Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Québec - quelqu'un a besoin de poulet? vendredi 16 juin

Messages recommandés

Ça va me prendre du poulet de chez Giguère cette semaine.

Est-ce vous en avez besoin aussi? On pourrait placer une commande unique comme d'habitude.

On peut commander carcasses, cous, abats et cuisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais passer ma commande en fin d'avant-midi. Vous avez encore le temps de me dire si vous en voulez.

Je devrais aller la chercher vendredi (10 février)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang de Québec!

je vais aller chercher du poulet la semaine prochaine (mardi ou mercredi). Qui en veut?

Je vais passer la commande VENDREDI, 7 avril. Me passer votre commande avant 11:00 s.v.p....

Disponible : carcasses, cous, coeur et foie.

J'attend de vos nouvelles...

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lève la main pour le poulet moi thumleft

C'est nouveau pour moi la chasse aux carcasses.... J'ai commencé le popotte au cru juste la semaine dernière.... Si c'est moins dispendieux comme ça facile et tout et bien j'embarque !

On s'en reparle de vive voix si tu veux sam. am Hélène ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Je lève la main pour le poulet moi thumleft

C'est nouveau pour moi la chasse aux carcasses.... J'ai commencé le popotte au cru juste la semaine dernière.... Si c'est moins dispendieux comme ça facile et tout et bien j'embarque !

On s'en reparle de vive voix si tu veux sam. am Hélène ok ?


Comme je dois commander à l'avance pour avoir du frais, je vais t'envoyer mon # téléphone par mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Kawo et Puli

je vais chercher le poulet demain (mardi). Vous pourrez venir chez moi à partir de 15:00 le chercher.

Hélène : ½ caisse de cous + 1 caisse de carcasses : 7,50$ +7,50$ : 15,00$
Nath : ½ caisse de cous = 7,50$

À demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais pas sure de moi pour commencer mais la prochaine fois j'embarque. Vous y allez au combien de semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
j'étais pas sure de moi pour commencer mais la prochaine fois j'embarque. Vous y allez au combien de semaines?


Ça dépend de ce qui nous reste en réserve. Le plus souvent c'est Jezabel ou moi qui y allons.Comme Jez n'en a pas pris cette fois-ci, elle devrait y aller dans pas grand temps. Moi, j'en ai pour un bout!!!

On viens poster ici et les intéressées passent leur commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a t-il quelqu'un qui ira acheter bientôt de la viande pour son chien? si ou j'embarque avec vous, je suis bientôt a la fin de mon stock de poulet. Je n'ai pas de voiture donc Je partagerai les frais d'essences évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chantal moi j'ai la voiture mais je ne sais pas c'est où alors si tu viens avec moi ça m'irait, par contre j'ai pas lu a quelque part que ça ouvre de 8-16 seulement la semaine c'est bien chez Giguère que tu parles?

Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien et Moris a écrit:
Bonjour Chantal moi j'ai la voiture mais je ne sais pas c'est où alors si tu viens avec moi ça m'irait, par contre j'ai pas lu a quelque part que ça ouvre de 8-16 seulement la semaine c'est bien chez Giguère que tu parles?

Lucie


C'est probablement chez Giguère. Ils sont ouverts seulement la semaine de 8 à 16 heures.

Ça va m'en prendre moi aussi car mon congélo commence à être vide mais je ne peux pas me libérer de jour dans les prochaines semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il m'en reste encore pour un bon 2 semaines... Si j'y retourne tout de suite j'aurai pas la place dans mon congélateur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien et Moris a écrit:
Bonjour Chantal moi j'ai la voiture mais je ne sais pas c'est où alors si tu viens avec moi ça m'irait, par contre j'ai pas lu a quelque part que ça ouvre de 8-16 seulement la semaine c'est bien chez Giguère que tu parles?

Lucie


oui c'est ça mais je suis certaine q'une âme charitable va nous indiquer le chemin. Par contre c'est bête d'être ouvert de 8 à 16....même le jeudi vendredi?
À partir du lundi 22mai je serai libre car je suis en vacances TOUT L'été...
Bon comment on fait debord. Je peux essayer de me libérer pour 14h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE ME SUIS TROUVÉE UN CHAR cheers Mardi le 23 mai, j'ai rendez vous chez le vétérinaire avec Naïma a 9h30 apres je peut aller chez Giguere mais je sais pas c'est où. Qui peut m'indiquer le chemin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais t'envoyer un mp ce soir pour te donner le chemin... et te passer ma commande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste encore beaucoup de carcasses.... Je vais prendre 1/2 de cous par contre.... Cette fois-ci je vais essayer fortement d'aller les chercher avant qu'ils soient gelés ! ( C'est la misère noire le pic à glace !)

Un gros merci Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Il me reste encore beaucoup de carcasses.... Je vais prendre 1/2 de cous par contre.... Cette fois-ci je vais essayer fortement d'aller les chercher avant qu'ils soient gelés ! ( C'est la misère noire le pic à glace !)

Un gros merci Hélène


Je pense qu'il est un peu tard pour passer ta commande... Peut-être que tu devrais envoyer un MP à Chantal au cas où.... Je prendrais ta moitié de cous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton post date du 22 mai....

anyway... Je manque de rien encore... Si toi tu peux attendre je suis encore bonne pour 2 semaines moi...

J'avais pas profité de la demande de Chantal la semaine dernière à cause de ça....

J'suis mélayée là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez Métro cette semaine les cuisses de poulet à 59 cents la livre, Si vous commandez demain vous pouvez en avoir quelques caisses pour vendredi ou samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chercher du poulet vendredi 16 mai. Si vous voulez me passer une commande, vous avez jusqu'à demain, mercredi 14 juin pour me la donner.

Avis aux intéressés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Première commande pour moi.

J'aimerais savoir combien pèse une caisse de carcasse, une caisse de cou, etc.

Et les prix aussi?

Je vais donner ma commande en fonction du poid des chiens ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carcasse de poulet:
0.50$/kg, caisse de 15 kgs

Cou de poulet:
0.75$/kg, caisse de 20 kgs (4x5kgs)

Coeur ou foie
2$/kg, caisse de 5 kgs

Une carcasse pèse en génral autour d'une demi-livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Orphée mais pas pour le moment .... J'ai fait une razzia dans le congélateur de ma voisine lol!

Merci de ton offre xox

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ok, Je prend donc 2 X carcasse, 2 X cou et 1 X Coeur/foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça va hélene depuis la derniere fois j'ai l'impression que ça pas diminué...ça me coûte vraiment pas cher de nourire ma chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Ok, Je prend donc 2 X carcasse, 2 X cou et 1 X Coeur/foie


Les abats ne sont pas mélangés. C'est une caisse de foie ou une caisse de coeur. Qu'est-ce que tu vas prendre? 1 de chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Hélène! Je prendrais 1 caisse de cous si possible. Est-ce qu'ils en font seulement des cous?

Je prendrais du foie aussi, stp.

Et comment on s'arrange pour récupérer notre bien?
Connais-tu les prix?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix sont indiqués dans un message précédant.

Normalement, je vous dit (dans ce post) l'heure à laquelle vous pouvez venir chercher votre commande.

Lorsque la commande est passée, j'indique le montant que vous me devez et ça confirme lvotre commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Merci!
Alors: 1 caisse de cous (20kg)
1 caisse de foies (5 kg)

Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation des commandes

Myrkaro : 1 x cous, 1 x foie[ (27,25)
Kawo : 2 x cous, 1 x coeur (42,25$)
Pixel : 2 x carcasses, 2 x cous, 1 x coeur 1 x foie (67,25$)

EDIT : Jean, je viens de modifier ta commande.
EDIT 2 : commande de Myrkaro modifiée
EDIT 3 : ajustement des prix pour les abats fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est bien avec coeur et foie. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Confirmation des commandes

Myrkaro : 1 x cous, 1 x coeur (autout de 40$, pris à confirmer)
.


NON NON! pas coeur, FOIE Wink MERCI

PS est-ce que tu fait un prix spécial à kawo? ou c'Est la 1ere commande qui est plus chere QuestionWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
Orphee a écrit:
Confirmation des commandes

Myrkaro : 1 x cous, 1 x coeur (autout de 40$, pris à confirmer)
.


NON NON! pas coeur, FOIE Wink MERCI

PS est-ce que tu fait un prix spécial à kawo? ou c'Est la 1ere commande qui est plus chere QuestionWhat the fuck ?!?


Non... C'est juste une distraction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Pour aller chercher tout ça, je ne sais pas ton horaire depuis une couple de mois. Quand ça te vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais probablement y aller en après-midi. L'idéal, serait que tu viennes chercher ta commande en fin de journée ou après souper.

De toutes façons, je l'annonce toujours que le stock est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont augmenté le coût des cous???? Laughing

Mais c'est correct pour moi là!!!! Mais il me semble que ça déjà été encore moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je vais passer en sortant du travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
Ils ont augmenté le coût des cous???? Laughing

Mais c'est correct pour moi là!!!! Mais il me semble que ça déjà été encore moins cher...


C'est 75¢ le kg x 20 kg = 15$. Je n'ai pas encore eu des nouvelles de chex Giguère. Ça reste à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoner chez Giguère.

Les coût des abats à augmenté. C'est rendu à 2,45$ le kilo. Donc, pour les personnes concernées, il faut ajouter 2,25 par boîte d'abat au coût initial de votre commande.

Je vais éditer le message avec les coûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aH BON. ok

pour la distribution, je sais pas si tu viens au dom maizeret? Penses-tu pouvoir me garder ça jusque là? Je pourais amener une glaciere.

Tu me dira si ça te convient ou sinon ce que tu préfère.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
aH BON. ok

pour la distribution, je sais pas si tu viens au dom maizeret? Penses-tu pouvoir me garder ça jusque là? Je pourais amener une glaciere.

Tu me dira si ça te convient ou sinon ce que tu préfère.
Merci


Normalement, les gens viennent chercher leur commande le jour même chez moi. Si c'était l'hiver, je te dirais que je peux te ta garder, mais en été, je n'ai pas de place...

Et en plus, je ne vais pas aux Maizerets dimanche...

Tu peux peut-être t'arranger avec Jean s'il veut apporter ta commande chez lui et tu iras la chercher là... Comme il reste à Neufchâtel, c'est moins loin pour aller la chercher que de t'en venir à St-Jean.

Tu me tiens au courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Pour aller chercher tout ça, je ne sais pas ton horaire depuis une couple de mois. Quand ça te vas?


Ah ben j'aurais pourtant cru le contraire....est ce que je vais devoir réactiver le coin des potins mondains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:

Les coût des abats à augmenté. C'est rendu à 2,45$ le kilo. Donc, pour les personnes concernées, il faut ajouter 2,25 par boîte d'abat au coût initial de votre commande.


Quoi? les abats sont passés de .75$ /kg à 2.45$/kg?? Voyons donc, ça pas de bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...