Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Activités avec pitou... Freestyle..

Messages recommandés

Allo, comme vous avez pu remarquer je suis une vrai petite curieuse et je pose plein de questions. La je cherche une activité a faire avec ma cocotte quand elle sera plus vielle... Au début je voulais essayer de faire du Skijoring... Mais la, j'ai su que le freestyle existais (grace a vous Wink ) et ca, ca vient vraiment me chercher... je dansais beaucoup avant, j'adore la musique et de penser pouvoir combiné ma passion pour la musique avec ma passion pour mon chien, ca m'allume vraiment... Malheureusement je n'y connais que dale.

Je pourrais avoir vos experience... comment vous avez connu ca, vos demarches, vos premieres experience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Mozus de bonne question! Merci de l'avoir posé! Moi aussi, ça m'intéresse! Des expériences S.V.P.!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que des freestyliens vont venir vous repondre. Mais si vous etes si curieux que ca, on cherche des interesses pour Laval les mercredis a 10:30 am Mr.Red (ou a St-Hubert a 8:30 pm les mardis.)
moi j'ai decouvert le freestyle en suivant des conferences aux Etas-Unis. J'ai commence a m'amuser un peu avec des tours avec Zorro pour lui aider a focuser sur autre chose que d'autres chiens, gens de couleurs, monsieurs avec batons etc,etc, tout ce qui le terrifiait au debut. Je n'avais jamais pense aller plus loin jusqu'a ce que Marie-Loup decouvre le sport et m'oublige a commencer des cours lol! . Et depuis on s'amuse follement thumleft .