Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Gaïa en visite

Messages recommandés

Je suis contente que tout se passe bien pour Gaïa ! Isabelle a l'air de bien s'en occuper et tant mieux parce que tu peux avoir la conscience tranquille durant ton séjour en France, Geneviève car ta pitoune est entre bonne main ! Very Happy
De plus, j'adore les nouvelles photos de Gaïa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Nous on ne connait aucun enfant alors c'est un peu difficile de dire «excusez moi madame est-ce que vous pourriez me prêter votre enfant pour que mon chien s'habitue tout en lui jappant un peu après ?»


euh... ben on l'a déjà demandé avec MES enfants, et je dis TOUJOURS oui, sans problème !!!

tu viens chez moi quand tu veux, je charge pas cher pour deux filles tannante qui ont pas peur d'aucun chien !!! (et jouent, et jouent, et les aaadoore !!)

Very Happy (évidemment, c'est BIEN possible que Gaia les rencontre AVANT toi, mais... gna gna ! tant pis pour toi, madame du vieux continent !)



Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:


Very Happy (évidemment, c'est BIEN possible que Gaia les rencontre AVANT toi, mais... gna gna ! tant pis pour toi, madame du vieux continent !)



Marie-Claude


Ouin Gaia va surement voir les enfants avant toi Geneviève samedi prochain. On s'en va en balade!!!

En tout cas, tout ceux qui viennent attelez vous parce qu'elle va s'en donner à coeur joie la Gaia...j'anticipe beaucoup de jappage après tout le monde...va falloir que je la garde occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
j'anticipe beaucoup de jappage après tout le monde...va falloir que je la garde occupé.


je propose Albert pour l'occuper... ça lui ressemble beaucoup... pas de japper, mais de jouer, jouer, courir, jouer, jouer... !!! inquiète toi pas, je pense que les chiens vont avoir en masse d'amis pour pas trop se préoccuper du reste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
j'anticipe beaucoup de jappage après tout le monde...va falloir que je la garde occupé.


je propose Albert pour l'occuper... ça lui ressemble beaucoup... pas de japper, mais de jouer, jouer, courir, jouer, jouer... !!! inquiète toi pas, je pense que les chiens vont avoir en masse d'amis pour pas trop se préoccuper du reste !!!



Ça me stresse un peu, parce que Gaia a la mauvaise habitude de se garocher devant quelqu'un en jappant. Pour ceux qui ne connaissent pas trop les chiens ou qui ne connaissent pas le langage du chien vont avoir une peur bleu.

Mais avec vous autres je penses que tout va bien aller. Vous allez savoir comment la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas trop les chiens ou qui ne connaissent pas le langage du chien vont avoir une peur bleu.
Citation :


ben y'en a pas de ça là !!! touuuut va bien aller (pis checke ben la face à Gaia quand a va me faire ça et que je vais me garocher immédiatement à 4 pattes et faire comme elle... d'après moi, ça va lui faire se gratter la tête hi ! hi ! - ben noooon je ferai pas ça, voyons ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas trop les chiens ou qui ne connaissent pas le langage du chien vont avoir une peur bleu.
Citation :


ben y'en a pas de ça là !!! touuuut va bien aller (pis checke ben la face à Gaia quand a va me faire ça et que je vais me garocher immédiatement à 4 pattes et faire comme elle... d'après moi, ça va lui faire se gratter la tête hi ! hi ! - ben noooon je ferai pas ça, voyons ! Very Happy



Tu m'as fait rire en maudit là!!! T'auras pas le choix de le faire, ce qui est dit est dit!!! ha ha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle fait ça !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed Je ne sais pas comment lui faire passer cette habitude puisqu'au parc elle ne le fait pas... quand elle est occupée comme dit isa. des conseils quelqu'un. ouf je suis gênée...mon chien a ses petits défauts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
oui elle fait ça !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed Je ne sais pas comment lui faire passer cette habitude puisqu'au parc elle ne le fait pas... quand elle est occupée comme dit isa. des conseils quelqu'un. ouf je suis gênée...mon chien a ses petits défauts...



oui mais elle a tellement de qualitées qu'on oubli les défauts hahaha! T'en fait pas là Geneviève...tout va bien...occupe toi de tes affaires de bébé!!!

Pis en passant...c'est quoi dans ta signature l'affaire avec le bibron? Le nombre de jours que t'es en retard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est mon cycle...là je suis au jour 17 d'un cycle de 28 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bien été, Gaia a eu un fun noir!!! Elle a joué avec ses copains en masse. Mais elle faisait toujours certain qu'on était pas loin dans le sentier. Elle virait toujours de bord pour venir à notre rencontre au cas où on l'aurait abandonner! Trop cute.

J'ai pris des photos, je vais les downloader sur mon ordi pour tout le monde.

Gaia a donner une peur bleu à une pauvre madame qu'on a croisé en ski de fond...mettons qu'elle a figé ben raide quand Gaia c'est garoché devant elle en jappant!!! Là je ris mais sur le coup j'ai eu comme un peu honte hahaha!

En gros elle a super bien fait ça, elle ne voulait pas revenir à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain. moi aussi je meurs de honte quand elle fait ça ! Drôle de façon pas très joviale de dire bonjour Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
ouain. moi aussi je meurs de honte quand elle fait ça ! Drôle de façon pas très joviale de dire bonjour Shocked



Autant que je suis sans connaissance quand elle fait ça...autant que je suis pas fine de me voir rire. Elle est tellement nounoune! Elle a toute une manière de se placer les pattes d'en arrière écartillées la tête en l'air en jappant de sa voix de ténor!!! Elle est mourante...je suis en amour avec elle. Mais fais toi en pas, je vais te la remettre à ton retour! hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus ce qui est le plus marrant c'est qu'elle est complètement innoffensive et pense qu'on la prend au sérieux quand elle fait ça. C'est certain que les gens qui ne la connaissent pas peuvent rester surpris mais c'est juste une grosse niaiseuse ! I love youI love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
en plus ce qui est le plus marrant c'est qu'elle est complètement innoffensive et pense qu'on la prend au sérieux quand elle fait ça. C'est certain que les gens qui ne la connaissent pas peuvent rester surpris mais c'est juste une grosse niaiseuse ! I love youI love youlol!


C'est exactement ce que je dis aux gens..."faites pas attention à elle, elle est innoffensive et niaiseuse...hahaha"

Mais comme tu dis, se sont ceux qui ne la connaissent pas qui restent surpris en maudit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève, va voir sur sortie de chien dans la rubrique Sorties Géniales. Je suis allée mettre un montage de notre sortie. Y'a ta cocotte là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis mais comment on fait pour voir les photos ? Il n'y a pas de lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai réussis à voir ton vidéo !!!! trop cute ! Elle a toujours l'air aussi fofolle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
ok j'ai réussis à voir ton vidéo !!!! trop cute ! Elle a toujours l'air aussi fofolle I love you



Elle a tellement couru!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me surprend toujours c'est combien elle peut courir dehors et être une grosse patate de divan à la maison. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, voici un petit vidéo que j'ai fait hier. Je me suis fait du fun avec des photos et vidéos. C'est un peu long mais c'est cute.

Je suis allée acheter le nouveau CD de Pierre Lapointe, donc j'ai pris une chanson du CD pour faire mon montage. Bon visionnement.

Click here to watch Mes-belles-filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super belles ensemble... oh lala la joie de vivre et le bonheur règne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles les filles I love youI love youI love youI love youI love youI love you

je m'ennuie tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles commence même à se coller. En deux mois, aujourd'hui je les aient vu se coucher ensemble coller coller. Des fois elles vont se coucher une à coté de l'autre mais faut absolument pas que Gaïa touche à Ariel si non c'est le grognage de ma vieille fille. Mais là, ce matin Gaïa était couchée à côté du divant et Ariel est venue se coucher super collée sur Gaïa...c'est tu assez l'fun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cute !!! tu prendras une photo I love youI love youI love you tu sais je vais avoir un teckel...jalouse ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow .. les filles ont l'air d'être sur la même longueur d'ondes .. disons que Boston et Gaia n'aurait pas été un aussi bon match Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
trop cute !!! tu prendras une photo I love youI love youI love you tu sais je vais avoir un teckel...jalouse ? lol!



Mets-en, c'est la race de chien que je désire avoir dans quelques années. Mais selon ce que j'ai entendu dire, c'est pas une personnalité de chien qui irais avec nous. Comme les Jack Russel. On est trop mellow pour ce genre de petit chien de chasse plein d'énergie. Il nous faudrait un Greyhound (patate de divan). Mais mon mari n'en veux pas. Il trouve ça trop fragile. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses pas que ca aurait été un bon match?
Tu penses pas que ca aurait pas été un bon match? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'aurais jamais pensé que Ariel irait d'elle même se coucher à côté de Gaïa. Ariel est méga indépendante et déteste qu'un autre chien envahisse sa bulle. Alors quand je l'ai vue se coller à matin...j'ai vraiment été surprise. C'est vraiment pas son genre. Mais je crois qu'elle s'y fait d'avoir de la compagnie. C'est juste bon pour son caractère de vieille fille je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
tu penses pas que ca aurait été un bon match?
Tu penses pas que ca aurait pas été un bon match? What the fuck ?!?


euh... est-ce que j'ai dis ça moi lol! C'est juste que Gaïa est p-ê un petit peu trop hyper pour lui lol!

Isabelle...ne t'en fais pas...si tu veux je te le prêterai parfois comme ça tu auras une petite dose de teckel cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Mouche a écrit:
tu penses pas que ca aurait été un bon match?
Tu penses pas que ca aurait pas été un bon match? What the fuck ?!?


euh... est-ce que j'ai dis ça moi lol! C'est juste que Gaïa est p-ê un petit peu trop hyper pour lui lol!


C'est ca j'disais .. on s'entends alors. J'voulais juste une clarification, c'était pas clair. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:


Isabelle...ne t'en fais pas...si tu veux je te le prêterai parfois comme ça tu auras une petite dose de teckel cheerslol!



Ouiiiiii! Ça c'est une super d'idée...un ti Teckel à garder pour quelques heures ....yé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
mais boston est très gentil là Embarassedlol!


Sent toi pas mal .. Boston yé pas rancunier HAHAHHAA

J'vous laisse à jaser de match parfait lol!salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève j'ai mis un petit vidéo de Gaia la diva (une vrai Céline Dion) tel que promis. Va voir dans le sujet Photo Vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici à quel point les chiens sont maltraités ici.

Click here to watch La-belle-vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Voici à quel point les chiens sont maltraités ici.


Très beau montage Isa et quel choix de musique thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à du Pierre Lapointe,la musique?
Ça pas d'allure ce que je viens de voir.
La SPCA devrait allez jeter un coup d'oeil sur ces pauvres bêtes!
Ça mange de la misère sans bon sang! affraid
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Pierre Lapointe, la chanson 25-1-14-14 (titre spéciale) mais c'est un petit bout de piano que j'adore.

Effectivement c'est négligé ces chiens là...je sais pas se qui me prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement t'enlever la garde de Gaïa ! Elle va revenir de chez vous vraiment terroriser...et je crois qu'elle ne mange pas à sa faim...C'est quoi l'idée de donner des os ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout ce qui m'as pris...désolé!

haha! Sérieusement, elles ont été super fines avec les os. Toutes les deux sur la couverture prendant une heure au moins...pas de chicane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roulement de tambour, hier on a eu le premier jeux intéractif entre Ariel et Gaia. Pour la première fois, elles ont joué ensemble à la bataille (amicale). Ça fait deux mois et demie que Gaia est chez nous et elles ne jouent jamais ensemble. C'est pas parce que Gaia veux pas, c'est Ariel qui est une vieille fille. Mais hier, elles se sont fait du gros fun...j'étais contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on s'en va en visite en fin de semaine. Samedi matin on part chez ma mère avec les filles. Ma mère n'a pas encore rencontré Gaia, j'espère que tout va bien se passer. Mais ça a super bien été chez les beaux parents la dernière fois alors je ne m'en fait pas trop. Puis on va souper chez le frère de mon conjoint dimanche pour Pâques. Là bas deux personnes sont allergiques aux chiens alors les filles vont être dans le garage chauffé avec leur couverture, cage, bébelles et nourriture. Elles vont aussi avoir les enfants pour jouer avec elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore une fois Gaïa va passer une plus belle fin de semaine que moi lol! attention aux enfants quand même...tu sais comment elle est la grosse folle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...