Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité loulou

Une autre saisie

Messages recommandés

Invité loulou
"QU'ELLE" s'cusez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Loulou a raison Kanga , vraiment je peux te remercier haut et fort mais jétait tellement enervée quand j ai lu l article .
Si tu savais comment j avais peur que ca fasse comme les autres quand ont parle de pitbull ou type bull.

Sérieux c est vraiment le premier article digne d interet a mes yeux concernant *ma* race. Et soit certaine que ca vas ce rendre en Europe !!!! j ai des fervents partisants la bas

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Loulou a raison Kanga , vraiment je peux te remercier haut et fort mais jétait tellement enervée quand j ai lu l article .
Si tu savais comment j avais peur que ca fasse comme les autres quand ont parle de pitbull ou type bull.

Sérieux c est vraiment le premier article digne d interet a mes yeux concernant *ma* race. Et soit certaine que ca vas ce rendre en Europe !!!! j ai des fervents partisants la bas

Merci encore

Wowww c'est pas rien ça !!
Hey les filles, c'est pas moi qui ai écrit l'article; j'ai juste enligné le journaliste sur une cause qui me tient à coeur: l'abus et la cruauté envers les animaux . Si l'article est excellent et le premier dans son genre, c'est vraiment le journaliste qu'y faut remercier...MOi je l'ai même pas briefé.

Ce que ça démontre c'est que les médias sont plus sensibles à ce genre de choses et que les préjugés tombent tranquillement. C'est vrai que c'est super le fun que les pitbulls ont eu droit au même traitement médiatique que si ça avait été une autre race. On a abordé d'abord et avant tout le bien-être de l'animal et la cruauté dont ils ont été victime sans tenir compte des préjugés inhérents à la race thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
En tout cas, selon l'article, le locateur de la maison semble "bien organisé". Il a déjà un avocat. Mettons que ça dit tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article et je suis agréablement surprise thumleft Vraiment un bon article ! Je trouve ça de mieux en mieux, petit à petit, on commence à parler plus de la cruauté envers les animaux et en faire quelque chose d'important !

Notre société s'en va vers quelque chose de mieux... lentement, mais surment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai écrit au journaliste:
Je viens de lire votre article : Des combats de chiens ont lieu régulièrement et je désire vous remercier d’avoir écrit sur ce sujet souvent ignoré car non essentiel pour certain. En dénonçant des actes de cruauté envers les animaux, en sensibilisant la population par le biais des médias espérons que la mentalité évoluera ou tout au moins que des êtres crapuleux auront un peu plus de crainte d’être dénoncés et de devoir faire face à la justice .. Vous avez un moyen privilégié de conscientiser la population. C’est un atout car il n’y a rien de pire que l’indifférence. Je souhaite que de plus en plus de témoins d’actes de cruauté aient de moins en moins peur d’informer les policiers ou simplement de prendre le temps de le faire afin de freiner ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

Wow !

Très belle lettre. Bien écrit, mature et très encourageant pour le journaliste.

Merci à toi d'avoir pris du temps pour la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le mature.
Pourtant parfois on a l'impression de faire si peu de chose pour changer des aberrations. Lorsque je lis des articles comme celui-ci je me souviens qu'il y a plusieurs années ( peut-être 12 ans) j'étais allée me promener au marché aux puces à Lachute . Il y avait un encan d'animaux dans des condition absolument abominable, des chiots dans des petites cages vendus sous un soleil ardent.
Nous étions sous le choc mais nous sommes revenus chez nous sans rien faire. Aujourd'hui, avec la maturité comme tu dis, j'écrirais à la municipalité, au responsable du marché ...Je dénoncerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

Je ne connais pas ton âge mais c'était le but de mon qualificatif.

C'est vraiment une belle lettre. Une lettre qui va passer. Ce n'était un jet d'émotion, mais un raisonnement très crédible. Bravo !

Honnêtement ma nature passionnée ne m'aurait pas permis d'en faire autant... une chance qu'il y a des gens comme toi. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également pris la peine d'écrire au journaliste.

Dommage pour les pitbulls agressifs... Sad

Quand aux bébés ils sont au moins pris à temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...