Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Paws R Us

Messages recommandés

Invité
C'est épouvantable cette histoire là! Je vais essayer d'écouter cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la télé et ils en ont pas parler Crying or Very sad es ce que j'était au mauvais poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera probablement de la manifestation. En tout cas, on s'en va dans cette direction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ramener moi des infos svp!! et peut-être aussi des photos cette cause me boulverse beaucoup mais je ne peux me libéré de la fin de semaine..... Shit

Je suis de tout coeur avec vous c'est pas beaucoup mais j'essaie de vous trouver des gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous arrivons de la manifestation. Malheureusement, comme c'est mon habitude, j'avais oublier mon appareil photo Embarassed .

On était 32 véhicules plus les deux vans des médias donc environ 80 manifestants. Radio-Canada, CBC et RDI ont filmé et fait des entrevues.

Je ne sais pas si cela va passer aujourd'hui à 18 h ou à un autre moment.

On n'a pas pu entrer sur la propriété. On a manifesté dans la rue tout en ne bloquant pas le chemin sinon la SQ nous expulsait.

Même si la SQ avait été avertie de la manif. les policiers sur place n'étaient pas au courant mais nous ont quand même laissé manifester :

Hé-Hé, Ho-ho, puppy mills have got to go!
Fermons les usines à chiots!

Bref, je suis fière d'y avoir participer avec mon mari. C'est au moins un geste concret de posé. Mais il en faudra beaucoup plus... Les organisateurs nous ont demandé à chacun d'écrire au gouvernement et à notre député pour exiger une loi anti-usines à chiots. Je vous invite donc tous à faire de même.

Nous avons aussi tous signé en donnant nos coordonnées et les organisateurs allait porter cette liste à la SQ afin d'avoir un détective sur place pour enquêter. Je ne sais pas ce qui peut en résulter.

L'usine à chiots était celle de Lamarche Pinard situé à Ste-Justine au Québec.

Il y aurait environ 400 chiens à l'intérieur du bâtiment. La fin de semaine, personne n'est sur place. Les animaux sont dans un batîment sans fenêtre et en pleine noirceur... pale

Tout s'est déroulé dans le calme comme cela doit être le cas, selon moi.

Voilà, cela résume les infos que je peux vous donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos! Je suis bien contente que ça se soit bien déroulé. J'essai de regarder les nouvelles, mais j'ai manqué le début Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela n'a pas passé à Radio-Canada. Peut-être aux nouvelles en soirée? Les nouvelles de CBC sont à 21 h si je ne m'abuse... On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu 400 chiens!!! c'est horrible!!!
merci beaucoup pour les infos je vais regardes les infos moiaussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Annjos pour les infos. Je voulais y aller mais on s'est rendu compte que c'était à une bonne heure et demie de route de chez nous, à la dernière minute.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro
et excusez pour la mauvaise info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi pour la mauvaise info. On est contre toutes les usines à chiots... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...