Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so11

Femelle Basset x Bloodhound

Messages recommandés

Ca fait un bout de temps que je vois cette annonce sur les Annonces 123, et personnellement je trouve cette petite femelle vraiment cute, meme si habituellement ce n'est pas mon genre de chien, et c'est dommage qu'elle n'aie pas encore trouver de famille...Je n'ai par contre pas contacter la personne alors pour les renseignements c'est plutot a elle qu'il faut demander ! (Dsl si j'ai pas beaucoup d'informations, je fais juste poster l'annonce au cas ou elle interesserait quelqu'un !)

http://www.annonce123.com/details.php?ann_id=133512&page=2&cat_id=7&subcat_id=9&mots=&prix_de=&prix_a=&distance=&date=&ordre=5&offre=1&recherche=2&photo=&cat_child_id=&row=20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai justement aperçu hier dans les petites annonces et mon coeur a fait un bond! Et pourtant ce n'est pas mon size de chien mais elle a une bouille...!!!

Elle est tellement mignonne!!!

Tu dis que ça fait longtemps qu'elle est là? Est-ce possible de croiser un Bloodhound et un basset?

Elle est vraiment,vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
c,est vrai qu'elle est super cute !

mais comment ça 350 $ ????? je catche pas, là... me semble que c'est cher pour un croisé, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est là depuis un bout comme tu dis, et qu'ils ont mis à jour l'annonce (et donc qu'elle a présentement 9 semaines), à quel âge l'ont-ils eu?? affraid À moins que ils aient la mère et que ce soit eux qui ont accouplé et qu'ils n'ont pas adopté cette petite comme tel. On dirait qu'ils essayent de faire du fric avec (350$ pour un croisé ouch) pis ça me fait suer doublement parce que à cause de ça elle trouve pas preneur... Elle est à croquer pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Laurence a écrit:
Si elle est là depuis un bout comme tu dis, et qu'ils ont mis à jour l'annonce (et donc qu'elle a présentement 9 semaines), à quel âge l'ont-ils eu?? affraid À moins que ils aient la mère et que ce soit eux qui ont accouplé et qu'ils n'ont pas adopté cette petite comme tel. On dirait qu'ils essayent de faire du fric avec (350$ pour un croisé ouch) pis ça me fait suer doublement parce que à cause de ça elle trouve pas preneur... Elle est à croquer pourtant...


Je me disais exactement la meme chose , ou c est une personne qui veux * inventer un race *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100-150$ pour un croisé ne serait pas plus raisonnable ou je ne suis pas dans les prix pantoute? Elle est vraiment croquable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Lisa, je pense que t'es dedans aussi.. .peut etre qu'ils se sont fait fourrer comme faut par une animalerie aussi et le revendent ce qu'ils ont payé, hein ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout le "RARE FEMELLE", normale qu'elle soit rare, c'est un croisement! Elle est vraiment adorable!!! dommage qu'elle ne trouve pas famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envoyer un message a la madame pour en savoir un peu plus sur la provenance du chiot et ce qu'elle m'a repondu me laisse un peu pale ... :

BONJOUR,SA FAIT3-4 SEM QUOND N'A LA BASSET,ON LA ACHETER CHEZ UNE MADAME QUI EN FAIT L'ÉLEVAGE,LE PAPA EST ST-HUBERT ET LA MAMAN ET BASSET,JAI VU LES PARENT,JE N'EST PAS DE PHOTO DES PARENT!DÉSOLER,LA MADAME QUI LES AVAIS VOULAIS QUI PARTE VITE VITE,CAR C'EST CHIENNE PRENNE BEAUCOUP DE PLACE ET EN N'AVAIS 22,ALORS JE LUI EST DIT JE TEN PREND 2,UN MALE ET UNE FEMELLE,LE MALE ON LA VENDU A UN MONSIEUR QUI FAIT DE LA CHASSE ET LA IL NOUS RESTE LA FEMELLE,MAIS ELLE S'ENTENT PAS TRES BIEN AVEC MON CANICHE,,ELLE VEUX JOUER MAIS LUI EST RENDU A 5 ANS ALORS FRICTION ENTRE LES 2.JE DEMANDE 350$ CAR,UN BASSET PURE SE VENT 550$ LA MIENNE EST CROISÉ OUI MAIS AVEC UN CHIEN QUI EST TRES RARE(BLOODHOUND),SE QUI DONNE DE BEAU CHIOT,VOILA J'AI RÉPONDU A TOUTE VOS QUESTIONS.MERCI ELLE VAUT LE PRIX TRES TRES GENTILLE ET SURTOUT TRES BELLE.819-845-2075 PS:JE DEMANDAIS 500$YA 5 JOUR,JE NE SUIS PAS PRESSER DE LA VENDRE ,JE VEUX UNE BONNE FAMILLE.VOICI LES PHOTO:::::QUAND JE VOIX DES ANNONCE DE CHIEN A 100$JE LES ACHETE TOUT DE SUITE,CAR JE TROUVE SA DE VALEUR POUR EU A SE PRIX LES ÉLEVEUR DE CHIEN COUR APRES EU POUR LES METTRE EN CAGE,,BEN OUI PAS CHERE!!!FACQUE MOI JE LE PREND ET ENSUITE JE MES UN PRIX RÉSONNABLE POUR QUIL SE TROUVE UIN BON FOYER ET NON DES CHENIL OU IL SON MAL TRAITÉ. AU PLAISIR....

2 choses qui me deplaisent : d'apres son message elle aurait eu le chiot a 5-6 semaines, ensuite je trouve quand meme suspect qu'elle achete pleins de chiens pour les revendre par la suite, meme si c'est d'apres elle elle fait une "bonne" action...Qu'en pensez-vous ??

Une photo de la petite, toujours aussi adorable (dsl photo vraiment grosse donc longue a telecharger...)

http://64.4.26.250/cgi-bin/getmsg/Photo285%2ejpg?&msg=ABC9915D-0D33-4894-89FB-FFF748E4B608&start=0&len=829946&mimepart=3&curmbox=00000000-0000-0000-0000-000000000001&b=d9a02bf780b29f3678d736b6ff55edc5&disk=10.1.106.210_d491&login=as_ponsot&domain=hotmail%2ecom&_lang=FR&country=CA&SafeRedirect=%26hm___ts%3d1139156985%26hm___ha%3d3ea3498d935dde71a9934f48a28f07eb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vas pas bien elle ou quoi ben oui messemble quell les achete pour une meilleur masion plsustot parcequlle peut se faire 200$ vite fait
pis la la mere basset le pere bloodhound calver il est trois fois gros come la femelle la femelle aurait pus avoir des probleme pour mettre bas les bb devrait etre ben trop gros pour elle, Un eleveur qui a fait sa non je crois pas pas un vrai entk un usine plustot ou eleveur de fond de cour de toute facon ses pareil pour moi

pov bb il a pas demander de venir au monde is yé pogné avec des est... cave jespre quelle trouveras un bon foyer quil vont l'Aimer pfff plus sa vas plus je comprend plus rien au humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

maube, c'Est un éleveur de fond de cours certain!
Elle l'a écrit : elle a 22 femelles et devait se ''débarasser'' des chiots ben vite pour leur faire de la place ConfusedShit

La photo marche pas, sa nous mene a notre hotmail Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

BONJOUR,SA FAIT3-4 SEM QUOND N'A LA BASSET,ON LA ACHETER CHEZ UNE MADAME QUI EN FAIT L'ÉLEVAGE,LE PAPA EST ST-HUBERT ET LA MAMAN ET BASSET,JAI VU LES PARENT,
déjà là, problème : personne ne doit faire de l'élevage de St-Hubert croisé Basset...

JE N'EST PAS DE PHOTO DES PARENT!DÉSOLER,LA MADAME QUI LES AVAIS VOULAIS QUI PARTE VITE VITE,CAR C'EST CHIENNE PRENNE BEAUCOUP DE PLACE ET EN N'AVAIS 22,

mets en gros problème !!! voir si ça a du bon sens...pfff...

ALORS JE LUI EST DIT JE TEN PREND 2,UN MALE ET UNE FEMELLE,

un combo ? viande blanche ? pas de salade de chou... c'est quoi, ça, bon, o.k. j't'en prend deux, pis j'verrai après... voyson ?!

LE MALE ON LA VENDU A UN MONSIEUR QUI FAIT DE LA CHASSE déjà ?

ET LA IL NOUS RESTE LA FEMELLE,MAIS ELLE S'ENTENT PAS TRES BIEN AVEC MON CANICHE,,ELLE VEUX JOUER MAIS LUI EST RENDU A 5 ANS ALORS FRICTION ENTRE LES 2.
fa que pourquoi prendre des chiens chez elle, si son caniche veut rien savoir, estie ?????

JE DEMANDE 350$ CAR,UN BASSET PURE SE VENT 550$ LA MIENNE EST CROISÉ OUI MAIS AVEC UN CHIEN QUI EST TRES RARE(BLOODHOUND),SE QUI DONNE DE BEAU CHIOT,

un basset d'éleveur se vend plus cher que ça. Ça, c'est les prix du Centre canin international ! y'a tu des croisés qui donnent pas de beaux chiots, voyons ???

VOILA J'AI RÉPONDU A TOUTE VOS QUESTIONS.MERCI ELLE VAUT LE PRIX TRES TRES GENTILLE ET SURTOUT TRES BELLE.819-845-2075
comme TOUS les chiens, voyons !

PS:JE DEMANDAIS 500$YA 5 JOUR,JE NE SUIS PAS PRESSER DE LA VENDRE ,JE VEUX UNE BONNE FAMILLE.
plutôt, je veux mon cash...

VOICI LES PHOTO:::::QUAND JE VOIX DES ANNONCE DE CHIEN A 100$JE LES ACHETE TOUT DE SUITE,CAR JE TROUVE SA DE VALEUR POUR EU A SE PRIX LES ÉLEVEUR DE CHIEN COUR APRES EU POUR LES METTRE EN CAGE,,BEN OUI PAS CHERE!!!
ouan, fa que MOI aussi, je veux faire du cash avant de leur vendre après !

FACQUE MOI JE LE PREND ET ENSUITE JE MES UN PRIX RÉSONNABLE
dépendamment du magasinage que j'ai à faire et de mes comptes à payer,

POUR QUIL SE TROUVE UIN BON FOYER ET NON DES CHENIL OU IL SON MAL TRAITÉ.
comme l'endroit exact où tu as acheté ce croisé, hein ? ben oui.. va les acheter là, pour pas qu'y soient pas bien... l'offre et la demande, on apprend ça en Économie en secondaire IV, me semble... était pas là, quand y'on donné le cours ?
AU PLAISIR....
plasir de voir ton cash arriver que je recommence, ouais !!!

Franchement, si cette personne est NAIVE, c'est le Top que j'ai vu à date.
Sinon, elle nous prend pour des navets, franchement !!!

On a assez d'Essayer de conscitentiser le monde, bordel, elle, a vient TOUT mélanger les principes (usines à chiot, etc..) pis pu personne va comprendre... grrrr

elle pourrait tout au moins la vendre stérilisée, si vraiment elle veut pas qu'un éleveur l'achète, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien voyons ça n'a pas de bon sens. Un élevage de croisé, bien voyons comment peut-on appeler ça de l'élevage. Et puis le mâle bloodhound et la femelle basset, l'inverse serait moins risqué mais là la pauvre femelle avoir des bébés qui risquent d'être beaucoup trop gros pour elle. Ça des cons pour faire un tel croisement volontaire. Et l'autre qui dit qu'elle achète des chiens pas chers pour les revendre plus cher afin de trouver une bonne famille, franchement si elle faisait un effort, elle pourrait trouver de bonne famille sans les vendres 3 x plus cher. C'est décourageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Moi je trouve ca dégoutant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den

Prendre des chiens pour essayer de leur trouver une famille est bien en soi. Et si elle fait un profit, tant mieux pour elle.
Ce qui cloche à mon avis c'est que d'acheter les chiots de cet "éleveur de croisés" l'encourage à en produire d'autres Evil or Very Mad Si au moins elle prenais des chiens de "portées accidentelles" ou des chiens de refuges.
En prenant une partie de son profit pour les faire stéréliser............ca serait déjà moins pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, je ne vois rien de bien là-dedans... selon moi, elle ne veut pas ''trouver une bonne famille à des chiens'', mais essayer de se faire le plus de profits possible sur leur dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as ben raison Marichoux.
C'est pas jolie comme histoire et je dirais même que ça sent très mauvais.
Vous avez raison les filles dans vos commentaires.
Exactement le genre d'histoire qui me lève le coeur.
N'importe quoi pour justifier de faire de l'argent sur des êtres vivants.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouach!! J'en reviens pas que des gens puissent raisonner comme ça! C'est clair qu'elle veut faire du cash pis qu'elle connaît rien à lélevage de chiens.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle pense faire du bien!!!! Elle ne fait qu,encourager l'autre innocent qui croise un poney avec un poule!!!!

M-C je t'appuie a 100% si vraiment elle ne voulait pas qu,ils aillent en repro qu'elle les fassent stériliser et ça justifiera la hausse de son prix du chiot ,,elle ferais une bonne action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...