Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Qui participera a la compet d'agilité en février?

Messages recommandés

Josya, l'année passer, il y avait une salle a part pour les chiens . Est ce que c'est comme ca cette année aussi tu penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
flora a écrit:
Josya, l'année passer, il y avait une salle a part pour les chiens . Est ce que c'est comme ca cette année aussi tu penses?


Oui mais c est pas au meme endroit , cette année c est vraiment tres petits et pas assez de place pour avoir des chiens qui ne font pas de courses .

Donc les cages et chiens peuvent etre amener si et seulement si le chien participe en concours .
Car si en plus tout les bénévoles amenent les chiens qui ne participe pas ont vas devoir les empiler les unes sur les autres .

Sérieux renseigner vous bien avant , mais ont ma tres bien dit que non pas le droit d amener les chiens qui ne participe pas .

Un seule personne ( que je connais ) a eu la permission mais c est un cas de force majeur.

C est du cas par cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
L entrée est gratuite pour les bénévoles le jour ou ils sont bénévoles , aussi gratuit pour les participants les jours ou ils participent en courses.

Pour les autres journées il faut payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
L entrée est gratuite pour les bénévoles le jour ou ils sont bénévoles , aussi gratuit pour les participants les jours ou ils participent en courses.

Pour les autres journées il faut payer


Est ce que tu es inscrit avec Skully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Caro a écrit:
Tessa a écrit:
L entrée est gratuite pour les bénévoles le jour ou ils sont bénévoles , aussi gratuit pour les participants les jours ou ils participent en courses.

Pour les autres journées il faut payer


Est ce que tu es inscrit avec Skully


Skully non , que des shows and go . Elle est juste en base 1 .
Donc vendredi ont amene peu etre Skully pour les shows and go , mais c est tout , Samedi ont amene Dixie car elle cour mais Dimanche non , nous n amenons aucun 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis la gang d'agilité avez-vous recu votre horaire pour qu'on puisse aller vous voir faire vos exploits....

J'ai hate d'aller vous voir gang de champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Merci Flora, mais y manque les infos de Manon et Floyd...


héhé... si t'es là pour me voir... je te donne la médaille du "meilleur lève-tôt"!!!

Samedi: 1er parcours: 8h00, 2e parcours: 10h00

Dimanche: 1er parcours: 7h50 affraid , 2e parcours: 16h00!!!

j'aurai du temps pour me reposer entre mes 2 parcours le dimanche... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais tous les voir!! Je vais arriver à 7hres du matin samedi et dimanche et quitté vers 18hres! cheers J'ai tellement hate!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

En buss, vous pensez que je peux arrivé assez tot pour voir Manon le samedi? What the fuck ?!?Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

héhéhé ma 1ere course est aussi samedi à 10h00
ça doit être la même thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
héhéhé ma 1ere course est aussi samedi à 10h00
ça doit être la même thumleft


fais-moi pas peur de même toi!!! on est juste des novices nous!! (je serai sur le ring 2... et toi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
En buss, vous pensez que je peux arrivé assez tot pour voir Manon le samedi? What the fuck ?!?Razz


de Longueuil jusqu'à Laval en autobus!!! Ouf... t'es mieux de te lever de bonne heure!!! I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ouin! en plus je dois trouvé l'autobus qui se rend la ( y coute combien les bus a montreal? ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Citation :
fais-moi pas peur de même toi!!! on est juste des novices nous!! (je serai sur le ring 2... et toi?)


Dans le 2 aussi lol!Razzlol! .... je suis encore en novice en snooker et relais ( malheureusement ou heureusement ma partenaire "chien" vient d'accoucher ) alors je fais seulement le snooker novice et 5 runs en inter ring 2 aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Ouin! en plus je dois trouvé l'autobus qui se rend la ( y coute combien les bus a montreal? ) Laughing


Le bus coût 1.50 tarif étudiant avec carte et 2.50 tarif régulier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
ok! Merci!
Pas cher a montreal, a longueuil ont est rendu a 3,25 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
ok! Merci!
Pas cher a montreal, a longueuil ont est rendu a 3,25 :P


ouia mes la ses pas a Laval la compet parceque faut repayer pour laval sa fini plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
ok! Merci!
Pas cher a montreal, a longueuil ont est rendu a 3,25 :P


Dire que je trouvais ça cher affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
karine-danois a écrit:
ok! Merci!
Pas cher a montreal, a longueuil ont est rendu a 3,25 :P


ouia mes la ses pas a Laval la compet parceque faut repayer pour laval sa fini plus


Oui mais il existe les lisière de billets pour Laval/montreal et rive-sud avec ca ca revien moins cher et il y en a 6... pis elle peut utiliser les tranferts aussi si ca marche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
maube a écrit:
karine-danois a écrit:
ok! Merci!
Pas cher a montreal, a longueuil ont est rendu a 3,25 :P


ouia mes la ses pas a Laval la compet parceque faut repayer pour laval sa fini plus


Ein? si la compet est a laval, je paye le bus de longueuil + le métro + le bus de Laval .. c'est pas Siiii pire LaughingLaughing ( juste rendu a laval, je dois pas me perdre Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Ouin! en plus je dois trouvé l'autobus qui se rend la ( y coute combien les bus a montreal? ) Laughing


Ca irait beaucoup plus vite si tu prennais le métro a la place... tu prends le métro de Longueuil puis tu continues sur la ligne orange a Montréal jusqu'a Henri-Bourassa (meme pas besoin de transfert) et de la, tu peux prendre l'autobus pour te rendre a la compet.

Tandisque si tu y vas en autobus, tu risques d'attendre longtemps pour rien et en plus, la fin de semaine, les autobus sont encore plus rares I don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

en demande spéciale lol!

Je remet mon horaire pour la compet d'agilité, donc 6 runs samedi ( dans le ring 2) ......

novice snooker à 10h00
inter standard à 13h00
inter gambler à 14h30
inter standard à 17h00
inter standard à 19h45
inter jumper à 20h45

Vendredi et dimanche nous serons là comme bénévole

au plaisir salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
en demande spéciale lol!

Je remet mon horaire pour la compet d'agilité, donc 6 runs samedi ( dans le ring 2) ......


Ca va être mon père le ring gate du ring 2! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est plate ça! Moi je vais être bénévole dans le ring 1. J'espère que je pourrai au moins aller voir une de tes runs pendant mon heure de dîner.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kat, tu es dans le ring 1 et c'est celui des maters! Tu vas voir pleins d'experts en action! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Kat, tu es dans le ring 1 et c'est celui des maters! Tu vas voir pleins d'experts en action! thumleft


Wow, je vais avoir droit à un bon spectacle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

pour le spectacle ça oui, tu vas être gâter

Ça serais le fun que tu es un peu de temps pour voir c'est quoi la différence entre novice et master pour pas trop te décourager lol!

Alors, si c'est Serge qui est à la gate on va se tenir le "bassin " serrer mouahhhhhhhhhhhhhh lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
pour le spectacle ça oui, tu vas être gâter

Ça serais le fun que tu es un peu de temps pour voir c'est quoi la différence entre novice et master pour pas trop te décourager lol!



Même novice ça pourrait être décourageant pour quelqu'un qui va faire son premier cours de base 1 une semaine plus tard! Mr.Red Mais j'ai vu le vidéo que Tessa a pris de Caro et Mélody. Ça me donne une bonne idée de ce que le meilleur de la classe va avoir l'air dans 9 semaines! Et pour Quazar, je peux facilement interpoler : il va avoir l'air de Mélody, mais en plus gros (donc plus de difficulté avec les obstacles étroits), en plus enjoué et avec une peur bleue de la balançoire! Wink De toute façon, pour l'instant, je fais de l'agilité juste pour le fun. Je trouve vraiment ça très amusant et je crois que Quazar aussi. J'ai pas l'intention de faire de compétition. Je trouve aussi que ça aide beaucoup Quazar à surmonter ses peurs, ce qui est une autre bonne raison de continuer!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
en demande spéciale lol!

Je remet mon horaire pour la compet d'agilité, donc 6 runs samedi ( dans le ring 2) ......

novice snooker à 10h00
inter standard à 13h00
inter gambler à 14h30
inter standard à 17h00
inter standard à 19h45
inter jumper à 20h45

Vendredi et dimanche nous serons là comme bénévole

au plaisir salut


bon... j'en avais parlé avec Romy, il y a une erreur dans l'horaire, tu vois, moi, à 10h00 samedi, ring 2, c'est un relais-novice que je dois faire... mais, il est manquant à l'horaire??? alors, on ne sera pas ensemble... j'ai pas pris de snooker (j'suis vraiment pas prête pour ça encore!!!)

moi aussi j'ai pris un inter-jumper, mais, le dimanche à 16h00!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
tu as bien raison Kat, vaincre les peurs, avoir du plaisir, bouger et établir une belle relation avec son chien c'est ça l'important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

ouiannnnnnnnnnn c'est bien vrai que sur mon horaire y'a pas de novice relais....

Alors c'est quoi la bonne horaire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

FLOYDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

surveille ton horaire ça marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
ouiannnnnnnnnnn c'est bien vrai que sur mon horaire y'a pas de novice relais....

Alors c'est quoi la bonne horaire Question


sais pas!!! Rolling Eyes

on va souhaiter qu'ils vont s'en rendre compte et régler la situation!!! Je sais que Romy en a parlé avec un(e) des responsables...

Dis-moi, y a-t'il moyen de savoir c'est avec qui on est jumelé pour le relais??? Comment ils font les matchs??? d'habitude, est-ce qu'ils mettent 2 personnes du même club ensemble autant que possible??

Je t'avoue que c'est le parcours que me stresse le plus... car, j'ai le sentiment que je dois performer pour quelqu'un d'autre... j'aime pas beaucoup ce feeling... surtout que j'avais personne avec qui me jumeler, donc, j'ai coché la case "au hasard"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

je ne sais comment ça fonctionne pour le hasard, c'est vraiment une bonne question Question

Avoir su, ma partenaire a du se retirer cause mis bas de sa chienne. J'ai don du me retirer du relais novice Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
je ne sais comment ça fonctionne pour le hasard, c'est vraiment une bonne question Question

Avoir su, ma partenaire a du se retirer cause mis bas de sa chienne. J'ai don du me retirer du relais novice Crying or Very sad


zut de zut!!! c'est plate ça!!! on aurait pu faire équipe ensemble!!! on se connait juste de façon virtuelle... mais au moins... j'aurais été moins gênée... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

tu en faisais de la compet l'an passé Question

si oui, on sait surement croisé qq part
si non , ben ça va se faire bientôt

ne t'en fais pas le monde en général sont sympa puis vous avez pas grand temps pour faire jasette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
tu en faisais de la compet l'an passé Question

si oui, on sait surement croisé qq part
si non , ben ça va se faire bientôt

ne t'en fais pas le monde en général sont sympa puis vous avez pas grand temps pour faire jasette lol!


non... j'en suis à mes tout débuts!!! ma première expérience a été au SNAC en novembre passé!!! 2 parcours: 2 premières place et 2 pattes!!! Mettons que la barre est haute pour en fin de semaine!!! Embarassed

par contre, j'ai fait du bénévolat pour mon club lors de 2 compétitions l'été passé (mai et sept.) j'suis avec Guides Canins de St-Lazare... peut-être que tu y étais??? ... mais, j'suis tellement mauvaise avec les noms qu'il faudrait que je vois ton visage pour dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le team novice l'horaire la montrais sur les 1er confirmation envoyé mais elle la.....elle est dans le meme ordre que sur le flyer

pour les team avec un partenaire au hasard .....ses le logiciel qui match les team ...le seul point que le logiciel surveille est de mettre 2 regulier ensemble ou 2 veteran ou 2 special ou 1 vet et 1 special ensemble.....pour le reste ses au hasard et ont n'as pas vraiment le temps et le gout de verifier d'autre affinité entre les participant.....cette année il y as 214 chiens d'inscrit pour un total de 1650 run en 3 jours...

mais selon mon idée sa devrait etre toujours au Hasard les team....
au USDAA t'as pas le droit de t'inscrire plus d'un Q en team avec le meme partenaire....




bluejay a écrit:
Josya a écrit:
ouiannnnnnnnnnn c'est bien vrai que sur mon horaire y'a pas de novice relais....

Alors c'est quoi la bonne horaire Question


sais pas!!! Rolling Eyes

on va souhaiter qu'ils vont s'en rendre compte et régler la situation!!! Je sais que Romy en a parlé avec un(e) des responsables...

Dis-moi, y a-t'il moyen de savoir c'est avec qui on est jumelé pour le relais??? Comment ils font les matchs??? d'habitude, est-ce qu'ils mettent 2 personnes du même club ensemble autant que possible??

Je t'avoue que c'est le parcours que me stresse le plus... car, j'ai le sentiment que je dois performer pour quelqu'un d'autre... j'aime pas beaucoup ce feeling... surtout que j'avais personne avec qui me jumeler, donc, j'ai coché la case "au hasard"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:
pour le team novice l'horaire la montrais sur les 1er confirmation envoyé mais elle la.....elle est dans le meme ordre que sur le flyer


j'pas sûr que je te suis moé là...

moi, j'ai reçu une seule confirmation... et sur l'horaire, il n'était pas mentionné le team-novice...

y a-t'il un nouvel horaire de disponible??? peut-on le trouver sur le site du club??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi....tu aurais du lire " les premiere confirmation n'avais pas le team de montrer ....mais elle etais prevu quand meme..." le team novice est prevue comme l'horaire original du flyer ...soit entre le gambler et le snooker novice...tu remarquera qu'il y avait un gros trou de 2 hrs entre les 2 run.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:
Excuse moi....tu aurais du lire " les premiere confirmation n'avais pas le team de montrer ....mais elle etais prevu quand meme..." le team novice est prevue comme l'horaire original du flyer ...soit entre le gambler et le snooker novice...tu remarquera qu'il y avait un gros trou de 2 hrs entre les 2 run.....


AAAAAHH!!! Ok!!! merci!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
J'ai vraiment hate!! cheerscheerscheers


ouais... Romy ne tient plus en place!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que toute l'école le sais qu'il y a une compet d'agilité à laval en fin de semaine EmbarassedEmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avouer que moi aussi j'ai envoyé des emails à mes amis pour qu'ils viennent nous voir... mais, j'sais pas s'ils vont venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...