Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

Les grandes langues des gens qui nous entourent

Messages recommandés

Alors avoir plein de chiens éloigne la belle-famille? Qu'est-ce que j'attends pour en avoir pleins d'autre!!!! Twisted Evil

Sérieusement, vous connaissez la tendance familliale chez ma famille, No problemo!

Pis la belle-famille j'essaie de l'éviter le plus possible(je commence à être en manque d'excuse là! Razz ) donc, là-dessus aussi ça va.

C'est surtout avec les collègues de travail le pire. Mais bon j'ai appris depuis longtemps à ne pas faire de lien amical à la job car souvent ça arrive au pire et on s'entends pour dire qu'il y a rien de pire qu'une gang de bitch filles ensemble. Alors imaginez maintenant une gang qui trippe à aller toujours dans les clubs et se montrer le nombril sur la plage et une qui trip chien! Bref, maintenant je vis que pour moi et je fais ce que j'ai envie et c'est ma passion, personne ne va me faire changer d'idée; je suis née comme ça, et j'y reste!

Dernier point, dans mon cours, j'avais eu peu peur de la réaction des autres et du prof par rapport à mon projet. J'arrive là et la moitié du groupe c'est des coiffeuses, l'autre moitié des informaticiens ou du monde qui veulent un café ou un bar et puis y'a moi avec mon projet de chiens. Et bien honnêtement, ça c'est très bien passé et je crois que j'ai tombé dans le coeur du prof! Very Happy J'ai des bons arguments et ils ont bien vu que je connaissais mon affaire! Bref, c'est toujours apprécié de se faire respecter sa passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixel... ca me rapelle un livre du genre les manipulateurs sont parmis nous Rolling EyesRazz Effectivement ça marche... les autres gaspillent leurs salive et pas nous, ils essayent de nous faire changer d'idée on s'en fout... le but dans tout ça c'est de pas s'obstiner !!!

Mon père me dit toujours : on a assez d'un chien... mais je le bloque tjrs avec des réponses comme non, ça me regarde, si tu le dit.... en tout cas, c'est pas facile ! Mais finalement je vais l'avoir mon deuxième chien, peu importe ce que les autres penseront ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quoi ? J'ai toujours voulu avoir des chiens... et jamais pu en avoir la premiere Kim est arrivé comme étant le chien de mon chum et a fini par passé chez moi a la maison, je l'ai eu j'avais 16 ans ensuite Maya est arrivé comme un cheveu sur la soupe chez mon chum ... et a 18 ans j'ai bougé je suis déménager dans un chalet pas isoler avec un terrain a perte de vue je loue mais le proprion aime bien les chiens.
J'ai maintenant 6 chiens et quand j'en voudrais 8 ou 10 ou 12 je pourrais en avoir autant seul contracditions les couts relier a mes betes car je veux qu'elles soient bien et je me fous maintenant de gens qui me disent que je perd mon temps et mon argent dans les chiens je leur répond c'est ma drogue que voulez vous!
Accro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de bonnes suggestions Pixel !

Voici une autre scénario où une question engendre la plupart du temps une autre question !


4 chiens c'est beaucoup trop!
Pour qui ?
Si tu en avais seulement 1, ça serait mieux!
Tu crois ?
J'suis sûr que ça te couterais moins cher!
Aaaaaaaaah oui ? geek
Penses tu t'en débarasser d'un?
Lequel ? What the fuck ?!?
Comment tu fais pour payer tout ça ?
Je pratique de l'acrobatie budgétaire ! Wink
Ça coupe tes sorties.
Pas vraiment . . . je sors avec eux !
On va pas te voir.
Hon ! Comme c'est dommage ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu Inox cet été ma belle-mère est arrivé et quand elle l'a vu elle m'a dit:" tiens un nouveau chien(de sa voie nasillarde Rolling Eyes )Tu vas-tu faire tuer l'autre? ShockedShockedShocked Grissol a 3 ans!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Jowanne a écrit:
T'as de bonnes suggestions Pixel !

Voici une autre scénario où une question engendre la plupart du temps une autre question !


4 chiens c'est beaucoup trop!
Pour qui ?
Si tu en avais seulement 1, ça serait mieux!
Tu crois ?
J'suis sûr que ça te couterais moins cher!
Aaaaaaaaah oui ? geek
Penses tu t'en débarasser d'un?
Lequel ? What the fuck ?!?
Comment tu fais pour payer tout ça ?
Je pratique de l'acrobatie budgétaire ! Wink
Ça coupe tes sorties.
Pas vraiment . . . je sors avec eux !
On va pas te voir.
Hon ! Comme c'est dommage ! Twisted Evil


Effectivement, la question pour répondre à la question est très bonne mais prépare tes questions d'avance autrement c'est trop fatiguant. Le but est de laisser l'autre se fatiguer inutilement. Note que la question réponse est utilisé par certains groupes religieux pour convaincre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Quand j'ai eu Inox cet été ma belle-mère est arrivé et quand elle l'a vu elle m'a dit:" tiens un nouveau chien(de sa voie nasillarde Rolling Eyes )Tu vas-tu faire tuer l'autre? ShockedShockedShocked Grissol a 3 ans!!!!!


Épaisse Evil or Very Mad je parle de la belle-mère bien sûr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Un ami (un colon-épais)du chum de ma mère voit Tatum pour la première fois de sa vie tantot.
Juste avant de me dire ''bonjour'', comme le code de la politesse l'exige Rolling Eyes , il dit :'' Cr***, y'é donc ben large ce chien-la!!!! Tu devrais le mettre aux croquettes diètes pis vite, sinon tu va avoir des problèmes avec...Blablabla...''
Non mais quel con!
Je lui ai dit ''ha oui? Ha bon!'' pis j'ai arrêté de parler.
Je suis au courrant que Tatum a un petit bourrelet supplémentaire, mais je fais pour quelle le perde aussi! Mais ça, y'é trop colon pour que je lui explique et des gens de-même, ça me répugne. Il sait toujours tout, a toujours des conseils a donner, parce que LUI a de l'expérience... C'est pas mêlant, on dirait que tout lui est arrivé dans la vie Crétin
Donc, moi aussi, les commentaires des autres, j'en ai marre!
Ma tranche de vie de la journée Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tatum a écrit:
...
Je lui ai dit ''ha oui? Ha bon!'' pis j'ai arrêté de parler.
...


Juste pour te faire rire.
Trois femmes venant d'accoucher parle devant la pouponnière.
Moi, quand j'ai eu mon premier, mon mari m'a donné un vison. La seconde répond Ah oui! Ah bon!
La troisième s'empresse d'en remettre: Moi mon conjoint m'a donné une Mercedes toute neuve. La première répond "c'est bien" l'air un peu jalouse. La deuxième répond Ah oui! Ah bon!
La première regarde la deuxième regarde la seconde et demande d'un air malicieux; Vous n'avez pas eu de cadeaux?
Oh oui. Mon ami m'a payé un cours de bienséance. Maintenant, au lieu de dire Va ch..., Mange d'la M.... je dit Ah oui, Ah bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Tatum a écrit:
...
Je lui ai dit ''ha oui? Ha bon!'' pis j'ai arrêté de parler.
...


Juste pour te faire rire.
Trois femmes venant d'accoucher parle devant la pouponnière.
Moi, quand j'ai eu mon premier, mon mari m'a donné un vison. La seconde répond Ah oui! Ah bon!
La troisième s'empresse d'en remettre: Moi mon conjoint m'a donné une Mercedes toute neuve. La première répond "c'est bien" l'air un peu jalouse. La deuxième répond Ah oui! Ah bon!
La première regarde la deuxième regarde la seconde et demande d'un air malicieux; Vous n'avez pas eu de cadeaux?
Oh oui. Mon ami m'a payé un cours de bienséance. Maintenant, au lieu de dire Va ch..., Mange d'la M.... je dit Ah oui, Ah bon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

C'est excellent! T'a réussi a me faire rire! C'est une bonne technique de communication! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Tatum a écrit:
...
Je lui ai dit ''ha oui? Ha bon!'' pis j'ai arrêté de parler.
...


Juste pour te faire rire.
Trois femmes venant d'accoucher parle devant la pouponnière.
Moi, quand j'ai eu mon premier, mon mari m'a donné un vison. La seconde répond Ah oui! Ah bon!
La troisième s'empresse d'en remettre: Moi mon conjoint m'a donné une Mercedes toute neuve. La première répond "c'est bien" l'air un peu jalouse. La deuxième répond Ah oui! Ah bon!
La première regarde la deuxième regarde la seconde et demande d'un air malicieux; Vous n'avez pas eu de cadeaux?
Oh oui. Mon ami m'a payé un cours de bienséance. Maintenant, au lieu de dire Va ch..., Mange d'la M.... je dit Ah oui, Ah bon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans notre famille, nous sommes les seuls à avoir des chiens malgré que tout le monde les aime bien.
Tout le monde qui vient nous visiter s'est bien adapté: on ne met pas de pantalon noir lorsqu'on va chez Annie... de la grosse bave de Mastiff ça tache, même après 2 brassées de linge...
Les gens nous trouvent un peu spéciaux parce que bientôt nous auront 500livres de chien dans la maison...
....parce que le plan de notre nouvelle maison comprends une chambre supplémentaire au rez-de-chaussée.... juste pour les chiens et leurs gugusses...
... parce que notre Mastiff-mobile est achetée et que nous l'auront demain...
... parce que je vais en Gaspésie & en Ontario ce printemps pour faire des shows...
... ils me trouvent bizzare un peu mais ne me jugent pas. Ils m'aiment et aiment ma gang! Et les invitent même tous toujours dans les réunions familliales.
.... je suis une marginale appréciée! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:

Les gens nous trouvent un peu spéciaux parce que bientôt nous auront 500livres de chien dans la maison...
:


combien t'a de chien annie? 2? il pèse 250 livre chaque? affraid


Citation :
....parce que le plan de notre nouvelle maison comprends une chambre supplémentaire au rez-de-chaussée.... juste pour les chiens et leurs gugusses...


moi aussi je m'en vais dans plus grand et je prend une pièced supplémentaire!
ils sont tu gater nos bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
AnnieCC a écrit:

Les gens nous trouvent un peu spéciaux parce que bientôt nous auront 500livres de chien dans la maison...
:


combien t'a de chien annie? 2? il pèse 250 livre chaque? affraid


Citation :
....parce que le plan de notre nouvelle maison comprends une chambre supplémentaire au rez-de-chaussée.... juste pour les chiens et leurs gugusses...


moi aussi je m'en vais dans plus grand et je prend une pièced supplémentaire!
ils sont tu gater nos bébés!!


Hélios... Maddox fera 230-240lbs et Lily fera environ 190-200 ... ce ne sera pas loins de 500lbs ça.... et ça, c'est sans compter si je fais l'acquisiton d'une bringée!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
helios a écrit:
AnnieCC a écrit:

Les gens nous trouvent un peu spéciaux parce que bientôt nous auront 500livres de chien dans la maison...
:


combien t'a de chien annie? 2? il pèse 250 livre chaque? affraid


Citation :
....parce que le plan de notre nouvelle maison comprends une chambre supplémentaire au rez-de-chaussée.... juste pour les chiens et leurs gugusses...


moi aussi je m'en vais dans plus grand et je prend une pièced supplémentaire!
ils sont tu gater nos bébés!!


Hélios... Maddox fera 230-240lbs et Lily fera environ 190-200 ... ce ne sera pas loins de 500lbs ça.... et ça, c'est sans compter si je fais l'acquisiton d'une bringée!! lol!


affraidaffraidaffraid wouhaaaa cest donc ben gros des mastif!! je savais que c'était gros mais pas a ce point la!! affraid de gros nounours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis vue comme une folle. T'imagine la jeune de 14 ans qui amene un livre d'agility ou Berger Australien. Les autres onts des livres futuriste ou des histoires plates du genre. Euhh... Tous mes amis savent se que sait un Berger Australien bleu merle et que plutard je vais en avoir pleins...

Hein Romy j'ai fais le teste en disant je veux un chien bleu merle : Euh un chien bleu quoi ? un chien bleu sa existe a je veux un chien rouge moi. Oki attends prends en un rouge merle ou tri. Héhé.... C'est pas grave je m'assume.

Je te comprends moi aussi ma famille me font c***** Quand Shana est morte le monde disaient a ben non elle est bien la pas c'est pas grave elle était pas gentille et elle jappait toujours. Chanel se fait frapper : oh pauvre fille est-ce qu'elle va survivre. Etc... grrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
AnnieCC a écrit:
Hélios... Maddox fera 230-240lbs et Lily fera environ 190-200 ... ce ne sera pas loins de 500lbs ça.... et ça, c'est sans compter si je fais l'acquisiton d'une bringée!! lol!


Ça fait à peu près 650 lbs... Donc, en prenant des chihuahuas des 3 à 6 lbs, ça nous donne environ 170 Chi. Dites à Passion qu'elle peut en avoir d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super ça!!!

Mais je me demande comment on transporte ça 170 chis dans une sacoche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
cheers Super ça!!!

Mais je me demande comment on transporte ça 170 chis dans une sacoche!


Ben non, ça prend une Mastif Mobil quand même on n'y échappe pas. lol! Au fait, je me demande c'est quoi comme bagnole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Mon entourage me connaît et m'accepte avec mes 3 danois.... Pas le choix!

Pour les autres c'est différent!

C'est certain que je passe pour une folle... "Non mais tu y penses pas? 3 danois, tu mets ça où?".... Euh, s'ils savaient que c'est pas parce que c'est gros que ça prend de la place... Rolling Eyes Mais j'ai terminé de tenter de me justifier... c'est mon choix! Wink


AnnieCC moi aussi je suis curieuse a savoir qu'elle Mastiff mobile t'as déniché? Parce que justement je suis à la rechercher d'une Dane mobile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Moi mes propres parents me comprennent pas, fack le 3/4 de ma famille comprend pas plus! Rolling Eyes Ma mere le respect meme si pour elle, des chiens ben c'est pas plus que des chiens ( sa veux pas dire qu'elle les aime pas la! )
Pendant les chaleurs de Kyra j'ai manquer des party, quand je suis arrivé a un des party pres les cheleur de Kyra, j'ai eu plein de commentaire sarcastique et négatif a cause des autres fois ou j'étais pas venu car j'avais a prendre des responsabilités pour qu'il arrive rien ( et il est rien arrivé ) ... quand a eu, j'aurais du laissé mes chiens se pogné, pis que j'avais pas d'affaire a manqué des party juste pour SA Rolling EyesRolling Eyes
Aussitot que je manque un souper ou qqchose dememe dans la famille, meme si c'est pas a cause de mes chiens, y vienne tjrs me faire des commentaires négatifs a ce propos la ...
Quand yon su que je nourrissais crue, en plus de me dire que j'allais rendre mes chiens maladent, que j'étais presque bonne pour allé voir un psy pcq je prenais mes toutous trop a coeur Rolling Eyes
Entk , asteur sa me fait pu grand chose, mais c'est quand meme plate les commentaires négatif que je recois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Quand yon su que je nourrissais crue, en plus de me dire que j'allais rendre mes chiens maladent, que j'étais presque bonne pour allé voir un psy pcq je prenais mes toutous trop a coeur Rolling Eyes


Ben tu leur diras que tu as vu un psy et qu'elle leur dit que tu es très saine d'esprit! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:

Ben tu leur diras que tu as vu un psy et qu'elle leur dit que tu es très saine d'esprit! thumleft


On est tous fous ici et on se complaît dans notre folie avec la bénédiction de notre psy (que je soupsonne avoir foxé plusieurs cours à l'université).

On est un super groupe d'entraide thérapeutique !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà un camion 15 places... un minibus... sauf que pour les shows qui sont loins (Ontario et Gaspésie par exemple) ça coûte super cher d'essence.
Nous avons donc opté pour le véhicule sport utilitaire HHR. Ce n'est pas un beau véhicule, ça ressemble à une voiture de gangster des années 30. Nous l'avons choisi plutôt car les deux bancs arrières se couchent dans le plancher pour laisser une surface complètement plate à l'arrière... ça a environ 6 pieds par 5 pieds et 3.5 pieds de haut. Nous pouvons rentrer 3 mastiffs à l'arrière.
Le plancher est tout en plastique résistant (nous allons mettre du tapis confortable dessus (et caoutchouté en dessous)) et il y a plusieurs compartiments sous celui-ci pour mettre une poche de bouffe, des laisses, colliers, bols et plein d'autres accessoires. 4 ancrages pour attacher les ceintures de sécurité des chiens à l'arrière, etc, etc, etc... Super!
Voici la brochure pour celles qui se demandent: http://gmcanada.com/media/vehicles/2006/chevrolet/hhr/chevrolet_hhr_brochure_fr_CA.pdf
Voyez la page 10 pour l'arrière du véhicule super logeable. Une vraie Mastiff-Mobile.... ou Multi-Chihuahua-Mobile!!
Lorsque nous l'auront, je mettrai Maddox dedans et prendrai une photo pour vous. thumleft
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Orphee a écrit:

Ben tu leur diras que tu as vu un psy et qu'elle leur dit que tu es très saine d'esprit! thumleft


On est tous fous ici et on se complaît dans notre folie avec la bénédiction de notre psy (que je soupsonne avoir foxé plusieurs cours à l'université).

On est un super groupe d'entraide thérapeutique !! cheers


Est-ce qu'il fallait aller à l'université

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Stun beau camion que vous avez choisis Annie!
Quel couleur?? Laughing
Sa dlair vraiment mais vraiment pratike comme camion thumleft

Citation :
Ben tu leur diras que tu as vu un psy et qu'elle leur dit que tu es très saine d'esprit!


Merci! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Stun beau camion que vous avez choisis Annie!
Quel couleur?? Laughing
Sa dlair vraiment mais vraiment pratike comme camion thumleft

Citation :
Ben tu leur diras que tu as vu un psy et qu'elle leur dit que tu es très saine d'esprit!


Merci! Razz


Noir... ça a l'air d'un corbillard!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ben non! C'est ben correcte !! :P
Avoir su, j'aurais convaincu mon pere de prendre un camion dans se genre la a place dun gros pick up ... c'est pratike un pick up mais pas avec 2 danois, tu peux pas croire comment on est pogné ( pcq oui, sa rentre !! Laughing une chance j'ai des danois ''tit format'' Razz ) pis la boite arriere est carrément inutile avec les chiens donc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma famille a enfin appris à accepter mon choix. Mon père a compris quand je lui ai fait la comparaison entre son ski alpin et bicylce de montagne et les cours avec mes chiens.

Et moi aussi j'ai changé ma voiture... J'avais une Célica et je l'ai changé pour une Matrix l'an dernier (ça a été tout un choc de passer d'une voiture sport à une familiale!!! affraid ). Je suis aussi en train de changer de maison pour mes pitous... cet été, il vont avoir un beau cadeau: une cours!

Le pire c'est que je commence à trouver ma Matrix petite... Si je veux avoir un 2e border, je vais devoir magasiner pour une border mobile... Et j'ai l'Élément de Honda dans l'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, et ben c'Est a mon tours, et je suis bien contente que ce poste soit encore ouvert


c'Est ma famille, (plus particulierement une des soeurs a ma mère)

j'ai su en fin de semaine qu'elle avais critiquer toby, qu'elle avais dit a ma mere qu'elle comprennais pas pkoi elle me le gardais que c'etait mon chien a moi, qu'il etait gros, perdais ben du poil et qu'il ecoutait pas qu'a sa place elle refuserais de le garder.........

pis la elle apprend que j'ai un 2e chien et qu'il est chez moi jusqu'a la fin de l'été et ses repartie en plus ma cousine si mets.......

pkoi elle garde 2 chien pour moi 2 chien c'est du trouble, a comprend vraiment pas que mes parent accepte........

mais comme de fait elle le dit une fois que je suis retourné a la maison j'etais fatiquer alors j'ai pas tout les details de sa critique pis je sais pas si ma mere se rapellais vraiment pu des detail ou qu'Elle voulais juste pas me blesser parce qu'elle sait que j'y tiens a mes chiens...........

non mais y'en a qui depense leur argent en sortent tout les fin de semaine, qui fume, se drogue, se saoul parce que c'Est leur "loisir"
moi je fais rien de tout sa j'ai des animaux et je m'en occupe maudit , c'est ma vie mes animaux

non mais qu'est ce qu'il veulent que mes parent me disent qu'il les garde pu que je sois obliger de les donner c'est quoi leur probleme......

elle elle avait des colleys........scuse moi j'avais oblier que des coller sa peser 10livre et que sa avais pas de poil

non mais ok c'est colley ecoutais au doigt et a l'oeil mais ils venaient d'un eleveur et avais 2mois quand elle les prenait , tob lui il venait d'un refuge et avais 1ans 1/2............

sa m'enrage, c'est quoi leur probleme, j'ai le droit d'avoir 2 chiens et mes parent on le droit d'accepter de me les garder temporairement......

tant qu'a critiquer y pourrais avoir le courrage de critiquer quand je suis la, qu'est ce qui dise d'autre sur moi et mes chiens quand je suis pas la c'est le fun de voir sa famille et la premiere chose que tu pense en voyant la personne c'est qu'elle est hypocrite

le jours ou je vais avoir mon refuge je vais etre bonne pour etre enfermer dans un asile d'apres moi Rolling Eyes


J'HAI LE MONDE HYPOCRITE.......JE SUIS PAS CAPABLE.........SA ME FAIT CHIER

scuser le vocabulaire y fallais que sa sorte

peu importe se qu'elle va dire et que les autres peuvent penser sans le dire (parce qu'a voir leur face quand il ont su que j'avais un 2e chien sa voulais tout dire).......

je changerais jamais d'opinion sur mes chiens et je les aimerais toujours,

mais maudit que j'aimerais qu'elle viennent me dire en pleine face c'est quoi son probleme, elle viens jamais chez nous ( genre 1 fois par année pis elle habite a 1 rue) c'est toujours ma mere qui doit ce deplacer, de quoi elle se mele, pour qui elle se prend grrrrrrrrrrrr

dsl si le message est long mais ca a fait du bien...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je vous comprends TELLEMENT ! Déjà que je devais me taper les commentaires de ma famille et de ma belle famille avec 2 chiens imaginez avec 3 ! affraid Hey à Noël ils ne veulent meme pas qu'on emmène les chiens...Cr&!!!# on reste à 5 heures de route et la garderie c'est cher...Pas grave on le paie le 400 $ que ça coûte pour les mettre là genre 8 jours mais cette année on leur a dit : vous avez juste à venir vous autre...Pas long qu'on a eu une prime garderie:twisted: Twisted EvilTwisted Evil Quand ils sont su qu'on en adoptait un troisième vous auriez du entendre le ton que ma mère a pris pour me dire que ça n'a pas de bon sens. Elle a tout fait pour me dissuader et elle est même aller jusqu'à me dire que quand j'aurais un bébé je m'en fouterais bien de mes trois chiens et que ça m,en ferais 3 à me débarasser... Pis il y a toujours le très célèbre : mais ça coûte cher, vous avez pas une cenne, ect. Hey allo je te signale qu'on a réussis à se payer un voyage de 6 mois en France, qu'on vit dans un appart pas pire pis que nos chiens manquent de rien alors on doit pas être si pauvres que ça...Si elle savait le prix qu'on a payé Menaud elle virerait ben folle Dans ce temps là je lui sors tout le temps le fameux exemple que elle ça fait 10 000 $ qu'elle flambe pour se faire épiler le corps à grandeur...sans parler de ses crèmes à 100 $ Chacun fait bien ce qu'il veut t'sé. Moi c'est mes chiens ma passion et je suis prete à faire des sacrifices pour eux...comme ne pas m'acheter de sacoche Dolce Gabana ici Laughing En tout cas ça m'enrage. Il n'y a que ma belle famille qui ont compris finalement car ils voient bien à quel point on aime ça et à quel point les chiens manquent de rien chez nous... C'était ma montée de lait à moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La personne qui m'a le plus insulté un jour, ma belle soeur, 2 enfants, bien être social. elle me dit c'est pas croyable nourrir un chien au prix que ça coûte alors que tes neveux crèvent de fin à toutes les fins de mois.
Je l'ai regardé et lui ai répondu. Regarde je travaille, je fais ce que je veux avec mon argent, et si j'ai envie de nourrir 10 chiens et des petits chinois c'est pas tes affaires. Apprends à te lever le matin et trouve toi un job. si après tu arrives pas, la je penserai peut être J'ai bien dit peut être à t'aider. Elle fume, bois du café en quantité industrielle et ne se prive pas de discothèque les samedis soirs, même si ses enfants crèvent de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas a toi a faire vivre ces enfants!!!!!

toi tu gagne ton argent! tu fais ce que t'en veux!!

pfff qu'il y a des gens bizzare! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...