Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Parlons Rex! Une race à découvrir!

Messages recommandés

Sonia je ne voudrais surtout pas te faire de peine mais y aura pu de place pour toi dans le panier un coup que j'y serais Twisted Evil

Faudra attendre ton tour.... Mr.Red

San, mets en qui sont beaux nos Rex. Fait juste attention je crois que la Rexmania est contagieuse Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
San, mets en qui sont beaux nos Rex. Fait juste attention je crois que la Rexmania est contagieuse Mr.Red


Crime je sais, je lis cette rubrique depuis un moment et je crois que la contagion a fait son oeuvre !

Alors vous avez de la nouvelle compétition pour le catnapping Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... cette section est plus contagieuse que celle des annonces de chiens...

Est-ce que je te l'ai déjà dit que je trouvais Maxou tout simplement ADORABLE, genre...

Moi le lavage, j'en ferais tous les jours si javais Maxou dans mon panier Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
... cette section est plus contagieuse que celle des annonces de chiens...

Est-ce que je te l'ai déjà dit que je trouvais Maxou tout simplement ADORABLE, genre...

Moi le lavage, j'en ferais tous les jours si javais Maxou dans mon panier Mr.Red


Je te cite desfois que je rencontrerais ta blonde un jour ! Mr.Red

Faut pas laisser Maxou à Guy il va le passer dans la laveuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="San"]

belair a écrit:

Faut pas laisser Maxou à Guy il va le passer dans la laveuse...


lol!

Menon!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules, ton album est une vrai torture Evil or Very Mad . On a juste le goût de donner plein de bisou a Maxou au risque de se buter les lèvres à son écran d'ordinateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous dites que les Rex ne peuvent pas rester seuls longtemps (j'ai lu ça quelque part) est-ce que ça veut dire que si vous partez une fin de semaine, vous le faites garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Guy veut passer Maxou dans la laveuse, va falloir qu'il s'explique au petit bonhomme sur la photo :0) T'aurais le courage de faire ça à mon fils Guy ? Wink

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=6776&.dnm=a9c0re2.jpg&.src=ph

San, j'ai déjà eu un Rex que je laissais parfois seule pour deux jours. Elle aimait pas ça terriblement mais c'était pas non plus la fin du monde. Paraît que c'est plus facile à deux chats, de les laisser plus longtemps mais max 3 jours, pas plus.

De mon côté Maxou est rarement seul, surtout qu'il a les chiens pour les tenir compagnie. Si on veut partir, j'ai une gardienne (ma mère) qui vient à la maison, même si c'est juste pour le chat (si on part avec les chiens).

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Si Guy veut passer Maxou dans la laveuse, va falloir qu'il s'explique au petit bonhomme sur la photo :0) T'aurais le courage de faire ça à mon fils Guy ? Wink

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=6776&.dnm=a9c0re2.jpg&.src=ph
Jules


Coudonc, elle fait vraiment exprès!!! What the fuck ?!?

HAHA... Le chat, j'le veux dans MON panier... pas dans la laveuse, ne craigner pas Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Quand vous dites que les Rex ne peuvent pas rester seuls longtemps (j'ai lu ça quelque part) est-ce que ça veut dire que si vous partez une fin de semaine, vous le faites garder ?


Nous sommes partis 12 jours au mois de juin et nous avons laissé Xena et Minou à la maison et les chiens en pension. Un ami de mon garçon venait 10-15 minutes tout les jours. Tout c'est très bien passé, c'est sur qu'à notre retour elle nous a miauler ça (lire chialer) pendant quelques heures pour nous faire savoir qu'elle s'était ennuyé.

Je crois par contre que de la laisser dans ses affaires au lieu de la mettre en pension fut moins traumatisant pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Coudonc, elle fait vraiment exprès!!! What the fuck ?!?

HAHA... Le chat, j'le veux dans MON panier... pas dans la laveuse, ne craigner pas Mr.Red


Very Happy Je fais une campagne de propagande pour que le Québec soit bientôt envahi par les Rex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San,

Je suis un peu tard mais effectivement les rex sont des chats très émotifs.. donc si tu décides de partir trouve toi quelqu'un pour venir chez toi lui faire des flatouilles. Ils ont besoin de notre présence plus que les autres chats... Idem c'est mieux que quelqu'un aille chez vous que tu les changes d'environnement ou au pire tu les habituent jeunes en les apportant avec toi. Comme ça ils s'habituent en auto et ailleurs ... J'te le dit y'appelle pas ça des chats chiens pour rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je m'intéresse de plus en plus à cette race de chat. Je vous lis et je trouve ça très particulier. Je n'ai jamais vraiment été très attirée par les chats, mais cette fois-ci je crois bien que c'est différent Wink

Continuez à nous parler de vos Rex, c'est super intéressant ! cheers

Si un jour (je ne suis pas encore rendue là) je décide d'en adopter un, est-ce que c'est mieux après avoir eu des enfants pour ne pas qu'il soit jaloux et qu'il s'habitue avec les enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jalousie des chats c'est un mythe... Si tu t'occupes de ton chat de la même manière qu'avant pff pourquoi ça ferait changement. Le chat va se coucher dans le berceau quand le petit n'est pas né ? Ben c'est curieux un chat pis t'as jsute a fermer la porte de la chambre. Si tes enfants sont élevé dans le respect des animaux ben il ne devrait pas y avoir de problème.. Oggy aimait tous le monde et Malice est encore plus guidoune Bon c'est sur que si tu es enceinte et que ton chat te saute dessus et te mord la bedaine heuu prends pas de chance Mr.Red Dans le cas du rex ça va lui faire une paire de mains de plus pour se faire flatter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une rex quand mon fils est né. La jalousie est un sentiment 100 % humain, il ne faut pas le prêter aux animaux. Ma chatte adorait mon fils, elle se couchait souvent avec lui (j'imagine qu'elle le trouvait chaud) :0) Elle n'a jamais montré une once d'aggressivité à son égard.

Bref, le mythe de l'animal jaloux de l'enfant est un mythe qui a la couenne dure.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules

On s'amuse a traduire mon post avec des grands mots

C'tu pas beau la culture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'traduisais pas, je faisais juste ajouter mon grain de sel...

Pis tant qu'à faire dans les grands mots, j'ajouterai que le fait de prêter des sentiments humains à nos animaux s'appelle de l'anthropomorphisme. Nous les humains, on est ben ben bons là-dedans :0)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'anthropomorphisme
.
Jules[/quote]

T'as pas mal à tête ou au coeur après avoir utilisé des mots aussi complexes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'triche un peu :0) Les mots, j'en fais mon gagne-pain alors c'est une seconde nature Wink

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien merci de m'avoir éclairé, car j'avais souvent entendu ce mythe et comme je ne connais pas vraiment les chats, je ne savais pas si c'était vrai...

Je vais certainement trouver d'autres questions à vous poser ! C'est apprécié d'avoir des réponses aussi rapides ! On voit à quel point vous êtes passionnées thumleft

En attendant c'est toujours très agréable de regarder des photos !!! J'adore le beau Maxou Et les autres, vous ne les montrez pas souvent vos Rex je trouve... Vous avez peur des Catnappeur ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Et les autres, vous ne les montrez pas souvent vos Rex je trouve... Vous avez peur des Catnappeur ? geek


Je suis vraiment nul en photo...et je trouve que ma Xena n'est pas facile a photographier!

Voici une photo dont la qualité laisse à désirer mais qui montre bien la chimie qu'il y a entre Maggie et Xena. Xena adore venir se coller sur Maggie et Maggie lui fait bien attention!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Et les autres, vous ne les montrez pas souvent vos Rex je trouve... Vous avez peur des Catnappeur ? geek


On les montrent pourtant à tout les jours dans notre avatar Mr.Red

Super photo et minou tout le monde, c'est vraiement ma race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jez, j'aimerais ça le voir en vrai ton Rex Mr.Red

non, non, ce n'est pas une tentative de catnapping Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia, j'adore la couleur de Xena !!! C'est donc ben cute de les voir collées elle et Maggie

Jez, ON (je parle pour tout le monde hihi) aimerait beaucoup voir ton chat sur pleins d'autres photos aussi ! Tsé j'ai bien vu que tu es capable de prendre de superbes photos en action, juste à voir ton avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Jez mais si tu dis oui à Crokette vérifie tout de même toutes les poches et sacs lors de sa sortie il n'y a pas de chance a prendre ça fait un bout qu'elle traine dans le sujet

L'occasion fait le laron

Et comme Sonia et moi on a échaffaudé des plans machaviélique sur le catnapping ben des idées elle en a une tonne maintenant....

Une propriétaire de rex avertie en vaux deux.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sait où j'habite alors je prendrai pas de chance ... je vais voler le tien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Jez, j'aimerais ça le voir en vrai ton Rex Mr.Red

non, non, ce n'est pas une tentative de catnapping Wink


Pour ça, tu dois franchir l'étape des 3 bobox qui te sautent après...
Je l'ai franchie.
Ça valait le coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Jez, j'aimerais ça le voir en vrai ton Rex Mr.Red

non, non, ce n'est pas une tentative de catnapping Wink


Pour ça, tu dois franchir l'étape des 3 bobox qui te sautent après...
Je l'ai franchie.
Ça valait le coup!!!


T'as même survécu a Anaĩs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Jez, j'aimerais ça le voir en vrai ton Rex Mr.Red

non, non, ce n'est pas une tentative de catnapping Wink


Pour ça, tu dois franchir l'étape des 3 bobox qui te sautent après...
Je l'ai franchie.
Ça valait le coup!!!


T'as même survécu a Anaĩs?


À Porto je dirais... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Elle sait où j'habite alors je prendrai pas de chance ... je vais voler le tien Twisted Evil


Mouahhhhh laisse moi rire il y a déjà eu tentative de la part de Sonia et de son complice à la face d'ange et ça pas fonctionné Evil or Very Mad

Essaie plustot Jules un sac de foie séché et le tour est joué avec les caniches Twisted Evil

Autre particularité des rexs: ILS SONT GOURMANDS en maudit.. Je me demande ou malice mets toute ce qu'elle mange ? Elle pèse 6 lbs pis elle mange comme si elle en pesait 30lbs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, tu passe quand tu veux, on s'organisera ça.

San a écrit:
Tsé j'ai bien vu que tu es capable de prendre de superbes photos en action, juste à voir ton avatar !


Photo en action???

Le Pou pratiquant son art dramatique.... Juliette, ma Juliette!!!



Le fauve en liberté (oups, ben non, c'est pas une vrai liberté, il a une longe Rolling Eyes ) sur son territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
J'adore ton chat, Jez !!


Merci! Tout les rex sont extrordinaire.... mesemble ça ferait un bon compagnon à un chi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Merci! Tout les rex sont extrordinaire.... mesemble ça ferait un bon compagnon à un chi Mr.Red


Bonne idée ! Je m'en viens le chercher. C'est vrai qu'Osiris serait mieux avec un chi qu'avec trois grosses brutes !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Le fauve en liberté (oups, ben non, c'est pas une vrai liberté, il a une longe Rolling Eyes ) sur son territoire.



Shocked tu le bats avec ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Jezabel a écrit:

Merci! Tout les rex sont extrordinaire.... mesemble ça ferait un bon compagnon à un chi Mr.Red


Bonne idée ! Je m'en viens le chercher. C'est vrai qu'Osiris serait mieux avec un chi qu'avec trois grosses brutes !! lol!


Quand j'ai mentionner que TOUT les rex sont merveilleux, c'etait que d'autre personne que moi en on et habite plus près de chez vous, pas besoin de descendre à qc, c'est loin Laughing

Pis il a l'air frêle de même mais il joue plutôt rof avec Porto, y'en ont dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Jezabel a écrit:


Le fauve en liberté (oups, ben non, c'est pas une vrai liberté, il a une longe Rolling Eyes ) sur son territoire.



Shocked tu le bats avec ça?


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

h ben non non Jez tu sais c'est loin Laval de Sherbrooke c'est a peu près le même temps aussi ben descendre à Québec...

Si vous aviez vu Cléo joué avec Oggy vous n'auriez eu aucune crainte pour le pauvre petit minou croyez moi... J'avais ben plus peur pour Cléo Pfff ils savent se battres les terreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, âmes amoureuses s'abstenir au risque de faire faire quelques bonds à votre petit coeur Mr.Red

***

Ces jours-ci Maxou grandit. En fait, il a de plus en plus l'air dun ado British. On l'appelle le Prince Andrew :0)

Il grandit, est un peu éflanqué et irrésistiblement rousselé :0)

Voyez par vous-mêmes.

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=6776&.dnm=9a58re2.jpg&.src=ph

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=6776&.dnm=bd9bre2.jpg&.src=ph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'en veux un... pareil!!!

HAHA.. mais vous lui avez vu la bette sur le première photo, tordant... il a l'air d'avoir les deux yeux dans la graisse de bine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, il est pas toujours en train de dormir Maxou!

Très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui se magasine du Catnapping

Je commence a avoir des tiques du commissaire dans la panthère rose c'est pas bon signe... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Pfff! Même pas peur!


Elle provoque en plus, Sylvie, on se voit ce soir... Mr.Red

Shit... si j'habitais pas si loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Jules1 a écrit:
Pfff! Même pas peur!


Elle provoque en plus, Sylvie, on se voit ce soir... Mr.Red

Shit... si j'habitais pas si loin...


En fait, je sympathise avec vous :0) Parce que moi aussi, je suis amoureuse de mon Maxou. En plus d'être beau comme un Dieu du Cornish, il est de tempéramment absolument parfait! Il n'a peur de rien, adore la visite, les câlins, les enfants, il est très peu bavard et il fait ses nuits! Que demander de plus (à part bien sûr de ne pas se le faire ravir par des Catnappeurs!) ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:


En fait, je sympathise avec vous :0) Parce que moi aussi, je suis amoureuse de mon Maxou. En plus d'être beau comme un Dieu du Cornish, il est de tempéramment absolument parfait! Il n'a peur de rien, adore la visite, les câlins, les enfants, il est très peu bavard et il fait ses nuits! Que demander de plus (à part bien sûr de ne pas se le faire ravir par des Catnappeurs!) ?

Jules


T'inquiètes, on ne fait que mouiller le clavier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxou vous envoi à tous des bisous (râpeux.) --( Sa petite langue est un papier sablé) Wink XX

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Pou a toujours l'air sérieux, voir sévère (à part quand il fait le fou Rolling Eyes ) mais c'est tellement pas sa personalité, ça doit être un genre qu'il se donne ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlèves-lui sa petite tache blanche dans le cou et on dirait le portrait tout craché de Xena!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...