Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Bénévoles demandés - COMPÉTITION D'AGILITÉ EN FÉVRIER

Messages recommandés

Annie vient de me répondre.

Dominic et moi y seront le dimanche 19 février, mais nous ne savons pas encore les heures exacts.

J'ai bien hâte de voir la gang perfomé et de voir comment une compet d'agilité se passe. Je compte commencer avec Mara en mai, et si ça fonctionne bien dans quelques années nous pourrions participer aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
C'est nous qui va avoir la chance de te voir performer avec ton beau Frizbee!


hiiiiiiiii.... faut pas me mettre de la pression là!!!! on est juste débutants nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Marie Claude , Annie na pas fait les horaires encore , tu as juste a lui écrire , elle ma confirmer avoir ton nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
PaSSion a écrit:
C'est nous qui va avoir la chance de te voir performer avec ton beau Frizbee!


hiiiiiiiii.... faut pas me mettre de la pression là!!!! on est juste débutants nous!!!


J'en suis pas si sur Wink



Je suis certaine que vous allez etre génial(e)s comme la derniere fois

(pis la, est-ce que ca te met assé de pression? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
(pis la, est-ce que ca te met assé de pression? )


Ah ben t'es fine toi!!!! j'avais justement besoin de ça!!!! Evil or Very Mad

Micheline, la compétition est à Laval au Sportplex, 2890 Dagenais Ouest!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi la réponse de Annie! cheers Je lui ai donner le vendredi le 17(jour de ma fête) toute la soirée, et la journée du samedi au grand complet!

J'ai très hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanceuse de chanceuse gagne !!!!......prenez des photos et montrez-nous ça au retour !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
Annie vient de me répondre.

Dominic et moi y seront le dimanche 19 février, mais nous ne savons pas encore les heures exacts.


Super! J'ai 4 courses le dimanche! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 courses samedi et 4 courses dimanche. C'est pas mal sur que tu vas me voir! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Marie-Loup a écrit:
(pis la, est-ce que ca te met assé de pression? )


Ah ben t'es fine toi!!!! j'avais justement besoin de ça!!!! Evil or Very Mad

Micheline, la compétition est à Laval au Sportplex, 2890 Dagenais Ouest!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, ça fait longtemps que mon nom est donné. Je vais être là le samedi tout le long et le dimanche à partir de midi jusqu'à 6!! Ça va être le fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Moi, ça fait longtemps que mon nom est donné. Je vais être là le samedi tout le long et le dimanche à partir de midi jusqu'à 6!! Ça va être le fun!!


On va peut-être se croisé thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marychoux a écrit:
Charlie a écrit:
Moi, ça fait longtemps que mon nom est donné. Je vais être là le samedi tout le long et le dimanche à partir de midi jusqu'à 6!! Ça va être le fun!!


On va peut-être se croisé thumleft


Cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon nom est donné je vais attendre qu'elle me contacte! j'ai offert mon aide pour le samedi le 18 en après-midi! j'espère pouvoir etre là pour tous vous voir!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas....je n'ai rien dis de spécifique!

je ne connais pas grand chose dans l'agilité, donc peut importe....j'imagine qu'elle me fera faire les taches que les autres ne veux pas vue que je n'ai rien donné de fixe! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélios, j'ai fait comme toi!!! lol!

J'ai donné mes dispo pour vendredi soir et samedi pm en mentionnant de me donner les tâches où ils cherchaient du monde mais autant que possible que je puisse voir les compé en même temps...

On s'y verra peut-être? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pose ma question ici pour que Tessa puisse me répondre si elle connait la réponse évidemment...

je me souviens d'être allée à la compé l'an passé en tant que "spectatrice" et on m'avait chargé des frais d'entrée...

donc, cette année aussi je présume qu'il y en aura...

Tessa, peux-tu nous dire ils sont de combien les frais d'entrée des visiteurs???

(Marie-Loup et moi, on était allées ensemble... avec Frizbee et Zoukkie!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Hélios, j'ai fait comme toi!!! lol!

J'ai donné mes dispo pour vendredi soir et samedi pm en mentionnant de me donner les tâches où ils cherchaient du monde mais autant que possible que je puisse voir les compé en même temps...

On s'y verra peut-être? thumleft


et bien boguey on sera peut etre ensemble!! moi j'ai dis pour samedi après-midi!
moi aussi je veux voir le show! j'espère qu'il e mettront pas derrière! à part ca ca me dérange pas de faire n'importe quoi! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
je me souviens d'être allée à la compé l'an passé en tant que "spectatrice" et on m'avait chargé des frais d'entrée...

donc, cette année aussi je présume qu'il y en aura...


Il n'y a pas de frais pour les bénévoles (et le lunch est comprit).

Les prix sont 5$ adulte et 3$ pour les enfant et personne du 3eme age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis cette année ces pas des sandwich pas de croute.....hihi...pis des viandes froide....
lol!lol!

Floyd vas etre decu l'an passer il as passer le week-end as manger des viandes froide que les """"gentil""""benevoles le gavais......cette année je le met loin du resto.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Floyd a écrit:
pis cette année ces pas des sandwich pas de croute.....hihi...pis des viandes froide....
lol!lol!

Floyd vas etre decu l'an passer il as passer le week-end as manger des viandes froide que les """"gentil""""benevoles le gavais......cette année je le met loin du resto.... lol!lol!


cheerscheerscheerscheerscheerscheers wowwwwwwww donc j ai pas besoin d amener mon lunch

Cé plate quand meme parce que ont as pu en agacer qq un avec ca cé drole mais je ne suis plus capable de manger des tites sandwichs pas de croute depuis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
flora a écrit:
bluejay a écrit:
je me souviens d'être allée à la compé l'an passé en tant que "spectatrice" et on m'avait chargé des frais d'entrée...

donc, cette année aussi je présume qu'il y en aura...


Il n'y a pas de frais pour les bénévoles (et le lunch est comprit).

Les prix sont 5$ adulte et 3$ pour les enfant et personne du 3eme age.


Exactement thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite aussi; j'espère qu'y reste de la place Confused
Je n'ai pas de voiture et en principe, mon chum devrait venir me reconduire, mais sinon est-ce facilement accessible par transport en commun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
je me suis inscrite aussi; j'espère qu'y reste de la place Confused

On refuse jamais les bénévoles! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de savoir ce que je ferai lors de mes deux journées de disponibilités: vendredi et samedi après-midi!!

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont reçu leur horaire et leurs tâches?

Aussi, je commence à avoir des trucs à faire ces deux journées-là mais je ne sais pas à quelle heure que je devrai être à Laval... est-ce qu'on peut m'en donner un aperçu afin que je place mes autres occupations autour?

Merci beaucoup et bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si tous ceux qui ont écrit pour être bénévole ont reçu leur confirmation de leurs heures de travail et de qu'est-ce qu'ils vont faire?? De mon côté, je n'ai rien eu encore et j'ai écrit à Annie la semaine dernière... Natacha, as-tu des nouvelles toi? Seras-tu là comme on disait le samedi pm??

Enfin... peut-être n'ont-ils plus besoin de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

je vais essayer de m'informer à Annie pour voir ce qui se passe... Question

Mais c'est certain que ceux et celles qui ont donnés leur nom vont être mis à contribution, car on en a jamais assez de bénévoles thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle pour moi non plus! J'ai hâte de savoir ce que je vais faire et quand! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ce devrais etre cette semaine , elle nous as dit quelle s occupe de ca cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez toujours besoin de bénévoles, je peux aider une journée. Cependant, je ne sais pas encore laquelle des deux journée (samedi ou dimanche) je serai libre. Thumb down

Je vais écrire à Annie pour lui demander si elle a encore besoin de bénévoles.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
je pose ma question ici pour que Tessa puisse me répondre si elle connait la réponse évidemment...

je me souviens d'être allée à la compé l'an passé en tant que "spectatrice" et on m'avait chargé des frais d'entrée...

donc, cette année aussi je présume qu'il y en aura...

Tessa, peux-tu nous dire ils sont de combien les frais d'entrée des visiteurs???

(Marie-Loup et moi, on était allées ensemble... avec Frizbee et Zoukkie!!!)


Les chiens sont-ils admis dans l'assistance ou vous aviez eu une faveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

super , ça va être agréable de t'y voir et tu vas pouvoir vivre une journée d'agilité life cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Non les chiens ne sont pas admis si vous venez comme spectateurs.
Ils vas y avoir enormement de chiens et sincerement c est assez stressant pour des chiens surtout pas habituer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien là, je ne sais plus trop quoi faire pour avoir des nouvelles.

Comme mentionné lors de mes deux derniers posts, j'ai bien hâte de savoir les moments où ils ont besoins de moi selon mes disponibilités mais aussi... c'est que je dois donner une réponse DEMAIN pour une autre demande le vendredi 17 février!

Vu que je ne réussis pas à avoir des nouvelles d'Annie après quelques posts et une couple de courriels (je comprends qu'elle peut être surchargée de travail mais y a-t-il quelqu'un d'autres à ce moment-là qui peut nous aider?), je serai dans l'obligation de retirer mon nom pour offrir de l'aide le vendredi. Je serai encore disponible le samedi mais si je n'ai pas de nouvelle d'ici à demain pm, je ne serai plus disponible le vendredi 17 février.

En espérant recevoir un courriel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Boguey
Il est claire que gerer presque 100 bénévoles c est pas facile , de plus c est vraiment hors de mon pouvoir .

Faire un horaire comme celui si , est tres difficile car il faut attendre que tout les offres de bénévolat soit arriver .

Si ca te cause probleme , ecrit lui que tu peux pas , mais malheureusement elle ne peux pas aller plus vite , elle fait ce quelle peux , et elle aussi c est une bénévole.

Les gens qui ont participer l année derniere ont adorer , mais c est certain que les horaires sorte pas vite comme un horaire de CEGEP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
les horaires sorte pas vite comme un horaire de CEGEP lol!


Tu m'encourage pas là... Shitpale :shaking: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Quoi ta peur du CEGEP ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...