Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

je suis en train de craquer!

Messages recommandés

Perso, je ne veux pas décevoir personne, mais il m'étonnerait qu'un éleveur reconnu accepte de laisser partir un chiot sans paiement complet. Il serait trop facile que la personne "disparaisse" avec le chien. Même si tu donnes un chèque posdaté, il n'y a aucune garanti à ce moment là que les fonds soit là. Et encore là c'est la même chose, la personne disparait donc plus de $ en plus d'avoir des frais pour chèque sans fond. Il y a toujours la possibilité d'un mandat ou d'un chèque visé, mais tu es pas plus avancée car il faut débourser tout de suite pour ce type de paiement. Même si tu donnes une adresse, que tu es une personne très honnête, que tu signes un contrat, ça garantis rien à l'éleveur.

Je ne veux pas te décevoir ou être négative, mais juste montrer le réalisme de la chose.

Mais bon ça coûte rien d'essayer on sait jamais et si ça te permet d'avoir ton tout petit plus vite tant mieux cheers

Au pire ce n'est qu'une petite semaine de plus! Dis-toi que plusieurs personnes ici doivent attendre encore 1 mois avant d'avoir leur bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais tous ca c'est pour ca que ca me gene de demander! Embarassed si j'aurais un peu plus ce seait moin pire!

comme moi la semaine aura l'air d'un mois!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend ça pour une semaine de plus à préparer la venu du chiot! Lui préparer son petit coin, acheter les petits trucs qu'il a besoin, dresser une liste de noms...


quoique avec toi ça me surprendrais pas que tout ça soit déjà fait! RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je lui disais seulement d'essayer, qui ne fait rien n'a rien. Moi Kami était à bord de l'avion lorsque j'ai fait le transfert d'argent dans le compte de l'éleveur. Si l'éleveur te fait confiance et avec les coordonnés qu'il peut vérifier et s'il croit que tu as l'intention de faire de la compétition avec ton chien il sait que tu as besoin des papiers donc comme les papiers peuvent revenir à l'éleveur il a donc un point pour rejoindre la personne et demande son dû. Afin une semaine ce n'est pas la fin du monde mais quand il y a moyen de l'avoir avant c'est mieux surtout qu'il a plus de 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact poum! c'est ce qui me chicote! à ce jour il à 3 mois et une semaine! il est née le 4 octobre! ce sont des jours que je per avec lui!! Sad

mais je vais essayer encore de trouvé plus.....


et passion tu as raison son coin est déjà fait, j'ai des jouets à la tonne! j'ai déjà son collier et sa laisse, ces plats il me manque que son lit pour mettre à coter du mien! lol!lol! et son nom encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, c'est pour la fin de semaine le nouveau ptit boxer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir des photos de ce petit Pax ( c'ets bien ça ? ) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélios, tu dois avoir trouvé la semaine longue ?

J'ai vue sur ton site que peut-être tu ne lui ferait pas couper les oreilles, je trouve que c'est une bonne décision, j'ai eu 2 Dobermans étant jeune et cela fait tellement pitié quand il revienne du vet... mais cela est un choix personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
va tu venir?? et jez ???


Bah...moi...tu sais....les bobox......bof.....je trouve cela ennuyeux... lol!

Ça adone bien, j'ai une belle tite maison avec une grange à aller voir en beauce alors m'a continuer par la après, j'ai pas mal hate de voir Pax À tu déjà une heure? Environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai bien hâte de voir des photos de ce petit Pax ( c'ets bien ça ? )


oui c'est ca pax!! Wink


Citation :
Hélios, tu dois avoir trouvé la semaine longue ?

J'ai vue sur ton site que peut-être tu ne lui ferait pas couper les oreilles, je trouve que c'est une bonne décision, j'ai eu 2 Dobermans étant jeune et cela fait tellement pitié quand il revienne du vet... mais cela est un choix personnel


ouff longue tu dis!! je n'ai jamais trouvé une semaine aussi longue!! j'essai de m'occupper le plus possible! d'habitude je reste à la maison tranquille mais cette semaine je visite tous ma famille et mes amis!! j'en peux plus il faut que je passe le temp!!!
oui pour les oreilles j'ai pris la décision de ne pas lui faire couper! c'est vrai que au moin il n'aura pas à subir cette opération juste pour l'esthétique! il sera aussi beau avec ces oreilles tombante!

Citation :
Bah...moi...tu sais....les bobox......bof.....je trouve cela ennuyeux...

Ça adone bien, j'ai une belle tite maison avec une grange à aller voir en beauce alors m'a continuer par la après, j'ai pas mal hate de voir Pax À tu déjà une heure? Environ?


pfff c'est tellement ennuyeux des boxers!!! comme ca ce peux pas!!!... lol!

donc tu viendra?? good!
pour l'heure je ne sais pas encore.......car ca ce peut que mon chum ai deux trois cossin à faire......ca besoin d'etre vite ces cossins!!! Twisted Evil

je devrais etre là vers l'heure du souper environ......ou bein peut etre après souper...c'est quand meme 3 heures de route d'ici et si en plus il fautque j'arrete chez mon père pour allé porter mon ti gars ce sera un peu plus long.....es ce que ca te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
oui pour les oreilles j'ai pris la décision de ne pas lui faire couper! c'est vrai que au moin il n'aura pas à subir cette opération juste pour l'esthétique! il sera aussi beau avec ces oreilles tombante!


thumleftthumleftWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
helios a écrit:
oui pour les oreilles j'ai pris la décision de ne pas lui faire couper! c'est vrai que au moin il n'aura pas à subir cette opération juste pour l'esthétique! il sera aussi beau avec ces oreilles tombante!


thumleftthumleftWink


Yes, il sont beaucoup plus beau comme ça, il on l'air d'Avoir des faces de gros bébé avec les oreilles tombantes ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi approche!!! je ne tiens plus en place!! c'est ca que j'ai l'air...hihihii

jez si tu veux venir avec nous tu peux me laisser ton numéro comme ca quand j'arriverai à québec je t'appellerai! ca va allé vers 4 environ, si je me dépeche peut etre un peu avant mais ca me surprendrais à moin que je dorme pas de la nuit et que mon chum fasse ces trucs à 5 heure du mat! lol!lol! mais ca ca me surprendrais beaucoup.....
poum aussi va peut etre venir si elle à le temp! on sera trois craque pot en train de regarder une belle gang de bobox!!

j'ai parlé avec l'éleveur tous à l'heure et il m'a dis qu'il à failli perde le plus jeune.......le premier sur la photo.

il à de l'eau sur les poumons et il est sur antibiotiques, il va le garder un bon mois avec lui.......pov ti choux!
une chance que j'avais pas choisis celui là il aurait falluq eu j'attendre un mois! j'espère qu'il va s'en sortir, l'autre jour il à failli ne pas passé la nuit pale mais il dis qu'il va mieux aujourd'hui!

j'ai tu assez hate de vous montrez des photos!!!! il dois etre rendu grand! il m,a dis que lui en tous cas il est en forme et il en a dedand pi pas à peu près! ca va bouger ds maison! lol!
il m'a dis qu'il est propre à 80 pour cent mais qu'il ne demande pas la porte, il dis qu'il n'a pas le temp de vraiment s'acharner sur la propreté mais que il va toujours dans sa boite avec des papiers journal, j'espère qu'il ne sera pas trop habituer au journaux car il va allé faire ces besoins sur les journaux de biggy, et ce ne sera pas la meme grosseur que les sienne!! Shocked
là je me suis occupé toute la semaine et demain je n'ai rien à faire!!! je crois que ce sera la plus longue journée! et la dernière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'en vient!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'envoi un MP avec mon tel et le no du cell à mes parents, m'a peut-être être déjà sur la rive sud. Appele 30-45 minutes avant d'arriver. Tu a l'adresse?

J'ai trop hate, j'ose pas imaginer comment tu te sent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un dodo!!!!!!! t'imagine! je tiens meme plus en place!!!!!

ok j'attend ton mp et je t'envoie l'adresse comme réponse, je vais t'appellé toi et poum au moin une demi heure avant d'arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ?

Est-ce que Pax est arrivé ? Viens vite nous donner des nouvelles du ptit bébé bobox thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...