Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Kyste? Photo...

Messages recommandés

J'aimerais bien avoir vos conseils. Je suis allée à une nouvelle clinique seulement pour des vaccins avec Jessie (berger alemand) samedi dernier. J'en ai profité pour montrer au vet la bosse qu'elle a sur le côté de la patte arrière. La grosseur de la bosse est d'environ la moitié de celle du Golden tout nu de Dana. Rien ne coule ou est ouvert, c'est seulement une bosse. Elle ne réagit pas du tout lorsqu'on lui touche donc n'a certainement pas de douleur.

Le vet dit que c'est un kyste et qu'il faudrait l'enlever. Je ne veux pas allée à cette clinique pour ça, elle m'inspire plus ou moins confiance. Il n'y a qu'un seul vet. qu'une seule technicienne (sa femme), ont de la difficulté à comprendre et parler le français et en attendant la facture devant le comptoir avec Jessie sagement assise que je tenais d'ailleurs en laisse, la femme s'est soudainement mise à crier: ATTENTION pour ne pas qu'elle morde, car il y avait des clients qui s'appêtaient à entrer Shocked . J'étais assez insultée car malgré le fait que Jessie demeurait assise sans broncher la dame s'est mise à parler aux clients leur disant de faire attention car mon chien était un chien de garde Rolling Eyes .

C'est peut-être peu pour dire que je ne veux pas faire opérer là mais c'est assez pour moi. Ce vet. semblait dire que ce n'était pas très urgent. Avez-vous déjà attendu avant de faire enlever un kyste? Combien de temps? Dois-je plutôt prendre rendez-vous sans tarder à ma clinique habituelle (l'à où ils n'ont pas peur de ma grosse doudoune Rolling Eyes ). J'ai demandé au vet ce qui risquait d'arriver si j'attendais et je n'ai malheureusement rien saisie de ces propos. La morale de cette histoire est que lorsque l'on est bien à quelque part on ne va pas ailleurs sous prétexte de sauver une trentaine de dollards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je disais, ça faisait des années (8-9 ans) qu'il acait cette bosse. Mon vet m'avait dit de ne pas m'inquièter, que c'était un kyste, et si je désirait le faire enlever pour l'esthétique, c'était mon choix, alors j'ai laissé faire. C'était environ de la grosseur d'un dollar et sous la peau.

C'est au printemps que je me suis rendu compte qu'elle avait grossit. C'était rendu plus gros qu'un oeuf, et la peau était au vif, comme si ça allait éclater. Là mon vet m'a fortement suggérer de la faire enlever.

Mais si t'es pas sûr de ton vet, va en voir un autre... surtout s'il a d'la misère à se faire comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...