Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

proplan?

Messages recommandés

Ben vous êtes super gentilles! cheers

Quand j'aurai besoin d'une poche, je vais vous faire signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suki la poche que tu as commander est un 13kg à 70.99$ la poche a auguementer dernierement! Si c'est a Beauport c'est mon boss qui a pris ta commande hier!
MOI je nourrit a Nutro Ultra et tout est number 1, moins cher que la EVO et un poche gratuite au 10!! Je trippe plus Ultra que Evo, je n'aime pas le taux de portéine trop élever qui ressemble a un dosage pour chat.

Kirkland me semble bien mais comme je travail dans un magasin d'alimentation animale avec mes 7 chiens 2 chats chui toujours ben pas pour acheter ma bouffe chez Costco! Les clients qui me disent qu'il nourrise a Kirkland je ne leur propose pas autre chose au moins!! Je suis sure que c'est une bonne moulée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Suki la poche que tu as commander est un 13kg à 70.99$ la poche a auguementer dernierement! Si c'est a Beauport c'est mon boss qui a pris ta commande hier!
MOI je nourrit a Nutro Ultra et tout est number 1, moins cher que la EVO et un poche gratuite au 10!! Je trippe plus Ultra que Evo, je n'aime pas le taux de portéine trop élever qui ressemble a un dosage pour chat.

Kirkland me semble bien mais comme je travail dans un magasin d'alimentation animale avec mes 7 chiens 2 chats chui toujours ben pas pour acheter ma bouffe chez Costco! Les clients qui me disent qu'il nourrise a Kirkland je ne leur propose pas autre chose au moins!! Je suis sure que c'est une bonne moulée!


Crime t'es trop cool! thumleft
Moi aussi le taux élevé de protéines me fait un peu peur... je ne suis pas sûre qu'elle va bien les métaboliser et ne pas les transformer en gras... mais je suis peut-être dans le champ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai commandé à Beauport et j'en ai aussi commendé pour mes chats.

Je veux lui donner Evo pcq il va avoir qqu repas de cru aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je l'ai commandé à Beauport et j'en ai aussi commendé pour mes chats.


Tient moi au courrant sur tes résultat de la evo chat. Bien possible que j'en commande aussi. Elle est combien la poche? C'est quel quantité qu'il faut donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
San a écrit:
kanga a écrit:
San a écrit:
Y'a vraiment juste chez Costco qu'on peut avoir la Kirkland???

Par ce que je trouve que le prix est bon par rapport à la qualité! alors je l'aurais bien essayé, mais j'ai pas ma carte du Costco...

tu peux peut-être emprunter celle de qqun d,autre


Faudrait que j'aille têter le frère de Jezabel, car je ne connais personne qui en a une hahaha!
Mr.Red


Moi et Orphée on en a aussi une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
crokette a écrit:
Je l'ai commandé à Beauport et j'en ai aussi commendé pour mes chats.


Tient moi au courrant sur tes résultat de la evo chat. Bien possible que j'en commande aussi. Elle est combien la poche? C'est quel quantité qu'il faut donné?


Je viens de commander les 2 sacs et je ne me souviens plus des prix ! Dès que je vais les chercher je te donne tous les détails Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
San a écrit:
kanga a écrit:
San a écrit:
Y'a vraiment juste chez Costco qu'on peut avoir la Kirkland???

Par ce que je trouve que le prix est bon par rapport à la qualité! alors je l'aurais bien essayé, mais j'ai pas ma carte du Costco...

tu peux peut-être emprunter celle de qqun d,autre


Faudrait que j'aille têter le frère de Jezabel, car je ne connais personne qui en a une hahaha!
Mr.Red


Moi et Orphée on en a aussi une.


Ben coudonc, j'suis bien entourée Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
la poche de 6 kg est a 55.99 me semble de Evo dans la commande que tu as placé!


affraid Ok, j'oublie ça alors. Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille groupe!
J'avais switché sur Kirkland... ben Thumb down ça a pas marché avec ma Brizou! Selles molles malgré une belle transition, full full full pellicules (atroce, non mais, des pellicules sur un lévrier!!!), et grosse perte de poil.
Je dis pas qu'elle est pas bonne du tout, mais ça marche pas ici!
J'ai acheté Nutro (on dirait une infopub Razz ), et presqu'immédiatement, plus de pellicules, plus de chutes de poils et juste des beaux cacas durs!!! cheers Yé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Vive Nutro!!! thumleft Je prone ma bouffe quand même!!!


Vraiment, elle est pas chère je trouve et Breeze trippe dessus!
C'pas facile trouver une bonne nourriture pour les greyhounds, mais je pense que Nutro va faire la job en maudit!
Avoir sû, j'aurais été te voir avec Brizou! T'es dans quelle succursale Laurie? On peut y aller avec notre chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peux rentrer notre chien! Je suis a beauport, c'est sure que c'est quand même loin de chez toi mais bon si tu passe par la tu pourrais venir me voir avec Breeze, j'en ai jamais vue en vrai des greyhound

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...