Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Djue

C'est quoi le meilleur coupe-griffe?

Messages recommandés

lizou a écrit:
Je suis vendue à la guillotine depuis longtemps moi aussi.

J'avais un Resco.. et j'ai pas trouvé de lame pour remplacer.

J'en ai acheté un pas cher de la marque Hagen et je l'ai trouvé aussi bon...





Tu peux les trouver les lames de rechange chez PETS SUPPLIES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Pet supply, il on celui express pour les chiens, il est à batterie et je crois qu'il le vende 40$, j'ai acheter celui-là et je suis satisfaite, il coûte pas trop cher en batterie en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Chez Pet supply, il on celui express pour les chiens, il est à batterie et je crois qu'il le vende 40$, j'ai acheter celui-là et je suis satisfaite, il coûte pas trop cher en batterie en plus.


Et est-ce qu'il fait beaucoup de bruit?
Ma pauvre cocotte a tellement peur maintenant....si ça fait un bruit d'enfer en plus, je n'ai aucune chance!!!!

Je ne sais pas si on peut comparer...Mais hier soir je coupais (plutot raser!) les cheveux de mon chum avec un clipper et Maggie était là et à plusieur reprise, je l'ai approché de ses oreilles et elle ne réagissait même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voici le mien qui est a batteries.... mais pas des batteries DURACELL c'est un Bloc d'alimentation qu'on mets dans la prise au mur...



Ca fait un peu de bruit je crois que c'est comparable au clipper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Chrystine!

Tu te rappelles surement comment elle était lors du toilettage? Et bien maintenant elle est comme ça avec moi dès que je lui touche une patte et qu'elle voit que dans l'autre main j'ai le coupe-griffes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, comme Chicnswell, Chica & Helios, je ne jure plus que par le dremmel!
Maintenant que Maddox est habitué, ça me prends 3 minutes (sans exagérer) et 5 biscuits, et le tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Outil rotatif Jobmate en vente chez canadian tire. C'est celui que j'ai, il va très bien et il a un regulateur de vitesse

Solde 14,99 $
Cour. 29,99 $


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Outil rotatif Jobmate en vente chez canadian tire. C'est celui que j'ai, il va très bien et il a un regulateur de vitesse

Solde 14,99 $
Cour. 29,99 $


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Super! Le prix fait merveilleusement bien mon affaire!!

Au moins si je n'y arrive pas avec cet outil, je n'aurais pas dépensé une fortune!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas pourquoi, mais il semble qu'il y avait de l'echo dans mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Zazou35 a écrit:
Jezabel a écrit:

Pour le dremel, les embout et la vitesse y font pour beaucoup aussi. Je prend le papier sablé, c'est lui qui chauffe le moins, contrairement au meule. Aussi, celui à baterie est juste coreste pour la vitesse. Celui un peu plus cher mais qui plogue dans le mure tourne 3 fois plus vite, beaucoup trop vite selon moi, il n'a aucune régulateur de vitesse.


As-tu une photo? Est-ce un que tu as acheté en animalerie ou dans une quincaillerie? Côté prix, on parle de combien?

Depuis que j'ai couper une veine à Maggie, elle ne veut plus rien savoir...elle voit l'instrument et devient toute nerveuse...et si j'essais de lui prendre une patte...ou lala...elle veut me dévorer les mains...elle devient vraiment agressive.


Pour ça, j'habituerais le chien à se faire tenir les pattes (tient la patte donne morceau de foie sèché) en laissant le coupe griffe pas trop loin. Puis je prendrait le coupe griffe et je le déposerais (morceau de foie) et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on coupe les griffes du chien et qu'il se met à saigner. Il faut appliquer un genre de poudre? Ou pouvons nous acheter cette poudre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryse22 a écrit:
Quand on coupe les griffes du chien et qu'il se met à saigner. Il faut appliquer un genre de poudre? Ou pouvons nous acheter cette poudre?


Chez Mondou, il y en a ou dans une animalerie. Ils appellent ça de la poudre styptique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Maryse22 a écrit:
Quand on coupe les griffes du chien et qu'il se met à saigner. Il faut appliquer un genre de poudre? Ou pouvons nous acheter cette poudre?


Chez Mondou, il y en a ou dans une animalerie. Ils appellent ça de la poudre styptique.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour le dremmel: c'est quoi la technique idéale qui prend 3min à couper les griffes?? J'ai essayé avec l'embout sur le bout de la griffe qui polit jusqu'à user, mais c'était vraiment long.. ...est-ce que vous coupez comme avec une scie?? surement pas...?? j'imagine qu'il y a une façon de tenir que je n'ai pas compris Rolling Eyes ...je l'ai utilisé pour limer après la coupe finalement, mais si je pouvais ne pas couper, ça serait moins stressant pour mes moumounes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel embout tu utilise?

Moi j'utilise le gros rose qui est cylindrique, mais qui fini en pointu. C'est dure à expliquer, mais je ne prend pas les papier sablé, ça restait pas en place.

Ça dépend aussi de la vitesse du dremmel, sur le miens tu peut la contrôler, j'y vais assez rapide, pas trop pour passer tout droit, et ça me prend 5 minutes faire leurs griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord, merci, I love you je crois que c'est le même que j'avais utilisé...
Tu le fais environ à quel intervalle de temps??? J'imagine que les griffes ne sont pas très très longues à 5min pour les faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois ils peuvent être assez longue, mais j'essaie de les faire aux 2 semains mais bon, ça vire souvent à une fois par mois!!!!

Tyler déteste ça aussi, faque je fais ça assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outil rotatif Jobmate avec malette et embout en spéciale a 9.99$ au canadian tire du 8 au 14 mars... pour les interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est bon comme outil jez, meme sur les gros chien
( je suis toujours septique avec les grosse griffe de tob je veux etre sur que si j'en achete un il soit efficace Wink )

parce que si oui ca m'interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le modele que j'utilise ici, c'est comme un dremel (ce que j'avait avant, qui m'a couter 4 fois plus cher et qui est a pile au lieu d'électrique, ce qui était pas terrible), les vitesse s'auste et perso je le met a moitier, alors pour les griffe plus rof on a qu,a augmenter la vitesse. Mais petit chien ou gros chien, de la griffe c'est de la griffe j'imagine! Faut juste faire attention que les poil de Toby pogne pas dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois moi Jezabel

J'ai celui à batterie, Il y a plusieurs Forces (modèles) dans ceux là et le mien va super bien. Il performe très bien.

Ce que j'aime pas de ceux électriques c'est que si tu as une couette de cheveux....Hihihii (les miens sont longs) et que tu les pognes dedans,
il faut que tu sois rapide sur la gachette et que tu pèses sur le bouton OFF sinon il se ramasse assez creux dans le cuir cheveux
(je le sais ca m'aie arrivée) affraid Tandis que celui a batterie il JAM avant (le moteur arrête ou diminue rapidement).
Même chose peux arriver avec le poil des chiens ...

Donc y aller avec prudence les première fois si vous prenez ce genre de modèle et que vous avez un chien à poil long.

Je sais pas si JOBMATE a deux vitesses si OUI commencer par la plus base afin de matriser l'outil à la perfection avant d'aller au plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'aurait trouvé que celui a baterie allais aussi bien, il m'a couté 4 fois plus cher! Mais ça me fesait chier quand j'était pas capable de terminer les griffe des chien a cause de la baterie morte.

Le jobmate a 5 vitesse. Et il arrête aussi avec les couette des cheveux prises Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Le jobmate a 5 vitesse. Et il arrête aussi avec les couette des cheveux prises Mr.Red


Ben pas le Dremel à fil que j'ai utilisé dans mon cours... Oui il a arrêté mais il me reste que quelques pouce avant d'arriver à mon crane... Mr.Red et mettons que j'avais cette partie de peau qui tenais ces cheveux pas mal sensible Razz

Bref, je voulais juste le mentionner pour que les filles aux longs cheveux fassent très attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de problème, on peut vous raser les filles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le type de produit est une bonne idée (lumière)

Mais j'ai lu les commantaires mis pour ce produit et la majorté ne trouve pas que ca vaut la peine et que ca fonctinne pas bien.


Il va donc falloir attendre une nouvelle génération pour que des améliorations soient faites et CA si ca se fait dans un avenir rapproché. A Suivre


http://www.petsmart.com/product/index.jsp?productId=2750636&cp=2767032.2767075&view=all&fbn=Taxonomy%7CGrooming&f=Taxonomy%2FPET%2F2767075&fbc=1&parentPage=family&keepsr=1#RatingsDetail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Le type de produit est une bonne idée (lumière)

Mais j'ai lu les commantaires mis pour ce produit et la majorté ne trouve pas que ca vaut la peine et que ca fonctinne pas bien.


Il va donc falloir attendre une nouvelle génération pour que des améliorations soient faites et CA si ca se fait dans un avenir rapproché. A Suivre




J'ai vu ce coup griffe a un quiosque au snac.J'étais moi meme sceptique,et le gars qui m'a expliqué le fonctionnement avait l'air a pas y croire lui meme!Je ne l'ai pas essayé donc ne peux faire une critique fiable,mais j'ai des préjugés que ca vaut pas grand chose Thumb down
surtout que je déteste les coupes griffes guillotine,mais ca c'est personnel j'imagine...

moi mon top #1 des coupes griffes c'est le miller's forge(tres important, pas le hunter qui n'est pas en stainless) avec la poignée rouge comme ca:



je trouve qu'il coupe de tres petites tranches de la griffe,donc moins dangereux de couper le quik qu'avec un gros coupe-griffe selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime pas du tout les modèles à Guillotine.

J'aime bien ceux là.



Fait par Cazman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien aussi,j'aime bien ces modeles,lorsque c'est un coupe griffe de qualité et que la lame est assez mince et bien aigusée!

Mes ciseaux c'est des cazman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet car le Jobmate prix régulier 29,99 est en spécial à 9 $ du 9 au 15 janvier (jeudi prochain) chez Canadien Tire.

Je vais aller en acheter un.

Ma toiletteuse nous a montré comment l'utiliser sur Buddy qui a les griffes blanches.

Pour les griffes noires de Miss Mayday, qu'est-ce qu'on fait étant donné que la veine n est pas visible Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu à la télé un grinder avec une protection pour empêcher de limer la griffe trop court. Est-ce que quelqu'un sait de quoi je parle? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui....
J'ai une cliente qui l'a acheter et elle l'haie...
Je crois que ca va pas assez vite pour bien limer la griffes

Pis Annjos... C'est justement plus facile avec ca ... car avec un coupe griffres tu risques plus d'aller plus loin et que ca saigne...

Tu vois avec ce bidule... 1) tu sables de petites couches a la fois... 2) et pareil au coupe griffres tu vas voir le POINT NOIR quand tu vas arriver dessus... sauf avec moins de risque de faire saigner la griffe. 3) ton chien va enlever sa pattes vite ou tirer ou chigner plus quand tu vas arriver pres du nerfs. Donc ca te donne un signe..... A moins qui chiale déjà des le premier coup Rolling Eyes

Tsé a un moment donné tu connais assez bien ton chien pour savoir jusqu'ou tu dois aller avant d'atteindre ce fameux nerf... Pis t'es pas oubligé non plus de sabler jusque là... si tu te sends pas a l'aise....

LA cléf du succes est de pas rester longtemps a la meme place et de souvent regarder la griffe qu"on lime et tu vas voir le point c'est certain.
Pis avec de la PRATIQUE ON DEVIENT MEILLEUR... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
J'ai vu à la télé un grinder avec une protection pour empêcher de limer la griffe trop court. Est-ce que quelqu'un sait de quoi je parle? Question


Quand j'ai vu cette annonce a la télé(et revu et revu vu qu'elle passe tout le temps , comme le 'sham WOW' et le @#$%!? de 'Aqua globe' Wink ) je suis partie a rire...je suis pas mal convaincue que ca ne vaut pas grand chose. Comment est-ce que le 'stop' de la lime fonctionne? Chaques chiens a une grosseur de griffes différente donc je ne vois pas comment ca peut fonctionner...

Je trouve ca drole de voir la fasse des chiens dans cette annonce et je trouve que les chiens ont tous l'air médicamentés(le bichon qui fixe pendant une minute)...Ou en hipperventilation!(le lab)...Je suis pas mal sure que la lime était a 'off' quand ils ont tourné aussi!! Razz

Ceci dit, je préfere le bon vieux dremel et je crois que d'avoir la liberté de bouger le dremel plutot que d'avoir a mettre chaques griffes dans le petit trou de plastique de cette lime est préferable...

Bonne chance au limage!!Et allez y tranquillement parceque beaucoup de chiens sont stressés juste par le bruit, d'autre ne sont pas dérangés dutout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum lime les griffes de charly car il a trop peur des coupes-griffes(charly ça)
Alors il a pris un baton et mis du papier sablé dessus, ca fais une lime pour charly...Ca marche bien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la clinique on a acheté la fameux Pedipaws qu'ils annoncent 50 fois par émission et ça ne fait vraiment pas pour limer les griffes des gros chiens sans couper avant, ça tourne pas asez rapidement je crois. Pour les petits chiens ça peut faire par contre. Nous on l'utilise pour la finition après avoir coupé, ça fait un peu moins de bruit que le dremel et les clients sont bien contents.
En passant à la télé on a remarqué avec mon chum que l'appareil ne fonctionne même pas lorsqu'ils le mettent près des chiens! C'est sur qu'il y a le facteur "tournage télé" qui stresse déjà pas mal les chiens, mais quand même.. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Mon chum lime les griffes de charly car il a trop peur des coupes-griffes(charly ça)
Alors il a pris un baton et mis du papier sablé dessus, ca fais une lime pour charly...Ca marche bien.......


Il se vend aussi des limes a diamant pour chiens, j'imagine qu'une pour humain ou qu'un papier sablé fait bien la job aussi...

A mon travail comme on offre les griffes au dremel, si je vois qu'un chien a vraiment peur du bruit j'y vais au coupe griffe et utilise ca pour fialiser et c'est tres bien...Ma lime a diamant est super efficace je trouve et je le suggere fortement a ceux qui ont peur de couper la veine, la seule chose c'est qu'il faut limer les griffes souvent pour pas avoir a passer 2 heures sur chaques griffes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté le peticure c'est un peu comme le pedipaws mais en beaucoup mieux ça vas super bien, bon moi j'ai un mélange de beagle/basset donc pas un gros chien mais j'adore ce petit truc maggie aime mieux ça même si y'a un petit bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coccinelle,

En quoi dirais-tu que le Peticure est supérieur au Pedipaws?

Je n'ai vu ni l'un ni l'autre mais suis allée voir le site de Peticure. Comme je n'ai entendu que des commentaires négatifs du Pedipaws, il ne m'intéresse pas.

De plus, je n'ai qu'obtenu qu'un rain check pour le jobmate du Canadian Tire.

Merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai comme ça si tu vas sur les sites c'est pas mal pareil mais j'ai une amie qui a le pedipaws donc j'ai pu comparer avec le peticure la différence c'est la qualité de la machine et aussi la force du limage le pedipaws est faible l'autre plus de force ... l'appareil est plus solide j'ai acheté celui pour toiletteur ... plus dispendieux mais plus efficace oui il y a un bruit mais Maggie a moins peur qu'avec le coupe griffe. Pour moi c'est l'idéal c'est sur au début tu dois y aller mollo pour ne pas trop couper mais j'y vais par petite tranche délicatement ça fait de beau ongle( j'ai l'air d'une fille qui parle de manucure là lol ...) mais avant ses ongles étaient fendillés et se brisait plus maintenant.

voilà

Manon xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...