Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité MayaRose

Le cru.. est-ce vrai la bonne idée ??

Messages recommandés

Merci Caroline pour ta réponse. J'ai encore des questions à poser:

Je ne me souviens plus trop qui m'a répondu mais il me semble que j'ai comme 2 réponses dans ma tête. Pour Téo qui est encore un chiot je dois lui donner 10% de son poids? Et à parti de quel âge elle devient une adulte?

En passant à la Ferme Bourgeois de St-Canut il y en a des carcasses à vendre 1 $ la livre ou le kg je ne me souviens plus ce qu'elle m'a dit mais j'y vais aujourd'hui et elle m'a dit qu'ils en avaient toujours...

Julie & Téo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
Merci Caroline pour ta réponse. J'ai encore des questions à poser:

Je ne me souviens plus trop qui m'a répondu mais il me semble que j'ai comme 2 réponses dans ma tête. Pour Téo qui est encore un chiot je dois lui donner 10% de son poids? Et à parti de quel âge elle devient une adulte?



Il va devenir adulte vers 1 an ... c'est difficile a expliquer mais tu vas pouvoir t'ajuster dans le temps selon s'il engraisse ou maigrir... tu vas peut-être un moment donné baisser à 5-6%... Commence avec 10% et tu vas voir dans quelques mois tu vas le nourrir au feeling...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
En passant à la Ferme Bourgeois de St-Canut il y en a des carcasses à vendre 1 $ la livre ou le kg je ne me souviens plus ce qu'elle m'a dit mais j'y vais aujourd'hui et elle m'a dit qu'ils en avaient toujours...

Julie & Téo


Si c'est 1$ le kilo, c'est pas bon marché mais si c'est pas loin de chez toi et vu que tu as un chien et non 5 comme moi, ça peut passer, mais si c'est 1$ la livre, c'est du vol pas à peu près!! Fais attention à ne pas te faire arnaquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...