Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnieCC

Transporteur Sherpa Bag

Messages recommandés

Salut la gang!
Est-ce que l'une d'entre vous connait les sacs Sherpa Bag? Savez-vous où est-ce que je peux m'en procurer un? Sinon, connaissez-vous d'autres marques de sacs du même genre qui sont disponibles dans la région de Montréal?
Merci et bonne journée!
Annie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je sait pas pour Mtl, mais Létourneau en tient en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je vois, mais je pensais pas que c'était ça en voyant ton chien.

Tu peux aller voir sur Ebay, tu va surement trouvé et a bon prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils en vendent en ce moment au Zellers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en voulais un et comme j'ai pas un gros budget, j'ai fait plein de place pour entrouver un et étonnament, le moins cher que j'ai trouvé est au Rossy. Tu as le sac fermé + un sac où le chien à la tête sortie, + un bol de transport pliable + une laisse + un collier. Très très pratique Wink et accepté dans les autobus/métro/avion/train !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou il va falloir que tu trouves un TRÈS TRÈS TRÈS gros sac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
mais c pour qui le ti sac ??? I love you



Peut-être pour elle...???...thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DÉJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
hooooooooo quelle est belle !!! tu vas la chercher toi meme donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
Jovi a écrit:
mais c pour qui le ti sac ??? I love you



Peut-être pour elle...???...thumleft



Whaaaa ... tu vas avoir un nouveau bébé ? Elle est super jolie en tk... mais si j'en crois mes observations, le sac sera pas longtemps assez gros pour elle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Annie, c'est une fauve ou un abricot sa ?? :P
A des spot fauve pis des spots abricot EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, DÉJÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ!!!
J'avais dans l'idée d'attendre un peu aussi, sauf que quand j'ai su que cette portée était prévue, j'ai flanché!
Dena & Matthew (les éleveurs) sont vraiment super! Ils sont professionnels et hyper disponibles. Ils connaissent vraiment leur affaire.
Le papa un champion très reconnu, a sailli plusieurs portées avec d'excellents résultats.
La maman est championne aussi mais c'est sa première portée.
Les deux ont d'excellents tempéraments et leurs records de santé sont EXCEPTIONNELS!!
Ils sont tous les deux testés CERF, PRADNA, Patella, Cystinuria, Thyroide, Coeur, Coudes et Hanches (la maman a des hanches Excellentes et le papa Goods).
Dans le pedigree, un pourcentage impressionnants d'ancêtres ont des hanches Excellentes et la balances sont quasi tous Good (et sachant que seulement 1% des Mastiffs ont des hanches Excellentes, c'est plus que je n'aurais jamais espéré)... Donc, c'est pour cela que si une femelle correspond à mes attentes, je la prendrai immédiatement.
Actuellement, elles ont 5 semaines. Les tempéraments ne sont pas encore sortis et la structure osseuse n'est pas encore complétée alors il est trop tôt pour choisir... mais j'ai un petit faible pour celle-là, probablement juste parce que c'est une ''Red-Head'' comme Maddox!! LOL!
Dans deux semaines, un groupe d'éleveurs (dont l'éleveuse de Maddox) ira évaluer chacun des chiots sur le tempérament et la conformation. C'est probablement cette journée où je déciderai s'il y a vraiment une pitoune pour moi là-dedans.
S'il y en a une, je prends l'avion quelque part entre le 28 janvier et le 04 février pour aller la chercher!!! Un aller-retour Montréal/Chicago dans la même journée! Ouf! ça va être fatiguant mais ça vaut la peine!
En attendant, les photos et descriptions continueront d'affluer dans ma boîte de réception!
Donc, si ça se concrétise, j'aurai encore une tonne de posts à vous envoyer: faut que je lui trouve un prénom et je suis pourrie là-dedans, comment introduire un chiot à un autre (j'ai jamais fait ça, seulement introduit des chiots à des adultes), etc, etc!
J'espère que ça va marcher!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho wow....
Mais j'y pense, peut-être devrais-tu essayer d'emprunter le sac de transport à quelqu'un qui en a déjà un.. car tu n'en auras besoin que pour aller chercher la poupoune! C'est juste une idée comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Ho wow....
Mais j'y pense, peut-être devrais-tu essayer d'emprunter le sac de transport à quelqu'un qui en a déjà un.. car tu n'en auras besoin que pour aller chercher la poupoune! C'est juste une idée comme ça!


Moi si je pense ça... parce que elle va pas pouvoir entrer dedans bien bien longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwwwwww elle a grandit!!!

et c,est vrai qu'elle ressemble a Maddox!! ça va lui faire une belle copine a ce beau petit coeur!!

Je te la souhaite de tout coeur Annie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Annie, c'est une fauve ou un abricot sa ?? :P
A des spot fauve pis des spots abricot Embarassed Razz


Elle est abricot, il y a des variances dans le pelage, c'est normal.
Regarde Maddox dans ma signature, il a des spots plus pâles.
thumleft

Citation :
Mais j'y pense, peut-être devrais-tu essayer d'emprunter le sac de transport à quelqu'un qui en a déjà un.. car tu n'en auras besoin que pour aller chercher la poupoune!


Oui, il ne servira que pour ça mais... pour rentabiliser mon investissement, j'aurai juste à aller chercher un autre chiot pour le ré-utiliser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
[
Oui, il ne servira que pour ça mais... pour rentabiliser mon investissement, j'aurai juste à aller chercher un autre chiot pour le ré-utiliser!!!


ahhh té pas folle en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'elle est mignonne!!!

J'espère pouvoir lui voir la binette un jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espère pouvoir lui voir la binette un jour!!
_________________


Ben! Qu'est-ce que tu pense!?!?
C'est sûr que tu vas la voir! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...