Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Activités avec pitou... Freestyle..

Messages recommandés

Allo, comme vous avez pu remarquer je suis une vrai petite curieuse et je pose plein de questions. La je cherche une activité a faire avec ma cocotte quand elle sera plus vielle... Au début je voulais essayer de faire du Skijoring... Mais la, j'ai su que le freestyle existais (grace a vous Wink ) et ca, ca vient vraiment me chercher... je dansais beaucoup avant, j'adore la musique et de penser pouvoir combiné ma passion pour la musique avec ma passion pour mon chien, ca m'allume vraiment... Malheureusement je n'y connais que dale.

Je pourrais avoir vos experience... comment vous avez connu ca, vos demarches, vos premieres experience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Mozus de bonne question! Merci de l'avoir posé! Moi aussi, ça m'intéresse! Des expériences S.V.P.!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que des freestyliens vont venir vous repondre. Mais si vous etes si curieux que ca, on cherche des interesses pour Laval les mercredis a 10:30 am Mr.Red (ou a St-Hubert a 8:30 pm les mardis.)
moi j'ai decouvert le freestyle en suivant des conferences aux Etas-Unis. J'ai commence a m'amuser un peu avec des tours avec Zorro pour lui aider a focuser sur autre chose que d'autres chiens, gens de couleurs, monsieurs avec batons etc,etc, tout ce qui le terrifiait au debut. Je n'avais jamais pense aller plus loin jusqu'a ce que Marie-Loup decouvre le sport et m'oublige a commencer des cours lol! . Et depuis on s'amuse follement thumleft .
Ce que j'aime le plus du freestyle c'est que c'est tres adaptable selon les gouts, capacites physiques du chien, c'est creatif et amusant. Et sans remarquer on developpe une belle communication avec son toutou qui lui ne se rend pas compte qu'il est entrain d'apprendre a se concentrer, a se depasser, a savoir gerer les distractions et decouvrir des gouts gastronomiques pour les poumons de veau ou du cheddar aux pommes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire de mieux !

Cé vrai quon s,amuse beaucoup ds les cours , ds le bon sens ( la proff est severe ) ,ds la semaine on pratique , qui veut dire on passe du bon temp avec notre chien ,on develope une belle compleciter ensemble
Et ont est tresser quand on a un exament lol!
y en a des faucer pour les friandise
morceau de foi ou de biscuit , fait l,affaire
Sur la RS les chien se defoulle ds la cour apres le cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a que Zuzanna qui donne des cours de freestyle. J'ai commencé avec Zuzanna cet été quand elle a décidé de partir un cours. Je ne connaissais pas ça du tout et ça m'intriguais, alors j'ai décidé d'essayer. Je dirais que le freestyle permet au chien d'augmenter sa concentration, de gérer son énergie et permet de développer une relation différente avec son chien. thumleft

Dans le cours, on apprend tout de sorte de trucs au chien (slalom, ramper, 2pattes....etc) et une fois que le chien a appris certains trucs, on intègre de la musique et on tente de coordonner les mouvements.

J'adore le cours et Moka s'amuse beaucoup....elle aime bien ça surtout qu'elle a droit à beaucoup de gâterie durant le cours.
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Merci de vos ''témoignages''! Very Happy
Donc, seulement des avantages a faire du freestyle, a ce que je peut voir! C'est interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...