Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

L'avantage des Tripes Vertes

Messages recommandés

bluejay a écrit:
Frizbee a mangé ses tripes vertes ce matin!!!! cheers Il a adoré!!!

Pis là... ben, je dois vous dire... que mon mari et moi avons trouvé l'odeur (car on s'attendait vraiment à une odeur de cadavre en décomposition à force de vous lire) est pas si pire pantoute... je trouve l'odeur des sardines ben plus dégueux...

Alors, ceux qui se retiennent d'en acheter à cause de l'odeur... ben, je vous confirme que les tripes vertes en canne ne sont vraiment pas si pire que ça!!! thumleft j'ai trouvé que ça sentait la bouffe de chat en canne pour vous donner une idée...


puker Moi je les prend de Posh Nosh....et beurk...ça ne sent pas la bouffe de chats ça c'est sur parce que mes deux chats se poussent quand j'ouvre le sac!!! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
puker Moi je les prend de Posh Nosh....et beurk...ça ne sent pas la bouffe de chats ça c'est sur parce que mes deux chats se poussent quand j'ouvre le sac!!! puker


ouain .. les "fraiches" de poshnosh.. y sentent pas bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


Va donc manger ..... des trippes vertes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis .. avez vous des commentaires du 40lbs de trippes vertes exportées à quebec?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déja acheté les trippes vertes de solid gold?

http://www.solidgoldhealth.com/products/showproduct.php?id=60&code=260


Moi j'en achète, tu peux allez voir dans les 2 premières pages du post, on en a parler, mes chiens aime bien ça.

C'est sur que ceux commerciale, il y a des ingredients autre dedans mais quand je regarde ce que nous les humains on mange, je trouve pas ça si pire et solid gold est réputer pour faire de la bonne bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Fuzzy a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déja acheté les trippes vertes de solid gold?

http://www.solidgoldhealth.com/products/showproduct.php?id=60&code=260


Moi j'en achète, tu peux allez voir dans les 2 premières pages du post, on en a parler, mes chiens aime bien ça.

C'est sur que ceux commerciale, il y a des ingredients autre dedans mais quand je regarde ce que nous les humains on mange, je trouve pas ça si pire et solid gold est réputer pour faire de la bonne bouffe.


Merci.. je vais (ben les chiens ) l'essayer en attendant de refaire une grosse commande de Fuzzouche parasite...... ( j'ai encore oublié de te payer les premières que tu m'as amené ) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Pis .. avez vous des commentaires du 40lbs de trippes vertes exportées à quebec?? lol!


Ben, j'peux t'en donner moi... Tous les pitous les ADORENT !!! Sauf que j'en donne plus à Tosca car la première fois que'elle en a mangées, elle a fait une MÉGA diarrhée dans sa cage... *smiley qui se bouche le nez*

Il y en avait même à l'extérieur de sa cage! J'ai essayé de lui en donner en petite portion mais ses intestins, et mon nez, ne le supportent pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si mes contacts sont encore bon il y avait à St-Henri de Lévis l'abattoir Roland Pouliot chez qui les éleveurs de chiens de traineaux àllait chercher des tripes vertes et des abats d'animaux.
Si quelqu'un connait la place serait il possible de revenir en parler
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Hakim a écrit:
Si mes contacts sont encore bon il y avait à St-Henri de Lévis l'abattoir Roland Pouliot chez qui les éleveurs de chiens de traineaux àllait chercher des tripes vertes et des abats d'animaux.
Si quelqu'un connait la place serait il possible de revenir en parler
Merci


Merci pour cette adresse Very Happy

Mis à part des tripes vertes les boyaux sont également très appréciés par les chiens. C'est fou comment ils adorent *des odeurs renversantes*. Very Happy

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donné des trippes vertes de solid gold aux pitous je préfère 100 fois les vrais je pense que ça pu moins...

Mais y faut que je vois Fuzzouche pour avoir des vrais trippes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
J'ai donné des trippes vertes de solid gold aux pitous je préfère 100 fois les vrais je pense que ça pu moins...

Mais y faut que je vois Fuzzouche pour avoir des vrais trippes Mr.Red



non non .. faut JUSTE que tu vois Fuzzouche Mr.Red

Tu veux que je prenne un extra trippes à ma prochaine commande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Tu veux que je prenne un extra trippes à ma prochaine commande?


Ben je vais te redonner des détails car j'aurais une commande genre comme celle de Québec Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Ben je vais te redonner des détails car j'aurais une commande genre comme celle de Québec Mr.Red


Coudonc .. c'Est pour toi aussi? ca fait partie de ta diète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Fuzzy a écrit:
Ben je vais te redonner des détails car j'aurais une commande genre comme celle de Québec Mr.Red


Coudonc .. c'Est pour toi aussi? ca fait partie de ta diète?


Non une connaissance qui nourrit cru qui a des chiens noirs qui aiment l'eau Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Non une connaissance qui nourrit cru qui a des chiens noirs qui aiment l'eau Mr.Red


hihi .. gotcha WinkMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Non une connaissance qui nourrit cru qui a des chiens noirs qui aiment l'eau Mr.Red


hihi .. gotcha WinkMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message copié de la discussion: Fournisseurs de Posh Nosh à Québec (qui a dévié). La suite ici svp...



J'ai une alternative à vous proposer... Une copine et moi avons décidé de nous associer pour créer une petite entreprise qui distribuera de la viande (qualité consommation humaine) ainsi que quelques autres aliments/produits de choix pour carnivores de compagnie.

Nous avons accès depuis quelques mois à de la panse verte pour nos propres chiens et avons maintenant l'intention d'en faire la distribution via notre petite entreprise. Quelques détails restent à régler mais une chose est certaine: la panse est arrivée et sera disponible très prochainement!

Nous n'avons pas eu encore la chance de faire une analyse poussée pour comparer la valeur nutritive de la panse et des tripes mais à prime abord, ça semble très comparable. En Europe on confond même les 2 termes. Plusieurs personnes donnent de la panse mais disent donner des tripes, et vice versa...

Une chose est certaine: nos chiens en raffolent! Jusqu'à présent j'ai surtout donné le contenu, c'est-à-dire le fourrage partiellement digéré qui contient quelques grains de maïs (une vingtaine de grains par livre). La paroi de la panse est très épaisse, caoutchoucteuse et peu intéressante côté nutritif alors j'en donne rarement à mes cocos. À noter que l'état de décomposition du fourrage n'est pas aussi avancé que ce qui se retrouve dans les tripes vertes (j'achetais moi aussi celles de Posh Nosh). Nous avons constaté que les selles qui suivent un repas de panse sont un peu plus volumineuses et qu'il s'y retrouve quelques brindilles de foin semi-digéré mais rien d'inquiétant ou d'anormal. Vous comprendrez certainement que nous n'avons pas le courage de broyer ce fameux foin vert pour en augmenter l'absorbtion geek !

Ça vous intéresse? Dans un premier temps nous aurons de petites portions d'environ 100gr à distribuer (échantillon/collation/complément de repas) mais d'ici peu, quelques autres formats seront disponibles.

Le prix n'est pas encore déterminé mais il sera comparable et idéalement plus bas que le prix des tripes vertes de PN.


Merci de me signifier par MP votre intérêt pour un tel produit (je ne veux pas polluer davantage ce post). SVP donnez-moi une idée de la quantité qui vous intéresse ainsi que le format idéal pour vous. N'hésitez surtot pas à me poser des questions!

Je vous tiendrai au courant des développements... Merci!
Prochainement disponible: [color=black]haché de poulet maigre avec ou sans os, viande/os/abats de poulet-boeuf-porc-veau (+queue)-cheval-chevreuil... présenté entier, haché, broyé, en morceaux, dégraissé, séché... [/color]

Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a donné du Tripett a mes chiens, Henry ne mangeait presque plus et la il dévore son plat en lui rajoutant seulement quelque cuillêré a soupe de Tripett a travers sa moulé. thumleft

Un éleveur de Danois a réussis a trouvé un fournisseur a Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
J'ai commencé a donné du Tripett a mes chiens, Henry ne mangeait presque plus et la il dévore son plat en lui rajoutant seulement quelque cuillêré a soupe de Tripett a travers sa moulé. thumleft

Un éleveur de Danois a réussis a trouvé un fournisseur a Québec.


Peux-tu donner les coordonnées du fournisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de la trippe verte (panse).

J'ai été en chercher de josée et c'est super bien emballé et ça ne sent pas!! thumleft

Becky et Othello ont apprécié, mais Zelda est dédaigneuse, elle a pas aimé l'odeur, mais avec du yogourt ça a bien passée.

J'ai aussi donné a Othello du poulet (os) passée au robot et il a tout englouti.

Donc a date, les chiens aiment bien ça! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!

Normalement, je devrais en avoir cette semaine aussi. J'ai hâte de voir si Niels aime ça autant que celles de PoshNosh et les digère aussi bien. Si c'est le cas, salut bye bye PoshNosh! Je ne vais quand même pas continuer à encourager une compagnie qui augmente ses prix sans arrêt, diminue ses fournisseurs, etc., etc.

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...