Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi

J'ai hate de voir ce film ("Huit en dessous")

Messages recommandés

D'apres ce que jai pu comprendre(mon anglais laisse a désirer), ya l'air bon!! Jai hate qu'il sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Vous savez ou je vais être le 17 février


Ah ben mozuz! Shocked

Le film Eight Below sort le 17 février? C'est le jour de ma fête!

J'ai pleuré comme une madeleine au cinéma juste avec la preview... Mon chum était assez gêné! Je pleurais pis le film était même pas commencé! Razz

Je sais ce que je veux faire le soir de ma fête! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ha ouiiiiiiiii jai vue cette pub a la TV americaine et ouffffffffffff que ca l air bonnnnnnnn

Nous aussi ont vas aller le voir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow j'ai hate de voir ce film...pour ce qui est de la traduction j'opterais plus pour Huit derrière ( dans le sens de huit chiens laissé derriere eux)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! J'avais vu le preview et ça me fait beaucoup pensé au film "Antartica",... un vieux film des années fin 80.

"Eight below" a l'air super bon aussi!! Les films de Walt Disney sont rarement mal fait!!

On se donne rendez-vous le 17 février pour un visionnement?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste à regarder cela, j'ai les gros frissons!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
On se donne rendez-vous le 17 février pour un visionnement?? Wink



c'est une bonne idée ça!!! on s'organise pour y aller tous en même temps au même cinéma!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Hummmmmmmmmm ca nous tenterais bien , mais c est le debut des compétition d'agilité de Club Canin Chomedey.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non....faut qu'ils laisse leurs chiens en arrière??????
affraidaffraidaffraid
Je ne pourrais jamais regarder ce film!!!Jamais...je braillerais trop..... :shaking: pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et wow, ça vraiment l'air bon...ok ok j'ai rien compris de ce qui se disait, mais les images sont tout simplement superbe, les chiens splendides et l'histoire semble très très intéressante......donc c sur que c bon!!!! héhé....

bref c sur que je me trouve quelqu'un pour aller voir ça....a pied j'va pas très loin lol......dommage que ce ne soit pas en mars, j'y serait allé avec vous!!!


merci pour le lien!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Moi aussi, je vais aller voir ça!
( je savais pas qu'il sortait ce film...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sure, mais un éleveur de malamute au québec, m'a dit que son chien est allé tourner dans un film de walt Disney. Son chien est un mâle de couleur rouge foncé. Il est halluciant. J'ai un gros faible pour cette couleur.

Je vais essayer de convaincre mon chum, masi pas sure que ça va y tenté. Je vais y aller en solo s'il le faut!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partante aussi pour un visionnement en groupe mais un autre jour que le 17 février, car c'est ma fête aussi cette journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Hey! Moi aussi, c'est ma fête le 17. Je n'aurai donc pas trop de difficulté à trainer mon chum pour voir le film thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

J'ai vu l'annonce l'autre jour au cinéma quand je suis aller voir Narnia, ça vraiment l'air bon! J'ai hate de le voir! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai TRÈS hâte de voir ce film. J'ai vu la bande annonce avant Noel et je capote à chaque fois que j'en entend parler... J'espère ne pas trop être déçue...

Encore un mois d'attente

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:

J'ai pleuré comme une madeleine au cinéma juste avec la preview...


hahaha!! lol! Moi aussi !!!
ça va être laid au bout de deux heures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Hulk a écrit:
wow j'ai hate de voir ce film...pour ce qui est de la traduction j'opterais plus pour Huit derrière ( dans le sens de huit chiens laissé derriere eux)...


Eight below est peut-être le cri de l'observateur dans l'hélico quand il les voit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le film sort la semaine prochaine, j'ai bien hâte d'aller le voir, je me souviens d'Antartica, j'avais été marqué par ce film, en plus que des rumeurs avaient courues à l'époque comme de quoi les chiens qu'on voyait mourir c'était vrai. J'ai toujours essayé de me convaincre du contraire mais le chien qui était tombé entre les glaces qui s'entrechoquait m'avait donné froid dans le dos (sans jeu de mot) et souvent quand je vais courir sur le bord des rivières je revois cette scène dans ma tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Coudons ?

on fait tu un party le 17 nous autres ? PaSSion, DakGab et Layla, c'est ça ?

on va chanter bonne fête cette journée là pas mal, hein ? c'est... dans trois jours... hé ! hé !

p.s. OUI les previews sont é-coeu-rants pis j'ai hâte de le voir.. .mais en DVD, pas capable, le ciné !

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Coudons ?

on fait tu un party le 17 nous autres ? PaSSion, DakGab et Layla, c'est ça ?

on va chanter bonne fête cette journée là pas mal, hein ? c'est... dans trois jours... hé ! hé !

Marie-Claude


Chuuuuuuuuuuuuuuuuut! silentlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET puis, quelqu'un est allé le voir ce film hier ???

On veut des commentaires... Laughing Moi j'y vais en début de semaine et je viendrai écrire ce que j'en ai pensé...

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vu le film, pas encore en fait. Juste à voir les previews au cinéma pis je pleurais alors, je sais pas si je voudrais aller faire une folle de moi au cinoche :0)

Dites-moi, est-ce que quelqu'un sait si ce film est un remake ? Parce que j'ai vu un film qui s'appellait Antartica il y a de ça, ma foi, plus de 15 ans et c'était pas mal la même histoire... À l'époque, j'avais pleuré comme une Madeleine, évidemment (hi! hi!)

Jules, coeur sensible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le film hier. Il est bon, pas un chef d'oeuvre, je n'attendais à pleurer, comme d'habitude, mais même pas.

Je n'ai pas vu au complet le film antartica, juste la fin, et je ne crois pas que ça soit un remake.

Bref, le film manque de contenu, d'intrigue, C'est bien juste pcq il y a des chiens dedans que c'est meilleur. Buck le malamute est vraiment beau!!!

À écouter en cassette quand on a le goût d'un film léger. Désole d'en décevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'écoute justement la radio de radio-canada et, en gros, le commentateur disait la même chose que toi cuisti! Je vais donc attendre la sortie en cassette. En plus pour ce genre de film c'est pas très long.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ce soit un remake, mais j'ai entendu à la télé que c'était basé sur une histoire vraie.

Personnellement, je vais attendre de le louer, le cinéma, je réserve ça pour les grands films. C'est trop dispendieux et de toute façon, j'aime mieux le confort de mon salon.

À moins que quelqu'un revienne avec des commentaires épatants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le film en avant-première cette semaine....

Je confirme: peu d'histoire, mais des paysages magnifiques. POur ceux qui aiment la nature, les husky (surtout) et qui ont besoin de se changer les idées, sans plus.

J'ai beaucoup aimé parce que j'ai un faible pour la race!

J'avoue par contre que le fait d'être sur grand écran... c'est vraiment génial pour les paysages de neige. Ça ajoute un plus... un TV ordinaire ne rendrait pas la beauté des lieux. Cela dit, c'est sur qu'il faut pas s'attendre à une histoire...!

Bon film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais plus tôt, j'ai pleuré moi aussi avec la preview, mais comme Cuisti, j'ai vu le film vendredi soir et il m'a laissée tiède.

Un très BEAU film avec de belles images mais rien de marquant au niveau de l'histoire et plusieurs trous dans l'intrigue selon moi.

À voir un dimanche après midi pluvieux, à la moitié du prix, ou en vidéo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis finalement allée voir le film hier soir (je ne pouvais plus attendre) et je dois dire que j'ai bien aimé. Bon, le jeu des acteurs n'est pas fameux (je leur donne un 6/10), mais le "jeu" des chiens alors là, je leur donne un 12/10, vraiment impressionnant. Et que dire des paysages à couper le souffle qu'on ne verra sans doute jamais dans notre vie. Sur écran géant, c'est génial !

Alors en résumé, je ne regrette pas du tout d'être allée le voir au cinéma (j'avais des billets gratuits en plus Wink ) et même mon chum a aimé, mais il faut dire qu'on a les 2 un faible pour les husky...

Bon visionnement !

Mélanie et Tao (je reconnaissais un peu de mon Tao dans les réactions des chiens cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré le film!!! J'ai pleurer pleins de fois et mon chum aussi.... thumleft

j'ai compris pleins de choses sur le comportement canin... c'étais vraiment interressant!!

Et quand on se fit que c'est une histoire vrai! en plus ! ca touche énormément!

Les chiens ont du coeur et on le precoit dans le film.

Un film à aller voir sur grand écran! Il y a des scene touchantes, marquantes et meme épeurantes!!! Cool
Bref un de mes meilleurs films!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
J'ai été voir le film hier et même si c'est pas un grand film, mon coeur a pleuré.... pauvres petits qui ont été abandonnés... même pour un jour je les aurais pas laissé!

Les images sont superbes, les comédiens bof, les chiens wow!!! Quelles bêtes!!!! Quel dressage! Pour les amoureux des chiens, des huskys et malamutes surtout, vous ne serez pas déçus!

Dès mon retour, je suis allée chercher mon tit loup et lui ai fait un beau calin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bon et bien nous aussi ont es aller voir le film

et ............. J AI PLEURER TOUT LE LONG !!! sans arret , mes manches de chandail tout mouillé !!!

Ok c est pas un film a oscar ,mais quand tu sais que tu as un chien a la maison qui a completement été abandonner pi que je vois ses chiens survivre a tout ca , et bien je pouvais plus m arreter de pleurer .

J ai bien aimer aussi la relation entre les chiens , super cute ( quoi que un peu romancer Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais le voir a 15h50 alors raconté pas tout!!!Je vous en redone des nouvelles mais j'ai bien l'impression qu'il y aura une forte demande de huskys et de mlamute par monsieur madame tout le monde apres ce film comme genre 101 dalmatiens Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:

Dès mon retour, je suis allée chercher mon tit loup et lui ai fait un beau calin!


J'ai fait la même chose Wink

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
C'est fou ce que ceux et celles (nous) qui sont amoureux des bêtes font de la transposition d'émotions....

à la maison, le soir, mon chum (qui a aimé beaucoup) me reparlait de scènes et je repartais à pleurer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate on part dans 10 minutes!!!!! C'est si triste que ça? C'est pourtant un film de Disney?.... J'ai pas trop envie de brailler toute la soirée moi la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
et ben, ma pauvre.... tu risques de pleurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton chien en passant, on reggardera de quoi de drole a la télé ce soir,!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Merci, c'est vrai qu'il est mignon mon petit husky de 75 lbs!!! je l'adore

T'as de beaux chiens également!

Oui, écoute une copie toute simple ce soir, ça vaudra mieux si tu as le coeur sensible aux émotions!

Bon film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

pas une copie! un film... là c'est mon patron qui me parlait et j'ai tout mêlé dans mon cerveau What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on est aller plus tard et oui j'ai brailler tout le long et mon chum qui me serrait la main et qui pleurait aussi.... Pas même une heure je les aurait laissé et en plus fallait qu'elle s'appelle Maya, comme la notre... Jamais j'aurias pu attendre aussi longtemps pour les revoir au moins les laisser libre je leur aurait fait une place quitte a les garder sur moi pendant le voayge les 8!!! Pauvre vieux qui a du mourrir de froid et de faim alors qu'il aurait du mourrir au pied du lit au chaud.... Sad
J'ai pleuré du début a la fin et tout le monde me reagrdait croche ensortant du ciné, j'aime mes chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir ce film Vendredi soir......une tite visite imprévu au ciné....et WOW!!...j'ai adoré!!! (pleuré) j'en parlait encore aujourd'hui avec mes amies et j'en avait encore les larmes aux yeux!!!......j'ai vraiment adoré......ces liens entre ces magnifiques bêtes et leur maître......vraiment je le veux !!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le voir, j'attends qu'il sorte en DVD, car je réserve le ciné pour les grands films Mr.Red C'est rendu tellement cher maintenant affraid Mais bon... je m'éloigne du sujet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Je suis allée le voir samedi soir!!
C'est bon mais il y a des comportements des chiens qui ne sont pas normaux pour des chiens surtout pas pour des chiens laissés seuls dans le grand nord et qui sont affamés.
Comme c'est un film pour enfant tlm doit se douter de la fin... De plus c'est un film de Walt Disney ce qui veut tout dire Shocked

Bon film mais pas un film fétiche
Mais maudit que les chiens sont beau!!!
Y,en a un que je trouvais qu'il avait la meme face que Viggo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
C'est un film qui ne peut laisser indifférent les amoureux des bêtes... il y a des côtés "pas trop possible" effectivement mais on est au cinéma non? par contre, les émotions ressenties, ça ne trompe pas, cinéma ou pas...

Je suis contente d'avoir vu ce film, il m'a fait du bien, oui oui, pleurer me fait toujours du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis allée le voir hier et j,ai pleurée comme une madeleine!!!! On était 4 amies fanatiques des chiens et vous auriez dû nous voir à la sortiedu film... les yeux tous rouges!

Mais j,avoue qu'il a des comportements de chiens qui ne sont pas normaux... Et remarquez bine, personne ne fais de buée! Je ne savais pas qu'en Antartique, on ne faisait pas de buée!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ose meme pas aller le voir, je sais que je vais pleurer..j'ai juste écouté la bande annonce et j'avais le motton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...