Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci111

Joke

Messages recommandés

Mamie, proche de la mort, est dans son lit.

Papy est à ses cotés.

Mamie lui demande : " Va dans le grenier, au fond a gauche, tu trouveras une boite. " Papy monte au grenier, et y découvre, sous la paille, une petite boite dans laquelle il y a 3 oeufs et 150 000 euros

Il retourne auprès de mamie sur son lit de mort, et lui demande: " C'est quoi ces 3 oeufs ?

" Mamie lui répond : " Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boite.

" Papy, très fier de n'y trouver que 3 oeufs en 50 ans d'amour demande Alors : " Et les 150 000 EUR ? "

Mamie lui répond : " Chaque fois que j'avais une douzaine d'oeufs, j'allais les vendre au marché. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En prenant le train, un Ontarien, un Québécois et une très jolie Suédoise se retrouvent dans le même compartiment. À un moment donné, durant le voyage, le train passe dans un tunnel, laissant le compartiment dans la noirceur pendant plusieurs secondes. Dans le noir complet, on entend alors le bruit d'un gros bisou suivi d'une claque violente.

Quand le train sort du tunnel, le Québécois et la jolie Suédoise sont assis comme s'il ne s'était rien passé. L'Ontarien, par contre, se tient la joue.
Apparemment, c'est lui qui a pris la grande claque.

La jeune Suédoise pense à ce qui s'est passé et se dit en elle-même:
''Le
Canadien anglais a essayé de m'embrasser mais, comme il faisait noir, il

s'est trompé et a embrassé le Québécois qui lui a foutu une bonne claque''.

L'Ontarien pense de son côté: ''Le Québécois a dû essayer d'embrasser la

fille et, en voulant le punir, elle l'a raté et m'a malheureusement frappé''.

Le Québécois se dit, en riant intérieurement: ''Criss que c'est comique!
Au
prochain tunnel, je refais le bruit du bec et je câlisse une autre claque à l'ostie d'Anglais !!!!''....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCH mes côôôôôôôôôôôôôôtessssssssssssss ouf. J'en pleure tellement je ris ma gang d'humoristes en délires!

À QUand une soirée d'humour avec les prestation d'ANIMALISSIMO! cheerscheerscheerscheers honnnnn mais est vraiment bonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour vos côtes qui souffrent voici ma vision des choses qui est de nul autes que le grand Garfield :

Garfield:


We all get heavier as we get older because there is alot more info in our

heads.



So, I am not fat, I am just really intelligent and my head could not hold

anymore, so it started filling up the rest of me!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Caro : le célibat aussi permet de se sauver de ça ah ah! Alors je suis bien d,accord avec toi, vive les gais et le célibat!


euh okééé debord La Blonde va rajouter son tit mot: Vive les Gais, Vive les Célibataires, Vive les Gais célibataires et Vive les Célibataires Gais! euh... J'en oublies-tu moi là là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oggy... J'sais pourquoi j'aime Garfield ... mais j'ai pas encore découvert ou va mon savoir... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Oggy... J'sais pourquoi j'aime Garfield ... mais j'ai pas encore découvert ou va mon savoir... Mr.Red


D'après moi tu le brûle à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Garfield: Combien ça prend de personnes mince pour emplir une douche?

Je sais pas, y glisse dans le drain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
D'après moi tu le brûle à mesure


Euhhhhhhhh...... J'sais pas si c'est bon pareil... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Puli_addict a écrit:
Citation :
D'après moi tu le brûle à mesure


Euhhhhhhhh...... J'sais pas si c'est bon pareil... geek
Tes enfants servent à déverser le surplus. C'est vrai ou non que tu leur dit plein de choses que tu sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oggyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Ça m'fait penser à une réponse que je lance souvent: ( Mon grand-père m'a légué l'art de la réponse facile)..

Lorsqu'on m'demande si je suis toujours folle demingue je prend mon air le plus sérieux et je répond: Chuis très intelligente vous savez! Ça parait pas comme ça mais C'est jusssssssssssse la façon dont j'm'habille!

Caro elle est pour toi celle-là: Mais elle m'est vraiment arrivée il y a quelques mois:

Alors qu'un matin, j'attendais l'autobus, ( il y avait 4 personnes également qui attendaient) un gars en char( un Gino Camaro médaille dans l'pouelle) s'est arrêté devant moi. Sa fenêtre était ouverte et il a sifflé après moi et m'a lancé avec un air de truite en chaleur:

OUAIN! LES BEBÉS SONT PAS TOUTES DIN CAROSSES MA BELLE BLONDE!

Les gens autour ne savaient pas comment réagir alors que LA BELLE BLONDE ( Wink ) a regardé ce CON en pleine face et lui a lancé un TRÈS FORT DEVANT TOUT L'MONDE:

PIS LES SINGES SONT PAS TOUTTTTES DANS LES ARBRES HAN L'TWIT?

lol! si vous aviez vu sa face! ça valait 10 piastres!

Le twit est reparti en marmonnant des trucs bizarres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est un art de faire parraître un gars aussi con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit comique Jean !!

et Synthia.... et les autres aussi... Il faut aller lire le "Journal d'une blonde" dans cette page là ---- > http://www.chat-land.org/blagues/index.php?act=&category=blondes&page=7 C'est vraiment tordant... Et tellement vrai Twisted Evil

J'ai aussi lu qq part qu'on sait quand une blonde va dire quelque chose d'intelligent si sa phrase commence par: "Mon mari dit.... "

Honnnnnnnnnnn chu pas fine... Mr.Red

Sans rancune les blondes du forum... Dans l'fond j'en connais pas une... hahahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans rancune les blondes du forum... Dans l'fond j'en connais pas une... hahahaha !

Pas une raison pour les Bitcher que mon mari te fait dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon mari te fait dire


Ok d'abord... C'est intelligent ça ?!.... Va falloir que je trouve une joke qui vient dire que la femme est plus intelligente maintenant.... Ça commence à sentir la soupe chaude... geek


J'ai trouvé comment ça marche l'intelligence dans mon cas:...

L'enfant demande à son père... "Papa, c'est qui qui me l'a donné mon intelligence ? "
Et le père répond... "Ça doit être ta mère pcq moi je l'ai encore ! "

Aille Pixel et Oggy... Ça doit être ça la dépenser à mesure !!! lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Puli_addict a écrit:
Citation :
mon mari te fait dire


Ok d'abord... C'est intelligent ça ?!.... Va falloir que je trouve une joke qui vient dire que la femme est plus intelligente maintenant.... Ça commence à sentir la soupe chaude... geek


J'ai trouvé comment ça marche l'intelligence dans mon cas:...

L'enfant demande à son père... "Papa, c'est qui qui me l'a donné mon intelligence ? "
Et le père répond... "Ça doit être ta mère pcq moi je l'ai encore ! "

Aille Pixel et Oggy... Ça doit être ça la dépenser à mesure !!! lol!geek
Pour rire des hommes, va faire un tour dans Cyberbrizounette. Il font régulièrement de androgynie de première classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Buttocks



************************
A married couple was in a terrible accident where the man's face was severely burned. The doctor told the husband that they couldn't graft any skin from his body because he was too skinny. So the wife offered to donate some of her own skin. However, the only skin on her body that the doctor felt was suitable would have to come from her buttocks. The husband and wife agreed that they would tell no one about where the skin came from, and they requested that the doctor also honor their secret. After all, this was a very delicate matter.



After the surgery was completed, everyone was astounded at the man's new face. He looked more handsome than he ever had before! All his friends and relatives just went on and on about his youthful beauty! One day, he was alone with his wife, and he was overcome with emotion at her sacrifice.



He said, "Dear, I just want to thank you for everything you did for me.

How can I possibly repay you?" "My darling," she replied, "I get all the thanks I need every time I see your mother kiss you on the cheek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Puli_addict a écrit:
Citation :
mon mari te fait dire


Ok d'abord... C'est intelligent ça ?!.... Va falloir que je trouve une joke qui vient dire que la femme est plus intelligente maintenant.... Ça commence à sentir la soupe chaude... geek


J'ai trouvé comment ça marche l'intelligence dans mon cas:...

L'enfant demande à son père... "Papa, c'est qui qui me l'a donné mon intelligence ? "
Et le père répond... "Ça doit être ta mère pcq moi je l'ai encore ! "

Aille Pixel et Oggy... Ça doit être ça la dépenser à mesure !!! lol!geek
Pour rire des hommes, va faire un tour dans Cyberbrizounette. Il font régulièrement de androgynie de première classe.


Je pense pas qu'on fasse ça dans Cyber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens une autre.. Je devrais peut-être en garder quelques une Mr.Red

ACCIDENT DE GOLF

Une femme commence une partie de golf.

Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin devant elle.

Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées ensemble entre ses deux jambes et tomber au sol.

Immédiatement, elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.


Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.

Oooh... nnooon, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure, dit-il avec le souffle coupé.

Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.

Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant.

Après quelques minutes, elle lui demande: - Comment vous sentez vous?


Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la dernière pour aujourd'hui

C'est un papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas.

La petite fille de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :

- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?


Le papa, pas peu fier, lui répond :

- Tu dois deviner ce que c'est ...mais je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m'appelle comme ça....


Et là, la fille crache tout ce qu'elle a dans la bouche et tape dans le dos de son frère et lui dit :

- Mange pas ça.... c'est du trou du cul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Il font régulièrement de androgynie de première classe.


Cybermyriam a écrit:
Je pense pas qu'on fasse ça dans Cyber.


Non, c'est pas ça qu'on fait. Premièrement "androgynie" c'est un autre mot qui n'a rien à voir avec les jokes faites sur/contre les hommes :

Un androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de décider à quel sexe il appartient.


Deuxièmement, l'équivalent de "mysoginie" (les hommes qui n'aiment pas les femmes) chez les femmes (celles qui n'aiment pas les hommes) c'est MYSANDRE.

Troisièmement, si on n'est pas capable de rire de soi-même dans la vie, on vaut pas grand chose.

My et Syntia sont un très bon exemple du contraire car ce sont les premières à rire d'elles-mêmes bien avant de rire des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Je me suis cassé la gueule avec ma tentative de néologisme. Laughing

Désolé mais je n'ai pas trouvé MYSANDRE dans le Robert électronique. Il doit dater.

Cela dit, dans les bas fonds de Cyberbrizounette, on se moque des hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Je me suis cassé la gueule avec ma tentative de néologisme.


Tiens .. et moi qui croyais que le mot "androgyne" existait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mY mYstake.

Ça s'écrit avec un I, mIsandre :

Personne qui professe des idées ou adopte une attitude relevant de la misandrie.

Misandrie : doctrine ou attitude d'une femme ou d'un homme, exprimant la haine ou le mépris à l'égard des hommes en général.

Je le suis devenue grâce à eux et je m'assume.

Et les hommes ne se gènent pas pour se moquer des femmes, de bien des façons qui sont rarement plus jolies (et pas nécessairement en paroles) que ce qu'on peut en rire pour déconner dans Cyberbrizounette. D'ailleurs la plupart des filles de ce fil ont un chum...

Fin du débat, du cours d'étymologie et retour aux jokes en tous genres, sujet de ce fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Pixel a écrit:
Je me suis cassé la gueule avec ma tentative de néologisme.


Tiens .. et moi qui croyais que le mot "androgyne" existait
Justement. C'est pas un néologisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Pixel a écrit:
Je me suis cassé la gueule avec ma tentative de néologisme.


Tiens .. et moi qui croyais que le mot "androgyne" existait


Bien sûr que ça existe androgyne. J'ai donné la définition tantôt. Par contre, le mot n'était ps du tout approprié à la situation, c'est pour ça.

Néologisme : Mot nouveau ou nouveau sens donné à un mot.

Androgyne n'a rien à voir avec mysogine ou misandre (voir définitions précédentes), ces deux derniers étant ce qu'on reproche aux hommes qui se moquent des femmes ou l'inverse, comme par exemple, selon certaines personnes, ce qui est fait dans Cyber dans le deuxième cas. Avoir ou développer un rejet de l'autre sexe ne signifie pas qu'on devient androgyne :

Qui réunit les deux sexes, qui est mâle et femelle tout ensemble. Un synonyme d'androgyne, quand cette réalité est anatomique c'est hermaphrodite. Si elle est "juste" psychologique, on peut parler de bisexualité.

Comme tu vois Mouche, ça n'a pas rapport avec les jokes dans Cyber. Pis encore une fois, rire de soi-même est un signe d'humilité et d'intelligence, et voir de l'humour est une qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Je viens juste de trouver Misandre dans le dico. Je n'avais pas encore vu ton message Laurence.

Donc je reprends: Les mégères misandres montent des messonges et font de la misandrie dans Cyberbrizounette. (essayez de la dire le plus vite possible 10 fois de suite. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Je viens juste de trouver Misandre dans le dico. Je n'avais pas encore vu ton message Laurence.

Donc je reprends: Les mégères misandres montent des messonges et font de la misandrie dans Cyberbrizounette. (essayez de la dire le plus vite possible 10 fois de suite. Laughing


Heille reviens-en donc là!
Si ça fait pas ton affaire ce qui se dit dans Cyber, personne te retient. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:

Cela dit, dans les bas fonds de Cyberbrizounette, on se moque des hommes.


... et des bombes bouetteuses, et de la folie de My pour les colliers et du linge pour les «merveilles», et de Gab, et de....... .

Citation :

Heille reviens-en donc là!
Si ça fait pas ton affaire ce qui se dit dans Cyber, personne te retient.


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tut tut tut.... PIXEL MYRIAM ,,, retour au sens de l'humour RIGHT NOW!

Maintenant serrez-vous la pince et dites-vous je m'esssssssssssscuse MENONK ET je m'esssssscuse MÉTANTE Bon!

BÉBÉ LALA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Dire j'm'excuse Mon'oncle serait alimenter ses fantasmes...
Donc je vais m'abstenir! Wink


Cette joke la est trop bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Dire j'm'excuse Mon'oncle serait alimenter ses fantasmes...
Donc je vais m'abstenir! Wink


Cette joke la est trop bonne


Merci public en délire! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Donc je reprends: Les mégères misandres montent des messonges et font de la misandrie dans Cyberbrizounette. (essayez de la dire le plus vite possible 10 fois de suite. Laughing


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

J'ai aucune espère d'envie de te parler, mais là tu dépasses mes limites. C'est plus une joke ça, c'est même pas drôle, et c'est assez bas comme commentaires. C'est pas la première fois que tu utilises le mot "mégère" dans tes propos d'ailleurs, et je ne vois pas en quoi c'est plus poli que certains commentaires sur les gars dans Cyber d'ailleurs. Ce n'est pas plus apprécié que "fillette" en passant. Ni de moi, ni des autres. Et le fait que je m'assume comme misandre (à qui la faute déjà?) n'a rien à voir avec mon discours ici.

Si les propos dans Cyber ne te plaisent pas en tant que représentant de la gente masculine, t'as juste à pas les lire. Le fil n'a pas été créé pour vous plaire, et même s'il n'a pas été créé non plus du tout pour chier sur la tête de qui que ce soit incluant les hommes, il ne l'a pas été non plus pour vous brosser dans le sens du poil.

Si rigoler, pour vrai, prendre au second degré, et savoir rire de soi, ça n'est pas possible à ton avis, que ce soit ici ou dans Cyber, c'est ton droit. Mais je suis tannée de tes remarques depuis quelque temps, à saveur de ce genre et également envers certaines personnes, et je ne suis pas la seule.

Alors on rigole, mais on se respecte svp! On poste des jokes qui rient du monde mais on ne vise pas les membres sur mon forum.

Désolée tout le monde, je me fâche rarement en public, ni tout court ni contre quelqu'un mais là ça va faire!

RETOUR AU SUJET du fil. Les vraies jokes faites pour en rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mon but n'était pas d'insulter quelqu'un. Je m'excuse après des personnes qui écrivent dans cyberbrizounette.

Dans Cyberbrizounette, on se traite de folle mais c'est juste pour rire. Je me suis fait dire Va chier et je l'ai pris en riant. Je suis désolé que ce que j'ai dit ai été mal pris.

La forme de la phrase et le contexte dans laquelle elle se situe m'ont fait croire que ce serait pris en riant.

Encore une fois, je m'excuse et je suis réellement désolé de t'avoir offusquée Laurence et aussi les autres personnes qui se sont senties touchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Laurence a écrit:
...Si rigoler, pour vrai, prendre au second degré, et savoir rire de soi, ça n'est pas possible à ton avis, que ce soit ici ou dans Cyber, c'est ton droit. Mais je suis tannée de tes remarques depuis quelque temps, à saveur de ce genre et également envers certaines personnes, et je ne suis pas la seule...


Si les personnes que j'insulte sans le vouloir veulent bien m'écrire, je me ferai un plaisir d'échanger avec elles et de tenter d'améliorer la situation.

Ce forum est plus important pour moi qu'il peut sembler. De plus, j'estime les gens qui sont ici et ne voudrais pour rien au monde me les mettre à dos.

Je crois qu'il y a quelques personnes qui peuvent m'en vouloir pour diverses raisons. Je ne peux pas y faire grand chose si elles n'acceptent pas un échange raisonnable. Si il y a des personnes qui m'en veulent parce que quelqu'un d'autre s'est plaint de moi, j'aimerais au moins pouvoir présenter mon point de vue.

Je n'aime pas être en conflit avec qui que se soit ici. C'est arrivé et je me suis asbtenu d'empirer le conlit. J'ai à chaque fois tenté de ramener les chose au niveau d'une discussion raisonnable, souvent en mp.

Maintenant, jai peut-être exagéré. Ce que j'ai dit ne se voulait pas une attaque. Si jamais vous ètes insulté ou offusqué par mes écrits, svp, écrivez moi.

Jean Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'histoire d'un gars qui voulait rentrer dans police

La Police s'est tassée pis yé rentré dans l'mur...


bon bon okééééééééé est plate je l'sais.... et TOUT TOUT TOUT l'monde la connait... C'était YOUSSSE ( juste) pour détendre l'atmosphère mes amours ....

Pis les critiquationneux de ma joke ben postez-en une plusssssse meilleure DABORD! héhéhéhéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas Jean super perso mais bon.. Il me semble que pour les quelques fois où je l'ai rencontré il ne m'a pas semblé être de mauvaise foi et faire des attaques gratuites.

Les écrits peuvent parfois être drôlement interprétés mais il faut pas monter une phrase en épingle.

De dire qu'il y a de bons exemples de jokes sur les hommes dans les Cyber c'est pas un crime!! Il a pas parlé d'exagération ni jugé etc...

Ok alors tout le monde... On fait comme si....

On était tous tombé dans une faille spatio-temporelle. Nous ne nous rappelons plus les 10 derniers posts. Tout ce passait normalement quand d'un seul coup nous nous sommes retrouvés 2 heures plus tard. Nous avons alors fait tout ce que nous pouvions pour retrouver l'harmonie et rigoler de nos jokes !


Bonne journée groupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
C'est l'histoire d'un gars qui voulait rentrer dans police

La Police s'est tassée pis yé rentré dans l'mur...


bon bon okééééééééé est plate je l'sais.... et TOUT TOUT TOUT l'monde la connait... C'était YOUSSSE ( juste) pour détendre l'atmosphère mes amours ....

Pis les critiquationneux de ma joke ben postez-en une plusssssse meilleure DABORD! héhéhéhéhéhé



J’ai l’ai rit juste parce que c’est toi qui l’a dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J’ai l’ai rit juste parce que c’est toi qui l’a dit lol!


Une vieille qui en raconte une vieille c'est toujours ben attachant! WinkLaughinggeek
Merci Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On recommence

C'est la dernière pour aujourd'hui

C'est un papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas.

La petite fille de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :

- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?


Le papa, pas peu fier, lui répond :

- Tu dois deviner ce que c'est ...mais je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m'appelle comme ça....


Et là, la fille crache tout ce qu'elle a dans la bouche et tape dans le dos de son frère et lui dit :

- Mange pas ça.... c'est du trou du cul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( areuh areuh..tousse tousse crache crache..

Calik j'viens de M'éttouffer avec mon café Oggy....cibole honnnnnnnnnnnnn est bonnnne wéyons ch'pas capable de M'arrêter... wéyons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.

Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine
en disant :
-Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et
au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit :
-Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.
-Le lendemain, le grand-père meurt.
Le père se dit que c'est une étrange
coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses
prières qui se terminent par "Protège ma maman, protège mon
papa et au revoir grand-mère."
Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact
avec l'Au-Delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter
une histoire, il écoute ses prières.
-Protège ma maman et
au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail
très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre
sans arrêt et reste à son bureau jusqu'à minuit. A minuit,
il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit:
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail.
Que s'est-il passé
?
-J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Et elle répond:
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n’imagines pas ce qui
m’est
arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant
notre porte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon.
Juste une. Soyez indulgent.

Un couple s'obstine.

La femme et la féminité date d'avant l'existence de l'homme. Le preuve, La nature souvent appelée Mère nature existait avant que l'homme apparaisse!

Et l'homme de répondre: Oui, mais avant il y avait le chaos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...