Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

connaissez vous nutram?

Messages recommandés

Quand on parle de céréale, on parle de riz, de maîs, de blé et d'orge principalement.

Donc s'il est écrit no corn, il n'y a peut-être pas de maîs, mais peut-être un autre type de céréale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
cuisti a écrit:
C'est dure d'y voir clair. Pourquoi considéré vous Nutro de meilleur qualité?


Est-ce que comme Evo il n'y a aucune céréale? Pour moi c'est la seconde question (à part la viande de qualité "consommation humaine") qui compte.


Et puis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Malheureusement oui. Je suis en train de me dire que si dans le fond je ne donne pas de cru à Tyler, est-ce si grave qu'il mange des céréales?


Malheureusement oui, il y a des céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
cuisti a écrit:
Malheureusement oui. Je suis en train de me dire que si dans le fond je ne donne pas de cru à Tyler, est-ce si grave qu'il mange des céréales?


Malheureusement oui, il y a des céréales.


Merci pour l'info. En ce qui me concerne, ça suffit donc à en faire une moulée de moins bonne qualité que la Evo, pour les raisons que tu connais. Perso le fait qu'elle soit moins chère que Evo ne me porterait pas à en acheter, car mes priorités vont dans les ingrédients. Vu que tu ne donnes pas de cru, bien sûr que le fait qu'il y en ait dedans ne te causera pas de pb de mix. Par contre mon opinion personnelle contre les céréales contenues dans la moulée ne sont pas fondées uniquement parce que je nourris cru mais tout court. Alors je voulais le savoir simplement, car tu demandais la différence entre Evo et Nutro. Pour moi elle est là, qu'on nourrisse au cru ou pas, car une moulée sans céréales c'est pour moi mieux que avec, même si on ne vire jamais au cru.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je voulais savoir la différence entre nutro et nutram.

Ulysse mange de la nutro ultra présentement. Il mangeait du Innova, mais il a des gros problème de coprologie, j'essaie de voir si en changeant de bouffe ça va donner quelque chose. Ça pas d'allure son affaire, je sais plus quoi faire avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Par contre, il faut voir que la nutro en contient moins. De plus, le riz contient moins de sucre que le maïs. Le blé n'est pas terrible non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travail dans le domaine de l'alimentation animale et je peux vous dire que le représenteant de Nutram en beurre épais sur tout le monde... 4 eleveurs que je connais l'ont éssayer et 2 tasses par jour pour un labvrador qui va a la chasse de 7 heures le matin a 5 le soir je peux vous dire que ça nourriture est pourrite!!! C'est facile de dire qu'il faut en donner moins mais en bout de ligne si ton chien maigrit, perd son poils et n'a pas d'énergie ce n'est pas de la bonne bouffe, pour avoir un bon rapport énergie quantité les éleveurs devaient donné le double de la quantité indiqué par le représentant ... C'est ridicule et en plus ce réprésentant a une grosse animalerie...

Ce gars la et ça bouffe sont barré a vie plus 100 ans pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien tu m'a convaincu Laurie de rester avec Nutro.

Ça se pourrait tu dans le fond, qu'il mise sur de la meilleur viande comme marketing, mais qu'en faisant cela, il faut qu'il augmente les céréales et diminue la qualité de celles-ci pour que la nourriture soit abordable. Je ne la trouvait pas chère pour avoir une si bonne source de viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas te dire pour ça mais moi il m'a dit que c'était meilleur que Ultra et non je n'y crois pas!!!!! Et je ne donnerais jamais ça a mes chiens...
Ultra Power pour toute la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...