Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Journal de Montreal, l'histoire de Skully

Messages recommandés

Je vient de l'acheter, la photo est tellement belle! Et l'article est très bien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir scanneé l'article et un gros bravo à tessa 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Tessa pour l'article. Je suis contente d'apprendre que ça fait vraiment réagir le public.

Et merci à Caroline de l'avoir scanné.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Et oublier pas de l encourager notre journaliste qui defend la cause animal

Il en as pas beaucoup des comme lui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa... t'aurais dû entendre ma mère!! Elle m'a appellé sur mon cellulaire!

''Anniiiiie!! C'est Tessa et Skully dans le Journal de Montréal''!! lol!


Bravo pour le bel article et ton implication dans cette cause! thumleft

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey quel bon article!
Méchante photo Tessa ! Elle fait la moitié de la page la photo...ça doit faire drôle de se voir comme ça dans le journal Rolling Eyes
D'abord, j'ai été très touchée par l'histoire de Skully; je passe tellement de temps sur ce forum que je n'avais jamais pris le temps d'aller lire son histoire Embarassed Félicitations pour la réhabilitation de Skully thumleft

Eh oui c,est vrai qu'il faut écrire à Daniel pour lui signifier l'impact qu'ont ses articles sur les chiens auprès de la population ; c'est très important de lui donner du feedback.
Pour les lecteurs, au-delà de l'histoire de Tessa et Skully, je trouve que le deuxième message qui y est véhiculé est tout aussi important :que tout chien (enfin presque ) est récupérable si on s'en donne la peine! Et c'est une chose très importante je crois de sensibiliser les gens à cette réalité. En plus de dénoncer la cruauté animale, l'article sensibilise les gens au rescue et à la philosiphie de la deuxième chance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
je trouve que le deuxième message qui y est véhiculé est tout aussi important :que tout chien (enfin presque ) est récupérable si on s'en donne la peine! Et c'est une chose très importante je crois de sensibiliser les gens à cette réalité. En plus de dénoncer la cruauté animale, l'article sensibilise les gens au rescue et à la philosiphie de la deuxième chance


C était effectivement des objectifs que je voulais atteindre et bien sur demontrez que un pit peu faire un tres bon chien si ont l'éduque dans le bon sens thumleft

Merci encore Kanga cheers

C est bizarre mais ca fait 3 lettres que j ecrit a Daniel mais a chaque fois c est pas a mon gout , je suis comme trop sensible la , je vais surement lui envoyer ce soir .... mais j avoue que je sent tout drole et que je suis un peu gener de sortir dehors je m attendais pas a voir une aussi grosse photo la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Citation :
je trouve que le deuxième message qui y est véhiculé est tout aussi important :que tout chien (enfin presque ) est récupérable si on s'en donne la peine! Et c'est une chose très importante je crois de sensibiliser les gens à cette réalité. En plus de dénoncer la cruauté animale, l'article sensibilise les gens au rescue et à la philosiphie de la deuxième chance


C était effectivement des objectifs que je voulais atteindre et bien sur demontrez que un pit peu faire un tres bon chien si ont l'éduque dans le bon sens thumleft

Merci encore Kanga cheers
Si tu savais comme ça me motive et m'allume de pouvoir faire un petit peu pour la cause canine

J'ai donné 2 autres sujets à Daniel, j'ai hâte de voir si il va donner suite... Pour un, je suis pas mal certaine que oui.
C est bizarre mais ca fait 3 lettres que j ecrit a Daniel mais a chaque fois c est pas a mon gout , je suis comme trop sensible la , je vais surement lui envoyer ce soir .... mais j avoue que je sent tout drole et que je suis un peu gener de sortir dehors je m attendais pas a voir une aussi grosse photo la

Oui, tu dois être pas mal énervée et c'est normal; mais pour la grosseur de la photo, je la trouve très bien car c'est accrocheur et c'est ça qu'on veut; faut pas oublier que les autres médias épluchent les journaux et qu'avec une photo comme celle-là , c'est difficile de tourner la page sans lire l'article, non ?
Alors peut-être y aura-t-il une suite...
Allez la vedette, bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Tessa!!!! Wow!!! C'est super tout ce que tu as fait pour Skully, et tu mérites bien toute cette attention! :aiii:

On a une nouvelle star sur le forum! Qui signe les autographes.. toi ou Skully?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je la trouve super bonne la photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Kanga , moi aussi je suis sur un autre sujet a proposer et ca risque de faire une petite bombe.. ca touche le lobbying ( bon comment ont ecrit ca mauzusse )

Pour la photo c est juste que la je risque vraiment d etre reconnu

Mais oui je crois que c est pas pour rien cette photo , je suis loin du stéréotype de jeune marginal qui veux finir ses fin de mois en faisant du combat de chien ou du tit kid qui ce promene fierement avec sont gros pit balaise qui vas faire peur a tout le monde

Moi j ai plutot l air de la mémé a coté de ma tite puce qui a besoin d'etre proteger M essemble que j ai l air toute grand maman sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Mozniki la vedette c'est vraiment Skully
Cette chienne c'est vraiment battu pour survivre et elle fait tout pour demontrer aux gens qu il l'on juger vraiment dapres leurs ignorance ou mal information des médias .

Elle est comme les autres chiens pour presque tout , et meme plus.
Elle adore ce faire carresser , adore jouer , adore nous faire des petits tour , adore nous faire des yeux doux , adore aller en voiture , adore qu'on lui fasse confiance ... donc elle adore etre en vie dans une famille remplis d'amour pour elle . Et malgré tout son vécu elle fait confiance encore a l'humanité

Non sincerement la vedette c'est vraiment Skully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad

Mon Dieu... Tessa... tu me fais pleurer et avoir le coeur gros tout plein d'émotion positive toi-là!!! C'est donc bien beau ce que tu viens d'écrire... et en plus, je voulais dire que l'article est NUMÉRO 1!! thumleft

J'ai aussi écrit au journaliste et j'espère qu'il y en aura encore plusieurs autres qui le feront! Nous sommes une méchante grosse gang ici... IL FAUDRAIT EN PROFITER!!!!!!! Allez... un p'tit effort de 2 ou 3 minutes dans votre journée qui donnera peut-être un GROS COUP DE MAIN à ce journaliste auprès de ses patrons pour continuer à écrire de si bons articles qui sensibilisent la population !

BRAVO POUR CETTE GRANDE INITIATIVE TESSA !!!!!

GRRRROS BISOUS À SKULLY LE CHAMPION !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Tessa et j'espère que ça va faire réfléchir bien des gens. J'ai envoyé mon opinion au journaliste. Je souhaite qu'il en ait reçu des tonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa,

LOBBYING, ça s'écrit LOBBYING Laughing

J'ai fait ma BA envers le journaliste... et j'encourage encore une fois
tous les autres à faire pareil thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau la façon que tu décris ta Skully,
Tessa!
Hé la gang,envoyez votre mot d'encouragement au journaliste....
si vous aimez vraiment les animaux.
3 min. pas plus!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Petit update

Le journaliste viens de m écrire ....il a recu des tonnes de courriels thumleft

Donc les gens repondent positivement a ce type de reportage , ca aide la cause animal ca thumleft et dans ce cas si , les pitbulls thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Tessa a écrit:
Petit update

Le journaliste viens de m écrire ....il a recu des tonnes de courriels thumleft

Donc les gens repondent positivement a ce type de reportage , ca aide la cause animal ca thumleft et dans ce cas si , les pitbulls thumleft


C'est toi qui aide la cause Tessa car tu as eu le courage de te mettre "Front page" et de t'exposer aux critiques qui viennent avec. Tu as toute mon adminiration pour ton audace et ton courage. thumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Tessa a écrit:
Petit update

Le journaliste viens de m écrire ....il a recu des tonnes de courriels thumleft

Donc les gens repondent positivement a ce type de reportage , ca aide la cause animal ca thumleft et dans ce cas si , les pitbulls thumleft


C'est toi qui aide la cause Tessa car tu as eu le courage de te mettre "Front page" et de t'exposer aux critiques qui viennent avec. Tu as toute mon adminiration pour ton audace et ton courage. thumleftthumleftthumleftthumleft

ça c,est bien vrai
Et suis vraiment contente d'entendre le feed back de Daniel; c'est très encourageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...