Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

je cherche une famille pour mon chien :(

Messages recommandés

Ho je suis contente qu'il y ait enfin une solution!

Super Isabelle!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir Isabelle ..... Gaia est douce, dans tous les sens du mot... j'en reviens pas encore de la douceur de son poil, j'arrêterais pas de la flatter (quand en plus elle se stationne entre tes jambes pour attendre les câlins, c'est dur de résister)

Je suis contente que tu t'offres.. Gaia va bien s'entendre avec Ariel, y'ont l'air pareille! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Tu vas voir Isabelle ..... Gaia est douce, dans tous les sens du mot... j'en reviens pas encore de la douceur de son poil, j'arrêterais pas de la flatter (quand en plus elle se stationne entre tes jambes pour attendre les câlins, c'est dur de résister)

Je suis contente que tu t'offres.. Gaia va bien s'entendre avec Ariel, y'ont l'air pareille! cheers



Je sais, la ressemblance est frappante! Comme ça tu l'as rencontré la petite...bon là arrêtez de me pomper...si ça fonctionne pas je vais être super déçue!

J'attend des nouvelles de la maman de Gaia. On vous tiendras au courant des événements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un courriel à l'adresse mentionnée + haut... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jovi est ma voisine Very Happy

J'ai rencontré Gaia car je voulais la prendre... mais je ne peut pas la prendre pendant un mois fin janvier, février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
je t'ai envoyé un courriel à l'adresse mentionnée + haut... Shocked


Je vais seulement pouvoir prendre ton courriel ce soir..je suis au travail en ce moment au icyr@voir.ca

Le e-mail en haut c'est à la maison.
Tu peux me renvoyer ton courriel au travail si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok excuse moi. Je pensais que je n'avais peut-être pas la bonne adresse Rolling Eyes alors on se parle ce soir. Je vais te mettre dans mes contacts MSN ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je viens de voir que tu n,as pas d,adresse msn disponible sur le forum...si tu as une adresse hotmail tu peux p-ê me l'envoyer en MP ?Nos filles vont s'amuser ensemble je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ssssoupir de soulagement !
moi, j'ai fait environ 6 téléphones depuis ce matin pour trouver !!! ahh, j'espère que ça va marcher avec Ariel !

Tenez nous au courant, là !!!

on croise nos pattes !
'MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci tout le monde de m'avoir autant aidé. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
en tout cas merci tout le monde de m'avoir autant aidé. I love you


Comme je te dis, tu peux m'écrire tout de suite au icyr@voir.ca
Je vais prendre le message tout de suite. Mais si non on se reparle ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ssssoupir de soulagement !
moi, j'ai fait environ 6 téléphones depuis ce matin pour trouver !!! ahh, j'espère que ça va marcher avec Ariel !

Tenez nous au courant, là !!!

on croise nos pattes !
'MC



Moi aussi Wink
Peut-être que Gaia fera un bon chien de repérage pour notre équipe de sauvetage en montagne...hahaha! (Jovi, c'est une farce entre moi et MC, je vais surtout pas commencer des affaires de même avec ta Gaia encore moins avec Ariel la pantouffle!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Non mais si Gaia voyait à quel point Ariel et Albert ont du chemin à faire... ouf, elle sera ben désapointée... les nôtres, y cherchent juste le foie pour le moment... faut que quelqu'un se perde en forêt AVEC du foie dans le spoches, sinon, on le retrouve pas !!! (pis faut pas qu'il laisse tomber un nonosse en chemin, sinon, on va jouer avec et pu essayer de le retrouver du tout !!! moua ha ha aaaaa h !)

p.s. isabelle, si ça marche, là, en 6 mois, y'a ben un m'mment d'nné qu'on va pouvoir se voir, merde ? L'épiphanie pis La plaine, c'est pas SSIII loin, hein ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Non mais si Gaia voyait à quel point Ariel et Albert ont du chemin à faire... ouf, elle sera ben désapointée... les nôtres, y cherchent juste le foie pour le moment... faut que quelqu'un se perde en forêt AVEC du foie dans le spoches, sinon, on le retrouve pas !!! (pis faut pas qu'il laisse tomber un nonosse en chemin, sinon, on va jouer avec et pu essayer de le retrouver du tout !!! moua ha ha aaaaa h !)

p.s. isabelle, si ça marche, là, en 6 mois, y'a ben un m'mment d'nné qu'on va pouvoir se voir, merde ? L'épiphanie pis La plaine, c'est pas SSIII loin, hein ?!


T'as ben raison...quitte à se voir au sentier de la Presque Ile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
tu peux le faire elle en serait très heureuse lol!


Comme Marie-Claude dit...c'est Ariel qui suivra pas je pense...hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah... que c'est soulageant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis pis la rencontre va tu porendre Gaia on veut sawoirrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir que ça se passe. On croise nos doigts. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jovi a écrit:
C'est ce soir que ça se passe. On croise nos doigts. Wink


J'ai tout croisé!! (C,est difficile de taper les doigts croisés mais c'est pour une bonne cause) Et même Carbone se croise les pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien hâte à ce soir. Mais je suis pas mal certaine que tout va bien aller. En espérant que Geneviève ne se perdra pas en chemin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pars dans 45 minutes...je pense que ça va fonctionner puisque nos 2 chiens semblent avoir un tempérament similaire. Gaïa s'entend bien avec tous les chiens alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des nouvelles, ce serais tellement bien que ça fonctionne entre les 2.

Est ce que tu apporte Brigitte avec toi en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ouan, c'est ben long ???

yé 9 heures passées... soit qui sont amoureux et se lâchent pu, soit qu'y sont partis chez le véto d'urgence ???

et nous ? on compte pour du beurre ? où sont les nouvelles ? allez, on a hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis, effectivement yé 9h25...je voulais vous faire languir...je vais laisser Geneviève l'honneur de vous donner plus de détails.

Gaia a fait une première impression assez mémorable, hein Geneviève
! hahaha!

Mais en gros tout a super bien été!

Geneviève à toi la parole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha ! imaginez-vous donc que mademoiselle a fait un petit cadeau et un pipi dans la maison tellement elle était stressée EmbarassedEmbarassedEmbarassed La honte !!!!!!!!!! Comme quand tu dis«mes enfants pfff...sont tellement bien élevés! et là ils brisent un vase à 5000 $ !!!» Mais bref appart cet incident tout s'est bien passé et je crois qu'elle sera tellement heureuse là qu'elle ne voudra plus revenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Oh c'est super!! Je suis vraiment contente cheersVery Happy

Faut aps s'inquieter pour le pipi, Muffy a deja fait ça aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
ha ha ha ! imaginez-vous donc que mademoiselle a fait un petit cadeau et un pipi dans la maison tellement elle était stressée EmbarassedEmbarassedEmbarassed La honte !!!!!!!!!! Comme quand tu dis«mes enfants pfff...sont tellement bien élevés! et là ils brisent un vase à 5000 $ !!!» Mais bref appart cet incident tout s'est bien passé et je crois qu'elle sera tellement heureuse là qu'elle ne voudra plus revenir...


Je suis contente que tu lui aies trouvé une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je doit admettre que c'est une des histoire qui m'inquiétait le plus. Content que ce soit règlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
J'en ai peut etre rattée un bout mais est ce que c'est seulement pour le 6 mois ou bien pour toujours???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Gaia...elle est arrivée chez nous et elle a même pas eu le temps de se soulager dehors en sortant de l'auto.

On garde Lupin (de Chantal Lupin1999) pour la semaine. Donc Gaia a du faire connaissance de deux chiens ce soir. Elle était tellement énervée qu'elle a pas pris le temps de faire son caca et pipi en sortant de l'auto et ça c'est fait en dedans...mais c'est normal vu les circonstances.

Elle est adorable (les parents sont très gentils aussi, on a pas mal les mêmes habitudes côté chien thumleft )
Gaia va être bien chez nous. Mais je crois que ça va prendre quelques jours pour qu'elle s'y fasse. Elle semble adorer ses parents et elle va surement s'ennuyer un peu quand ils vont partir. Mais on va super bien s'en occuper et elle verra pas le temps passer.

Comme disait Mouche, Gaia est douce dans tout les sens du mot. Elle écoute super bien aussi (de très beaux assis/reste). Ariel s'en est même pas occupée. C'est plutot Lupin qui c'est fait du fun avec. Ariel est allée se coucher dans le lit comme si de rien était. Elle est tellement indépendante. Je crois que de ce côté ça va être parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
J'en ai peut etre rattée un bout mais est ce que c'est seulement pour le 6 mois ou bien pour toujours???



Les parents de Gaia l'aiment beaucoup trop pour la laisser chez nous pour toujours. Very Happy

Ça nous fait plaisir de rendre service. Puis en même temps ça remplis mon envie d'avoir un deuxième chien. Tout ce que j'ai à faire c'est de garder les chiens des amis et le tour est joué! J'ai toujours un nouveaux deuxième chien. Ariel s'en fout la pluspart du temps. Elle fait sa petite affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas encore parlé mais j'avais hâte de voir le déroulement de cette histoire. Merci beaucoup de prendre Gaia pour les 6 mois.

Je trouve qu'il y a tellement d'entraide ici, c'est merveilleux!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Je n'avais pas encore parlé mais j'avais hâte de voir le déroulement de cette histoire. Merci beaucoup de prendre Gaia pour les 6 mois.

Je trouve qu'il y a tellement d'entraide ici, c'est merveilleux!!!

Mi


Effectivement on est une belle gang!
Puis c'est l'fun de rendre service, c'est bon pour le "carma" hahaha!

Je vais donner des nouvelles dans un sujet qui se nommera surement "Gaia en visite". Comme ça si Geneviève veut des nouvelles elle pourra venir sur ce site pendant son voyage en Provence. Je vais aussi surement prendre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tu peux ê^tre certaine isabelle que je vais regarder le post cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente qu'Ariel et Gaia s'entende... et je suis rassuré pour toi Geneviève qui avait tant de peine à l'idée de peut-être devoir laisser partir Gaia pour de bon dans une famille ... mais là on a une sauveuse généreuse qui va en prendre soin et lui donner plein d'amour pendant 6 mois ! cheers C'est bien de voir les gens s'entraider comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ! Une sauveuse :voilà ce qu'est isabelle et aussi son copain...ben lui c'est un sauveur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super contente de lire ça ce matin!!!
Quelle bonne nouvelle!
Vous devez avoir un très gros poids de moins sur les épaules!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
oui c'est vrai ! Une sauveuse :voilà ce qu'est isabelle et aussi son copain...ben lui c'est un sauveur lol!


À mon Dieu arrête tu vas me faire rougir... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO ISABELLE!!!

Ah .. je suis TELLEMENT soulagée d'entendre ca .. C'est le meilleur qui aurait pu arriver!

Bon .. qui veut garder Boston? lol! c't'une joke.. j'ai déjà des gardiennes qui se battent pour le garder .. et c'est NOUS qui ne trouvons pas de raisons de le faire garder haha Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...