Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Diarrhée explosive!!! De retour du vet!!

Messages recommandés

Invité Oceane20

Bon quand c'est pas Ocy qui me fait de la diarrhée c'est Nitro!!

En arrivant de travailler se soir, je retrouve un chum qui a mal au coeur, une fenetre ouverte, un froid de canard dans l'appart, un Nitro tout sale, et une cage brune et juteuse!!

Je suis encore a la recherche de ce qui a pu le rendre malade...

Ce qui a été retrouvé dans ses selles?? Des morceaux de foie séché intacts!!! affraid et des petits morceaux d'os de cuir (ben oui j'en donne...)

Il n,a rien mangé de spécial depuis dimanche (poulet se jour la), est resté aux croquettes depuis... A mangé plein de gateries hier a cause du freestyle mais je lui donnais sa portion de croquettes du souper...! Et un peu plus de foie séché que d'habitude pas ben gros. IL a aussi grugé un peu le femur de boeuf fumé a Megan... Mais pas de la a ce que ca paraisse!

Bref je pense aux vers intestinaux (il en avait tout bébé) mais avant de pouvoir faire faire une coprologie il faut que ca soit autre chose que de l'eau tres légerement teintée qui sorte de son bedon!! c,est meme pu de l'eau brune rendu la c'est de l'eau tout court!! pale

Et on voie vraiment qu'il feel pas.... Yé couché sur le lit et ne bouge pas!

J'hais ca maudit les foutues histoire de diarrhée faut croire que je suis pognée ca a vie et 2 X plutot qu'une avec l,arrivée d'un 2eme chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Pauvre Nitro (et pauvre toi !!) c'est pas drole ca.

J'espere qu'il va bien se remettre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non pas ça! pale

Pauvre Nitro...peut-être le faire jeûner 24 h pour donner un break à son estomac et lui redonner riz/poulet bouilli demain et voir si ça sort plus consistant pour la coprologie.

Pauvre coco...j'espère que ça va se replacer vite. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon je vient d'appeler chez le vet... Si je suis capable de ramasser un échantillon potable de caca de Nitro il s'en vas directement chez le vet pour analyse
En espérant avoir un meilleur service qu,a l'autre clinique la derniere fois!!

Le tit affamé vas etre en congé de souper se soir!! Et on vas voir pour demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Ce qui a été retrouvé dans ses selles?? Des morceaux de foie séché intacts!!! affraid et des petits morceaux d'os de cuir (ben oui j'en donne...)



Pauvre Nitro Sad Peut-être que les os en cuir lui donne en partie ce problème?

Un gros bisous de mes pitounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Les os en cuir (ou certain os en cuir) donne la diarhée à Picasso. C'est peut-être ça. Attention aux gâterie. Le foie sèché maison est à faible risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Pixel a écrit:
Les os en cuir (ou certain os en cuir) donne la diarhée à Picasso. C'est peut-être ça. Attention aux gâterie. Le foie sèché maison est à faible risque.


Il mange un nonos en cuir tout les jours (ou presque) depuis que je l'ai et aucun probleme a date donc je doute que ca soit ca... C'est sa gaterie lorsque je le met en cage le matin.

POur le foie séché c'était pas la premiere fois qu'il en mangait donc je doute que ca soit ca aussi...

Ca fait quelques temps que je voulais aller faire une copro étant donné que un chiot ca passe son temps a avoir des vers donc ca a été le coup de pied (ou la diarrhée...) qu'il me fallait

J'aurai probablement pas de résultat avant lundi.

Pour l'instant il est en repos de nourriture mais pas d'eau donc il boit bien.
Ne fait pas de température, a repris vie un peu, s'est amusé avec les flos en bas du bloc

Je vous en redonne des nouvelles lorsque j,ai les résultats de la copro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Nitro, c'est pas drôle, il doit être tout piteux.

Gros de mes 2 doudounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'opte aussi pour l'os en cuir!!

J'en donnais à Maggie avant qu'elle soit au cru et ça passait très bien.

Mais dès que je l'ai passé au cru...elle en a mangé une fois et on a eu très peur affraid ...vomit, diarrhée...elle faisait vraiment pitié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Zazou35 a écrit:
Ben moi, j'opte aussi pour l'os en cuir!!

J'en donnais à Maggie avant qu'elle soit au cru et ça passait très bien.

Mais dès que je l'ai passé au cru...elle en a mangé une fois et on a eu très peur affraid ...vomit, diarrhée...elle faisait vraiment pitié!


Sauf que Nitro est pas au cru...
Et qu,il n'a pas changé d'alimentation...
Tk je vais voir si c'est ca il en aura pu pis c totue mais je doute que ca soit pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Oceane2005 a écrit:
Zazou35 a écrit:
Ben moi, j'opte aussi pour l'os en cuir!!

J'en donnais à Maggie avant qu'elle soit au cru et ça passait très bien.

Mais dès que je l'ai passé au cru...elle en a mangé une fois et on a eu très peur affraid ...vomit, diarrhée...elle faisait vraiment pitié!


Sauf que Nitro est pas au cru...
Et qu,il n'a pas changé d'alimentation...
Tk je vais voir si c'est ca il en aura pu pis c totue mais je doute que ca soit pas ca


Tu parle de plusieurs gâteries. C'est peut-être l'une d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:

Tu parle de plusieurs gâteries. C'est peut-être l'une d'elle.


Embarassed le fémur de Mégan qui a pas faite pourtant, il a gruger tant que ça et les gateries hier c'était ces croquettes de souper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon du nouveau pour le tit tannant...

J'ai du appeler a la clinique pour avoir un résultat (apres 1 sem!!!) meme s'ils m,avaient dit qu'ils allaient m'appeler peu importe le résultat...
Donc c'est négatif...
Ya au moins ca de réglé...

Mais la il vient de vomir... Et ce qu'il a vomit ressemblait en tout points a ce que je croyait etre de la diarrhée la sem passé...
C'est a dire espece de flu brun, morceaux d'os et odeur de merde!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Pas trop normal metton

Ok vomir des croquettes, ok vomir de la bile mais la vomir de la merde c pas tres normal!!

Donc je crois bien que je m'enligne pour une journée de congé demain et pour une visite chez le vet!!!
2 jeudi de suite c'est un peu trop surtout de vomir un truc comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ton chien, il ne mange pas des "crottes-sicles", par hasard ??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sasha a écrit:
Ton chien, il ne mange pas des "crottes-sicles", par hasard ??? Question


Non... yé jamais tout seul dehors alors la jamais...
Et il ne mange pas son caca... Et il est propre dans sa cage donc je crois pas que ca soit ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premières semaines que j'ai changé Maggie de régime alimentaire et bien son vomis sentait et ressemblait en tout point a ce qui ressortait a l'autre bout!!! Et chez nous tout est rentré dans l'autre au bout d'un mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Pauvre Nitrooo !!!

pfff.. voyons !!!

OCÉANE qu'est-ce que tu lui fais à ce pauvre petit ???

hmmm... What the fuck ?!?

moi je dis que quand t'es rendu à vomir de la m... , c'est que on t'en a vramient trop fait manger !!! tut tut tuuuut méchante mère...


non sérieux, c'est donc ben inquiétant, ça ?! (pis moi, quand un TSA panique un peu, moi je panique BEN plus !!!)

tu vas nous donner des news, hein là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
La seule fois que j'ai vu ça, c'était Pixel qui avait mangé de da diarhée et me l'a retournée sur le seul carré de tapis non protégé dans la minifourgonnette. ça m'a pris 3 heures à laver et me débarasser de l'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Je suis a peu pres sure metton a 99% qu'il n'a pas mangé de merde...
Si je pensait qu'il en avait mangé j'aurais tres bien compris qu'il en vomisse au gout que ca doit avoir...
Mais la maudit il y avait un beau tas parfait dans sa cage (premier depuis quelques mois...) aucune trace de dent et meme aucune trace de patte dedans!!
Et pour en vomir 6 fois en 2 minutes pis des méchantes grosses flaques il aurait fallu qu'il en mange un char pis une barge!!
J'aurais du ramasse un tit échantillon de son cadeau pour montrer au vet demain...

Mais bon je capote pas, fec capote pas M-C
Je vuet juste en avoir le coeur net donc rendez-vous chez le vet demain

Je vous en redonne des nouvelles bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je comprend tes inquietudes Shocked

Par contre Skully mangeais sont caca regulierement dans le passé ,et oufffffffff elle vomissait comme pas d allure et ca sentait la merde
Et je crois quelle le mangeait tout rond dans sa cage quand nous étions absent.

Donc demain tu vas etre fixer , donne nous des nouvelles

J espere que c est rien de grave.
Aussi nous avons eu beaucoup de degel et souvent les chiens attrape des gastro , j espere que c est juste ca ( c est l odeur qui est suspect hein Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Tessa a écrit:

Aussi nous avons eu beaucoup de degel et souvent les chiens attrape des gastro , j espere que c est juste ca ( c est l odeur qui est suspect hein Shocked )


L'odeur et le look...

C,est vraiment de la merde la...
Mon chum rentre dans l'appart tantot regarde le sac sur le bord de laporte pis dit: NItro a eu la diarrhée... Heu non ya vomit... Ben voyon c de la merde ca pas du vomit!!


Je cherche encore s,il aurait pu manger de la merde dehors... Et non pentoute... Pis s'il avait mangé son caca dans sa cage et bien j,en aurait retrouvé du machouillé gfenre ak des traces de dents pas du tout frais pas touchés...

Y'avais pas une haleine de merde non plus...Pcq Ocy quand a mange des caca de chats dehors a sent la merde a 10 metres a la ronde difficile de passer a coté... Alors la c'est les trucs pour lui changer l'haleine!
Mais la ca sentais pas...

J'espere que le vet rira pas de moi mé que j'y dise que mon chien vomit de la merde... ca vas etre la premiere fois que je vais la

Tk au moins Nitro feel super bien comme si de rien n'était... pas comme la sem passé ou il était super piteux sur le lit sans bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon vla des nouvelles du tannant!!!

J'avais rendez-vous chez le vet tantot
Résultat?? Il est en super santé mais il me conseillait quand meme une radio pis une prise de sang...
Pas trop compris pkoi la si tout est normal...
J,ai refusé bien sur en me sentant un peu mal de pas vouloir payer 120$ (2 X) pour ca...
Le doc a quand meme dit que si je changais d'idée je pouvais l'amener pour le faire faire sans avoir a repayer de consultation. C au moins ca...
Il a aussi proposé sa bouffe I/D car je lui ai dit qu'il avait eu la diarrhée... La encore j'ai refusé étant donné que tout était revenu dans l'ordre se matin
Il a proposé un médicaments, antiparasitaire et antibactérien que j'ai pris... (ya un boutte a toute refuser...) Au pire ben je serai sure qu'il a pas de protozoaire dans son bedon...

Un point positif ils remettent une feuille avec toutes les observations du vet
Ce qui m,a permis de voir qu'il avait rien trouvé de pas correcte et m'a fait penser que j'avais bien fait de pas prendre la radio pis la prise de sang.
Il m'a aussi proposé un médicament qui n'est en fait que des bactéries du yogourt...
Comme j,ai déja les capsules de yogourt ici et bien je vais lui en donner de celles que j'ai

Pour le fait qu'il aie vomit de la merde c'est bien possible, que ca peut remonter de bien loin... Qu'il devait avoir quelque chose qui n'avais pas passé.
Je vais arreter pour un bout les nonos en cuir voir si ca change quelque chose..

Nitro vous fait de gros calins de pitou en super forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! Une chance que tu connais ton affaire sinon ça t'aurait coûté plein de $$$$.

Tiens-nous au courant!

Plein de à ton tit pou de mes pitounes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane,
Mon vieux Vet. m'a toujours conseillé de ne jamais donner de nonos en cuir.Ça peux virer un estomac à l'envers(pas au début) pis amener ben d'autres problèmes, qu'il disait.
Donne leur des gâteries plus naturelles et du yogourt pour remettre l'estomac OK.
Bonne chance!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ahhh ! ouf ! y va survivre ! matante commencait à être inquiète !!!

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...