Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Freestyle, groupe de minis!

Messages recommandés

Je viens de rejoindre Zuzanna par téléphone... elle vient pour le cours de 9h et sera la aussi pour le cours des minis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zuzanna fait demander si tout le monde peut venir parce que sinon, s'il y a une juste une personne qui peut venir, on va annuler le cours pour cette semaine.

Alors,... y'a t'il des courageuses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours partante... on s'est bien pratiqué et nous sommes prêtes pour le cours !

Mais au pire, celà ira à la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement , est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive pour ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
Finalement , est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive pour ce soir ?


Non, je ne sais pas encore Confused ... j'attends d'avoir les réponses de tout le monde et Zuzanna prendra la décision de poursuivre ou non le cours... ca ne devrait plus etre tres long Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !

Si il a un cours, Zuzanna viendrait em chercher dans une trentaine de minutes... et ... je susi encore en pyjama affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo!
Laissez faire le cours de ce soir, les routes sont bien trop laides puker !
on se reprend la semaine prochaine, desolee!
Zorro(qui ecrit sur l'ordi de Zoukkie Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rapeller que je ne pourrai pas être là le mercredi 1 février Shit

J'ai reçu pour Noël des billets pour aller voir Dracula au St-Denis Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée si vous n'avez pu me rejoindre avant! Je viens d'arriver et malgré le fait que je sois déçu de ne pas avoir de cours(on était prêtes!) je crois que c'est une très sage décision!!! J'arrive de dehors et ça va pas en s'améliorant! Je suis encore tout trempe de ce matin!

Bon alors on se voit la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara a tellement hâte à son cours de freestyle, que pour lui faire plaisir , je lui ai acheté un petit ensemble de chearliders Razz Par chance qu'elle supporte bien le fait de se faire habiller Laughing C'était assez drôle de lui faire faire ses tournes avec la jupette qui virevoltait

Photos tantôt geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chu pas trop certaine que Quik la tom-boy aimerait ça. mais Mara a l'air très à l'aise dans son nouveau costume.

Bravo pour votre beau programme mme Marichoux. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Zorro qui va se poser des serieuses questions sur l'etat mental de ses conferes (et maitres Razz)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
c'est Zorro qui va se poser des serieuses questions sur l'etat mental de ses conferes (et maitres Razz)!


Si ça peut le rassurer, elle l'a porté qu'une dizaine de minutes, malgré que son costume ne semble pas lui déranger outre mesure, elle prérère le nudisme geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
Voilà en grande primeur Mara la PomPom Girl !








lol!


C'est trop mignon!!!



zorro a écrit:
c'est Zorro qui va se poser des serieuses questions sur l'etat mental de ses conferes (et maitres Razz)!


Pfff! Je suis sur que c'est parce qu'il est jaloux
Pauvre Zorro, sa maman est trop CHEAP pour lui acheter ou lui tricotter un costume... c'est pas tous les toutous qui ont la chance de vivre avec des personnes exceptionnelles comme moi et Marychoux Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:


c'est pas tous les toutous qui ont la chance de vivre avec des personnes exceptionnelles comme moi et Marychoux Shit



Exceptionelles tu dis Mr.Red

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sure moi si Zorro n'est pas ravi de ne pas cohabiter avec des personnes aussi speciales ...
Marie-Loup, je te defends lui tricoter une tutu rose! non mais, il n'est pas un mini lui, il a un minimum de dignte macho (de Chihuahua) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

J'avais pas vu Mara en p'tite jupe! WOW! C'est ben drôle! Pis a l'air de se trouver belle en plus! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop drôle Mara dans son petit costume. Sur la photo du milieu, on dirait qu'elle prend une pose sexy en plus !! J'ai failli cliquer pour rapporter cette photo comme ayant un contenu adulte ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors demain le cours a toujours lieu? Même place, même heure, même monde?

oui, on voua attends cet apres-midi :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on ne pouvait pas venir ce soir Crying or Very sad

Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour nous dire quoi travailler d'ici la semaine prochaine ?

Zorro Question

Caro et Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait sauter par dessus la jambe, marcher sur deux pattes et ramper. Si vous n'y arrivez pas trop a la maison ce n'est pas bien grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramper! Rolling Eyes


Disons que ça avait pas l'air de ça de mon bord ! Hihihih

Super cours malgré le super caractère de Miss Monde Chihuahua!

Vivement le prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Ramper! Rolling Eyes


Disons que ça avait pas l'air de ça de mon bord ! Hihihih

Super cours malgré le super caractère de Miss Monde Chihuahua!

Vivement le prochain!


lol!

Super cours encore une fois , Mara s'est bien amusé avec M.Peluche et je crois, a eu du plaisir a taquiné la ptite miss Monde geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

bon ici a la maison c'est l'enfer affraid depuis lundi dernier,tous les chiens sont tres malades. Éclipse est revenue du veterinair hier avant midi.... les chiens on attraper une bacterie.....

ne me demander pas le nom, mais au point de vue des symptomes voici la liste.... diharée avec sang, vomisement, jeune de 48h, de la mer.... partout nuit et jours dans la maison et a l'exterieur, des medicaments.... deshydratation... nourrire a la canne au heures et boivent a la seringue avec du pedialyte plusieur fois par jours.....manque d'energie et blablabla... une odeur dans la maison puker meme si nous lavons a fond la maison

les deux filles sont completement vidé et morte d'inquietude face a la meute.... repos complet pas de jeux ni de contact avec d'autres chiens pour au moins 10 jours... car bacterie contagieuse puisque tous les chiens ici sont malades... et attention au maitres peuvent peut etre avoir elles aussi la bacterie

on ne peut meme pas pratiquer et nous ne pourons pas etre la non plus mercredi qui vient.......

au secourssssssssssssssssssssssss nous allons avoir beaucoup de retard est t'il possible d'avoir des cours de ratrapage lorsque quik ira mieux

zorro merci pour l'info du cours de mercredi dernier mais comment faire pour que quik et chantal sache comment faire ???

merci a tous Sad nous avons vraiment hate de vous revoir
en esperant que nous somme toujours parmis votre groupe hihihi malgrer les absences

caroline et chantal xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est pas drôle ça ! Pauvres pitous ( et pauvres vous par le fait même ) Confused

Reposez-vous bien et prenez le temps de bien guerir votre meute, c'est l'essentiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie,aie, prennez bien soin de vous la!
ne vous inquietez pas pour le ratrrapage, on fera ca quand vous serez tous sur pied, je ne m'inquiete pas pour ca, Quick et bien rapide.
Mara, cette semaine va manquer aussi ( je ne peux pas bouger pour vendredi, desolee!), par contre on aura peut-etre un nouveau mini.

beacoup de calins aux petits malades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça va pas bien... J'espère que vos pitous vont se rétablir.

Pour ma part, j'attendais avant de vous l'annoncer, mais puisque les circonstances sont là...

J'ai une excellente nouvelle! J'ai réussi à être accepter à un cours académique que je voulais absoluement suivre. Après des attentes de liste d'attente( J'étais dernière sur la liste) j'ai eu la seule place qui s'est libéré! Je suis très contente de pouvoir afin suivre ce cours!!

Le hic, c'est que c'est un cours de soir, le lundi, mardi, MERCREDI!!! J'ai attendu un peu avant de vous l'annoncer car je commence ce Lundi et je voulais être certaine de l'horaire des cours.

Donc, il est fort possible que je ne puisses plus participer au cours le mercredi soir. SadCrying or Very sadShit . De plus, ce cours est pour une période de 5 mois!

Donc si vous êtes disponibles ainsi que Zuzanna, pour un autre jour, ça me ferait le plus grand plaisir, car j'aimerais beaucoup continuer à en faire.

Si c'est pas possible, je vais être devoir me séparer de vous, et rerecommencer cet été, si c'est encore possible.

Juste pour ma curiosité , le nouveau mini, est-ce qu'il vient d'ici? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être pouvoir venir...

Notre spectacle est à 20h, je vais voir avec ma grand-mère nous partons à quel heure et je vous en redonnerai des nouvelles !

Je viens juste de voir ton message Passion... ça va mal pour le cours de minis Confused Par contre, je suis bien contente pour toi thumleft

Je bien hâte de voir ce qui va arriver avec notre cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain, ca va mal!
je pense qu'on va devoir reorganiser ca autrement.
Mara, je pense que je vais vous bouger dans le nouveau cours de Montreal, ce serait plus facile?
Quick, le temps qu'elle redevienne en sante, il y a des gens de St-Jerome qui voulaient un cours, ce ne serait pas plus facile pour vous de continuer la-bas?
Passion, les mercredis 9h am ca ne va pas non plus? ou les mercredis plus tard a 20:30h ?
revennez-moi dessus pour mon casse-tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mercredis 9 Am , il y a des semaines que oui et d'autre semaine que non... ça va dépendre... Pour le mercredi soir...mais cours sont supposé être de 4h à 22h30, mais c'est pour ça que j'attendais à Lundi pour avoir mon horaire officiel...

Pour cette semaine je crois que je pourrais être dispo le mercredi matin puisque je commence à travailler à 11 hr. Je dois juste vérifier si avec les trajets d'autobus je pourrais me rendre à temps sans emmener Maggie à la job hihihihi

Je te reviens là-dessus Zuzanna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais peut-être embarquer dans le groupe de Montréal ... Savez-vous l'heure et le jour ? Je ne suis pas disponible les lundis et les jeudis . Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passion, embarque alors avec le 9am mercredis quand tu peux (chez Zoukkie)?

Mara, les cours a Montreal vont probablement commencer le mercredi soir a 8:30pm le mercredi le 8fev, il faut que je verifie avec tout le monde et attendre leur reponse, deux ne sont pas de ce forum alors ca prend plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y réfléchir et je reviens là-dessus. J'aimerais bien, mais ça va dépendre de l'endroit, car 8h30 c'est un peu tard et je ne suis pas certaine que ma mère va me permettre de me déplacer seule à cet heure ( j'ai une maman poule Embarassed ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la gang,

merci zorro pour le cour a st jerome donne moi des nouvelles svp

ici aujourd'hui c'est de pire en pire! c'est gazou qui aujourd'hui ne va vraiment pas bien nous avons pris une decission moi et mon veterinaire.... je dois moi meme lui donner des medicament par injection sous cutané et intra musculaire... et le gavé a la seringue sous la peau... il ne doit rien avaler pour les 24 a 48 prochaines heures...

et avec c'est injection pour le gavage ben il a l'air d'un chameau avec deux enormes bosses de liquide une sur le dos et une autre sur le cou... il fait vraiment pitié SadSad

dissons que s'il vomis encore demain l'heure est grave et pour un chien de 5 lbs tout va plus vite et plus dangeureux

moi et chantal on va vraiment pas fort moralement et super inquiete... nous avons l'air de deux ratons laveurs manque de someil et panique interieur n'aidant en rien,mais bref on prie beaucoup

bonne semaine a vous tous

caro chantal xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins d'ondes positives à vous deux et aux pitous . J'espère vraiment que tout ira mieux bientôt Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste! Crying or Very sad C'est la mort du groupe des Minis, si jeune Shit

Et c'est de ma faute! Embarassed Mais j'espère que vous comprendrez que je ne pouvais pas laisser passer une telle chance avec mon cours!

J'aimerais bien pouvoir me joindre au groupe du mercredi matin, quand je vais être en possibilité(en espérant de l'être souvent). Si vous m'acceptez à l'occasion bien sûr!

Pour demain, finalement je dois travailler plus tôt, alors je ne serai pas disponible Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de problemes Passion pour vous joindre les matins les fois ou vous pouvez.
Mara, je peux toujours faire le lift, c'est dans Montreal plus a l'est-moins loin que Laval!

Quick, je viens de vous ecrire un mp pour plus de details, j'ai des sites anglohones assez competants qui pourraient peut-etre vous conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...