Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tatum

Tatum et le cru:)

Messages recommandés

Invité Tatum

Merci les filles!
Je lui ai quand même fais sa ''bouette'' matinale Razz (1oeuf, du cottage, des fraises en purée et du brocoli en purée). Juste pour être certaine Embarassed Et elle avait très faim donc pas de problème, ça a bien passé.

Et je crois qu'elle a maigri parce que sa caresse santé est un peu plus ''santé'' qu'elle l'était, et maintenant, on voit une différence de largeur entre ses fesses et son thorax. Je me rend compte qu'elle était ronde un ti-peu!
C'est super le cru! On pourrait partir un sujet ''mÉtamorphose'' pour constater les beaux résultats Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:

C'est super le cru! On pourrait partir un sujet ''mÉtamorphose'' pour constater les beaux résultats Mr.Red


C'est vrai que c'est merveilleux on voit normallement un changement physique après 1 semaine.. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis tu vas voir aussi que ses muscles (je parle ceux de la cuisse surtout) seront plus découpés (comme quelqu'un qui fait des poids et haltères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Pis tu vas voir aussi que ses muscles (je parle ceux de la cuisse surtout) seront plus découpés (comme quelqu'un qui fait des poids et haltères)


C'est très vrai ça...Ce fut un des commentaire de ma vétérinaire, elle a dis : Wow les beaux muscles, bien découpés, une vraie athlète!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Orphee a écrit:
Pis tu vas voir aussi que ses muscles (je parle ceux de la cuisse surtout) seront plus découpés (comme quelqu'un qui fait des poids et haltères)


C'est très vrai ça...Ce fut un des commentaire de ma vétérinaire, elle a dis : Wow les beaux muscles, bien découpés, une vraie athlète!! thumleft


Plusieurs de mes amis m'ont passé ce commentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Orphee a écrit:
Pis tu vas voir aussi que ses muscles (je parle ceux de la cuisse surtout) seront plus découpés (comme quelqu'un qui fait des poids et haltères)


C'est très vrai ça...Ce fut un des commentaire de ma vétérinaire, elle a dis : Wow les beaux muscles, bien découpés, une vraie athlète!! thumleft


Je seconde. J'ai vu la même chose chez moi sur des chiens de 5, 8 et 10 ans, avec de la vieille graisse pourtant très bien ancrée... Incroyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Zazou35 a écrit:
Orphee a écrit:
Pis tu vas voir aussi que ses muscles (je parle ceux de la cuisse surtout) seront plus découpés (comme quelqu'un qui fait des poids et haltères)


C'est très vrai ça...Ce fut un des commentaire de ma vétérinaire, elle a dis : Wow les beaux muscles, bien découpés, une vraie athlète!! thumleft


Je seconde. J'ai vu la même chose chez moi sur des chiens de 5, 8 et 10 ans, avec de la vieille graisse pourtant très bien ancrée... Incroyable...


Si le cru pouvais aussi fonctionner sur nous pour nous donner un aussi beau body que nos chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Wahouuu!
Je vais avoir une super athlète musclée cheers
C'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

INTERMÈDE :

PAS RAPPORT

....
MEG A SORTI SA SIGNATURE DU PRINTEMPS... CELLES DE VOUS QUI EN AVEZ UNE, JE PENSE QUE CE SERAIT LE TEMPS DE FAIRE DE MÊME, ET CE, MÊME SI ON ANNONCE MOINS QUARANTE DOUZE DEMAIN...

je disais ça de même en passant... si y'en a qui se sentent visés, ben ,y'ont juste à mettre leur signature printannière.. tsé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
affraidaffraidaffraidaffraid

(Plus tard, je suis pas chez moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé vrai que ça fait des belles cuisses.. je regarde celle de Zelda et elles sont vraiment musclé!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate ça, sur un chien à poil long, ça parait pas tellement à l'oeil les muscles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:

Si le cru pouvais aussi fonctionner sur nous pour nous donner un aussi beau body que nos chiens


Je me porte volontaire pour les caresses santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Lupin a écrit:
Orphee a écrit:

Si le cru pouvais aussi fonctionner sur nous pour nous donner un aussi beau body que nos chiens


Je me porte volontaire pour les caresses santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
Orphee a écrit:

Si le cru pouvais aussi fonctionner sur nous pour nous donner un aussi beau body que nos chiens


Je me porte volontaire pour les caresses santé...


On commence quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

hum hum... pas que je suis jalouse de Lupin, mais j'aimerais préciser ici que MOI, si on passe la main sur mes côtes, ma caresse santé est EXCELLENTE !!!

(c'est juste qui faut pas aller plus bas que les côtes, c'est là que ça se gâche...)
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Aloa!
Tatum ce soir a mangé du veau et ses os (celui que tu m'as donné Marie-Claude). On aurait dit qu'elle ne savait pas trop quoi faire avec. Elle l'a licher, puis croqué, mais c'est plus dur que des os de poulet, donc pas un gros succès. Je crois qu'elle trouvait ça bon, mais pas facile a manger. Puis moi, ben j'avais peur qu'elle avale des ti-morceaux tout rond pis qu'a s'étouffe Embarassed (c'est beaucoup plus solide comme os). Je l'ai laissé jouer avec plus ou moins 30 mionutes, elle avait pas manger grand chose, pis je lui ai enlevé.
Le seul morceau qu'elle a réussi a manger presque au complet c'est un os fait en ''palette'', l'omoplatte peut-être Question
Il reste a voir comment ça va passer...
C'était mon témoignage de la soirée! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

super !
pis t'en fais pas Tatum, t'as bien fait ça ! c'est o.k. de lui enlever après 30 minutes : garanti que ça va aller plus vite de fois en fois... quand elle va découvrir la moelle... pis qu'à peux "gosser" le trou là... hmmm ! party !

pis oui, un bout de côte ou d'omoplate, ça l'aide à se faire le goût, pis ça fait qu'elle en mange pas tout plein... (oublie pas, c'est comme pour les bébés : un nouvel aliment, peu à la fois, pis juste celui là pendant 3 jours.. MOI c'était mon guide pour faire sur qu'il y a pas d'intolérance, juste une adaptation.)

lâchez pas, les filles !
p.s. moi là... ça fait 3 jours que mes chiens mangent du FAISAN !!! Cooool hein ? Une âme généreuse de ce forum me l'a DONNÉ !!! Ouuuuu les toutous sont heureux (mais ils PÈTENT et ça sent le YABE par exemple !!! )

Very Happy
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Marie-Claude a écrit:
(mais ils PÈTENT et ça sent le YABE par exemple !!! )

Very Happy
MC

puker Maudine que ça pu pareil, hein! lol!
Merci pour les encouragements!
Je me demandais presque pourquoi j'y avais donné ça ce soir. Elle a vraiment pas catché comment faire... Mais comme tu dis, avec la pratique, on devrait y arriver! Pourtant, avec le poulet, ça avait super bien été la première soirée
Mais je me répétais: ''Penny Lane est capable de manger des côtes, Tatum aussi va être capable!'' C'est sérieux que je me suis dis ça tantot! Mr.Red

La suite de cette saga demain matin, quand ça va sortir a l'autre boute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
attends toi à du mou, c'est plus gras le veau (Maggie-Zazou, ça lui a prit quelques fois, je pense bien..)

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
attends toi à du mou, c'est plus gras le veau (Maggie-Zazou, ça lui a prit quelques fois, je pense bien..)

MC


Maggie est un petit estomac fragile!!! Wink

Justement j'en ai redonné vendredi et ça super bien passé même pas de caca plus mou. Le vrai test était ce soir, je lui ai donner des cotes assez graisseuse...pour le moment...elle ne fait que peter puker On verra demain matin!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Bien reçu! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Pas mou PENTOUTE! cheers
Comme d'habitude les cacas! Coudonc, est-ce que j'aurais une championne du cru comme chien? Faque ça , ça veut dire que j'ai encore eu peur pour rien Rolling Eyes
Mauzus de maman-poule!

Petite parenthèse juste de-même: SON POIL EST SUPER DOUX! Ça fait 2 jours que j'ai remarqué ça. Après avoir muer comme dix chiens ensemble, voila qu'elle est douce et presque soyeuse!

Youpi pour le cru!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:


Après avoir muer comme dix chiens ensemble,




Super je suis contente que Tatum soit une championne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super pour Tatum!

Tu fais probablement partie de ceux qui ont un chien qui n'aura pas une grosse désyntoxication!! Chanceuse!!!

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Zazou35 a écrit:
Chanceuse!!!

Mr.Red

Oui Madame!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Pourquoi il faut toujours qu'elle mange tout ce qu'elle trouve? Rolling Eyes
(Certain me diront:'' parce que c'est un Lab!'') Mr.Red
Vomi ce midi de petits copeaux de branches d'arbre dévorées au parc canin ce matin + ce qui lui restait dans l'estomac de ce matin! Je veux ben croire que c'est du CRU, mais y'a quand même ben des limites!
Tant pis pour elle, prochain repas ce soir même heure, même poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Pourquoi il faut toujours qu'elle mange tout ce qu'elle trouve? Rolling Eyes
(Certain me diront:'' parce que c'est un Lab!'') Mr.Red

Ben moi je peux te dire qu'un bichon ça mange tout ce que ça trouve sur le plancher aussi.....

Pauvre Tatum.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Tatum a écrit:
Pourquoi il faut toujours qu'elle mange tout ce qu'elle trouve? Rolling Eyes
(Certain me diront:'' parce que c'est un Lab!'') Mr.Red

Ben moi je peux te dire qu'un bichon ça mange tout ce que ça trouve sur le plancher aussi.....

Pauvre Tatum.. Sad


Pis un batard tout mélanger aussi ça ramasse tout!!! Mais elle autant elle a été malade plus jeune autant maintenant je me demande comment elle fait pour tolérer tout ça!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

OK debor Embarassed
Je croyais que c'était la pire, mais vous m'avez convaincue! Razz

Une fois le ''méchant'' sortie, elle fesait pu pitié pantoute. Donc, j'aime mieux qu'elle les ai vomi ces petits copeaux, que ça ne ressorte pas du tout a l'autre bout. Est-ce que ça peut être domageable manger du bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
OK debor Embarassed
Je croyais que c'était la pire, mais vous m'avez convaincue! Razz

Une fois le ''méchant'' sortie, elle fesait pu pitié pantoute. Donc, j'aime mieux qu'elle les ai vomi ces petits copeaux, que ça ne ressorte pas du tout a l'autre bout. Est-ce que ça peut être domageable manger du bois?


Faudrais que tu demandes à Kinook!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Donc je présume que Kinook c'est la meilleure pour manger du bois?
Pis qu'elle en est pas malade?

Ça répond assez bien a ma question Mr.Redthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Donc je présume que Kinook c'est la meilleure pour manger du bois?
Pis qu'elle en est pas malade?

Ça répond assez bien a ma question Mr.Redthumleft


Bois, plastique, baloune... mais presque plus depuis qu'elle est plus vieille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Bonjour a toussss!
Petite anecdote du matin...

Quand je suis allé au Réveil du maitre, la gentille madame m'a donné une galette Prairie au bison.
Alors je fais dégeler ça pour la donner a Tatum ce matin, pour essayer. Ben la tanante Twisted Evil elle l'a sentie, puis sortie de la gamelle, puis tout défait en morceaux éparpillés sur le plancher puis , attend avec un gros soupir que je lui donne autre chose What the fuck ?!?
Faque elle aime pas ça du tout! C'est ben tant mieux parce que ça coute cher ces galettes-la!

Plus tard, je lui donnerai ses carcasses adorées I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Ben la tanante Twisted Evil elle l'a sentie, puis sortie de la gamelle, puis tout défait en morceaux éparpillés sur le plancher puis , attend avec un gros soupir que je lui donne autre chose What the fuck ?!?
Faque elle aime pas ça du tout!


Toupet fait la même chose quand il n'aime pas il en met partout autour de son plat, il fait un beau rond atour du plat...... Ils ont pas mal comique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Fuzzy a écrit:
Tatum a écrit:
Ben la tanante Twisted Evil elle l'a sentie, puis sortie de la gamelle, puis tout défait en morceaux éparpillés sur le plancher puis , attend avec un gros soupir que je lui donne autre chose What the fuck ?!?
Faque elle aime pas ça du tout!


Toupet fait la même chose quand il n'aime pas il en met partout autour de son plat, il fait un beau rond atour du plat...... Ils ont pas mal comique Twisted Evil

Pas mal comique effectivement!
Mais c'est nous qui faut qui ramasse après Thumb down
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Première fois que Tatum mange des sardines ce matin. Pis elle aime ça!
Je lui ai donné chaques morceaux un a la fois a intervalles de 30 secondes, sinon, elle les aurait gobé comme un porc tout d'un coup! pig
Je lui ai donné la petite canne au complet et juste ça pour l'instant, je veux voir comment ça passe. Plus tard, je lui donnerai sa bouette de fruits+légumes.
Quand vous donnez des sardines, vous les mélangez avec quoi?
Pis, est-ce que vous donnez du steak haché aussi? Si oui, est-ce que je peux mélanger oeuf+coquille avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Quand vous donnez des sardines, vous les mélangez avec quoi?


Yogourt, oeuf, légumes, etc. Tout est possible.

Citation :
Pis, est-ce que vous donnez du steak haché aussi? Si oui, est-ce que je peux mélanger oeuf+coquille avec?


Oui bien sûr. Je le fais moi-même, ils adorent ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Super!
Faque le steak haché, ce sera demain!
Jusqu'a maintenant, les sardines ne sont pas ressorties par le haut puker donc ça devrait aller! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Super!
Faque le steak haché, ce sera demain!
Jusqu'a maintenant, les sardines ne sont pas ressorties par le haut puker donc ça devrait aller! cheers


Inquièete toi pas pour les sardinnes, moi je nourris au croquette et je leur donne des sardinnes et ça passe très bien, même Mélody la difficile aime ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Si Mélo dit qu'a l'aime ça, je suis maintenant convaincue!
Après avoir mangé des sardines, ça pu de la bouche par contre... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Si Mélo dit qu'a l'aime ça, je suis maintenant convaincue!
Après avoir mangé des sardines, ça pu de la bouche par contre... Mr.Red


En as-tu donner a tes chats aussi, moi la première fois que j'ai donner des sardines au chiens Minus ce lamentais a mourrir pour en avoir, je leur en ai donner et elles on aussi tripper la-dessus comme il faut.

Tu peux leur donnerla même sorte un peux défait avec une fourchette ou bien il vende d'autre sorte qui sont beaucoup plus petite mais beaucoup plus chere par contre.

Ça vaut la peine d'essayer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

J'ai jamais essayé avec les minous... Je leur ai déja donné du thon, des crevettes, du saumon.
Prochaine chose a essayer!
Merci! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des crevettes! Wow, ils sont gâtés tes chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Kat a écrit:
Des crevettes! Wow, ils sont gâtés tes chats!

Ben oui!
Tsé les petites crevettes nordiques mini-mini, ben ils avaient bien aimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Comme vous savez, Tatum s'est fait opérer aujourd'hui.
Quand ils sont opérés, chiens et chats ont le métabolisme qui ralenti, en tout cas, c'est ce que j'ai entendue dire. Corrigez-moi si je me trompe.
Ça veut tu dire qu'il faut que je donne moins de bouffe? Est-ce que Tatum est rendue a 2, 3, 4%
Merci de m'éclairer!

Y'a aussi qu'elle a encore pris du poids! Elle pèse 60 lbs. Mais, moi, j'ai l'impression qu'elle a allonger! Faque, elle a pris du muscle, de la graisse, elle a grandit? Messemble que sa caresse santé est meilleure qu'avant, pis que ça creuse plus au niveau de la taille... Peut-être que c'est parce que je la vois toujours pis que je veux tellement qu'elle maigrisse que je la vois plus mince? Je sais pas! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle continue à prendre du poids tu devrais diminuer, tu sais qu'elle doit maigrir. Cependant, sur le cru oui tu vas voir ce que tu décris, ça creuse aux hanches, les muscles découpent dans les cuisses etc., bref tout est plus "shapé" et athlétique.
Par ailleurs, il faut savoir que les muscles pèsent plus lourd que la graisse sur la balance. Donc il se peut qu'elle pèse plus mais maigrisse pareil en frais de graisse (même chose chez l'humain, il arrive souvent qu'au début de l'entrainement au gym par ex que qq'un se met à faire, il pèse plus les premières semaines). Donne-toi du temps un peu pour ajuster tout ça mais fais attention avec les quantités pareil.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Elle a 8 mois tout juste aujourd'hui (pour sa fête, un petit tour chez le vet, quelle mère ingrate EmbarassedRazz ).
Donc, je vais commencer a diminuer ses portions juste un ti-peu. On s'adaptera.
J'ai pensé a ça aussi que les muscles étaient plus lourds que la graisse. Ça expliquerais peut-être la chose. J'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...