Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

Odeur de pipi

Messages recommandés

Isabelle1 a écrit:
Ouin, on est en train de regarder sois de faire nettoyer le tapis (louer une machine) ou bien tout arracher et mettre un plancher flottant.


La machine, on avait essayé nous, et ça n'a pas marché, même avec le liquide "Dégats d'animaux"... On l'avait loué à l'épicerie... Je sais pas si les pros ont des produits plus puissants?

Et c'est du plancher flottant qu'on a posé, mais de haut calibre (épaisseur 13 mm au lieu de 7mm), ça donne le look bois franc sans le prix! Wink Si tu vas pour le changement de couvre sol, magasine magasine magasine... Ya souvent des liquidation de ce type de planchers pour des prix vraiment ridicule, alors quand on fait UNE pièce et pas la maison en entier, même si y reste juste une palette et que c'est une fin de ligne, on sauve du ca$h et c'est aussi beau! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Isabelle1... Je répondais à Maudeg... initiatrice de ce sujet...



C'est ce que je pensais thumleft
Je n'était pas certaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:

J'ai trouvé ces recettes sur le net:

1. Uliliser du vinaigre dilué dans l'eau ou de l'eau minérale gazeuse.

2. Pour l'urine de chat (si c'est bon pour l'odeur de pipi de chat ça doit être bon pour un pipi de chien qui est pas mal moins pire en fait d'odeur)
Placer le mélange suivant dans un vaporisateur:
2c. à soupe de bicarbonate de soude
2c. à soupe de péroxyde
2c. à soupe de savon vaiselle liquide
1 1/2 à 2 tasses d'eau tiède.

Brasser légèrement pour dissoudre le bicarbonate de soude sans faire mousser le savon vaisselle.

Vaporiser sur la tache. Laisser reposer environ 10 minutes et laver comme d'habitude....



Mon problème c'est que notre nouveau, Tag, fait pipi en levant la patte. MAIS fait pipi sur le coin de la galerie et le cèdre qui est juste sur le coin. Après quelques semaines, ça sent vraiment très fort, surtout que nous somme en train de le rénover et de le mettre en plastique. Donc j'aurais besoin de 1 un truc pour que ça ne sente plus, et de 2 un truc pour qu'il ne fasse plus pipi à cet endroit (je vais aller chercher ce truc dans un autre post, alors pas besoin de me répondre ici!Wink )

Donc je voudrais savoir si la "recette qu'Isabelle à mise ici fonctionne. Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...