Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Padou

Chien Perdu dans le coin du Boul. Pie-X

Messages recommandés

Laurence a écrit:
Je comprends ta position bien sûr, mais tu sais, par exemple, ce n'est pas la première fois que je lis du monde dire qu'ils se sont fait répondre, surtout au Berger Blanc, que leur chien n'y était pas et que finalement il y était... Alors rien ne vaut un déplacement en personne, car ça a l'air qu'on ne peut se fier sur rien, et plus rien ne m'étonne en ce qui me concerne...


Ne t'en fais pas Laurence! Wink
C'est sûr que je vais lui en reparler!! pis si il le fait pas...et bien mon chum et moi on va y aller les voirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked

Velcro saute par dessus la clôture sans aucuns problèmes...serait-il devenu du type fugueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a goûté à ça une fois,
ça risque d'être ben attirant.
Une histoire qui finit bien.
Je suivrais le conseil à Laurence .
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Cinq semaines sans nouvelles, j'aurais perdu espoir moi. Surtout en ville. Heureusement que la personne l'a hébergé sinon il serait surement écrasé sur un coin de rue.
Comme la SPA et le Berger Blanc ont chacun une adresse internet, ce serait peut etre une bonne idée la prochaine fois d'envoyer la photo du chien perdu par Email.
Parce que la description au téléphone d'un chien comme Velcro est pas aussi simple a faire que si c'étais par exemple un dalmatien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...