Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

Peanut a vomit

Messages recommandés

Laurence a écrit:
La meilleure source d'hydratation c'est l'eau. Le gatorade ça n'hydrate pas tant que ça, ça donne même soif, car c'est très sucré. On prend de ça justement pour se donner de l'énergie grâce au sucre, pas tant pour s'hydrater.


C'est vrai que c'est mieu l'eau, mais quand on a mal au coeur, la gatorade passe mieux pour moi. Et comme tu dit, ça donne soif, donc on en boit plus, et on s'hydrate plus. À part le sucre, c'est de l'eau, ça hydrate très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah! Moi quand j'ai mal au coeur, c'est des liqueurs diète, y a rien de tel que les bulles pour replacer ça Very Happy T'essaieras! Wink

J'espère que si Jenn est off line c'eset qu'elle est partie chez le vet... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui..je l'Espère aussi......j'aime pas du tout ça le fait que cléo semble perdre l'équilibre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que vous avez raison et ce n'est pas que je ne veut pas l'emmener chez le vet, mais le vet d'urgence est à a peu près 1 heure d'ici. Alors je ne veut pas la rempirer de mon plein gré. Ok p-e que vous ne comprenderai pas ma décision.

Citation :
Deuxièmement quel sont les signes de Cléo???.....depuis quand les signes ont commencé, comportement, nbr de fois qu'elle a semblé perdre l'équilibre, état des selles, fréquence de diarrhé si présent....tout tout tout est important......elle ne semble vraiment pas allé....

Sont-ils vermifugé, vacciné?, depuis combien de temps, quel vaccin elle a eu.......j'voudrait bein t'aider mais crime chu très loin!!!..........si tu peux va chez le vet..


Cléo à commencer a etre malade hier. Pour son comportement, elle est vraiment calme et dort beaucoup, elle n'a perdu l'équilibre qu'une seule fois. Aucune selle de la journée, aucune diarrhé.

Elle est vacciner et vermifuger, sa remonte à septembre. Pour les vaccins elle a eu : distemper, adéno-flu et parvo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon good...elle a ces vaccins de base et n'est pas en train de se déshydrater par la diarrhée ...c'Est une bone nouvelle. Qu'Elle n'Est semblé perdre l'équilibre qu'une fois aussi......peut-être juste un moment de faiblesse comme on a parfois......surveille la bien, ne la force ps mais laisse lui un plat avec quelque chose qu'elle aime.......au ca soù l'appétit reviendrait......un chien peut ne pas manger pendant 2-3 jours sans trop de problème, tant quelle boit bien.....sans eaux 24h c'est pas dangereux non plus...mais bon c toujours mieux qu'elle s'hydrate...

Bref ça semle pas dramatique a première vue....mais bon tu es toujours mieux d'aller voir la vet si ça continnu...au pire demain matin.

Mais je suis loin et ne la voit pas personnellement, il y a peut-être une foule de facteur que je ne voit pas...et qui ont leur importance......les conseils que je te donne ne sont donc pas coulé dans l'Acier...... donc tu es toujours mieux d'aller selon ton sentiment a toi.....

donne nous des nouvelles!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si demain elle ne mange pas je vais appeler mon vet, mais tout ce que je peut faire ce soir c'est de l'hydrater, de la cajoler et de la serre contre moi, de la réconforter et de veiller a ce que son état ne se détériore pas.

Pour ce qui est de la bouffe qu'elle aime... pour la minute elle n'aime rien. Et lui laisser un plat avec de la bouffe qu'elle aime sa serais dans sa cage, mais j'ai peur qu'elle en mange et qu'elle soit malade par la suite. Surtout que les autres vont l'écoeurer tout le temps, et je crois que ce qu'elle a besoin pour le moment c'est de calme. Si j'aurais pas eu mes gourmandes, sa l'aurais été une bonne idée, mais comme je connais Lady, elle va essayer d'ouvrir la cage pour aller chercher la bouffe et elle risque de se blesser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pas grve pour la nourriture...elle n'en mangeras probablement pas...si tu vois qu'elle semble se recrinqué présente lui....si non bein cajole là et surveille là.......c vrai que sans l'ccès à un vet tu ne peut rien faire d eplus....je comprend très bien ta situation...le vet le plus près de chez me sparents est à 100km de chez nous....sauf une fois au 2 semaines qu'ils viennent dans mon village..........lorsque mon tit caniche toy a fait une crise d'hypoglycémie...on a attendu jusqu'à la limite....elle ne bougeait plus et était malade dès qu'on la bougeait......nous sommes alors parti pour le vet......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy, pour la température, on va oublier et sa. Ce soir elle ne veut pas que je touche a ses fesses. Mais est-ce qu'il y a un autre moyen de voir si elle fait de la température? À la toucher sa température semble normale... je ne sais pas si tu comprend ce que je te dit, mais a toucher mes chiens, je sais la chaleur qu'elles dégagent et celle de Cléo est pareil ou semble pareil!
Merci beaucoup

Jenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part les thermomètre spéciaux pour le soreilles, il n'y a pas vraiment d'autre moyen.......s'il 'a aps été habitué (ce qui normalement est le cas) cléo n'aimera certainement pa sça.......elle peut même crier et se lamenter...mais ça ne fait pas mal, c'Est seulement désagréable.....si tu n'est pas seule une personne peut prendre la tem`pérature et l'autr ela tenir........chez le vet il lui ferait, qu'elle se lamente ou non.....mais je peut comprendre que ça ne te tente pas vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aps que sa me tante pas de lui prendre sa température, mais elle grogne apres moi quand je m,approche de ses fesse. Habituellement elle s'en fou, mais a soir sa passe pas et je la comprend. Quand ta la gastro, c'est pas le fun se faire prendre la température!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Jenn a écrit:
C'est aps que sa me tante pas de lui prendre sa température, mais elle grogne apres moi quand je m,approche de ses fesse. Habituellement elle s'en fou, mais a soir sa passe pas et je la comprend. Quand ta la gastro, c'est pas le fun se faire prendre la température!


C'est sur que si a la minute qu'elle grogne tu t'en vas elle vas vite comprendre que ca marche et vas toujorus le faire

Tit truc de contention pour lui prendre la température

Essaie de la mettre sur une table
Tu met 1 bras autour de son cou et l,autre autour de sa bedaine
Autour du cou pour éviter qu'elle ne veuille te mordre et puisse se dévirer. Et autour de la bédaine pour garder un controle de l,arriere train et éviter qu'elle s,assoit avec le termometre dans les fesses
Tu forme genre un rond avec tes bras.
Tu la tient assez serrée mais pas trop
L'autre personne peut mettre le termometre avec plus de sécurité
Tient ta face quand meme loin de sa tete pour etre plus safe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton truc est bon océane, mais si je lui fait sa elle va se sentir pogner et elle va stresser... et l'eau qu'elle a b va ressortir. Ma petite Cléo deteste se sentir prise. P-e que demain elle va se sentir mieux et que sa ne va pas trop la déranger que je lui prenne sa température (parce que d'habitude elle s'en fou).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Jenn a écrit:
Ton truc est bon océane, mais si je lui fait sa elle va se sentir pogner et elle va stresser... et l'eau qu'elle a b va ressortir. Ma petite Cléo deteste se sentir prise. P-e que demain elle va se sentir mieux et que sa ne va pas trop la déranger que je lui prenne sa température (parce que d'habitude elle s'en fou).


C'est pour un tit 2 minutes elle risque pas d'en mourrir...
Tk moi je m'en mele plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane, j'ai tu fait de quoi? Je dis juste que je veux pas rendre malade Cléo parce que j'ai enfin réussi a lui donné son médicament, pis à date sa ne ressort pas! Je sais qu'elle ne risque pas de mourrir si je lui prend sa température, mais je veut surtout pas que la pillule ressorte. Si a chanque fois je dit que sa serais mieux que je fasse pas tel affaire pis que jme fait répondre comme sa, ben je vais plus poster tout court de peur de déplaire a quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Jenn...de quelle médicament parles-tu????? J'en ai tu manqué un tit bout moi-là !!!??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok...dsl pensait que tu donnait la même chose et même dose a tes deux chiens sans évaluation de cléo!!!!! lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, les 2 ont été évalués, pas par le meme vet (ils sont plusieurs à la meme clinique) mais chacune a eu la dose qu'il leur fallais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret
pauvre peanut moi je me demande si lui predre la température sous ses aiselle si cela lui donnerais un bon résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
lanoirette a écrit:
pauvre peanut moi je me demande si lui predre la température sous ses aiselle si cela lui donnerais un bon résultat


Je dirait oublie ca...
ca donne pas grand chose...
Aussi bien lui prendre dans la bouche et te ramasser ak une intoxication au mercure ca serait aussi efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléo va surper bien ce matin. Elle a manger et elle a bu. Elle a meme jouer avec Kira et elle c'est fait un plaisir ce matin de venir sauter sur mon lit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Jenn a écrit:
Cléo va surper bien ce matin. Elle a manger et elle a bu. Elle a meme jouer avec Kira et elle c'est fait un plaisir ce matin de venir sauter sur mon lit!!!


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAHOU!!!!!...très heureuse!!!!....elle ne feelait juste pas hier ...tant mieux, très contente pour toi!!!!!
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...