Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Golden 7 ans à donner

Messages recommandés

Eh bien Félicitations Marais cheers

J'espère que vous serez heureux ensemble. Comme je t'ai déjà dit, si tu désires avoir une amie pour Chanel, tu me fais signe et on peut se rejoindre à St-Constant pour un p'tit temps au bassin de rétention... on m'a dit que c'était une place intéressante pour les chiens mais je n'y suis jamais allée. Je ne sais pas si c'Est clôturé... peut-être que d'autres sur le forum le saurait? Enfin, amuse-toi bien avec ta nouvelle cocotte et tiens-nous au courant des développements!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que ça aille bien....

C'est tout à fait normal qu'elle soit nerveuse..... elle est a la même place depuis sa naissance et elle ne voyagait pas beaucoup.... elle va certainement s'habituer rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton beau geste, Marais.

Je suis certaine qu'elle va être bien avec toi.

Laisse-lui juste le temps de s'adapter à son rythme...

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Chouette elle a trouvé une famille pour l'aimer!!!

Marais on veut des photos de comment elle est dans sa nouvelle famille!!
Tsé une photo de toute la famille avec un gros sourire pcq ils sont trop content d,avoir un chien a la maison!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant d'avoir des photos raconte nous votre premier contact et surtout ces ptites manies et craintes depuis son arrivée....

Félicitations à vous 2! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation un autre Golden heureux
donner lui du temps elle va s`aclimatée tranquillement ces des chiens tres attacher a leur maître et tres sensible ,mais juste un peu de temps et elle va faire la transition .
Si vous pouvais prendre de grande marche ou jouer a la balle avec ,comme je dis toujours un chien fatiquer est un chien heureux.

thumleft

Et avec toute vôtre amour elle va être bien j`en suis sur

Merci encore pour vôtre geste ,vous aller voir vôtre vie ne seras jamais plus la même apres le passage d`un Golden

Ces des amour de chien

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...