Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Airedale Terrier

Messages recommandés

Moi je pense que Flash est le frère virtuel de Max!
Les deux ensembles = méga tornade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se peux très bien...

On sait jamais peut-être aussi qu'ils ont dans leurs abres généalogiques des similitudes très proche.... What the fuck ?!? HUM..!!!

Moi j'en sais rien vu qu'il vient du Berger Blanc ... Aucunes donnés de ma part, pour vérifiez ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Myriam .. t'as une photo de Bweezoune qui ressemble à un Airedale? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
salut Myriam .. t'as une photo de Bweezoune qui ressemble à un Airedale? lol!


Euhhhhhhh... oui oui... j'vais chercher! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Oui, moi je veux voir ça
Mets lui une fausse moustache au pire!!


Ok du calme... je chercher et j'ai quand même du boulot ici! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Roulement de tambour....











Voici Brizou-Boubou!



haha ... t'es vraiment poche Myriam .. tu l'sais ca? Rolling EyesLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!

Quel mélange! Breebou ou Boubouze!

Moi aussi j'aime mieux les deux de façon unique! Mais le montage est bien fait thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA FAIT 1 AN AUJOURD'HUI


Que nous avons accueilli FLASH dans notre demeure.

Même s'il y a des jours où je fais ceci: Je l' AIME quand même mon FLASH tes lumières


Même s'il mange de temps en temps encore les kleenexe et autres bidules se retrouvant dans les poubelles et que je me sens comme ca après ... Je l'AIME pareil

Même s'il souffre encore d'anxiété de séparation mais bien moins pire qu'au début et qu'il est un paquet de nerf à ses heures .... je l'AIME pareil.


Pis je suis FIERE de lui avec sa belle attitude avec mes deux jeunes enfants... qu'il adore et qu'EUX aussi adorent à certain moment pas quand il prend dans sa bouche un jouet leurs appartenant...

Donc VIVE notre FLASH! et nous demandons à DIEU de nous donner de la force mentale et la patience nécessaire pour vivre avec un AIREDALE


Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow .. bon anniversaire de rencontre!! hehe

C'est ca vivre avec un VRAI airedale cheers Chrystine, t'es la meilleure! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
WOUAIS moi et Sandra nous avons les JACKPOTS


En fait, j'ai un des jackpots pour la semaine Je vais venir vous parler de Maxounet ce soir... s'il me reste de l'énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps passe vite Chrystine .....
Tu connais bien ton Flash hahaha ! De la façon dont tu le décris , moi je trouve que Shady est un ange à côté Laughing
Je te souhaite encore plusieurs belles années avec ton beau airdale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Di,

Ben oui il est toute une boule d'énergie. Mais je dirais qu'il est pire quand les enfants et le chum embarquent là-dedans... TSÉ mon chum aime bien le "PRIMER" pis mettons qu'il en a pas de besoin pantoute... il se prime tout seul. :shaking: Mr.Red

Mais je peux te dire qu'il adore avoir des caresses il est un gros colleux
il adore mette sa tête et ses pattes avant sur mes cuisses et se faire frotter les oreilles et les bajoux.... il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de revoir la tite tornade airedaléenne ... tu penses tu qu'il a passé son stade "j'monte boubou" ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la mailing-list Airedale-L dont je suis membre... un nouveau membre vient de s'ajouter... Il a 16 AIREDALES!! pas dans la maison, mais honnêtement, il a l'air à bien aimer ses bêtes... développe sa ligne de airedales de travail. C'est cool voir qu'il y a encore des airedales qui sont utilisés à leur vrai valeur.

http://www.huntingairedales.com/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Sur la mailing-list Airedale-L dont je suis membre... un nouveau membre vient de s'ajouter... Il a 16 AIREDALES!! pas dans la maison, mais honnêtement, il a l'air à bien aimer ses bêtes... développe sa ligne de airedales de travail. C'est cool voir qu'il y a encore des airedales qui sont utilisés à leur vrai valeur.

http://www.huntingairedales.com/index.htm


Ça veut dire qu'il les fait chasser la vermine??? Ou y a-t-il un autre travail que fait le airedale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .. Jean .. t'as pas été voir le site avant d'ouvrir la bouche Rolling Eyes ...

Va voir les photos dans le lien "hunting companion"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose en Airdale mes que pense tu de leur coéffure a eux, ceut que ta mit le leinsds bien entendue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur coiffure? .. leur coupe? le grooming?

En fait .. je regarde ces chiens là et ce qui passe dans ma tête c'est : MOSUS DE POIL DUR HOT!!!

Non mais ... les chiens sont rasés un peu comme des moutons et T'AS VU LEUR DOS NOIR DE JAIS?? mosus .. j'en veux UN!!

.... ca réponds un peu à ta question? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Leur coiffure? .. leur coupe? le grooming?

En fait .. je regarde ces chiens là et ce qui passe dans ma tête c'est : MOSUS DE POIL DUR HOT!!!

Non mais ... les chiens sont rasés un peu comme des moutons et T'AS VU LEUR DOS NOIR DE JAIS?? mosus .. j'en veux UN!!

.... ca réponds un peu à ta question? Mr.Red


pas vraiment il sont raser toi tes aime epiler non??? alors tu en veut un de meme pareil chu toute fourré la What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi .. Maube, le fais que le chien soit rasé change rien à sa progéniture.

Raser le poil du airedale change sa texture (et sa couleur par conséquence) et ce qui m'impressionne de ces airedales, c'est que leur poil est tellement de qualité que la couleur n'a pas changé MÊME s'il les rasent.

alors c'Est de là que vient mon mini orgasme!! hehehe Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

alors c'Est de là que vient mon mini orgasme!! hehehe Mr.Red



EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
hihi .. Maube, le fais que le chien soit rasé change rien à sa progéniture.

Raser le poil du airedale change sa texture (et sa couleur par conséquence) et ce qui m'impressionne de ces airedales, c'est que leur poil est tellement de qualité que la couleur n'a pas changé MÊME s'il les rasent.

alors c'Est de là que vient mon mini orgasme!! hehehe Mr.Red


oki pour ton orgasme
sauf que la je me demande a quelle point la ligné a pas rapport dans ton affaire car la toi meme tu vois que meme rasé il sont HOT alors ca surment un lien sinon sa ferait la meme chose que les autre hein??? quesuqe tu en pense UNe bonne ligné = rasé ou non beua poil belle couleurs
mauvaise ligné= pas beau poil ou couleur si pas épiler
Logique hein geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Mouche a écrit:
hihi .. Maube, le fais que le chien soit rasé change rien à sa progéniture.

Raser le poil du airedale change sa texture (et sa couleur par conséquence) et ce qui m'impressionne de ces airedales, c'est que leur poil est tellement de qualité que la couleur n'a pas changé MÊME s'il les rasent.

alors c'Est de là que vient mon mini orgasme!! hehehe Mr.Red


oki pour ton orgasme
sauf que la je me demande a quelle point la ligné a pas rapport dans ton affaire car la toi meme tu vois que meme rasé il sont HOT alors ca surment un lien sinon sa ferait la meme chose que les autre hein??? quesuqe tu en pense UNe bonne ligné = rasé ou non beua poil belle couleurs
mauvaise ligné= pas beau poil ou couleur si pas épiler
Logique hein geek


Maube tu devrais te lancer dans l'élevage de Airedale geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la lignée a beaucoup avoir avec la qualité du poil. Quand les éleveurs présentent leurs chiens en show, ils vont choisir les parents pour donner des chiens au poil dur dur dur parce que c'est plus facile à épiler.

Boston a un poil mi-dur... j'rushe pas mal. Un poil bien dur va s'arracher en soufflant dessus (j'exagère, mais bon, c'est plus facile) tandis que le poil mou va être dur à arracher.

En gros :
Poil dur > amincis de la racine en mourant > le pore reste la grosseur du poil en santé ... alors il s'arrache facilement

Poil mou > amincis à peine en mourant > le pore coince le poil, plus difficile à arracher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Oui la lignée a beaucoup avoir avec la qualité du poil. Quand les éleveurs présentent leurs chiens en show, ils vont choisir les parents pour donner des chiens au poil dur dur dur parce que c'est plus facile à épiler.

Boston a un poil mi-dur... j'rushe pas mal. Un poil bien dur va s'arracher en soufflant dessus (j'exagère, mais bon, c'est plus facile) tandis que le poil mou va être dur à arracher.

En gros :
Poil dur > amincis de la racine en mourant > le pore reste la grosseur du poil en santé ... alors il s'arrache facilement

Poil mou > amincis à peine en mourant > le pore coince le poil, plus difficile à arracher.



Donc la prohcaine puce (Congo) vas avoir ses papier et le poil dur hein ??? et la tête aussi mes sa ses une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as TOUT compris!! hehe

Je vais choisir les parents de ma future vedette .. j'te promets. Tu pourras venir tester son poil en soufflant dessus si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
T'as TOUT compris!! hehe

Je vais choisir les parents de ma future vedette .. j'te promets. Tu pourras venir tester son poil en soufflant dessus si tu veux
cheers j'ai hate de faire le test ben chaude avec mon souffle de grosse biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk .. ouain... ché qui PAS faire marraine de ma tite pitoune airedale Rolling Eyespuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Mouche a écrit:
T'as TOUT compris!! hehe

Je vais choisir les parents de ma future vedette .. j'te promets. Tu pourras venir tester son poil en soufflant dessus si tu veux
cheers j'ai hate de faire le test ben chaude avec mon souffle de grosse biere


Maudit qu'elle est épaisse! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
maube a écrit:
Mouche a écrit:
T'as TOUT compris!! hehe

Je vais choisir les parents de ma future vedette .. j'te promets. Tu pourras venir tester son poil en soufflant dessus si tu veux
cheers j'ai hate de faire le test ben chaude avec mon souffle de grosse biere


Maudit qu'elle est épaisse! Rolling Eyes


Perdon What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
maube a écrit:


Perdon What the fuck ?!?


Ajustez votre appareil mémé!


Icitte c'est entre moi et Mouche alors du vent hein viens pas fucké toute ma patente la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Cybermyriam a écrit:
maube a écrit:


Perdon What the fuck ?!?


Ajustez votre appareil mémé!


Icitte c'est entre moi et Mouche alors du vent hein viens pas fucké toute ma patente la


*smiley qui montre ses fesses*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Alors .. nous parlions d'airedales, c'est ca?


exactement avant que l'autre snoop vienne pffff tu la tu contacté lui pour savoir si il fait de l.élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non .. il est en californie anyway ..
Je suis pas sure que j'ai l'argent pour faire venir un chiot... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
non .. il est en californie anyway ..
Je suis pas sure que j'ai l'argent pour faire venir un chiot... Shocked


ouias c'est au moin 2000 baton ca ici il y a tu un eleveur qui a de l'allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Beurk .. ouain... ché qui PAS faire marraine de ma tite pitoune airedale Rolling Eyespuker


Au lieu d'une marraine, pourquoi pas un parain???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...