Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

Jack Russel terrier

Messages recommandés

kanga a écrit:
Maryka
pourquoi n'adoptes-tu pas Yuki ?


La venue de Monsieur ou Madame Jack ne sera pas pour toute suite ! Ça va aller pour dans 3 ans MINIMUM Sad

Deuxièmement, je veux avoir des rescues, mais les Jacks sont réputés ''tête de mûle '' et chien avec beaucoup de caractère, donc je préfèrerais en avoir un bébé ou un jeune chien pour mon premier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît des sites de bons éleveurs pour un Parson ou un Jack ?

J'ai cherché un peu, mais rien trouvé de satisfaisant Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Maryka a écrit:
Quelqu'un connaît des sites de bons éleveurs pour un Parson ou un Jack ?

J'ai cherché un peu, mais rien trouvé de satisfaisant Shit


http://swymbridgeprt.site.voila.fr/

http://www.sonicjackrussells.com/

http://www.geocities.com/septiemecielterrier/index_fr.html

Cette dernière, cliente chez mon vétérinaire et excellente réputation auprès d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le troisème site ...elle a tellement de ebaux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Je peux te dire que c'est une éleveuse HYPER sérieuse. Elle a déjà aussi eu des Yorkshires, et j'ai vu sa dernière femelle mise à la retraite, elle était chez le vet pour la stérilisation, une petite soie magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je peux te dire que c'est une éleveuse HYPER sérieuse. Elle a déjà aussi eu des Yorkshires, et j'ai vu sa dernière femelle mise à la retraite, elle était chez le vet pour la stérilisation, une petite soie magnifique...


Le père (Quidam) de la dernière portée est le père de Cactus. Voici le lien de mon éleveur
http://www.dobaella.com/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux pitous aussi

Si ce n'est pas indiscret est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le prix approximatif d'un chien enregistré de la race ?

Je ne me suis jamais procuré un pitou enregistré, donc je ne sais vraiment pas à quoi ça ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troisd a écrit:
1000$ chez mon éleveur


Merci Troisd, je pensais que ça serait plus cher que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Troisd a écrit:
1000$ chez mon éleveur


Ayoye ! C'est assez cher ça là... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mon petit Reese m'a coûté 650$!

Enregistré et stérélisé!

C'est très bien je trouve. En plus ses parson russell ont de super bons tempéraments!

Bref, c'est ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, assez... je pense que les poils courts perdent plus de poil que les poils durs. Si je prend ma Niki avec un gilet noir, je fini plein de petits poils blancs incrustrés dans mon linge! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Oui, assez... je pense que les poils courts perdent plus de poil que les poils durs. Si je prend ma Niki avec un gilet noir, je fini plein de petits poils blancs incrustrés dans mon linge! Rolling Eyes


Ok, c'est ce que je pensais, les poils dur en perdent moins, tant mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, moi j'ai un poil cour.....et je trouve qu'elle ne perd pas beaucoup son poil....c'est sûre que si on la prend on va en avoir quelques un mais sans plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buffy a écrit:
Tu vois, moi j'ai un poil cour.....et je trouve qu'elle ne perd pas beaucoup son poil....c'est sûre que si on la prend on va en avoir quelques un mais sans plus.....


C'est vrai que Mozart perd pas mal moins son poil que Niki... peut-être c'est parce que Niki est croisée... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très peu les jack, mais moi et mon mari on aimerait éventuellement un 2e chien (pas avant 1 an mais bon) et il vient de m'apprendre que c'est le seul "petit chien" qu'il aimerait avoir. On aime beaucoup le caractere des gros chien et leur apparence aussi faut dire. J'ai souvent entendu que les jack sont de gros chiens dans des petits corps. J'aimerais en apprendre plus sur les jack et surtout savoir s'il sont si difficile (dans le sens de caractere difficile?!) et s'ils s'entend bien en général avec les gros chiens...

Je n'ai pas énormément d'expérience avec les chiens, j'ai seulement eu un Colley x et là j'ai un Husky x..

et côté énergie?! sa s'approche tu un peu de l'énergie d'un husky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jacks sont reconnus pour être des chiens HYPER énergique. Je ne connais pas trop les huskys, donc je ne peux pas comparer. Moi j'attends mon petit Parson pour le mois d'avril et si j'en voulais un c'est parce que je voulais un chien hyper et très très ''bombe''.

Toutefois, j'ai fait un peu de recherche avant de me décider pour un Parson et je trouve que beaucoup de lignées de Jacks sont ''fuckés''. Donc, le choix d'un bon éleveur est vraiment un must...

Je connais beaucoup de Jacks qui sont réactifs et/ou aggressifs envers les autres chiens, donc en plus de faire très attention à la génétique, il faut aussi miser sur une éducation solide.

Après, c'est un Terrier, donc sa tête dur de Terrier vient avec lui. Razz On m'a toujours dit que c'était des chiens assez difficile... mais j'en ai jamais eu un... donc je vais lire attentivement la réponse des autres pour ce point. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des terriers..........avec ce qui vient avec......Mais bon si tu commences bien, avec une éducation serrée comme ont dit tu aura la meilleur chien du monde. mais si tu penses élevé un Jack juste avec la pensée magique......outhc....ils ont beaucoup de caractère c'est d'Ailleurs ce qui fait leur charme....Mais comme je le disait plus tot, s'ils ont une bonne base, il font de très bon chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...