Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Livre sur chiens et bouffe/ chien et santé BNQ

Messages recommandés

(J'espère que cest le bon endroit pour un tel post)

Ceci est la liste des livres sur le chien et la bouffe que possède la BNQ à Montréal...je ne les ai pas tous lu bien sur mais pour ceux qui cherche des livres sur la bouffe bien voilà!! Mais attention je dit bien : Je ne sais pas ce qui est écrit dans tout ces livres et il ne possède pas nécéssairement toute la vérité et rien que la vérité...donc mon conseil cest discuter en avec dautres membres, demander des références et lisez en quelques uns pour comparer...


1. L'alimentation du chien / Catherine Dauvergne. - Dauvergne, Catherine. [*7 doc.] - 2000
2. Better food for dogs : a complete cookbook and nutrition guide / David Bastin, Jennifer Ashton an... - Bastin, David. [*1 doc.] - 2002
3. Bien nourrir son chien : un petit guide de diététique et de gastronomie canines / Christian d'O... - Orangeville, Christian d' [*15 doc.] - 1977
4. Comment nourrir chiens et chats / Roxanne Lespinas ; photos, Vloo. - Lespinas, Roxane. [*1 doc.] - 1981
5. The complete idiot's guide to dog health & nutrition / by Margaret Bonham and James M. Wingert. - Bonham, Margaret [*1 doc.] - 2003
6. The consumer's guide to dog food : what's in dog food, why it's there, and how to choose the best... - Palika, Liz, 1954- [*9 doc.] - 1996
7. The holistic guide for a healthy dog / Wendy Volhard, Kerry Brown. - Volhard, Wendy. [*1 doc.] - 1995
8. Meeting the nutritional needs of your breed of dog / William D. Cusick. - Cusick, William D. [*1 doc.] - 1997
9. Mon animal mange-t-il bien? / Chantale Robinson. - Robinson, Chantale [*3 doc.] - 2004
10. Mon chien : 100 recettes diététiques & 1001 conseils / Marina D'Arezzo, Géraldine Blanchard av... - D'Arezzo, Marina. [*1 doc.] - 2004
11. Nutrient requirements of dogs / Subcommittee on Dog Nutrition, Committee on Animal Nutrition, Boa... - National Research Council (U.S.). Subcommittee on Dog Nutrition. [*1 doc.] - 1985
12. Nutrition of the dog and cat : Waltham Symposium number 7 / edited by I.H. Burger and J.P.W. Rivers. - Waltham Symposium (7th : 1985 : Queen's College Cambridge) [*1 doc.] - 1989
13. Viande à chien! : nourrir, soigner et éduquer son compagnon animal-- à contre-courant, avec lo... - Bonneau, Manon, 1961- [*2 doc.] - 2002
14. Vitalité et longévité des chats et chiens par une nourriture et des soins naturels / Drs Legue... - Leguern, Dr. [*1 doc.] - 1990
15. The Waltham Book of dog & cat nutrition : a handbook for veterinarians and students / editor, A.T... - 1988


J'espère que ça aidera des gens...

[/b][/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...