Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenypoo

BARF

Messages recommandés

Pour les os "porteur" c'est peut-être sur le site de BARF car Jenypoo en parle aussi dans le sujet présent en page 1. Elle fait un résumé de BARF.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
Pour les os "porteur" c'est peut-être sur le site de BARF car Jenypoo en parle aussi dans le sujet présent en page 1. Elle fait un résumé de BARF.....


Oui os "porteur" c'est la même chose que quand je dis de "support". Tu sais il y a bien des opinions et je n'ai pas la science infuse non plus. Juste que je donne de ces os à mes chiens, 5 de taille, de races et d'âges très différents et je n'ai jamais de problème (= pb) et beaucoup d'autres le font aussi.

Alors comme tu vois "pb" c'est pour "problème" Mr.Red J'utilise aussi souvent m'en rendre compte "bcp" pour "beaucoup".

Redonne des news. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ose plus donné les os a "soupe" zelda c'est brissé une partie de la dent.. beaucoup trop dur.

Je vais continuer de leur donner le poulet, les cotes de chevreuil et si je peux trouvé des os de cote de boeuf, je serais au paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Moi je n'ose plus donné les os a "soupe" zelda c'est brissé une partie de la dent.. beaucoup trop dur.


Il parait que c'est rare mais que oui ça arrive. À date j'avais surtout entendu parler de certains chiens qui ont la machoire tellement forte qu'ils arrivent à les briser et ça c'est dangereux. Désolée pour Zelda.

Dans le fond c'est comme dans tout, on s'adapte à nos chiens, ils sont tous différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT

POUR LES OS...DE CÔTES DE BOEUF...REGARDE CHEZ LES BOUCHER OU CHEZ LES PETITS BOUCHERS OU DÉBITTEUR....C'EST PLATE QUE TU SOIS LOIN...MOI J,AI UN AMIS ICI...QUI LES DONNE....IL EN A FULL....IL FAUT QU'IL PAIE POUR LES FAIRE RAMASSER DONC....IL DIT QU'IL EST VIEN CONTENT QUE QUELQU'UN VIENNE CHECHER SES OS.....

ALORS IL FAUT REGARDER VERS CE CÔTÉ ET TU VAS SUREMENT TROUVER...

BONNE CHANCE

MARTINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
et si je peux trouvé des os de cote de boeuf, je serais au paradis!


Es-tu allée à la Boucherie Deschênes? Ma voisine y est allée hier et a eu des cotes de boeuf. J'ai l'intention d'y aller aussi. Ma voisine connait personnellement le proprio cela explique peut-être pourquoi elle en a eu...si j'y vais avant toi je t'en donnes des new! En passant as-tu téléphoné à la Boucherie Côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle,
Je crois que tu trouveras des côtes de boeuf chez le fournisseur de Ste-Agathe. Chose certaine, ils ont des côtes de veau. Ils ne les donne pas mais si je me souviens bien, le prix est raisonnable...en tout cas pas mal + que les quelques queues de veau que j'ai acheté récemment (ailleurs) pour gâter Poupoule! Confused

Téo,
J'ai lu la même chose que toi au sujet des os porteur mais j'en donne quand même à ma chienne. Au repas je lui donne des côtes mais en collation / passe-temps, elle gruge des os porteur. Ceux que j'ai sont énormes et ne coûtent que 5$ pour une grosse boîte de 10-15 os (à plusieurs endroit on les donne). J'ajuste le repas du soir en fonction de ce que Poupy a grugé / mangé "en extra" au cours de la journée.

Je n'ai jamais acheté d'os à soupe vendu en épicerie car je les trouve "schnus" (petit et pauvre) en viande. Je préfère les os qui ont + de viande autour. J'ai l'impression que la moelle passe mieux avec de la viande (et un peu d'os).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
bluejay a écrit:
peut-être que les mcx sont trop petits pour qu'il ressente le besoin des les vomir... ils sont tout petits ces bouts d'os... mais, piquants!!!

j'écrase des fois le caca au travers le sac pour m'assurer qu'il n'y pas de p'tits bouts d'os!!!


Manon, as-tu vérifié s'il manquait des Tees dans ton sac de golf ? Des thumb tacks dans ton coin bricolage ? Ou des pics de guitare à ton chum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
bluejay a écrit:
peut-être que les mcx sont trop petits pour qu'il ressente le besoin des les vomir... ils sont tout petits ces bouts d'os... mais, piquants!!!

j'écrase des fois le caca au travers le sac pour m'assurer qu'il n'y pas de p'tits bouts d'os!!!


Manon, as-tu vérifié s'il manquait des Tees dans ton sac de golf ? Des thumb tacks dans ton coin bricolage ? Ou des pics de guitare à ton chum ?


HA! HA! HA! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crounchy a écrit:
J'ai lu tout ce qui a été dit sur le poisson et, comme j'achète les poissons entier à la poissonnerie et les fait nettoyer là-bas, je me suis dit que je pourrais bien garder la tête pour Crounchy... du poisson frais, ça fait changement des sardines et du thon (qu'il déteste, soit dit en passant...). Là, j'ai une tête de dorade et une de saumon... est-ce que je peux lui donner la tête comme ça ? Il n'y a pas de danger avec les petites os ? Moi, je connais pas grand chose aux poisson, alors une dorsale épineuse, je sais pas vraiment de quoi ça l'air concrètement...

Merci beaucoup de vouloir répondre à une maman-poule...


Personne n'a répondu à mon message Sad

Alors je le remets... il y a bien quelqu'un qui va me répondre, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon .. j'y connais rien ... mais vu que t'INSISTE pour qu'on te réponde hahaha

moi je pense pas qu'une tête de poisson va causer des problèmes.. mais supervise bien! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

je n'ai pas répondu, parce que je n'étais pas assez sûre: j'ai déjà donné des têtes de truite à Niels, et là, aucun problème. Mais je n'ai jamais essayé plus gros. Par contre, je le ferais sans trop hésiter.

Qqun d'autre a déjà essayé?

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmelyse a écrit:
j'ai déjà donné des têtes de truite à Niels, et là, aucun problème. Mais je n'ai jamais essayé plus gros. Par contre, je le ferais sans trop hésiter.

Qqun d'autre a déjà essayé?

Élyse


Dès que je récupère ma cam, je vous film Porto vs les truite entière, une vrai otarie Laughing En gros, ça prend 5 seconde, ça fait "crouch crounch glurp" si vous voyez ce que je veux dire, difficile de retenir une truite visqueuse pour qu'il mastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vois bien le portrait: un jour que les truites étaient en spécial (et mon chum absent, chut!) j'en ai donné une complète (plus la tête de la mienne) à Niels. Il a ADORÉ et ça n'a pas pris longtemps, en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo

En principe il n'y pas de problèmes de donner les têtes de poissons. Bon vous n'allez tout de même pas servir au chien la tête d'un requin lol!

Mais si vous possedez un chien comme le mien *doué* pour trier...les 'têtes de possions vont rester dans la gamelle.

Désloé pour mon absence. Elle est lié a accident survenue vers la fin de l'année. Rien de très grave...juste qq jours à l'hôpital, une ballade en ambulance, Epaule droite luxé et maintenant je m'amuse avec des traitement de physio....avec déjà la 30ième séance.

Puis au courant du mois de décembre j'ai resorti mon projet de 2004 du placard...et il y a bientôt deux semaines j'ai inscrit le nom de domaine
.b-a-r-f.com. La page d'acceuil du site va prochainement être mis en place doté d'une documentation évolutive.

Samedi dernier j'ai mis le forum du site online sous:

www.b-a-r-f.com

et c'est déjà très animés Very Happy

Il est ouvert pour tous le monde s'intéressant à l'alimentation naturelle (BARF) et les moyens naturelles pour traiter certaines affections.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...