Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Races les plus intelligentes

Messages recommandés

M-C dommage que tu n'es retenue que ça de mon texte Sad Comme je ne veux pas m'attire d'autre foudre alors devant toi je rampe sur le tapis les 4 fers en l'air pour me faire flatter la bedaine tout ça avec un air piteux a craquer les coeurs Crying or Very sad

Bon,Comme je ne veux pas diverger du sujet...Les danois sont niaiseux,mais adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis totalement contre ce genre de classement... Et je vis au quotidien le revers de la médaille...

Quand les gens savent que Surf est un bc, j'entends toujours le commentaire de ''c'est la race de chien la plus intelligente''. Ben oui, bravo! Pensez-vous sérieusement que mon chien s'éduque par lui-même? Qu'il fait mon souper chaque soir ou mon lit chaque matin??? Ben non! J'en passe du temps en mautadine pour avoir un border équilibré avec de belles manières et performant dans les sports canins...!

Et ça leur fait une mauvaise publicité... Il y a combien de ti-counes qui vont aller se chercher un bc chez un éleveur douteux parce qu'ils ont entendu que c'était un chien ''ben smart''! Ça m'enrage! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...