Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Parlons Rex! Une race à découvrir!

Messages recommandés

Il est adorable! Je trouve ses oreilles irrrésistibles. Sur certaines photos, il a l'air complètement adulte Sur d'autres, encore tout à fait chaton. Bref, charmant. Je comprends que vous en soyez fous!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, j'oubliais, une question: le nourris-tu au cru? Que mange-t-il?

É.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange cru oui. Il adore et la transition s'est faite comme un charme.

Il a encore accès à du Evo sec (il mangeait du Iams à son arrivée). Il en mange de temps en temps. La combinaison Evo et cru semble lui aller. Et moi, je suis plus à l'aise avec l'idée qu'il ait toujours de la nourriture à sa portée.
Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben bondance r'gard moi ça c'te ti pou d'amour là

J'aurais besoin de quelques renseignements:

Votre adresse ?
Travaillez vous le jour ?
Est-ce que le bébé est seul le jour ?
Quel journée serait le mieux pour vous pour un catnapping ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi qui disait en fin de semaine que j'aurais pus jamais de chats...
Caline j'en veux un de même!!!!!!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oggy, Mr.Red

Le bébé est seul le jour... mais seul avec deux redoutables caniches à pompoms qui n'ont nullement envie de se faire ravir le jouet qui fait quick-quick le plus dispendieux que papa et maman leur ait offert dans les dernières années. Too Bad! Wink

Pis je veux pas tourner le couteau dans le bobo mais il est encore plus adorable en vrai qu'en photos.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bah j'ai déjà vu pire que deux caniches d'après moi 3 à 4 morceaux de poumons séchés et il me laisse faire tout ce que je veux

Et de toute façon je te crois parce qu'un rex en vrai ben c'pas pareil

Bon bon ok je ne suis pas objective parce que je suis vendue à la race Mr.Red

Pis de toute façon moi aussi j'en ai une nouvelle bebitte comme toi à la maison sauf qu'elle s'appelle malice et qu'elle est brun chocolat Pis elle adore les chiens assez surprenant pour un chat qui n'est pas habitué au dit chiens et qui a 3 ans....VIVE les chats chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moua ??? T'as un nouveau Rex ? Montre ??? Allez !!!!

Heille, on veut le voir!

Malice... C'est joli comme tout! 3 ans ? Tu l'as adopté où ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau rex...Moi aussi je veux le voir...vite vite vite!!!!

Malice...c'est cute!!!! Hum c'est vrai je viens d'y penser j'ai une livraison a faire chez toi moi!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'essaie de volé l'appareil numérique du bureau ce soir et je mets des photos demain matin mais dans un autre sujet parce que là je vole la vedette à Maxou Mr.Red Je l'ai depuis samedi et c'est mon éleveur de Rex qui m'a appelé pour me demander si une petite rex à la retraite m'interresserait elle ne vient pas de son élevage à elle mais l'autre twit était prêt à la faire euthanasié Shit Je n'étais pas prête naturellement mais quand j'ai amené Cléo et que c'et la seule qui ai été la voir pour se frolé dessus j'ai ben su que c'était pour moi

Méchante guidoune

Et Sonia ben oui j'attends ta visite pis avise toi pas d'arriver avec un manteau a grandes poches ou manches ÇA VA ÊTRE LA FOUILLE À NUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Et Sonia ben oui j'attends ta visite pis avise toi pas d'arriver avec un manteau a grandes poches ou manches ÇA VA ÊTRE LA FOUILLE À NUE


Moi ça...essayer de voler une magnifique rex...guidoune en plus...pfftt...pas pentoute mon genre ça!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà Malice.. Ma petite rex qui est tout a fait charmante et jasante Very Happy Un rex quoi.. Elle passera au bistouri cette semaine la grande opération et un détartrage Confused La belle provient d'un élevage de rex ( bon je dis élevage mais j'ai un autre mot dans la tête ) Après 3 ans de portées tout les bébés mourraient donc la dite personne s'en ai ** débarrassée * c'était moi ou l'euthanasie... Merci pour les milliers de dollards que j'ai eu grâce à toi !!!!! Elle adore les chiens et c'est très vite adaptée à Miss Teigne...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié elle a entre 3 et 4 ans et pèse 6 livres.. On croirait un p'tit bébé . Elle dors sous les couvertures ché pas comment elle fait mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, quelle bouille!!!

J'adore ça couleur, elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Oups j'ai oublié elle a entre 3 et 4 ans et pèse 6 livres.. On croirait un p'tit bébé . Elle dors sous les couvertures ché pas comment elle fait mais bon...


Pfffft...elle est même pas belle...tu devrais me la donner...





Tout mignone la petite....Elle est plus petite que Xena, la dernière fois chez le vet elle pesait 6 lbs 3/4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi un jour j'vas en avoir un Rex... pis j'vas vous écoeurer autant que vous m'écoeurez avec vos photos!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia,

Malice m'a confirmé ce midi qu'elle ne s'entendrait pas du tout avec une autre chatte nommé Xéna Elle m'a dit que le nom ne lui revenait pas?? j'comprends pas

Oh Bélair il ne faut pas essayé un rex c'est une maladie infinément contagieuse et tu restes pogné avec pour le restant de tes jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:

Oh Bélair il ne faut pas essayé un rex c'est une maladie infinément contagieuse et tu restes pogné avec pour le restant de tes jours....


Shut, pas trop fort... J'pourrais ne plus résister

*soupir de la mort* Un jour, je me suis fait promesse Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Sonia,

Malice m'a confirmé ce midi qu'elle ne s'entendrait pas du tout avec une autre chatte nommé Xéna Elle m'a dit que le nom ne lui revenait pas?? j'comprends pas

Oh Bélair il ne faut pas essayé un rex c'est une maladie infinément contagieuse et tu restes pogné avec pour le restant de tes jours....


Ok debors....Je vais aller bouder dans mon coin! *soupir*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My j'avais pas lu ton post.. Ché pas comment tu pourrais nous écoeuré parce qu'on en a un Pis me semble que ça fiterait avec tes grands élancés tout mince et long sur pattes Mr.Red Poils doux doux colleux qui aime les chiens hummm oui ça fitterait bien... Bon ben continue de rêvé pendant que nous on flatte les nôtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malice est très jolie!!! Elle ressemble à la Lili que j'ai eu il y a quelques années. Elle a bien de la chance d'être tombée sur toi, si je lis entre les lignes...

Cette éleveure est peu recommandable finalement... Faudrait s'en souvenir.

Ici, Maxou fait des Maxouteries à longueur de journée. Mais bon, c'est un peu ça un Maxou, ça Maxoute (hi! hi!).

Fallait le voir ce matin, couché sous les couvertures, bien blotti contre mon épaule. Adorable vous dites!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malice est pareil elle couche sous le dras collé contre moi.. Pis on s'enteds tu pour dire que ça dégage en maudit !!!!!! Hein chaude en titi la puce un si petit corps et qui dégage autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui madame! en hiver ça va mais à ce temps-ci de l'année, dormir avec une bouillotte sour le bras, c'est pas l'idéal Wink Mais bon, on peut pas lui en vouloir hein !?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh oui tu peux lui en vouloir et te tanner et ensuite par dépit me le donner lol!lol!

Tu vois comme c'est simple ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Meuh oui tu peux lui en vouloir et te tanner et ensuite par dépit me le donner lol!lol!

Tu vois comme c'est simple ? Mr.Red


Bon bon bon...Je vois que je ne suis pas la seule a avoir de mauvaises intentions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia on fera la garde partagée.. De toute façon Jules n'est pas la fas que on peut faire nos plans pour nos futurs mauvais coups sans problèmes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Sonia on fera la garde partagée.. De toute façon Jules n'est pas la fas que on peut faire nos plans pour nos futurs mauvais coups sans problèmes lol!


Mr.Red Good Good Good...*petit bohomme qui se frotte les mains ensemble*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tut, tut, tut... Evil or Very Mad

Maxou ne va (n'ira, n'a pas l'intention de...) d'aller nulle part, désolée de vous décevoir. chercher ailleurs pour le Cat Napping

Quelqu'un osera séparer un petit garçon de son chat ?
http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=/6776&.dnm=870are2.jpg&.src=ph

Et priver le chaton de son nid douillet ?
http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=/6776&.dnm=e5b8re2.jpg&.src=ph

Je ne vous crois pas capable de tant de méchanceté...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Tut, tut, tut... Evil or Very Mad

Maxou ne va (n'ira, n'a pas l'intention de...) d'aller nulle part, désolée de vous décevoir. chercher ailleurs pour le Cat Napping

Quelqu'un osera séparer un petit garçon de son chat ?
http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=/6776&.dnm=870are2.jpg&.src=ph

Et priver le chaton de son nid douillet ?
http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=/6776&.dnm=e5b8re2.jpg&.src=ph

Je ne vous crois pas capable de tant de méchanceté...

Jules


Bon bon bon on essait de nous avoir par les sentiments!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi Twisted Evil ?? J'essai la méthode douce, avant la ligne dure ...

Ça marche pas ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:


Ça marche pas ?

Jules


Ça dépend, tu voulais me faire baver, lire filet de bave sur le clavier???

Non seulement j'aime les rex, mais les chats oranges sont de loin mes préférés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça dépend, tu voulais me faire baver, lire filet de bave sur le clavier???

Non seulement j'aime les rex, mais les chats oranges sont de loin mes préférés...


Mais non, mais non... Maximilien de Catsaisons n'est pas vulgairement orange Wink , il est rouge. Et il est pas rayé, il est tabby. On dit «Tabby rouge», tsé, c'est plus classe Very Happy

Ce soir, je barre les portes mis je mets le système d'alarme si je comprends bien ? geek

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:


Ce soir, je barre les portes mis je mets le système d'alarme si je comprends bien ? geek

Jules


Ouin, t'es peut-être mieux.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Jules
Mr.Red C'tu pas drôle je suis incapable de regarder les photos que tu as mis dans ton post Jules Evil or Very Mad Ché pas ça doit être psycologique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux autres petites tortures avant d'aller au lit! :0)

Ça se passe de commentaires et ça donne vraiment envie de lézarder au soleil. Câline que les chats, y savent vivre!

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=6776&.dnm=3414re2.jpg&.src=ph

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=6776&.dnm=3aa0re2.jpg&.src=ph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Deux autres petites tortures avant d'aller au lit! :0)

Ça se passe de commentaires et ça donne vraiment envie de lézarder au soleil. Câline que les chats, y savent vivre!

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=6776&.dnm=3414re2.jpg&.src=ph

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=6776&.dnm=3aa0re2.jpg&.src=ph


Juste comme ça...Est-ce que tu l'installes souvent dehors le petit Maxou...si oui vers quel heure habituellement? Mr.Red

Il est superbe le Maxounet! Et tu prend d'excellentes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le secret des belles photos, c'est une belle lumière. Pour le reste, j'ai un beau sujet :0)

Je l'installe dehors quelques heures par jour oui... Mais je vais pas te dire quand

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante Jules *smiley qui tappe les doigts* Mr.Red

Oh là là, vous l'avez vu dans ce panier avec les pattes qui dépassent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ou bien ce chat ne fait que dormir, ou bien c'est qu'il est trop difficile à photographier en pleine action... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chut! En fait, Maxou est un bibelot. Je fais juste le change de position de temps en temps pour le prendre en photo! Wink

Sérieux... C'est le seul moment où il est «photographiable» Very Happy

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon..Première tentative de Rexnapping qui a échoué ce soir...

Pourtant mon garçon et moi nous nous étions fait un plan d'enfer What the fuck ?!? ...La merveilleuse Malice était même d'accord pour repartir avec nous...Mais Sylvie à tout déjoué nos plans Rolling Eyes

Sad Donc nous sommes repartis les mains vides mais bien heureux d'avoir fait sa connaissance...Une vraie guidoune de rex!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOuahhhhhhhhhhhhhhh T'as vu comment mes amour sont maltraités hein ? Ché pas pourquoi mon système d'alarme intérieur a été déclanché..
Danger Danger Danger CatNapping in progress..... Le pire c'est que y avait pas juste Sonia a watché mais son fils aussi Twisted Evil Avec sa face d'ange yé encore plus dangeureux que ça mère Twisted Evil Mais aucunes fouilles à nue n'a été nécessaire Au premier signe de départ j'ai pris malice dans mes bras...

Ce fût par contre une visite très plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
MOuahhhhhhhhhhhhhhh T'as vu comment mes amour sont maltraités hein ? Ché pas pourquoi mon système d'alarme intérieur a été déclanché..
Danger Danger Danger CatNapping in progress..... Le pire c'est que y avait pas juste Sonia a watché mais son fils aussi Twisted Evil Avec sa face d'ange yé encore plus dangeureux que ça mère Twisted Evil Mais aucunes fouilles à nue n'a été nécessaire Au premier signe de départ j'ai pris malice dans mes bras...

Ce fût par contre une visite très plaisante


Mr.Red Ce n'est que partie remise!!! Nous sommes percéverents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas propriétaire de buanderie et je suis en amour

Il est superbe ton Rex ! Ils sont tous superbes ceux que j'ai vu ici d'ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...