Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryse22

Nouveau magasin de nourriture hollistique à Laval

Messages recommandés

Juste pour vous dire qu'il y a un nouveau magasin dans la région de Laval qui vend de la nourriture hollistique. cheers

Pour votre information il est situé dans le quartier des magasins à Sainte-Dorothée. ( Autoroute 13)

Il est en face du Tennis 13!

Ils vendent plusieurs marques hollistiques, c'est tout nouveau puisque ça ne fait que quelques jours qu'ils sont ouverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Serais-ce le Réveil du Maitre, maintenant ouvert à Laval?


Non, ce n'est pas le réveil du maître.

Je crois que la magasin porte le nom de Paws & Claws.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Qqn est allé a se nouveau magasin??
J'aimerais bien vos commentaire
Avec le déménagement je doit me trouver un autre endroit pour la bouffe des pitoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Merci
Je vais aller voir lorsque je vais avoir le temps

est ce qu'ils ne vendent que de la bouffe ou bien d'autres choses???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Qqn est allé a se nouveau magasin??
J'aimerais bien vos commentaire
Avec le déménagement je doit me trouver un autre endroit pour la bouffe des pitoux


Ce n'est pas un magasin de nourriture holistique, ils n'ont qu'une petite section.¨ Ils ne tiennent pas toutes les marques.

Je te conseille beaucoup plus Natur-O-pattes. Ils n'on que de la nourriture holistique et ils savent de quoi il parle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Zazou35 a écrit:
Oceane2005 a écrit:
Qqn est allé a se nouveau magasin??
J'aimerais bien vos commentaire
Avec le déménagement je doit me trouver un autre endroit pour la bouffe des pitoux


Ce n'est pas un magasin de nourriture holistique, ils n'ont qu'une petite section.¨ Ils ne tiennent pas toutes les marques.

Je te conseille beaucoup plus Natur-O-pattes. Ils n'on que de la nourriture holistique et ils savent de quoi il parle!


Natur-o-patte vont peut etre plus pouvoir me conseiller pour NItro que la Mme au réveil du maitre qui change de ''meilleure bouffe'' a chaque fois que j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Zazou35 a écrit:
Oceane2005 a écrit:
Qqn est allé a se nouveau magasin??
J'aimerais bien vos commentaire
Avec le déménagement je doit me trouver un autre endroit pour la bouffe des pitoux


Ce n'est pas un magasin de nourriture holistique, ils n'ont qu'une petite section.¨ Ils ne tiennent pas toutes les marques.

Je te conseille beaucoup plus Natur-O-pattes. Ils n'on que de la nourriture holistique et ils savent de quoi il parle!


Natur-o-patte vont peut etre plus pouvoir me conseiller pour NItro que la Mme au réveil du maitre qui change de ''meilleure bouffe'' a chaque fois que j'y vais


Arrête de chialer, ça te donne l'occasion de toute les essayer, finalement est ce que c'est les toutous ou le maitre qui aime pas la bouffe, faudrais nous le dire si c'est toi le goûteur officiel chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Caro a écrit:

Arrête de chialer, ça te donne l'occasion de toute les essayer, finalement est ce que c'est les toutous ou le maitre qui aime pas la bouffe, faudrais nous le dire si c'est toi le goûteur officiel chez vous


C'est le maitre bien sur...
J'ai besoin de changement dans mon alimentation. Tu savias pas encore qu'ici il n'y avait que des croquettes a manger??
Et on change de sorte chaque repas. Le matin c'est la EVO, le midi des fois c'est du cru pis le soir les croquettes de Nitro.
Sauf que la c le temps que je trouve de nouvelles sortes pcq je regarde les tablettes au réveil du maitre pis ya pas grand chose que j'ai pas essayé... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ça très bien moi, surtout que j'ai souvent l'impression que mes chiens sont mieux nourris que moi Mr.Red

Mais bon je suis certaine que d'ici a ce que Nitro soit sur la EVO il aime bien c'est changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bah y mangerait n'importe quoi lui!! Tant que ca se mange... Il serait meme content d'etre nourrit exclusivement de pommes et de bananes... affraid
C moi la chialeuse la dedans qui veut qu'il en rentre le moins et qu'il en ressorte également le moins tout en ayant pas un pitou rachitique et que ca sorte pas en diarrhée...
Tk ca me permet d'expérimenter plein de bouffes lol! C'est juste que je commence a etre en manque d'inspiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...