Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Urgent Labrador blond a donner

Messages recommandés

Invité Djue
Ouais, j'aimerais ca moi aussi voir une photo de toute la gang de La Gang... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djue, bonne chance pour attraper tout ce beau monde en même temps. Razz Sur l'arrangement fait par Marie-Claude pour la carte de Laurence, y'en avait 7. C'est juste avant l'arrivée de Kanel. Ça prendrait un "reste" général impeccable.......... Pas demain la veille!!! Pis on a pas de caméra numérique.......... Alors un de ces quatres...........

À titre d'exemple, pendant qu'on écoute la télé, si on veut aller aux p'tits coins, on doit enjamber pour sortir du salon. On est équipé en carpettes!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, une gang de carpettes chauffantes, c'est toujours pratique si tu manques d'électricité ou si toutes tes serviettes sont sales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Hélène. Quand ils sont tous dans leur chambre pour la journée, malgré le chauffage coupé, il fait chaud comme ça se peut pas! Ça dégage en titi! thumleft

Sauf qu'à la quantité de carburant que ça nécessite, c'est pas si économique comme méthode de chauffage! Laughing

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
La-Gang a écrit:
C'est vrai Hélène. Quand ils sont tous dans leur chambre pour la journée, malgré le chauffage coupé, il fait chaud comme ça se peut pas! Ça dégage en titi! thumleft

Sauf qu'à la quantité de carburant que ça nécessite, c'est pas si économique comme méthode de chauffage! Laughing

La Gang


Chaufage au chien??? Au moins, c'est écologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Chaufage au chien??? Au moins, c'est écologique.


Ça en prend 6 minimum.... pis ça chauffe une pièce à la fois. Quand ils pètent en groupe, ça réchauffe plus vite, mais on vire au mauve, pis là, j'chus plus certaine pour la couche d'ozone!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Hey.. ya pas quelqun qui est dans Lanaudière proche de St-Calixe avec un appareil numérique ??


Parce que la tout le monde veux voir La Gang des gangs .. celle qui on pas besoin de chauffage puis apparament cé Écologique !!

Prendre un belle photo en ranger comme dans l'armée !! hahaha sa serais cuite en maudit !!

Ok la Gang tous en ranger comme des ti scouts !! Et que ca saut !!

Matante MayaRose la dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben matante MayaRose, c'est qui qui va tenir les 9 tranquilles???? What the fuck ?!?

Pas sûre que vous avez idée de ce que c'est ça! Individuellement, c'est une chose, mais tous ensemble............... Vivement la patience. Heureusement avec le numérique, on perd pas les photos! Laughing

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Crime si j'avais été proche ca m'aurait fait plaisir moi d'aller passer 3 - 4 heures avec ma camera pour essayer d'en prendre une bonne !! Mais la.. St-Calixe....je sais pas vraiment c'est ou mais ca sonne loin pas mal hihi

Peux tu nous faire un résumé de ta gang au moins ?? Nom, age, sex, race etc... j'suis ben curieuse de connaitre tout ce beau monde moi :)

T'en a 9 maintenant ??! sti c'est malade ca !!! cheers Ca doit grouiller en joualvert par chez vous quand ils s'y metent :) wow !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
La-Gang a écrit:
Ouais, ben matante MayaRose, c'est qui qui va tenir les 9 tranquilles???? What the fuck ?!?

Pas sûre que vous avez idée de ce que c'est ça! Individuellement, c'est une chose, mais tous ensemble............... Vivement la patience. Heureusement avec le numérique, on perd pas les photos! Laughing

La Gang


Bien tu en met 4 sur une photo et 5 sur une autre fack tu fais ca en 2 photos !! Té capable de tenir 4 chien la !! Y sont un minimum d,écoute j,espere en disant assis et reste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Y sont un minimum d,écoute j,espere en disant assis et reste !!


Heu.............. What the fuck ?!? Pas sûre!!! Dydy, on oublie ça! Feebee a jamais appris ça, alors ça se limite à assis et couche. Les autres, pas si mal. N'empêche que faire tenir en reste une grosse gang, c'est pas évident à une personne. Pas comme un groupe avec un chien ou deux par humain.

St-Calixte, c'est pas loin. Je voyage ça Montréal centre-ville tous les jours. Hors des chr..... d'heures de pointe, c'est environ 1h-1h15.

J'avais décrit ma gang dans pedigree je pense. Il s'y est ajouté Kanel, golden de 8 ans et Nordès, lab blond de 10 ans. Ça se résume, en ne mentionnant pas les croisements à quatre labs, 3 goldens et 2 bouviers bernois, s'échelonnant de 11 mois à 10 ans et 60 à 90 lbs. Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
La-Gang a écrit:
MayaRose a écrit:
Y sont un minimum d,écoute j,espere en disant assis et reste !!


Heu.............. What the fuck ?!? Pas sûre!!! Dydy, on oublie ça! Feebee a jamais appris ça, alors ça se limite à assis et couche. Les autres, pas si mal. N'empêche que faire tenir en reste une grosse gang, c'est pas évident à une personne. Pas comme un groupe avec un chien ou deux par humain.

La Gang


Bon si y en a qui sont coucher et d'autre assis en autant qui reste on se comprends !! J'imagine que tu peux toujours demander au enfant ou a ton chum dans tenir un peu et a une vosine bien gentille ou les enfants des voisins !! Tout est possible .. tu peux les faire par batch de 2-3 chiens alors qui donnera 3-5 photos a peupres !! je suis sur tu sais user d,imagination surtout avec 9-10 chiens !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est ou à peu près St Calixte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Ouin... C'pas la porte à coté. J'pensait c'était plus vers Québec au nord de la 40... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Ouin... C'pas la porte à coté. J'pensait c'était plus vers Québec au nord de la 40... Embarassed


Tu pensais faire un cadeau à ta dulciné pour la St-Valentin:

-tiens mon amour v'là 100 livres de carcasses pour tes labs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Pixel a écrit:
Ouin... C'pas la porte à coté. J'pensait c'était plus vers Québec au nord de la 40... Embarassed


Tu pensais faire un cadeau à ta dulciné pour la St-Valentin:

-tiens mon amour v'là 100 livres de carcasses pour tes labs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Ok Voici des photos vite comme ça.

Avec Kinook


Avec Tosca


Et avec Orphée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Nordès a encore son foulard qu on lui a mis a sa tonte avant les fetes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sab a écrit:
lol Nordès a encore son foulard qu on lui a mis a sa tonte avant les fetes!


En tout cas, il était propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Pixel a écrit:
Sab a écrit:
lol Nordès a encore son foulard qu on lui a mis a sa tonte avant les fetes!


En tout cas, il était propre.


Quel belle déduction !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau toutou et pis comment ça que c'est lab là sont coucher, vous les aviez drogué pour prendre des photos où quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là, vous voulez une photo de la gang de 9 chiens puis Jean a même pas été capable de tenir les trois labs ensembles + Orphée !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Quel beau toutou et pis comment ça que c'est lab là sont coucher, vous les aviez drogué pour prendre des photos où quoi Question


T'es drôle... Ça leur arrive aussi aux labs de s'endormir et de se coucher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'il est beau mon gros.............

C'est vrai, ça dort de temps en temps. Mais éparpillés partout. Pas évident de tenir tout ça ensemble. Pendant que t'en place un, un autre fiche le camp et ainsi de suite.......... Laughing

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUHHHHHHHHHH Je crois qu il y a de l amour dans l air !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...