Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

Gaïa est rendue chez Isa !!!

Messages recommandés

Bon ok tout le monde. Isa et son copain sont venus chercher la bête tantôt. Tout s'est très bien passé même si j'avais un peu le coeur gros... Isa m'a écrit : Gaïa a très bien fait ça en voiture...et tout a l'air de se passer bien avec Ariel. Gaïa veut jouer avec elle est très à l'aise dans le salon à ce qu'il paraît lol! donc à suivre... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool... je suis hyper contente que tout se passe bien et que tu puisses partir le coeur en paix...

Bon voyage si on s'revoit pas! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis ce matin, mon conjoit a quitté pour aller faire de la réparation chez des amis. Lorsqu'il a ouvert la porte les filles sont allées le voir et Gaia lui a fait un beau bye bye. Trop cute.

Quinze minutes plus tard les filles étaient étendues sur leur coussins et Gaia décide de venir me voir et de me demander si elle pouvait monter sur le divan avec moi. Je lui ai fait faire un assi, puis je l'ai invitée. Elle est restée collée sur le divan avec moi pendant une dizaine de minutes à me faire des gros calins. Elle est vraiment fine. Le 6 mois va se passer comme un charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yééééééééééééééééééééé tant mieux quelle soulagement pour gaia et sa maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Jovi, ça te tenterais tu d'aller changer le S pour un A dans ton titre ?

parce que ça m'a un peu secoué, mettons...

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fait pour changer le titre. je m'étais rendue compte de mon erreur mais je savais pas comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
tu cliques sur le bouton ÉDITER de ton message et tu vas le changer...

hi ! hi ! (c'est pas grave, là, je te taquinais !)
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux sis ça se passe bien, Isa!

J'espère que tu vas adorer ton expérience cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente que tout se passe bien... au moins Jovi peut avoir la conscience tranquille que quelqu'un de bien et généreux s'occupe de sa Gaia ! Merci très chère Isa pour ton dévouement et j'espère que tu aimeras l'expérience ! Donnes nous des nouvelles sur son séjour ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyly a écrit:
Je suis très contente que tout se passe bien... au moins Jovi peut avoir la conscience tranquille que quelqu'un de bien et généreux s'occupe de sa Gaia ! Merci très chère Isa pour ton dévouement et j'espère que tu aimeras l'expérience ! Donnes nous des nouvelles sur son séjour ! Very Happy


C'est vrai ce que tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain que je vais tenir tout le monde au courant. Surtout la maman de Gaia!

On viens tout juste de souper et d'aller jouer dehors...je vous dit que Gaia et Ariel on joué en masse avec la balle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...