Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout

Drole de mix

Messages recommandés

Invité Roxy

Bravo Laurence! Moi aussi j'en ai marre de chicane de ci et de ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Bluejay a écrit :

Citation :
c'est drôle Choloz... mais, j'ai comme l'impression que tu te fais le Preux Chevalier sur son destrier de MayaRose... aurais-tu un certain rapport avec elle???... tk... vous semblez avoir une belle complicité!


C'est drôle on a eu la même pensée, tu m'as juste devancé. Moi en lisant tout ceci, j'ai comme eu une impression de déjà vu ... petite recherche ... Bingo ! Section "Race de chiens", forum "Pitbulls".

Échanges MayaRose et Tessa puis, soudainement Choloz qui arrive à la défense de MayaRose.

Il me semblait que j'avais vu ça quelque part.


une surprise qui ne surprend pas... Laurence vient de confirmer plus haut... il s'agit d'un couple... (%$??%&#$%@!#$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense exactement comme tout le monde. C'est vraiment plate que tu doives encore jouer à la "police", Laurence.

Le partage de nos opinions, même si elles ne vont pas dans le même sens que les autres membres, n'exclut pas le respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
Merci Laurence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den

Tout çà pour avoir traité un chien de Martien (marchien?)
On ne le sait pas, c'est peut ètre super beau un martien. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je n'ai pas lu toutes les interventions. Il me semble y avoir deux points principaux.

La critique du groupe ici, ce à quoi je répondrait en faisant remarquer qu'il s'est fait une véritable opération de "rescue" depuis deux semaine dans laquelle un chien promis à l'euthanasie à été récupéré et hébergé quelques jours par une personne, transporté de Québec à Montréal par une seconde et est maintenant en famille d'acceuil chez un troisième membre de ce forum.

Le second point porte sur les bâtrads vs les pures races. Je vient aujourd'hui de perdre un de mes deux chiens. Un bâtard. Je doute que qui que se soit ici trouvait Pixel laide. Pixel avait ses qualités et ses défauts mais j'ai toujours promené Pixel fièrement. Aujourd'hui, entendre traiter un bâtard de divers noms, je trouve ça ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais me faire l'avocat du diable encore un petit peu...c'était pas de tous les batards que MayaRose parlait...mais de Princesse...Bon elle aussi en a eu plein la tronche des commentaires..ils n'étaient pas tous diplomates... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Laurence...

mais revenons a cette jolie princesse !!

J'avoue que sur le coup j,ai dit ''s'est quoi cette race la !!!'' (mais faut mettre en contexte...j'étais dans un cours d'université poche...pis j'avais rien lu encore !!!)

pis ya ma chum de fille qui vient dire au même...ya ben l'air funny ce chien la !!! mais assez fort pour que ma prof d'université se rend jusqu'a mon bureau et regarde elle même Embarassed
Princesse a fini sur le canon projecteur de la classe et on a changé de sujet pour parler de génétique ! (merci princesse...grace a toi on a évite le cours de physique cheers )

mais bref...toute la classe lui a trouvé un p'tit coté funny...et semble tous l'avoir trouvé de leur gout !

de plus..nous a la maison on a les deux cotés de la médaille...notre beagle PUR RACE....pis notre Lucky CROISÉ lab et lévrier russe...
on parlait de fierté plus haut...ben ma beagle marche tjrs le nez a terre (chien de chasse) pis mon lucky lui marche fier comme un cheval !!!

Conclusion : faut que princesse trouve une famille !!!! elle le mérite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis sa photo car je la trouvais mignon et que c'était un drole de mix mais pas pour faire des contreverse et de la chicane. Je trouve ca dommage que les gens prennent ce site pour foutre de la merde.

Merci Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je la trouve jolie la p'tite!!

C'est vrai que c'est un drole de mixte, mais pas au point de la trouver si bizarre...

Moi, de toute maniere, j'trouve que chaque chien a un p'tit qqch de cute!! J'espere que quelqu'un va la prendre et qu'elle aura une belle vie avec une personne pour qui elle sera la plus belle...

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
Vous m'Excuserez, p-e que je devrais partir un autre sujet... mais y'a une chose qui me chicote... y'a du monde qui ont l'Air de dire que c un "mix" bizarre!

Je comprend pas le concept dA'voir des "mix" plus bizarre que d'autres, À moins que ce soit un chi avec un danois que la m'A me poser des questions...

Y'a tu des "mix" normal et des pas normal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Jedi a écrit:
Vous m'Excuserez, p-e que je devrais partir un autre sujet... mais y'a une chose qui me chicote... y'a du monde qui ont l'Air de dire que c un "mix" bizarre!

Je comprend pas le concept dA'voir des "mix" plus bizarre que d'autres, À moins que ce soit un chi avec un danois que la m'A me poser des questions...

Y'a tu des "mix" normal et des pas normal???


Je pense exactement pareil! J'ai déja vu sur le net un croisement de westie et de labrador! Alors un mix c'Est un mix point! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ya peut etre juste des mix qu'on est plus habitués que d'autres...

Genre lab-golden
Mais bon chaque mix est unique et spécial en sois...
Je crois que c'est le résultat qui est bizarre...
Il a le corps du beagle mais la tete du husky... Ya certains mix qui se ressemblent plus probablement et ca parrait moins...

Mais bon ya pas qqn qui veut l,adopter la pauvre???? Elle est bien belle je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jedi a écrit:

Y'a tu des "mix" normal et des pas normal???


Je crois qu'on devrait utiliser "mix" rare à la place. il y a des croisements plus rares, et d'autres fréquents comme Marilou a dit. Souvent les croisements nous surprennent mais quels beaux chiens!

Océanne, si je le pouvais(quoique à chaque fois que j'ai dit ça, je suis pas sûre que je pourrais tellement j'en aurais déjà hihihi) il serait déjà chez moi. J'aime son style "chihuahua". Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Je comprend pas le concept dA'voir des "mix" plus bizarre que d'autres,


"Bizarre" tout simplement parce qu'on les voient rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce que j'aime des mélanges c'est leur petit côté spéciale.
Je la trouves très originale, y en aurais pas d'eux comme elle !

C'est vrai que dans les refuges ou s.p.c.a. beaucoup cherche des bébés chiens... Mais elle a seulement un an, alors à elle de faire des samarcettes, des sourires, devant les gens qui défilent...

Pis c'est qui qui l'a présenté à l'école sur le projecteur ? Y en aura bien un de la classe pour craquer pour sa p'tite frimousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
J'vais me faire l'avocat du diable encore un petit peu...c'était pas de tous les batards que MayaRose parlait...mais de Princesse...Bon elle aussi en a eu plein la tronche des commentaires..ils n'étaient pas tous diplomates... silent


Je vais faire une petite parenthèse.

Kimo, je respecte ton opinion. Mais je ne sais jusqu'à quel point tu lis tout sur le forum. Moi oui, pas le choix et par choix aussi. Et je ne suis pas la seule. Je ne compte plus ni les fois où cette personne s'est moquée d'autres choses/chiens/gens ailleurs dans d'autres sujets ni celles où j'ai fait des interventions à son endroit et (moins parce que postant beaucoup moins) à son accolyte. Peine perdue. Et pourtant je l,ai fait de façon diplomate à date. Oui j'ai eu de nombreuses plaintes depuis qq semaines, non les gens d'auj n'ont pas osé réagir avant mais y pensaient depuis longtemps. Il n'y donc rien de spontané de la part de personne ici. Je laisse bcp de chances avant de me tanner, mais là je le suis et je suis pas la seule. J'essaye plein de choses avant d'être drastique, mais à un moment donné ça fait, encore une fois j'ai pas monté un forum canin pour passer mon temps à m'ostiner avec les mêmes personnes humaines qui ne veulent rien entendre, dérangent tout le monde et tu reliras comme il faut mon message précédent pour le reste. Je n'ai pas monté un forum canin non plus pour avoir l'impression de gérer une garderie, et je déteste faire la police.

Il y a parmi nous de très jeunes personnes, de 14, 16, et 18 ans qui sont d'une politesse et d'un bon sens sur lesquelles on devrait prendre exemple.

J'ai une âme de leader, pas de dictatrice. Mais je vais continuer à protéger mon groupe, l'éthique et la qualité du forum, et veiller à ce que l'énergie soit canalisée envers les vraies choses qui aident les (nos) chiens. Je suis négociable sur tout sauf sur ces choses-là. Si tu te promènes ailleurs, tu pourras voir que c'est beaucoup plus strict et plate.

Fin de la parenthèse et end of story.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans mon cours d'université que la prof a pris l'image et l'a projeté au tableau...mais comme tout le monde est en appart....ca aide pas ca Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooonnnnnnnnnnnnnnnnnn je craque.... t'as raison elle est vraiment cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute t'as vu ces beaux grands yeux là? On dirait des yeux de chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'il y a du chi dans ce chien là avec ses grands yeux.

Moi j'aime bien les batards. J'ai aussi une chienne pure race (berger australien) pis une batard pure race : rott, lévrier irlandais, husky et bouvier c tu assez batard a votre gout.

Imaginez vous je dirais le physique d'un berger allemand (côté grandeur, grosseur et poil), les démarcations et les couleurs du rott, avec un barbiche comme un lévrier irlandais avec du blanc, le chest poilu avec une tache blanche. Et ouis noir, feu et blanc. Ça lui prenais du blanc sinon elle aurait pas feeter dans mon décors d'animaux trois couleurs. Elle est magique ma petite Gipsy, je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas quel taille il fait ce chien, mais il ressemble à un teckel à poil long comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUain .. j'croirais plus a un teckel X lab que Basset X Lab. Yé beau pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
En voici un que je trouvais bizar mais je le trouve joli! c'est un larador X Basset.


Je suis contente pour lui, il a été adopté. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

teckel croisé lab, ça aurait du sens, j'en ai vu 3 portées différentes dans les derniers mois sur Kijiji et les PACS... Rolling Eyes drole de mix a la mode en tk...même sil est tres mignon
thumleft pour sa nouvelle famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=7838296

vous avez une idée du drole de mix que ça fera? on dirait pour l'instant des bébés labs... ils le mettent dans "small dogs" je me demande moi... en tk ils sont drolement mignons et avant il y avait une photo des parents donc pas de doute sur le mix!! a part que la mère semblait une border croisé peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ya quelqu'un qui faut qui m'explique...

BC croisé Chi, Teckel croisé Lab...

Coudonc, y font ça dans les marches d'escaliers? Un escabeau?

Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Là ya quelqu'un qui faut qui m'explique...

BC croisé Chi, Teckel croisé Lab...

Coudonc, y font ça dans les marches d'escaliers? Un escabeau?

Shockedlol!


Faudrait demander à tu sais qui?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

derrière chez moi ya une femelle shih tzu et un mâle croisé berger allemand, les deux pas stérilisé et a chaque chaleur je vois pendant des heures le mâle tenté d'accoupler la femelle...elle monte effectivement sur une marche pour l'aider ShockedRolling Eyes et bien sur j'ai prévenu les proprios qui s'en foutent royalement et me disent que ce mix ne se peut pas, ça fait 3 ans et elle n'a jamais été enceinte, etc etc...je leur souhaite en tk ShitBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scusez-moi c'est vraiment pas drôle comme prob de fond, mais là, j'suis juste trop explosée de rire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Faudrait demander à tu sais qui?!


Mouahahahahahahahahahahahahahaha

Sûrement, d'excellents trucs en perspective... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
derrière chez moi ya une femelle shih tzu et un mâle croisé berger allemand, les deux pas stérilisé et a chaque chaleur je vois pendant des heures le mâle tenté d'accoupler la femelle...elle monte effectivement sur une marche pour l'aider ShockedRolling Eyes et bien sur j'ai prévenu les proprios qui s'en foutent royalement et me disent que ce mix ne se peut pas, ça fait 3 ans et elle n'a jamais été enceinte, etc etc...je leur souhaite en tk ShitBoulet


Ben voyons donc! Shocked

Je faisais une blague moi... Je pensais pas que les chiens avaient des "techniques" si sophistiquées... ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des croisés shih tsu/husky. C'était un accident bien sûr!

Mais il étaient vraiment mignons et uniques!

Je me demande ce que ça a donné adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon Dieu, la même bette que Gipsy, le même regard, la même barbiche pis les mêmes oreilleshehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...