Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Taco Chihuahua

Messages recommandés

Je m'en vais receuillir un petit chihuahua male du nom de Taco qui a environ un an vers 10h00 ce matin la dame me le donnais ou il allait a la fourriere. Triste histoire c'est sa deuxieme ou 3 familles parce qu'il n'est pas totalement propre, ça te rapelle quelqu'un Dynomax? Je le prend en famille d'acceuil et je vais voir ce que je peux faire pour lui rendre la vie plus facile alors si quelqu'un est interesser a l'avoir apres un séjour chez moi, faites moi signe!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Tu as bien fait .. Met nous des photo de lui pour qu'on lui vois la binette !! Et tu nous fera un petit suivi si cé seulement la propreté qui est en question ici !! Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chihuahua pas le genre de chien qui est très populaire...genre qui prends pas de place et que tout le monde voudrait (sarcasse bien sur pas méchant) tu devrais pas avoir trop de misère à trouver quelqu'un qui sera patient et lui donnera du temps...du temps et de la patience c'est la recette magique...pourtant ca coute pas cher!!!

Bonne chance et bravo pour ton geste💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a eu un chihuahua à la SPA de Québec il n'y a pas très longtemps...C'est p-ê lui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as besoin d'aide pour ce petit chi, je commence à avoir une expérience pas si pire avec les chi récalcitrants... et en même temps, je pourrai te dire bonjour en vrai de vrai!!! (opportuniste!)

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!! Un autre chi! Je vous le dis les chis ils va en avoir de plus en plus dans les refuges. Ah la mode! 1 an , 3 familles, il n'est pas propre qu'on se demande pas pourquoi hein! Quand j'entends des affaires comme ça...

Je le prendrais bien chez moi après son séjour chez toi, mais je crois que je suis assez loin de chez toi!!

Donnes nous des nouvelles!!! Et des photos!

Ah! Un autre chi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons donc.. Je ne me débarrasserais même pas d'un gros chien adulte pas propre je travaillerais avec imagine un ti ti pipi ou caca de Chi. pôvre ti n'homme ben dans le fond yé chanceux d'être tombé sur toi comme ça il est sur que la prochaine famille sera la bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est un chi, mais surment pas pure race, il est beige en majorité a un peu de blanc sur le museau et pese 10 lbs. La dame me dit que c'est un chihuahua mexicain, euh a la base le chihuahua est une ville au mexique... Bon, Taco n'est effectivement pas propre il a pissé sur mon banc de voiture aussitot embarqué. Il a les griffes trop longues et chigne tout le temps. Dure de resister a ne pas le prendre dans nos bras... Pour le reste il me semble qu'il a tout d'un chi! Pour l'instant la dame m'a donner du Naturmix pour lui mais il préfére de loin la Royal Canin pour Teckel!?!@ et oui la teckel.... Et il adore les hommes... ça lui prendrais un homme il capote sur mon chum... le lache plus pentoute...
Je vous en redonne des nouvelles demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Est-ce que tu peux nous mettre des photo svp demain Laurie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux essayer d'en prendre une il bouge tout le temps!!! Il est propre en cage la nuit et le jour aussi , bizzare mais il n'est pas castré, et ça coute cher par ici faire castré un chien de 10 lbs 125 plus les taxes que j'ai trouvé le moins cher, chez mon vet a moi c'est 46$!!! Mais il a de la place juste en mai, je ne veux quand même pas le garder jusque la il faut qu'il trouve une famille pour la vie... Je suis prete a le laisser partir avec quelqu'un pour la vie a condition qu'il soit stérilisé le plus tot possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il y a deux "sortes" de chihuahua, le américain et le mexicain. Je partirais un post dans le sujet chihuahua ce soir pour en parler, là je dois quitter pour le travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je venir voir ça!!! Moi qui croyait que la madame savait pas de quoi elle parlait avec son chi mexicain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
laurie_springer a écrit:
D'accord je venir voir ça!!! Moi qui croyait que la madame savait pas de quoi elle parlait avec son chi mexicain....


Oui Laurie il existe vraiment 2 sort de Chihuahuas.. je te montrer une photo je sais pas si cé ca que Passion voulais parler !!

Si je me trompe pas voici le beige style mexicain et le brun style américain !! Le style mexicain est plus rond et court et l,autre style est plus long et comme un petit chevreuil !! A passion maintenant si elle voulais dire ca exactement ou pas !! Et qu'elle nous fasse un Body chihuahua 101 maintenant !! Laughing Merci Passion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ma Tai-Chi-Luna est entre les deux... courte, vraiment fait sur une base carré mais court comme un chevreuil... Qu'elle soit d'un type ou l'autre je l'adore!!!

J'ai hâte de voir le gros Taco!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
myrtille42 a écrit:
Je crois que ma Tai-Chi-Luna est entre les deux... courte, vraiment fait sur une base carré mais court comme un chevreuil... Qu'elle soit d'un type ou l'autre je l'adore!!!

J'ai hâte de voir le gros Taco!

Mi


Myrtille cé exactement ce que j'aime.. pas trop court et pas trop long et pas trop rond comme le style mexicain !! On dirait cé trop pogné en ti pain !! Si il est grand et pese 10 lbs je l'ai mieux en style Chevreuil comme Snopek yé grand mais pas gras comme un petit et rond mexicain !!

Voici Snopek et Maggie la chienne de Passion.. Sont frere et soeur et on pas sorti parreil !! Une belle exemple !! Il sont de la meme portée !!




Attention.. attention !! Je tiens a préciser que je les aime tout mais cé seulement un préférence !! Tous ceux a date ne sont pas vraiment style mexicain ici !! Ca l,air etre le ti nouveau Tacos seulement !! Merci !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un dans votre entourage serait-il assez réponsable et aimant des chi pour prendre le Taco?
J'attend de vos nouvelles car je vais vous dire il n'y a rien n'a faire sur ce chien a part le faire castré!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
laurie_springer a écrit:
Quelqu'un dans votre entourage serait-il assez réponsable et aimant des chi pour prendre le Taco?
J'attend de vos nouvelles car je vais vous dire il n'y a rien n'a faire sur ce chien a part le faire castré!!!!!


Que veux tu dire ya rien a faire ?? Té pas capable de le rendre propre ?? Explique ... Tu peux tu mettre une vrai photo de lui svp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour la propreté il est ok autant dans la cage qu'en dehors mais il leve la patte qaund il est sorti alors c'est pour ça qu'il serait bon de le faire castré!

Il est ok a un super tempérament avec les autres chiens et est super affectueux.

La photo va venir bientot je susi tellement occupé c'est temps ci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
laurie_springer a écrit:
Non pour la propreté il est ok autant dans la cage qu'en dehors mais il leve la patte qaund il est sorti alors c'est pour ça qu'il serait bon de le faire castré!

Il est ok a un super tempérament avec les autres chiens et est super affectueux.

La photo va venir bientot je susi tellement occupé c'est temps ci!!!


Puis la femme disais qui etais pas propre pentout !! kossé qui se passe alors ?? Et fait nous un pédigree photo alors svp.. face , coté ect... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
ça coute cher par ici faire castré un chien de 10 lbs 125 plus les taxes que j'ai trouvé le moins cher.


Ouch! C'erst cher en effet. Ça va pas entre autre au poid ça? ça m'a couté 130$ plus taxe pour Flash qui pèsait 60lbs à ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jec omprend pas pourquoi parce que j'ai fait stérilisé l'an passée ma femelle springer et elle pesait 48 lbs et ça m'a couté environ 130$... Je pensais aussi que ça allait au poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon teckel..qui pèse 9 livres...ca m'a couté 105 dollars taxes comprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ca dépend beaucoup de chaque clinique selon moi
Pour nitro a 39 lbs ca m,a couté 90$ plus tx
Et plus petit ca coutait moins cher

POur ca qu'il faut magasiner beaucoup et pas juste regarder le prix mais les conditions ou l'animal est gardé et ou il est opéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà entendu dire que c'était plus cher quand c'est plus petit car souvent c'est plus compliquer...est-ce vrai?

quoique si je me souviens bien, en ce moment là, je m'informais pour un lapin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
PaSSion a écrit:
j'ai déjà entendu dire que c'était plus cher quand c'est plus petit car souvent c'est plus compliquer...est-ce vrai?

quoique si je me souviens bien, en ce moment là, je m'informais pour un lapin...


On doit aussi compter que le male coute moins cher que la femelle. Il faut aussi compter les frais de médicament. Y'a une place qui faisait l'opération de Pixel pour 50$ de moins mais qui chargeait 75$ de médicament alors que la première place incluait les meds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Pixel quels médicaments???

Car sauf le pré-anesthésique pis l'isoflurane pour endormir les chiens en ont pas besoin

Peut etre les chats qui se font dégriffer surtout les 4 pattes mais pour une simple ovario/castration on oublie ca c pas nécessaire pentoute.

Marilou pour le fait que quand le chien est plus petit c plus compliqué pas vraiment... Oui le chien risque plus de faire un arret respiratoire pendant l'anesthésie mais de devoir juste un peu plus le surveiller pendant l'opération devrait pas couter 50$ deplus pcq il faut surveiller l'animal d'une facon ou d'une autre

Maudit que les vets disent n'importe quoi parfois pour faire du $$$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix pour la stérilisation fluctue pas mal à selon moi. Mon vétérinaire habituel m'aurait chargé 125 $ pour Miro (10-12 lbs) alors que j'ai payé 75 $ à la Clinique de stérilisation des petits animaux. En prime, ils lui ont coupé les griffes sans rien me charger. Very Happy

Je ne sais pas si ça influence, mais Miro n'a pas passé la nuit là : j'allais le porter à jeun tôt le matin et je suis allée le reprendre à la fin de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Juste a titre d'exemple.
Je savais ou j,allais faire opérer mon tit poulet mais je suis allée m'informer ailleur pareil.

90$ ou je suis allée
204$ pres d'ici et ils voulaient pas le faire avant 6 mois (il aurais grandi encore et couté plus cher)
296$ a une autre place (encore une fois pas avant 6 mois donc encore plus cher) mais eux c'était au laser sauf que ca vaut pas la peine pour une castration

De plus j'ai pu aller le chercher la journée meme ou je suis allé alors que les autres places c'était soit 1 ou 2 jours apres l'opération pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cléopâtr

Allo !

Je travaille dans une clinique vétérinaire depuis quelques semaine et la variation de prix (où je travaille) dépend du poids, de l'âge et de ce que le propriétaire veut. Il y a des prises de sang pré-anestésique qui peuvent être faite pour avoir un profil plus complet de l'animal + l'examen si c'est sa première fois à sa clinique. Bref on fait un estimé et c'est le client qui décide en bout de ligne.

Je me demande si la SPCA fait des stérilisation ?

Nat et Cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:
Allo !

Je me demande si la SPCA fait des stérilisation ?

Nat et Cléo


Oui, c'est inclu dans les fraits d'adopions. Il y a une clinique dans le même batiment et les stérilisations se font là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:
Je me demande si la SPCA fait des stérilisation ?


La pluspart le font, la spa de Québec non. Je ne sais pas s'il y en a d'autre qui ne le font pas ou si y'a juste ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cléopâtr
laurie_springer a écrit:
Je m'en vais receuillir un petit chihuahua male du nom de Taco qui a environ un an vers 10h00 ce matin la dame me le donnais ou il allait a la fourriere. Triste histoire c'est sa deuxieme ou 3 familles parce qu'il n'est pas totalement propre, ça te rapelle quelqu'un Dynomax? Je le prend en famille d'acceuil et je vais voir ce que je peux faire pour lui rendre la vie plus facile alors si quelqu'un est interesser a l'avoir apres un séjour chez moi, faites moi signe!

Merci!


Bonjour !

C'est où ça Ste-Brigitte de laval ? J'aimerais aller voir Taco avec ma Cléo (un chi) Je serais peut-être intéressée.

Merci !
Nat et Cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléopâtre a écrit:

C'est où ça Ste-Brigitte de laval ?


Dans la région de québec, en haut de beauport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cléopâtr

Dans la région de québec, en haut de beauport.[/quote]

Je m'en doutais, j'espérais que ce soit à Laval, ici sur la rive-nord de Montréal. Shit

C'est trop loin, désolée

Bonne chance !

Nat et cléo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu me semble un bonne famille je peux facilement faire un bout de chemin! cheers
Je vous post des photos vous savez quoi Taco mange bien maintenant!
Je lui sert maintenant la nourriture déshydratés N-R-G et il en raffole!!!
Pour un petit chien comme lui ce n'est pas vraiment dispendieux!

Le voici au travail avec moi !




A la maison sur le divan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable!

En regardant ses photos, je trouve qu'il ressemble bien a un chi pure, mais peut-être plus un chi d'élevage douteux.

Ou bien légèrement croisé avec du Poméranien.

Peut importe je le trouve très mignon et je suis en train de tout me ronger les ongles là!


Bon parle nous un peu de lui , comment il est et tout, question de nous faire baver!

Est-ce que tu as un temps limite pour le garder et lui trouver une famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurie, je t'avouerai qu'il me travaille beaucoup ce petit Taco, mais mon chum ne veut pas d'un autre chien tout de suite parce qu'on est en appartement. Crying or Very sad

D'un autre côté, j'entamme une super grosse session puis ça ne serais pas vraiment raisonable surtout s'il demande beaucoup d'éducation. (Bon, là j'essaye de me convaincre plus que d'autre chose) Arg@!!&*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cléopâtr
laurie_springer a écrit:
Si tu me semble un bonne famille je peux facilement faire un bout de chemin! cheers
Je vous post des photos vous savez quoi Taco mange bien maintenant!
Je lui sert maintenant la nourriture déshydratés N-R-G et il en raffole!!!
Pour un petit chien comme lui ce n'est pas vraiment dispendieux!

C'est que j'aimerais voir comment ma Cléo réagirait avec lui dans une maison. Elle est opérée, j'aurais juste à le faire opérer lui. Est-il jappeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il s'entend bien avec les chats?

Et il pèse + ou - 10 lbs?

Oh! Et comment il est avec les enfants, ou comment tu penses qu'il serait? Les chis ne sont pas recommandés pour les enfants mais vu que lui est plus gros je m'informe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu jappeux comme tout les petits chiens mal éduquer! IL pese environ 10lbs. Il aime jouer avec tout ce qu'il voit qui a , a peu pres sa taille. Non pas de date limite pour qu'il parte, par contre j'aimerais quelqu'un assez rapidement car j'avais placé Daphnée un berger australien chez un dame a st-raymond et ça ne semble pas tres bien aller, alors elle reviendra surment assez vite... Le seul hic avec Taco c'est si il n'est pas sorti de sa cage le premier de tout mes chiens il se leve la patte contre le grillage donc sur moi et me pisse dessus librement Evil or Very Mad ça m'enrage![/strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
laurie_springer a écrit:
...Le seul hic avec Taco c'est si il n'est pas sorti de sa cage le premier de tout mes chiens il se leve la patte contre le grillage donc sur moi et me pisse dessus librement Evil or Very Mad ça m'enrage![/strike]


ShockedEvil or Very Mad Yé wise le ti maussus !! Ca serais sujet a quoi ca Laurie ?? Parce que si yé pas sortie le premier faut vraiment qui soit intelligent le ti maussus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une suggestion Laurie, si tu mettais Taco dans une cage plus grande avec une borne fontaine (vendue en animalerie, pas prise dans la rue ah ah) au milieu de sa cage il lèverait peut être la patte au milieu de la cage à la place. C'est pas plus agréable mais au moins il ne le ferait pas sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dans une cage a danois... !!! Il s'entend bien avec les chats il joue beaucoup avec les miennes... Sa cage est énorme mais on voit que ce petit bout a besoin d'attention pour lui tout seul ou avec un autre chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de ces informations! J'ai quelques familles ici intéressés, alors je te reviens là-dessus.

Entre temps, juste venir nous le dire si Taco se trouve une famille!


Si jamais tu as de la misère avec, ou que tu désires le placer le plus tot possible, fait moi signe, il y aurait peut-être moyen qu'on s'arrange pour que je puisses le garder ici le temps de le trouver la meilleur famille pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, j'ai une dame qui vient le voir jeudi mais je n'ai pas trop confiance. entre temps un berger australien va arriver d'une journée a l'autre alors je dois liberé des places le plus tot possible cet été tout sera plus facile pour les rescues car je vais leur batir une batisse pour eux seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, je peux le prendre le temps qu'il se trouve une autre maison... mais juste le temps qu'il se trouve autre chose là!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passion m'a mise en contact avec un couple qui le veulent. Je dois les rejoindre a trois-riviere probablemnt dimanche j'attend de leur nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!!

Merci pour ce que tu as fait pour Taco, je suis certaine qu'il doit se dire qu'il t'en doit une thumleft

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...