Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

je cherche une famille pour mon chien :(

Messages recommandés

cheers yéééééééééééééééé bonne nouvelle sa fait du bien
félicitation a la maman pas interime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente que tout se passe bien et que tu n'es pas a envoyé ta poupoune en famille pour toujours! Tout est bien qui fini bien finalement!
Bravo Isabelle1 pour le beau geste... effectivement, c'est bon pour ton karma! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Génial........... Super beau geste Isabelle. C'est vraiment extraordinaire pour Gaïa.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de soulagement Mr.Red Merci milles fois Isabelle, ça me rongeait cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Hey pépipe...Hourra cheers

FELICITATIONS POUR TON BEAU GESTE ... ISA et MICHEL (si je me trompe pas)!


Quel soulagement pour toi JOVI, tout un poid sur les épaules qui vient de tomber ... je suppose! thumleft

Au plaisir de la rencontrer ...Heing ISA, on se comprend, t.es dû! Mr.RedTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ce beau geste

Que des parents heureux, il pourrons retrouver leurs amours au retour de leur voyage... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
cheers Hey pépipe...Hourra cheers

FELICITATIONS POUR TON BEAU GESTE ... ISA et MICHEL (si je me trompe pas)!

Au plaisir de la rencontrer ...Heing ISA, on se comprend, t.es dû! Mr.RedTwisted Evil



hahaha t'es ben drôle. Ariel sent le chien mouillé ces temps-ci, mais j'attend le printemps. Puis Gaia sent super bon, on trouvais qu'elle sentait la vanille. Semblerait que c'est le petit sent bon dans l'auto qui a fait ça...hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:

Que des parents heureux, il pourrons retrouver leurs amours au retour de leur voyage... cheerscheerscheers



C'est ce qui m'importait le plus, je me suis mise à leur place, mettons que moi aussi j'aurais voulu revenir et récupérer mon chien à mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Gaïa sent la vanille Shocked Mais elle sent ça en permanence et on la lave 3 fois par année. C'est étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:


Je vais donner des nouvelles dans un sujet qui se nommera surement "Gaia en visite". Comme ça si Geneviève veut des nouvelles elle pourra venir sur ce site pendant son voyage en Provence. Je vais aussi surement prendre des photos.


ISABELLE !

TU ES TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUSE !

Quelle bonne idée ! Je suis certaine que Jovi va sûrement trouver le moyen de mettre la patte sur un ordi pour venir s'enquérir de sa belle pitoune !

Jovi !
Tu vas pouvoir ENFIN préparer ton voyage la tête en paix !

Comme je suis contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Maurice lui, il sent le beurre de peanut... oui oui, c'est vrai!!! lol!



hahaha c'est cute! Ariel sent le chien mouillé et ses pattes les Doritos....ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Gaïa part demain dans sa nouvelle famille temporaire...je vais asez m'ennuyer mais elle sera chouchouté c'est clair !!!!Elle ne voudra plus revenir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
ok Gaïa part demain dans sa nouvelle famille temporaire...je vais asez m'ennuyer mais elle sera chouchouté c'est clair !!!!Elle ne voudra plus revenir! lol!


On va être ben méchants avec elle environ 2 jours avant votre retour en juillet...comme ça elle sera ben contente de vous revoir et de sacrer son camp hahaha!

Ben non, on ferait jamais ça! Si je me fie à un chien qu'on a déjà gardé deux fois, en raison de 9 mois à la fois. Quand il voyais ses maîtres arriver après tout ce temps, c'était la fête! Nos animaux se souviennent toujours de nous. Ils sont toujours content de nous revoir. Que se soit après 5 minutes ou un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qulle est la suite Isa? Gaia est-elle toujours avec toi? ou est-elle retourné avec ses maîtres?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Qulle est la suite Isa? Gaia est-elle toujours avec toi? ou est-elle retourné avec ses maîtres?....


Si je ne me trompe pas Isa a officiellement adopté Gaïa.

Suis-je dans les patates?? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne te trompes pas Gaïa habite maintenant avec Isa et est très heureuse là-bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou c'est moi qui le suis.... Rolling Eyes mais comme je suis blonde ça passe mieux... Laughing je suis arrivée en avril dernier et je ne suis pas au courant de tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non tu ne te trompes pas Gaïa habite maintenant avec Isa et est très heureuse là-bas


Merci beaucoup! Je suis heureuse de savoir cela.. Je crois qu'elle pourrait répondre à mon Post dans Famille d'accueil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connue Jovi dans le temps quelle cherchait une famille et même la je ne savais pas que isa l'avait adoptée...

Pourtant je suis brune ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret
Qule belle bete moi J'adore les gros betes mais pas mon conjoint alorsje suis propriétaite du caniche

qui est super gentil

contente de savoir que tu va avoir une famille pour garder ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui la belle Gaia est chez nous pour le reste de ses jours. On l'aime à la folie! Maudit qu'elle est fine. On est vraiment chanceux d'être tombé sur une bonne fille comme ça.

J'ai un album dans la rubrique à cet effet. On voit aussi Gaia et Ariel dans ma signature. Si vous allez dans l'album il y a des films aussi.

Ça fait longtemps que j'ai pas mis de nouvelles photos...j'en ai plus de 200 des fifilles dans mon ordi à la maison...mais c'est super long à downolader dans "au féminin" vu que j'ai pas un ordi performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...