Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

je suis en train de craquer!

Messages recommandés

helios a écrit:
il m'a dis de lui envoyé un mandat poste.....

mais c'est vrai que vous allé être tous témoin! LaughingLaughingLaughingLaughing


thumleft

C'est certain, tu peux compter sur nous, montre nous des photos quand tu en aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là j'ai vraiment besoin de vos avis!! j'ai recu les photos de l'autre! je vous met ca! et j'aimerais savoir lequelle des deux vous préféré? et surtout lequelle pensé vous qui aura le nez plus plat car j'aime pas trop les nez long comme le papa du plus jeune...

le no 1






le papa


la maman



et voici le numéro deux qui à 10 semaine aussi sur la photo mais qui en à 3 mois et demi à ce jour c,est ca qui m'imquiète un peu...et il à moin de blanc que le premier









la maman


le papa


là je suis mêlé en titi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Juste a comparer les 2 photos comme ca le 2eme a l'air d'avoir le nez moins long... Ce que ca vas donner plus tard bonne question... Rendu la je me prononce pas
Je trouve le 2eme plus beau aussi car il a plus de blanc

Le choix reste le tien quand meme c'est toi qui vas avoir a vivre avec

Faudrait aussi voir le caractere des 2 savoir lequel vas le plus avec le tient c pas juste une histoire de look un chiot ya le caractere qui compte pour beaucoup aussi

En passant leur maudite musique sur le site CHU PU CAPABLE!!!!
Y'auraient pas pu choisir autre chose...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Pas le 2eme mais le premier...
J'avais juste vu la premiere photo pis je comparait avec les photos au début du post

Tk lui ak plus de blanc la je sais pas c lequel amsi bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing je sais pas mes speaker sont fermé! je savais pas quil y avait de la musique! LaughingLaughing

j'ai demandé les caractère...il dis que les deux ont des aptitude pour l'agilité mais côter dominance le plus jeune est plus dominant et l'autre un peu moin....mais ca peut changé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Pas le 2eme mais le premier...
J'avais juste vu la premiere photo pis je comparait avec les photos au début du post

Tk lui ak plus de blanc la je sais pas c lequel amsi bon...


ca c'est le petit dominant! hihihi

moi aussi j'aime mieux car il à beaucoup de blanc j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Peut tu aller les voir avant de faire ton choix???

Souvent par photo on hésite pis rendu la ca clique pour 1 et pas pentoute pour l'autre.

Perso je choisirait pas un chien sans l,avoir vu et avoir regardé si ca fittait et s'il était correcte

Juste sur photo comme ca c pas facile

Mais si a 10 semaines il semble déja dominant ca vas etre quoi plus tard...
A moins qu'il en fasse qu'une comparaison avec l'autre qui peut etre tres guidoune

Reste que celui de 3 mois et demie faut tu t'assure qu'il a été tres bien sociabilisé et pas juste avec d'autres boxers mais plein de choses..

Pkoi il le laisse partir seulement a 3 mois et demie ??? C'est tu lui avec 1 testicule retenue??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la seule testicule c'est le plus jeune...le premier...
il n'est pas encore vendu celui de trois mois et demi et pourtant c'était le plus beau de la porter!

c'est sûre que j'aimerais allé les voir avant c'est pour ca que je voulais y allé en fds mais je sais pas si je vais avoir les sous et je ne vais pas allé là sans les sous car c'est quand même à québec sois à 3 heures de chez moi....mais je vais faire mon possible pour y allé en fds comme ca je verrai les deux! mais peut-être que e fds prchaine les deux seront toujours là donc.... je vais voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je choisirais le no.1. Je le trouve plus beau!! en tout cas, c'est a toi que revient le choix. choisi le chien qui va aller avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais c'est rare que je me trompe moi je penche vers e numéro deux..... on dirait que le no 1 est plus standard show si tu comprend ce que je veux dire....il aura plus le nez long et sera plus fin côter musculature, c'est peut-être pour ca qu'il voulait le prendre pour le show....et en plus ya une face de tanant!!

le deuxième à l'air plus sage..... mais c'est son âge que j'aime pas.....c'est vrai qu'il ne reste pas grand temp à la sociabilisation rendu à cette âge.....et il dois être quand même rendu grand je ne l'aurais pas eu tout petit....ahhh je sais plus..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Si tu hésite comme ca tu est peut etre mieu d,attendre la prochaine portée...
Non???
Ils semblent avoir des portées régulierement quand meme
En attendant la prochaine tu aurait ton chien bébé et plus de choix!
Mais bon si tu est pressée et que tu veut absolument un des 2 le choix te revient quand meme
Ton copain il préfere lequel?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas encore arrivé! j'ai hâte de savoir moi aussi....

mais moi je les trouve beau tous les deux c'est juste que je ne sais pas lequelle choisir donc imagine si j'ai le choix entre 8 ou 9!!!!!! pale

il faut juste que je me décide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère la couleur du premier mais il me semble que le deuxième a le dos beaucoup plus droit. Mais les deux sont très très cute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ouf pas facile a choisir hein
Mais pour la sociabilisation ne t inquiete pas trop , j ai entendu qu il sociabilisait beaucoup ses chiots avant le depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je prefere de beaucoup le numéro 2! mais c'est perso ...
Je m'y connais pas en boxer, mais le dos du 2ieme me semble *a mon gout* bien plus beau et droit que le premier ..

Si je me fis au dos de ce toutou la entk :


Et j'aime beaucoup plus la couleur du 2ieme, je trippe bringé ben foncé donc EmbarassedRazz

Et mon max avant de le faire opéré avait une testicule de pas descendu ... je savais pas que les testicules pouvait descendre?? Embarassed ( mon max avait 6 mois et avait tjrs qu'une seule testicule, jveux pas te décourager Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les conditions sont les même sur les deux chiens, c'est à dire qu'ils font une co-propriété et show?
le 2e est une production de leur chenil alors que le premier vient d'un accouplement avec un male hors du chenil.
Personnellement je préfère le 2e, il me parait plus droit du dos et je préfère également les membres antérieurs mais c'est difficile sur photo c'est certain. Pour l'âge je ne crois pas qu'à 3½ mois soit vraiment un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'aime mieux le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Pour répondre au sujet du testicule, il n'y a rien de dangeureux à ce que le testicule ne descende pas. C'est juste qu'il va avoir trop chaud et ne sera pas fonctionnel, il va juste avoir une petite couille atrophiée perdu dans son corps.

Je ne comprend pas pourquoi il te dit que tu ne peux pas en faire la reproduction avec 1 testicule. Un humain qui a 1 testicule peut avoir en masse d'enfants. C'est sure que 2 c'est mieux, mais 1 ça fait la job. Je ne pense pas que la génétique ait un rapport là dedans.

Le seule désagrément est que c'est plus de job pour le vet d'aller le chercher et ça coûte plus chère.


parceque qunad on fait de la reproduction serieuse faut que le chien soit A! et 1 testicule est un défaut alors si on veut faire un elevage seieux il faut que tout soit parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
De plus c'est génétique comme défaut donc reproduire un male avec seulement 1 testicule descendu risque de faires des petits avec seulement 1 testicule descendu
Pour ca qu'il es recommandé de les faire opérer et éviter qu'ils se reproduisent et transmettent ce défaut la

Sinon aucun probleme pour le chien coté santé ou n'importe quoi.
C'est seulement coté reproduction comme le dit Maube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mieux le 1er, il a tout une bette et surtout que moi j'aime bien les avoirs jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réfléchit toute la nuit et toute la matiné et je n'ai pas encore pris de décision.....

l'éleveur ma dis que le premier sera plus petit et le nez plus court tandis que le deuxième seraplus gros mais le nez plus long.....donc encore un point de chaque côté!

en plus je veux lui faire coupé les oreilles et si je prend le deuxième il va falloir que j'ay aille tous de suite et je crois que ca coute 400 dollars....en plus du prix du chiot ce n'est pas donné ca me donnera pas de répit...

l'éleveur m'a dis que le premier à plus le standard pour le show mis à part sa testicule....

si quelqu'un connait un vet qui couipe les oreille dans mon coin dite le moi je vais me renseigner et si ce n'est pas trop chère je vais prendre le deuxième......

j'ai rêvé à des bobox toute la nuit!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

400$??
J'ai applé plein de place pour les tailles d'oreilles de danois ( que j'ai finalement pas faite faire EmbarassedRazz ) pis pour les 2 oreilles sa m'aurais couté 150$-175$ seulement Razz et sa c'est sur la rive-sud ( y en a qui le font plus cher c'est sur!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ou tu as appellé sur la rive-sud?? moi j'ai apellé à l'hopital vétérinaire et elle m'a donné le numéro du docteur demers qui est à sorel elle dis que c'est le seul dans la région...il demande 195 plus taxe mais il faut qu'il voit l'animal avant pour voir si ca va tenir! mais le problème c'est qu'il est en vacance pendant deux semaines!! dis moi ou tu as appellé s.t.p!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oops, sa j'ai pas noté! j'avais applé pour sultan, donc sa fait plus de 17 mois de sa Razz

Apelle a plein de clinique et vétérinaire sur la rive-sud ( c'Est ce que j'avais fais ) certain vont meme essayer de te dissuader de le faire pcq c'est douloureux pour le pitous! mais apelle, demande les pour et contre!

Pkoi faut couper les oreilles?? sont pas plus beau les oreillles naturel?? EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais apellé d'autres places....

et bien vue que helios à les oreilles au naturelle et bien je veux l'autre les oreilles coupé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appellé dr allen.......avec la mauvaise réputation qu'il à je suis pas sûre ais il fais les coupes d'oreilles.....

quelqu'un connais quelqu'un qui à fait affaire avec lui pour la coupe d'oreille? car je veux pas non plus qu'il gâche tous ca! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Oufff pour Dr Allen je sais pas... Evil or Very Mad Y' a Dr André Blain à Anjou qui est très bon paraît-il, Dre Marcil à Ormstown (là ou Paz et Aly se soint fait tailler les oreilles, Dr Pillet à Montréal a taillé les oreilles de Drakko (je sais pas s'il en fait encore cependant... Confused ) Et on m'avait parlé de Dr Demers à Sorel aussi... Mais s'il est en vacances, pas pratique...

En passant, félicitations peu importe lequel tu choisiras, je suis sure qu'il sera superbe!!

Si t'as besoin de numéros de téléphone je te trouves ça, fais-moi signe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé l'hopital veterinaire de St-Hyacinthe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéfanie a écrit:
Oufff pour Dr Allen je sais pas... Evil or Very Mad Y' a Dr André Blain à Anjou qui est très bon paraît-il, Dre Marcil à Ormstown (là ou Paz et Aly se soint fait tailler les oreilles, Dr Pillet à Montréal a taillé les oreilles de Drakko (je sais pas s'il en fait encore cependant... Confused ) Et on m'avait parlé de Dr Demers à Sorel aussi... Mais s'il est en vacances, pas pratique...

En passant, félicitations peu importe lequel tu choisiras, je suis sure qu'il sera superbe!!

Si t'as besoin de numéros de téléphone je te trouves ça, fais-moi signe! Wink


oui s.t.p si tu as des numéro ce serait gentil!! moi aussi je ne fais pas confiance en dr allen! j'ai mon vet qui est très sympatique et en qui que je fais totalement confiance qui travaille au bureau de allen et il m'a dis que allen en fais très souvent des oreilles.....mais je t'avoue que j'ai unpeu peur et qu'en plus il sera sur la limite!

C'EST FAIT J'AI RÉSERVÉ LE DEUXIÈME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous m'avez la plupart convaincu et ds mon autre forum le choix était aussi pour le deuxième et j'ai rêvé à lui toute la nuit....donc je crois que je fais un bon choix!

poum je crois que je n'ai pas appellé à st-hyacinthe, je vais essayer pour voir.....

merci à tous de m'avoir aider à faire mon choix! c'éait très difficile! ils sont tellement beaux tout les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je les trouve tellement plus beau les oreilles au naturelle... ils ont une petite bette que j'adore I love you

Bon choix pour le ptit...

Tu lui as trouvé un non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimais mieux les oreilles au naturelle avant....mais vue que helios les à déjà et bien je veux faire changement et je trouve que les bringé ca leur va mieux les oreilles coupé.....

pour le nom je sais pas encore!!!! j'ai pensé à une couple mais ca aussi je vais avoir besoin de votre aide! j'aimerais bien un nom commencant par B pour faire mémoire à mon premier boxer bugsy et mon gros bébé bullkan........

j'ai peut-être bishop que je trouve cute......ou bien buzz....je sais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout fais son pedigree en image je vous met son père et son grand-père paternelle et maternelle....sur le côter du papa les males ce ressemble beaucoup! donc je crois bien que mon ti trésor ressemblera à ca aussi...

le grand-papa paternelle




le papa






le grand-papa maternelle qui est européen et magnifique!




et mon ti choux à 4 semaines


à 12 jours...c'est le troisième à partir de la gauche...le plus foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour toi !! Moi aussi je préfère les oreilles naturelles, mais je comprends ton point de vue!!

Tu vas le chercher quand?

Marie-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chum ce démène depuis hier pour trouvé les sous qui manque! lol! donc si ca va bien ce sera en fin de semaine...sinon ce sera environ mercredi prochain pas celui qui s'en viens l'autre....c,est trop long!!! avoye le chum trouve le cash!

j'ai appellé pour les oreilles stéphanie! merci pour les adresses! il y en à une sur trois (celui de anjou) qui dis qu'il va être boderline pour la coupe vue qu'il aura 4 mois! c'est un peu plus chère que allen mais je crois que je vais allé là-bas car je suis sûre qu'il sont mieux! merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Good!!

Et je t'envois des ondes positives pour que ton chum débloque des fonds pour ce week end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéfanie a écrit:
Good!!

Et je t'envois des ondes positives pour que ton chum débloque des fonds pour ce week end!!!


merci stéfanie!!!!!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oh le ptit 2ieme

Félicitation!
Oublie pas de nous bombarder de photo quand tu l'auras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Oh le ptit 2ieme

Félicitation!
Oublie pas de nous bombarder de photo quand tu l'auras!!


compte sur moi!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bravo! Tu as craqué! Il est super beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poum parle moi en pas! j'ai juste la moitié du prix....j'attend la paie de cette semaine, mais en attendant on tète le mon oncle pour le reste!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing si je réussis c va allé en fin de semaine mais si je ne réussis pas ce sera en fin de semaine prochaine! toi et jez vous voulez toujours venir avec moi?

j'ai une chose qui m'inquiète beaucoup.....les oreilles....sur mon forum tous le monde me dis qu'il est trop tard et pourtant l'éleveur et le vet me dis que jusqu'à 4 mois c'est bon! j'aimerais vraiment ca lui couper les oreilles...je trouve les deux coupe très belle...au naturelle et coupé donc j'aurais les deux! mais si ca ne tiens pas ce sera affreux! je ne sais plus moi là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
HELIOS !
J'ai trouvé ta source de financement drette là !!!

Tu vas nous partir un thème, genre.. euh.. tiens, la St-Valentin, o.k. ? ou l'année du chien ... ce que tu voudras...

On va tous t'envoyer des photos ou vidéos de nos toutous
avec ça, on te malle un chèque pour un petit montant (entre 2 et 5 $)

tu nous fait un super montage vidéo, avec zizique, etc... pour nous faire brailler, on t'as payé, alors tu t'arranges pour qu'on puisse le downloader et le garder, pis toi, ben tu ramasses des fonds.

C'est t'y pas une bonne idée, ça ? Hein ?

ALLEZ TOUT LE MONDE !
ON ENVOIE NOTRE PART À HELIOS !
ELLE EN A TELLEMENT FAIT POUR NOUS ET LES CHIENS !
COME ON !
HELIOS, DONNES NOUS UN THÈME, PIS ON PART UN BOXERTHON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helios, ça m'intéresse d'aller voir l'élevage alors si tu viens une fin de semaine laisse moi un ptit message et si je peux je me rends sur place te rejoindre. Pour le montant as-tu demande à l'éleveur s'il accepterait la moitié immédiatement et la balance la semaine suivante, des fois avec ta signature et tes coordonnées, elle pourrait peut-être accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie-claude t'es super gentille!!!!! mais je pense que le temp que je fasse le vidéo et que je recois tous les deux dollars je vais avoir le temp de trouvé l'argent ailleur!
mais tu es très gentille d'avoir pensé à ca et je suis très touché que vous voulez m'aider!!!!! ahh je sais pas ce que je ferais sans vous!!!!!!!!!!!!!!!

poum je vais te laisser un message quand je vais y allé!

mais j'envoie un dép^^ot de 100 dollars aujourd'hui juste pour le réservé...je sais pas si il va vouloir que je lui apporte la moitié et que je prenne le chiot! tu pense qu'il voudrais?!! j'avais pas pensé au pire je peux lui donné un chèque post dater!ohhhhhhhhh je vais regarder ca aujourd'hui!!! ca sera tu l'fun que ca marche!!! cheers je vous donne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien le mandat poste est parti!donc c'est vrai il est réservé! mais je suis gener de l'appellé pour lui demander si il peut attendre pour le reste des sous!

j'aurais pas le choix d'attendre en fin de semaine prochaine!!!! j'en peux plus moi!!! une semaine c'est long!!!!! trèèèèès long!!!!!!!!!!!

dire que mon ti choux m'attend là-bas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allons Helios, un ptit effort le pire qu'elle peut dire c'est non, mais je ne suis pas certaine moi. Tu lui offre de payer la moitié en argent et l'autre par chèque postdaté pour la semaine prochaine et tu descents demain le chercher car tu as très hâte de l,avoir avec toi et si elle n'accepte pas tu devras attendre la semaine prochaine d'avoir tout les sous. Donc rien de gênant là dedans, tout le monde n'a pas une telle somme comme ça, je crois qu'elle peut comprendre ça et pour elle le garder une semaine de plus ce n'est pas si intéressant alors que pour toi ce serait tellement le fun de l'avoir. Allez un ptit effort téléphone lui, ils sont très correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est parce que j'avais la moitié avant de lui envoyé le mandat poste....... et j'ai beau chercher mes chèque partout je ne les trouve pas!!! Sad donc j'aurais seulement 300 dollars à lui donné et pas de chèque.....le mandat poste est de 100$ donc il me manque 550....je n'ose pas je suis un peu gener de lui demander ca Embarassed

mautadine que j'aimerais ca! je ne fais que penser à lui!!une trèès longue semaine devant moi!!!!!!

si je trouverais mes chèque au moin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...