Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

pas de chihuahua pour moi

Messages recommandés

Bon, je dois me faire à l'idée...pas de chihuahua pour moi...parce que je compte tomber enceinte très bientôt...genre dans 3-4 mois...alors un chihuahua n'est vraiment pas approprié dans la situation...

nous nous tournerons donc vers une race plus robuste. j'aime bien le bouledogue français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Pkoi pas de chiwawa a cause d'un bébé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais déjà au courant... Quelle joie d'avoir un enfant, je suis très contente pour toi et ton amoureux ! On ne peux pas encore dire félicitation, mais ça viendra... Very Happy

Pas de chihuahua pour Jovi... Mais ça veux donc dire que je me retrouve avec le premier choix de la portée... le choix sera un peu plus difficile alors ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Joyly a écrit:
Pas de chihuahua pour Jovi... Mais ça veux donc dire que je me retrouve avec le premier choix de la portée... le choix sera un peu plus difficile alors ! Laughing


Hey.. y en a qui sont tu baveuse !! RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre décision réfléchis! thumleft

Vous avez tout à fait raison, chi et bébé ou jeunes enfants, c'est vraiment pas l'idéal, surtout à cause de la petitesse du chien de du "manque de délicatesse" de l'enfant.

Allez-vous attendre la venu de bébé, avant d'avoir un nouveau toutou ou vous y pensez pour en même temps? Personnellement, je ne peux pas m'avancer sur le fait d'avoir bébé et chiot à la maison, mais je crois que plusieurs personnes ici pourront vous donner des conseils à ce sujet. Je viens d'avoir vu des posts qui en parlaient...


Je vous souhaite bonne chance pour les futurs parents, et on a bien hâte de voir le déroulement de votre histoire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'un chiot et un bébé c'est du sport ! Mais je ne suis pas encore enceinte alors le chiot ne sera plus un chiot... regardez cet élevage http://www.chien.com/defonteron/ ils ont très bonne réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...