Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Freestyle, groupe de minis!

Messages recommandés

Alors ça va se faire chez Marie-Loup! On est 4 !!!!!

Reste juste l'heure à confirmer voir si ça conviens à tous!! Pour cette semaine, l'heure m'importe peu car je finis de travailler à 13hrs!

Whaou! Ça s'en vient très positif là! On commence, on commence, on commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours partente avec Peluche et mes parents sont toujours d'accord... en autant que ce ne soit pas a 11h le soir Razz

Je vais revenir vous jasez tantot dans la soirée... je dois partir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu PaSSion, as-tu pensé à l'amour que porte Quik à ta petite Maggie

On pense qu'on va peut-être avoir de la misère à les faire danse. Ou bien elles vont finir par danser un slow ensemble
Quik a comprend pas le principe de l'hérérosexualité. Laughing

À bientôt

Caro et Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis Peluche va être chanceuse... trois belles femelles pour un seul mâle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
Pis Peluche va être chanceuse... trois belles femelles pour un seul mâle Razz


C'est drôle je pensais justement à ça hier!


Danaelle(on a pas le choix d'utiliser ton nick on sait jamais si on parle à Caro ou Chantal hihihi), ça risque d'être assez comique mais je suis sûre que ça va bien aller. Après tout Quik va vouloir tout faire pour impressionner Maggie! Je sais pas si elle va réussir à faire changer de bord Maggie! Laughing


En tk les amis, est-ce que je vous ai dit que j'avais hâte? J'ai hâte aussi de pouvoir commencer à compter les dodos! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est correct PaSSion d'utiliser le nick. C'est juste qu'on vient souvent ensemble et on trouve ça plus simple d'avoir le suivi des messages dans une seule boîte de courriel. (ok. à côté du sujet Laughing )

On a vraiment hâte de commencer nous aussi. Ça fait longtemps qu'on veut faire travailler Quik.

Est-ce que ce sera mercredi ? A-t-on des nouvelles de Zoro ?
Et finalement pour l'heure et l'endroit ?

Il reste pas mal de choses à confirmer on dirait

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'endroit c'est confirmer c'est chez Marie-Loup, toujours à Laval. Aux dernières nouvelles se seraient mercredi mais je sais pas à quelle heure... Mais Zuzanna va sûrement nous confirmer ça bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors on peut commencer à compter les dodos.

Ça fait 3 dodos ..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai hate de commencer (surtout Peluche... il va se mettre tout beau pour les demoiselles Cool )

Le lieu, c'est chez moi, le cours aura lieu surement les mercredi... reste a confirmer l'heure.

Avez-vous des suggestions (a qu'elles heures vous seriez disponible ou pas du tout?) Ca aiderait surement Zuzanna Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, avant toute chose je dois confirmer avec Zuzanna pour le lift Wink Et comme c'est avec elle que je risque de venir, son heure est la mienne Razz

Le seul hic, c'est qu'avec les cours, je ne suis pas a la maison avant 16h15 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a dit plus haut, pour nous ce serait correct vers 5h30 ou plus tard.

On attend ta réponse Suzanna ... à ton tour pour la pression sociale Wink

À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Marie-Loup, Caro veut savoir si elle peut amener Flavy comme spectatrice (si ce n'est pas un problème pour Zusanna non plus) étant donné que c'est Chantal qui fera le cours avec Quik. Elle va se faire toute petite et on va amener sa tente.

Elle n'est pas trop partante pour rester seule à la maison surtout sans Quik.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
Bonjour,
Marie-Loup, Caro veut savoir si elle peut amener Flavy comme spectatrice (si ce n'est pas un problème pour Zusanna non plus) étant donné que c'est Chantal qui fera le cours avec Quik. Elle va se faire toute petite et on va amener sa tente.

Elle n'est pas trop partante pour rester seule à la maison surtout sans Quik.

Merci.


Ah, c'est pas drole de faire de l'anxiété de séparation avec son toutou Rolling Eyes ... je suis bien contente de ne pas avoir ce probleme-la
lol!

Perso, ca ne me dérange absolument pas que Caro vienne... mais ca beau etre mon salon, le boss qui a le dernier mot c'est Zuzanna Wink

Au pire, je ferai un p'tit coin confortable dans le cabanon juste pour Caro Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour marie-loup

non mais tu n'as pas honte de vouloir me mettre dans le cabanon qu'elle genre de personne es tu finalement ????

c'est pas moi qui souffre d'anxiété c'est Flavy face a Quik.... j'en reviens pas me sens meme un peu exclue du groupe.... que puis-je faire contre un cabanon ????

il etait deja convunue que je vienne avec chantal c'est Flavy que je voudrais invité avec nous et vous !!!!

je vais m'en souvenir de celle la!!! pis le prochaine party spa chez moi, ben toi tu vas finir dans une piscine pour enfant ....


lol!lol!lol!

caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok gang d'impatients, on commence les minis chez Marie-Loup a 17:30 mercredi le 11 (deux dodos)!
Marychoux, ecris-moi tes coordonnees pour le lift.

Je n'ai pas de probleme avec Flavie dans le cabanon lol! , serieux, pas de probleme autant qu'on rentre tous dans le salon. hmmm, et cote anxiete ce n'est pas sain du tout deux toutous qui ont de la misere a se separer pour une heure. Si je serais vous j'essayerais de les habituer peu a peu. Parcque c'est mieux eviter des depressions quand un est absent ou des vrais depressions graves lorsque un quitte avant l'autre Sad . La derniere chose que vous avez besoin alors c'est de voir le deuxieme toutou s'etiendre par tristesse, juste apres perdre le premier, brrr, c'est evitable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux dodo !!!!

youppi nous avons vraiment hate !!!

Marie-loup.... peux tu me donner ton adresse et le chemin en mp SVP !!!

Zuzanna..... je sais! je sais! je le fais deja, mais pas toujours!!! en plus je me dis que c'est bon pour flavy de voir d'autres chiens, meme si elle ne fait pas le cours... c'est un travail psychologique que je fais avec elle!!! je me dit a force de voir autres choses que des os et de voir quelque chose d'amusant elle va peut etre finir par aimer faire des activités elle aussi.... bref c'est une longue histoire notre chere Flavy

merci beaucoup !!!!

caroline et chantal xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va aussi avoir un petit Bichon anglophone Very Happy . Donc pour les minis je crois que c'est complet!

hi,hi, on enverra Flavie jouer avec Zoukkie et Kim dans la cour un peu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
bonjour marie-loup

non mais tu n'as pas honte de vouloir me mettre dans le cabanon qu'elle genre de personne es tu finalement ????


Ben quoi, il est tres confortable mon cabanon Mr.Red ... il est meme éclairé mais pas chauffé et puis on a de beaux petits mulots super mignons qui pourront te tenir compagnie si tu t'ennuis.

Non mais , je trouve que c'est tres généreux de ma part, c'est pas tout le monde qui a autant de coeur et qui serait pret a hébergé quelqu'un dans son cabanon


danaelle a écrit:
c'est pas moi qui souffre d'anxiété c'est Flavy face a Quik.... j'en reviens pas me sens meme un peu exclue du groupe.... que puis-je faire contre un cabanon ????


Non non... comment tu veux regler ton probleme si tu ne veux pas voir le vrai probleme en face... va falloir soigner ca, je connais un bon psy... Dr Orphé, est-ce que ca te dit quelque chose?

danaelle a écrit:
je vais m'en souvenir de celle la!!! pis le prochaine party spa chez moi, ben toi tu vas finir dans une piscine pour enfant ....


NOoooooooooooooooooon! Pas une piscine pour enfant affraid
Ok... ben cet été, apres les cours, tout le monde pourra aller dans ma piscine et toi tu pourras prendre la p'tite piscine a Zoukkie ... c'est quand mieux que le cabanon

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
ok gang d'impatients, on commence les minis chez Marie-Loup a 17:30 mercredi le 11 (deux dodos)!


YESS! cheerscheerscheers

zorro a écrit:
Je n'ai pas de probleme avec Flavie dans le cabanon lol!
,

C'est Caro qui va etre contente Razz

zorro a écrit:
serieux, pas de probleme autant qu'on rentre tous dans le salon.


D'apres-moi, on devrait tous entrer (on est combien en tout ) Au pire, on peu défoncer quelques murs et agrandir un peu, j'ai aucun probleme avec ca Mr.RedMr.RedMr.Red



zorro a écrit:
hmmm, et cote anxiete ce n'est pas sain du tout deux toutous qui ont de la misere a se separer pour une heure.


Ouin, c'est vrai que ce n'est pas évident comme situation... si un des toutous tombait malade et qu'il devait rester chez le vet plusieurs jours, ca serait vraiment terrible de se retrouver avec le deuxieme toutou dépressif Shit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:


Marie-loup.... peux tu me donner ton adresse et le chemin en mp SVP !!!


Ok! Je vais t'envoyer un mp pour le chemin... a part toi, qui sont les autres qui vont participer au cours que je leur envoie tous les directions du chemin a suivre (pour que je n'oublie personne)

danaelle a écrit:
je me dis que c'est bon pour flavy de voir d'autres chiens, meme si elle ne fait pas le cours... c'est un travail psychologique que je fais avec elle!!! je me dit a force de voir autres choses que des os et de voir quelque chose d'amusant elle va peut etre finir par aimer faire des activités elle aussi.... bref c'est une longue histoire notre chere Flavy


Je ne suis pas une pro et je ne connais pas Flavy mais je crois que ca ne lui fera pas de tord d'aller voir des amis poilus. Si elle a peur des autres chiens, je peux toujours vous faire assoire dans les marches de l'escalier... elle pourra voir le cours et les pitous mais elle ne se sentira pas agressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

danaelle ,
Marie-loup va te doner le chemin du cabanon aussi

est bien capable lol!lol!

Marie-loup , coté competition , tu exagere , RN mini en plus et la picine

cette été , je fait quoi ds tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou! Mercredi 17h30, je suis là sans faute!!!! Marie-Loup réserve moi une place dans la loge!



Zuzanna, j'ai besoin que tu me rassures, même si on va avoir un petit bichon anglophone comme partenaire, le cour va se donner en francais? Car sinon, moi je comprendrai rien!


En tk j'ai hâte de voir notre super groupe!

Que 2 dodos!!!!!


À mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup, si tu peux juste me donner ton adresse ainsi que l'autobus qui passe près de chez toi , ça serait super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question !

Est-ce que je dois amener des gateries et mon clicker ou on y va avec carresse et voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marychoux
Si cé comme les gros pitou , gaterie et cliker

de quoi je melle moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Marychoux
Si cé comme les gros pitou , gaterie et cliker

de quoi je melle moi lol!


merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gâterie et clicker!

Pour les minis, il est préférable d'avoir une baguette aussi. Comme beaucoup de mouvements sont controlés avec notre doigt et que le nez de nos minis sont beaucoup plus bas de notre portée(imaginez du freestyle en petit bonhomme, pas très élégant!)Ça peut être une branche, une antenne, n'importe quoi de long et droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
danaelle ,
Marie-loup va te doner le chemin du cabanon aussi

est bien capable lol!lol!



C'est une bonne idée, desfois qu'elle se perdrait dans ma cours Razz

Candy a écrit:
Marie-loup , coté competition , tu exagere , RN mini en plus et la picine

cette été , je fait quoi ds tout ca


Construit un parcours d'agilité dans ta cours, Zuzanna va pouvoir donner des cours d'agilité en plus du freestyle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous écris la direction a suivre en mp ce soir... la je dois me préparer pour mon cours d'agilié affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens d'envoyer un mp a Passion, Marichoux et Danaelle pour le cours de freestyle-Mini... j'espere que je n'ai pas oublié personne

Pour etre certaine que vous n'aurez rien oublié, je vous retranscrit une partie de mon message... le voici!


--------------------------------------------------------------



Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue au merveilleux

:aiii: Club Freestyle Rive-Nord de CoeurCanin :aiii:


Voici quelques reglements tres important a suivre si vous voulez participer aux cours de freestyle...


Citation :

1-Vous devez apporter votre chien (un minumum par participant)

2-Vous devez apporter des souliers parce qu'il y a de la neige dehors et il y a du tapis (ben lait) au sous-sol. Vous pourriez etre nu bas mais meme si je passe l'aspirateur, vous risquez de vous entrer quelque chose dans le pied, surtout qu'on a un foyer en bas.

3-Vous devez absolument apporter votre bonne humeur, sinon vous serez mis a la porte (ou dans le cabanon avec Caro Razz)

4-Si vous ne voulez pas vous faire sauter dessus par mes 3 monstres, essayer de respecter la regle des 5 minutes (Les ignorers sans les touchers, les regarder ou leur parler) c'est une regle facultatif... c'est a vos risques et périles Wink

5-N'oubliez pas vos p'tits biscuits ou friandises pour chien

6- Si vous avez un clicker ou un bouchon en métal qui fait "clik clik", il vous sera surement tres utile.

7-Si vous mangez des biscuits, grignotines, que vous prenez du jus, café etc... ou que vous vous approchez du foyer pour vous réchauffez, il y aura des frais supplémentaires (ben quoi, je m'essais Rolling EyesRazz )

8-Défense de critiquer les performences de Peluche en freestyle... les proprios de la maison (mes parents) ne le prendraient surement pas

9-Il est interdit de s'ennuyer, de bailler, de dormir ou de ronfler et d'etre démotivé What the fuck ?!?

10-Si l'une de ses regles n'est pas respecté par les participants, ceux-ci pourraient etre séverement punit soit par le fouet de Zuzanna ou enfermé dans le cabanon avec Caro affraid


lol!lol!lol!

Amusez-vous bien!!! cheerscheerscheers


Responsable du local du Club Freestyle Rive-Nord; Marie-Loup Mr.Red


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,hi, j'adore tes regles Marie-Loup!! lol!
c'est etrange, un de mes messages n'apparait pas??En tout cas, c'etait surtout pour dire a Marie-Loup qu'elle doit envoyer les directions a Passion et Danelle.

j'avais aussi ecrit d'apporter :
- des gateries en petits formats mais beaucoup, le mieux est de faire des melanges interessants (fromage, viandes, abbats seches, fruits, noix...) et d'eviter les biscuits a chiens avec farine qui engraissent inutilement les stars.
- un collier plat avec laisse ou corde legere pour debuter
- un clicker si vous en avez un
- pour les vraiment minis une baguette peut etre utile, mais pour les Jack Russels et +gros on se debrouille bien sans
- un jouet prefere si il n'est pas bruyant pour ne pas distraoire les autres a cote
- votre sourire Very Happy
a demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Message reçu et clair! salut



Whaou! 1 dodo!!!! Alors à demain mes danseurs!


Si tu veux que je vienne te chercher a l'arret d'autobus, écrit-le moi d'avance svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
hi,hi, j'adore tes regles Marie-Loup!! lol!


J'espere! Mon cerveau a tellement travaillé fort pour trouver ces reglements importants et sérieux qu'il a faillit se fouler une neurone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez-vous pouvoir nous faire un mini compte-rendu après le cours de demain, parce que moi je suis ça depuis le début ? Et quand vous ferez votre tournée québécoise de dog-dancing, n'oubliez-pas de passer par Sherbrooke !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

chu pas d'accord avec la regle du cabanonnnnnnnnnnnnnnnnn affraid

ca veux tu dire que j'y vais pas ca ???

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je veux un compte-rendu!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
danaelle a écrit:
bonjour marie-loup

c'est pas moi qui souffre d'anxiété c'est Flavy face a Quik.... j'en reviens pas me sens meme un peu exclue du groupe.... que puis-je faire contre un cabanon ????


Non non... comment tu veux regler ton probleme si tu ne veux pas voir le vrai probleme en face... va falloir soigner ca, je connais un bon psy... Dr Orphé, est-ce que ca te dit quelque chose?


Chère Mme Marie-Loup,

je vous remercie de votre compliement à propos de mes compétences. Je me ferai un plaisir de traiter votre amie Caro concernant son problème d'anxiété de séparation (De tout sauf de chiens / Dr. Orphée vous écoute)si elle le veut bien.

Dr. Orphée de retour au boulot
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais trop aimé sa faire du Freestyle... mais avec Peanut, sa l'aurais ete dur... une vrai tete de mule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Un compte rendu S.V.P.!
C'est l'fun vous lire!
P.S. Je trouve les règlements de la maison très sensés. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mr.RedMr.RedMr.Red

Merci Marie-Loup... j'adore tes règles, mais je sens que celle du 5 minutes va être dur à respecter Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aurais trop aimé sa faire du Freestyle... mais avec Peanut, sa l'aurais ete dur... une vrai tete de mule!
ne dites pas ca si vous n'avez pas essaye...Il y a beaucoup de gens qui commencent en se disant que leur chien sera trop distrait, tetu etc, puis souvent ca finit par etre les meilleurs thumleft !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
zorro a écrit:
hi,hi, j'adore tes regles Marie-Loup!! lol!


J'espere! Mon cerveau a tellement travaillé fort pour trouver ces reglements importants et sérieux qu'il a faillit se fouler une neurone



Merci de ton offre Marie-Loup, mais comme je ne sais pas encore si mon copain va venir me porter ou si je prends l'autobus(on va savoir à la dernière minute), je ne voudrais pas te faire attendre pour rien, alors ce sera pour une prochaine fois! Mais t'inquiète, tes explications sont claires, je ne devrait pas me perdre!

Alors à demain!


1 dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver fatigante, mais pour les gateries qu'est-ce qui est mieux entre :

Flocon de dinde ( ce que je prends habituellement avec le clicker, mais c'est pas ce qui s'amène le mieux )

Morceaux de fromage

Biscuit BuddyMax ( vraiment petit mais des céréales... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

àquote] ne dites pas ca si vous n'avez pas essaye...Il y a beaucoup de gens qui commencent en se disant que leur chien sera trop distrait, tetu etc, puis souvent ca finit par etre les meilleurs thumleft ![/quote]

P-e, mais depuis plusieurs mois deja, Peanut est vraiment quelque chose en terme de TETE DE MULE!! Avant elle m'écoutais au doigt et a l'oeil, maintenant, elle ne vient plus quand je lui dit, ne s'assoit plus!!! J'ai toujours pratiquer le Vien et le Assi, meme la encore, j'espere a chaque fois qu'elle va m'écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marychoux, la variete thumleft

est-ce que Peanut est rendue ado par hasard Razz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Marychoux, à ta place j'emmenerais tout!

C'est mieux de la variété!


Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...