Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Parlons Rex! Une race à découvrir!

Messages recommandés

C'est plus vrai pour les sphynx car eux n'ont pas su tout de poil pour absorber l'huile. Ça dépend aussi des chat, certain Sphinx en font plus que d'autre. Pour les rex, comme ils ont du poil, c'est faux, ils ne sont pas huilleur du tout.

Alors Jules, ces photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut me pardonner... J'ai pas le temps trop trop de penser à Maxou et à Trixie pour le moment... Je suis en plein déménagement... Pauvre petits minets, ils sont déjà négligés :0)

Pour le Sphynx et sa condition de peau, c'est vrai qu'il faut les essuyer quotidiennement, en fait, c'est ce que des proprios de Shynx m'ont dit. Sinon, ils laissent des cernes :0)

Ce n'est pas vrai dutout pour les Rex parcontre.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules...J'ai trop hâte de voir des photos de petits bébés rex!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas de photos... Désolée...

La bonne nouvelle c'est que nous avons rendez-vous chez l'éleveur la fin de semaine du 5 mai. On fera notre choix et on prendra des tonnes de photos!

Stay Tune ! :0) J'ais-tu hâte vous penser !?

PS. L'éleveur m'a dit qu'il avait des beaux tout blanc (je craque à distance!), des rouge et blanc (j'adore!) et des bleu et blanc (ça y est, je saigne du nez... Wink ). Y'a aussi plein d'autres couleurs, on verra bien sur qui s'arrêtera notre choix. J'en choisis un, fiston choisis l'autre, c'est notre entente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
J'ai toujours pas de photos... Désolée...

La bonne nouvelle c'est que nous avons rendez-vous chez l'éleveur la fin de semaine du 5 mai. On fera notre choix et on prendra des tonnes de photos!

Stay Tune ! :0) J'ais-tu hâte vous penser !?

PS. L'éleveur m'a dit qu'il avait des beaux tout blanc (je craque à distance!), des rouge et blanc (j'adore!) et des bleu et blanc (ça y est, je saigne du nez... Wink ). Y'a aussi plein d'autres couleurs, on verra bien sur qui s'arrêtera notre choix. J'en choisis un, fiston choisis l'autre, c'est notre entente.


Ah chanceuse!!!!!!!!!! Moi j'ai contacter The Westmount Cat Lady...Prada est rendu là!!...J'y pense tellement, elle est pareil comme ma Xena!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuh... C'est qui Prada ? Pis c'est qui la Westmount Cat Lady ?

Jules, qui suit pas là... :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Heuh... C'est qui Prada ? Pis c'est qui la Westmount Cat Lady ?

Jules, qui suit pas là... :0)


Désolée!! J'y pense tellement que j'ai l'impression que tout le monde l'a vu!!

Voici le lien: /viewtopic.forum?t=4986

Et La Westmount Cat Lady, c'est une dame qui a un refuge pour chats

Voici le lien: http://www.westmountcatlady.com/html/adoptees.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Sonia a écrit:

Et La Westmount Cat Lady, c'est une dame qui a un refuge pour chats

Voici le lien: http://www.westmountcatlady.com/html/adoptees.html


Est-ce que tu sais si la dame parle français? J'ai vu une phrase en français, alors peut-être...


J'en ai aucune idée, je lui ai écris en anglais mais surement qu'elle doit comprendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle parle très bien le français ... elle est aussi super gentille !

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour tout de suite, mais éventuellement Wink

Mais j'avoue que je capotes sur Nunu, l'exotic shorthair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez voici un rex Bleu et blanc :


Un petit dodo bien au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Mon éleveur a 4 ou 5 bleu et blanc en ce moment.

MY God! Je saurai pu où donner de la tête moi! ...

Une chose est sûre, j'aime le bicolore.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon éleveuse aussi avait toutes les couleurs mais j'ai carrément craqué pour le bleu et blanc remarque c'est aussi la définition du marquage qui m'a fait flanché. Et puis pour ceux qui ont déjà flatté un Rex c'est une expérience à faire parce que on a l'impression de flatter de la soie C,est TELLEMENT doux. Jules il y a beaucoup de rex qui ont un problème urinaire il faudrait que tu pose la question à ton éleveur si dans la lignée qu'elle a présentement les rex ont tendances à faire des pipi un peu partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu une Rex, j'ai jamais eu ce type de problèmes avec elle.

Mon éleveur n'a pas de problèmes de santé particulier dans ses lignées. C'est un monsieur qu'on m'a chaudement recommandé. Il pourrait ne pas me dire la vérité mais je pense qu'il a une réputation à conserver.

Mais je vais quand même lui en parler.

De ton côté, c'est un truc dont tu entends parler largement ? Des lignées en particulier que je devrais surveiller ? Des éleveurs aussi ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Mon éleveuse aussi avait toutes les couleurs mais j'ai carrément craqué pour le bleu et blanc remarque c'est aussi la définition du marquage qui m'a fait flanché. Et puis pour ceux qui ont déjà flatté un Rex c'est une expérience à faire parce que on a l'impression de flatter de la soie C,est TELLEMENT doux. Jules il y a beaucoup de rex qui ont un problème urinaire il faudrait que tu pose la question à ton éleveur si dans la lignée qu'elle a présentement les rex ont tendances à faire des pipi un peu partout !!!


Moi je ne sais pas d'ou Xena vient mais elle a vraiment tendance à faire pipi un peu partout, serviette, linge parterre...etc...Et ce meme devant nous.

Ce matin par exemple, elle m'a suivi dans la salle de bain, je suis là à me brosser les dents et je la voie s'installer sur la descente de bain en avant de la douche...Je l'ai tout de suite prise dans mes bras enlui disant non...Je l'ai amené dans sa litière et elle a fait là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que Oggy a cette facheuse habitude et que la personne ou j'ai pris Oggy m'a dit après 11/2ans qu'effectivement dans sa lignée ils avaient tendance a faire pipi partout genre quand ils sont en colère ou par vengeance... Disons que si tu contrarie Oggy oublie rien de ton toi même par terre parce que tu vas le regretté Mr.Red ou encore oublie pas de fermer ta porte de chambre Shit Mais que voulez vous je l'aime mon monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est demain qu'on va voir les minets!!!

je vous reviens donc avec des photos et notre choix dans les portées!

Noir et blanc, bleu et blanc, crème et blanc... Suspense !

La seule chose qu'on sait, c'est que ce sera un garçon et qu'il sera finalement le seul chat de la maison, pour le moment :0)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la merveille!!! On a craqué pour sa binette de petit lionceau version miniature!

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=6776&.dnm=720bre2.jpg&.src=ph

Ça été difficile de choisir, y'en avait tout plein, tous plus mignons les uns que les autres, évidemment!

On a bien hâte à la fin juin! Tic, tic, tic... L'attente commence...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Les chats roux c'est les meilleurs ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Les chats roux c'est les meilleurs ! cheers


Et bien je n'irais pas jusqu'à dire ça parce que comme tu peux le constater j'ai un faible pour la couleur noir et tout ses dérivés!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On la belle tite bouille d'amour Jules comment vas tu faire pour attendre tout ce temps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte les dodos :0)

C'est drôle Sasha que tu dises que les chats roux sont les meilleurs parce que depuis que j'ai choisi celui-là en particulier, tout le monde à qui je montre la photo (et qui ont eu un roux - rouge) me disent la même chose!

J'ai bien hâte de voir quel personnalité il aura.

J'ai eu une rex fumée dans ma vie. Elle était magnifique et tout à faire adorable mais ouf! quel caractère :0)

tic, tic, tic...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si j'ai deux chat gris et un noir, je confirme, les roux sont les plus fin.

Il a l'air très jolie, est-ce la seul photo que tu a pris? A-t-u une photo des parent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est nono, j'ai pas pris de photos des parents... Nouille... Je les ai vu parcontre. Ils sont magnifiques et sa maman est très très affectueuse.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lui oui mais son portefolio de photos est pas à jour. La maman de maxou s'appelle Bublicious. Me semble qu'elle y est elle mais le papa n'y est pas (le papa est un pointé, pas mon type en conformation mais très gentil).

M. Fortin m'a dit que Maxou sera très beau bonhomme :0)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Voici la merveille!!! On a craqué pour sa binette de petit lionceau version miniature!



Ouin. c'est fort comprenable... c'est fou ce qu'elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:


C'est drôle Sasha que tu dises que les chats roux sont les meilleurs parce que depuis que j'ai choisi celui-là en particulier, tout le monde à qui je montre la photo (et qui ont eu un roux - rouge) me disent la même chose!

Jules


Idem aussi. Les chats roux, je les adore et la mienne est très particulière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris ce soir que Maxou se porte à merveille et qu'il devrait être castré la semaine prochaine.

Ce qui veut dire qu'au plus tard le 24 juin, il aura rejoint notre famille!

La madame est ben contente :0)

Je vous promet moult photos!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jules1 a écrit:
C'est drôle Sasha que tu dises que les chats roux sont les meilleurs Jules


loll

Qui parle de Charroux ici????? loll

xx

Hélène ben ben ben allergique aux chats (mais qui en avait à la maison étant jeune, because j'étais pas allergique à cette époque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks, j'voulais tellement te copier mais faute de place pour l'adoption d'un BA, j'ai préféré la version originale Chat Roux :0)

Et puis, tout le monde me parle du fait que les chats toux (les Charroux aussi peut-être ?) ont un caractère exceptionnel...

J'ai hâte!

En fin de semaine, on se fait un shopping Maxou-kit! Y'aura rien dautres à fire de toutes façons... Maudite météo... grrr...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une collègue de travail à moi se cherche un rex. En fait, elle voudrait bien adopter un rescue. Elle et son copain habitent un condo dont ils sont propriétaires. Ils ont deux oiseaux (inséparables).

Son copain a des allergies mais ils sont allés visiter un éleveur de Rex et tout semblait ok pour lui.

Elle aimerait un rescue parce que ça lui offrirait la possibilité d'une période d'essai et parce qu'elle ne voit pas de problème à adopter un adulte. Ils n'ont pas d'enfants, pas de chiens, c'est la situation rêvée pour l'adoption d'un chat qui aura besoin d'adaptation.

Bref, si vous entendez parlé d'un Rex qui aurait besoin d'une nouvelle maison, faites-moi signe. Ma copine voudra sans doute le rencontrer et voir s'ils pourraient tous faire un bout de chemin ensemble :0)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET voilà! Il est arrivé! Hier.

Il a fait Québec-Montréal comme un grand. Pas un mot.

Il s'acclimate tranquillement à nous, à la maison et aux chiens. Ça lui fait tout un lot d'émotions en même temps!

La nuit dernière, il a dormi dans mon cou. Que c'est agréable!

Le voici.

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=6776&.dnm=a16e.jpg&.src=ph

Il est adorable, pot-de-colle et on dirait toujours qu'il est en pleine crise d'affection. Il ronronne sans arrêt!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOWWWWWWWWWW je viens jamais voir ici car je suis pas type chat....
Mais la wowwwwwwwwwww c est une des 3 races que j adore chez les chats , et surtout celui la
Faut dire que je capote aussi sur le chien nu hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je suis pas objective dutout. L'amour rend aveugle paraît-il geek

Nous, on est totalement sous le charme!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est adorable, ce chat!

J'adore regarder dormir un chat, il est vraiment trop mignon. Je vous comprends d'être sous le charme. Il s'est adapté aux chiens, dis-tu, mais Jules et Victoire en pensent quoi?

à plus!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens l'adorent. Victoire essai de le transporter dans sa gueule et il se laisse faire :0) C'est un mou, dans tous les sens du terme. On pourrait faire un noeud dedans tellement il est souple et côté caractère, il est du genre pas trop stressé par la vie. On aurait du l'appeller Zen en fait :0)

Il passe ses journées avec les chiens et il se fait lècher allègrement. Tellement que quand il sèche, ça fait des croûtes mais il ne s'en plaint pas!

C'est l'harmonie totale, mieux que j'aurais imaginé en fait.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Il est super mignon!!

Et guidoune avec les chiens...Un vrai rex quoi!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en reviens pas! Victoire est donc plus maternelle que je l'aurais pensé, finalement!

Et quel adorable chat, de se laisser faire, comme ça! Soupir. J'en veux un. Re-soupir...

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...