Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Épilation de Terrier

Messages recommandés

chicnswell a écrit:
Je te l'aie dit ca me dérange pas pantoute de raser les fesses à Boubou.


OUain .. mais j'ai pas l'temps d'aller chez vous pour le faire faire!!! c'Est ca l'prob! Shocked




ET ..... quand tu rases .. ca repousse plus vite que le reste qui est épilé ... je vais devoir le faire raser trois fois plus que je l'épile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mais c'est moins long...

Ben vas-y Karine Continue ta belle job de stripping je t'envie.

Si jamais j'ai un prochain terrier bébé ou très jeune, je vais faire du stripping dès le début comme cela ... la job va être plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vais être pro... genre que je fais pas mal à mon chien quand je lui épile les oreilles, le cou et les fesses ... ben j'vais commencer à prendre des chiens chez nous et les stripper .. pour un prix d'amis (ou échange de bon principes hihi .. ou de connaissances hahaha)

En ce moment .. j'ai peur de blesser les chiens des autres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me demande si je devrais me reprendre pour la Demo-Stripping?

Qui serait intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'le serais mais pas tout de suite!

Plus cet été! Qu'est-ce que t'en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille hier j'ai tondu PENNY.... affraid (je sais)

Mais maudit qu'elle était belle, j'étais fière de moi... J'espère que MC aussi.

Mais avant j'ai montré à MC a stripper un peu... Pis la petite disait rien et ca sortait pas à peu près...

ELLE avait été tondu en septembre. Mais mettons qu'elle supporterais pas les fesses car même avec la tondeuse
elle voulait rien savoir là. et que dire des griffes... Evil or Very Mad

Mais pour le reste elle a été BIEN PLUS MEILLEURE que la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:

Mais pour le reste elle a été BIEN PLUS MEILLEURE que la dernière fois.


Bravo à Penny!!!

Est-ce que M-C va vouloir la stripper si le poil sort aussi facilement

En tout cas, moi j'ai réussis le brossage avec Maxini! Il se laisse pas mal plus faire et je réussis à le faire au complet en une seule fois thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
San a écrit:
Quelle belle cocotte!!!
Elle a un bon tempéramment Sasha?

Ils sont tellement cute les Fox! I love you


C'est une des chiennes qui ont le moins de séquelles de leur vie à Blainville. Elle est parfaite ! Douce, gentille, obéissante, pleine de vie, p'tit clown, pis BELLE !!! I love you

La Lakeland, c'est le contraire. C'est une des plus hypothéquées. Elle ne sera jamais "un chien normal"... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Heille hier j'ai tondu PENNY.... affraid (je sais)



Pis on a pas de photos.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
San a écrit:
Quelle belle cocotte!!!
Elle a un bon tempéramment Sasha?

Ils sont tellement cute les Fox! I love you


C'est une des chiennes qui ont le moins de séquelles de leur vie à Blainville. Elle est parfaite ! Douce, gentille, obéissante, pleine de vie, p'tit clown, pis BELLE !!! I love you

La Lakeland, c'est le contraire. C'est une des plus hypothéquées. Elle ne sera jamais "un chien normal"... Shit


Tu as écrit en quelque part ce qui se passe avec la Lakeland? Tu vas la garder avec toi si il n'y a pas de famille qui la prend?
Désolée pour la déviation...

M-C on veut des photos de Penny!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'on aurait plus de chances de voir la belle Penny Lane par M-C... disons que Chrystine doit se battre pour avoir une caméra.

ON s'cotise pour lui en donner une? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Fuzz

Moi chum avait la caméra numérique et MC avait pas apporté la sienne.
Je l'ai pris avec ma vieille caméra (PAS NUMÉRIQUE donc faut attendre développement)

Mais MC a dit qu'elle la prendrais en photo ...
Mais c'est toujours plus jolie direct sur ma table avant que le chien aille dehors dans la neige ou
se fasse baver dessus par FLASH et ALBERT....Mettons qu'elle sentait trop bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

ON s'cotise pour lui en donner une? Rolling Eyes


On va manquer d'argent à un moment donné Rolling Eyes hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
San a écrit:

Tu as écrit en quelque part ce qui se passe avec la Lakeland? Tu vas la garder avec toi si il n'y a pas de famille qui la prend?
Désolée pour la déviation...

M-C on veut des photos de Penny!!!


La Lakeland est en réhabilitation avec moi pour un méchant bout de temps. Je ne pense pas que quiconque voudrait adopter un chien comme ça... très peu de plaisir et ben des difficultés... Crying or Very sad Je ne sais pas tout à fait ce qui arrivera avec elle. Techniquement, elle appartient encore à la SPCA, mais on "l'adoptera" peut-être officiellement, le temps de continuer à travailler avec elle.

La Fox, ne me parlez même pas du jour où elle sera adoptée. Ma famille chiens est complète, mais Mathilde, c'est mon p'tit rayon de soleil... alors je suis en phase dénégation... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
La Fox, ne me parlez même pas du jour où elle sera adoptée. Ma famille chiens est complète, mais Mathilde, c'est mon p'tit rayon de soleil... alors je suis en phase dénégation... Embarassed


Si tu cherches une bonne famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
J'ai ben pensé que tu étais pour écrire ca....


Jalouse... t'es juste une grande jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Sasha a écrit:
La Fox, ne me parlez même pas du jour où elle sera adoptée. Ma famille chiens est complète, mais Mathilde, c'est mon p'tit rayon de soleil... alors je suis en phase dénégation... Embarassed


Si tu cherches une bonne famille ...


T'es sérieuse, là ?

Bon, attends, j'vais aller pleurer un bon coup, pis peut-être qu'après je pourrai te parler de MA Mathilde... que voici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Mon dieu quel belle pitoune!!!!

C'est incroyable mon coeur à fait 3 tours!!!

MOUCHE QUÉCÉ TU FAIS???

PS: J'veux en entendre parler aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
T'es sérieuse, là ?

Bon, attends, j'vais aller pleurer un bon coup, pis peut-être qu'après je pourrai te parler de MA Mathilde... que voici:



J'te force pas à t'en défaire la ... mais si tu veux t'assurer que tu garderas contact avec elle .. qu'il y aura full photos... Je suis une très bonne maitresse de terriers .. Ferme mais plein d'amour à donner. Et Boubou, lui yé monsieur Nounou avec les autres chiens ..

Entk .. c'est pas maintenant... mais si jamais tu lui cherches une bonne maison .. mon chum pourrait pas dire non à une si jolie fille (déjà épilée en plus .. mes meilleures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
mon chum pourrait pas dire non à une si jolie fille (déjà épilée en plus .. mes meilleures)



elle a confiance en elle la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:
mon chum pourrait pas dire non à une si jolie fille (déjà épilée en plus .. mes meilleures)



elle a confiance en elle la ..


Hihi .. Comon!! Comment il pourrait dire non!??! Shocked Check lui la bette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go Go, un petite soeur pour Boubou, c'Est tellement bien a 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Wow. Qu'elle est belle! J'en veux une moi aussi. Mais je peux pas. C'est pas juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .. comme d'habitude, je me suis écoeurée vite de voir mon chien avec la tête enflée de boucles de sous-poils... j'ai mis le stripping knife dedans.

L'art, c'est de faire la tête seulement et DÉ-GRA-DER dans le cou pour pas que ca parraisse trop... et laisser faire le reste du corps.

Bon .. c'est pas pire... ya une différence de couleur, mais j'ai vu pire.

BRAVO À MOI! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


BRAVO À MOI! lol!


On est fier de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendue compte que ca fait un mois exactement depuis le dernier stripping.. ca passe vite quand on est heureux! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Je me suis rendue compte que ca fait un mois exactement depuis le dernier stripping.. ca passe vite quand on est heureux! Rolling Eyes



Contente que tu sois heureuse. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Contente que tu sois heureuse. geek


Ben oui .. surtout quand on va déjeuner chez des amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Karine,

Je te montre un peu de mon stripping sur le haut du dos près de la queue et les fesses...
Crime que ca parait pas trop sur la photo... Pis sur lui un peu mais pas encore capable de me rendre à la peau.




FLASH est pas patient comme BOUBOU après 1/2 hre j'ai fait ca et un peu son dos. En tout cas un
WORK IN PROGRESS... Je lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .. j'vois pas trop .. faudrait que je "palpe" lol!

J'vois du gaufrage de poils .. mais est-ce que c'est ca? hihi .. pas facile sur photo.. je sais, même Boubou a pas l,air strippé sur photo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais....

On voit rien...

Ben en tout cas j'essaie de faire mon possible...

Mais regarde ce beau spécimen (prêt pour un stripping).
Je l'aie juste lavé et j'ai montré que je pourrais faire du stripping à son chien...

affraid Mettons que la Mme a capoté de me voir lui enlever arracher les poils à son chien. affraid Juste pour une Démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
affraid Mettons que la Mme a capoté de me voir lui enlever arracher les poils à son chien. affraid Juste pour une Démo



Ya quel âge? .. son poil a l'air beau thumleft

T'en a enlevé beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'é ben beau avec sa petite oreille pendante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je le sais pas son âge pas coeur, mais genre 2-3 ans

Pis comme je te disais c'était pour vendre ma salade (stripping) donc j'ai voulu lui montré comment ca fonctionnait et le look que ca donnait .

J'ai fait le dos un peu mais rien de majeur car je lui aie vu la face... Pis les commentaires genre:

AH pauvre ti TIGER ca doit te faire mal, ah AYOYE pauvre ti... t'es certaine que ca fait pas mal au chien, t'es certaine qu'y souffre pas...Ah arrête je peux pas regarder ca...

TU VOIS LE GENRE... (mère poule)

Donc pas certaine pantoute que la prochaine fois je pourrais avoir mon premier client en stripping....

Pis soil poil est tellement croquant (crispy = parfait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya tu montré des signes que ca lui faisais mal, le tit snaillzeur? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
chicnswell a écrit:



Euh... C'est quelle race? Un schnauzer qui a pas une couleur standard? What the fuck ?!?
En tout cas, il est vriament cute! Et juste en photo, il a l'air d'avoir un beau poil dur! thumleft Dommage que sa maitresse est trop mère poule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

C'est le clochard de la belle et le clochard!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

Euh... C'est quelle race? Un schnauzer qui a pas une couleur standard? What the fuck ?!?
En tout cas, il est vriament cute! Et juste en photo, il a l'air d'avoir un beau poil dur! thumleft Dommage que sa maitresse est trop mère poule...



C'est un Terrier mixte, il y a certainement du schnauzer dedans .

Hey, Oui son poil est très dur (rough), ca s'enlevait facilement au stripper knife. Masi que voulez-vous c'est son chien et si elle veut pas de stripping, ben je peux pas faire grande chose Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
chicnswell a écrit:
Roxy a écrit:

Euh... C'est quelle race? Un schnauzer qui a pas une couleur standard? What the fuck ?!?
En tout cas, il est vriament cute! Et juste en photo, il a l'air d'avoir un beau poil dur! thumleft Dommage que sa maitresse est trop mère poule...



C'est un Terrier mixte, il y a certainement du schnauzer dedans .

Hey, Oui son poil est très dur (rough), ca s'enlevait facilement au stripper knife. Masi que voulez-vous c'est son chien et si elle veut pas de stripping, ben je peux pas faire grande chose Crying or Very sad


Dommage! Il a vraiment un super poil! J'aimerais beaucoup travailler ça sur lui! Une coupe coupe schnauzer ça lui irait super! thumleft Je suis sure que même tondu il va être très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ca fait trois mois que j'attend que le poil de mon schnauzer repousse pour retourner chez le toiletteur pour avoir la coupe schnauzer (elle est tellement plus belle avec sa coupe schnauzer).Mais la je me demande si je devrait pas l'épiler.J'ai essayer cette apres midi et elle ne bonchait pas du tout mais le probleme c'est que je ne connait pas assez les démarquations.Connaissez vous un bon site sur l'épilation du schnauzer ???Est-ce qu'il faut quand même tondre le chien a des endroits quand on l'épile???


j'hesite a entreprendre l'épilation car je ne veut absolument pas la manquer surtout qu'il y a une démonstration de races de chien a laquelle ma keyla va p-e participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya Sasha qui épile son schnauzer géant. elle a peutêtre des patterns de toilettage (lignes guides)...

Ou sinon .. tu peux prendre une MAGNIFIQUE photo d'un schnauzer ultra précise et grosse... et tu analyse les lignes toi même (c'est ce que j'ai fait pour mon Airedale au début)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES cheers

J'ai enfin retrouver le site de salon d'épilation de terrier de france que j'avais trouvé UN MOMENT donné et que j'avais perdu car je ne l'avais pas mis dans mes bookmarks... Sad je suis tellement heureuse.

http://www.toilettagepourchiens.com

Allez voir les photos de toilettage .. pour les amoureux de l'épilation, c'est tellement BEAUUUU Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

T'aurait dû le demander... je l'avais dans mes favoris, moi !

Ce gars-là est un vrai génie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me demande bien combien ca doit coûter d'envoyer son airedale ou schnauzer géant chez lui pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Me demande bien combien ca doit coûter d'envoyer son airedale ou schnauzer géant chez lui pale


Demande ! Laughing

Reste plus qu'à payer le transport en avion... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi .. et la quarantaine pour le chien après être débarqué de l'avion .. ouain .. ca va être cherrrrrr Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...