Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

teckels

Messages recommandés

Sasha a écrit:
Menaud, c'est le tombeur qui est sous enquête pour fraude fiscale... celui qui reçoit les dames dans sa garçonnière... lol!
C'est en plein ça... cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semble que ça va bien pour un teckel : un séducteur un peu croche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
me semble que ça va bien pour un teckel : un séducteur un peu croche lol!
thumleft viiiiiiiiiiiiiiii lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENTK les teckels miniature sont vite aussi sur le jappage, mais la petite Bettie Boo jappe rapidement mais s'arrête tout aussi bien rapidement... c'est ca plus vite que son ombre. Félixë qui ne jappait jamais a commencé a faire de la compétition...mais elle oublie de s'arrêter... je ne l'avais pas éduqué a ca elle.
Bettie quand elle commence dans la maison je la rappèle vers moi elle le fait et arrête aussitot de japper.
Je l'aime bien ainsi et n'ai donc pas a me plaindre d'elle.

C'est un chien après tout ! En plus une teckel... merveilleuse !

Ah oui c'est joli Menaud et pas commun pour un chien !

Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Je ne vous est jamais dit que mon cousin fait l'élevage de Teckel Standard a poil lisse il est dans cette liste
http://www.dufailloux.com/
Citation :


ouiiiii I love youI love you



Ah ben, le monde est petit. J'ai fait une petite recherche à savoir si le caractère du Teckel était compatible à moi. Puis je suis tombé sur son élevage. J'ai trouvé ça très bien. Mais malheureusement, je crois que définitivement c'est pas un chien pour moi... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Jovi a écrit:
Je ne vous est jamais dit que mon cousin fait l'élevage de Teckel Standard a poil lisse il est dans cette liste
http://www.dufailloux.com/
Citation :


ouiiiii I love youI love you



Ah ben, le monde est petit. J'ai fait une petite recherche à savoir si le caractère du Teckel était compatible à moi. Puis je suis tombé sur son élevage. J'ai trouvé ça très bien. Mais malheureusement, je crois que définitivement c'est pas un chien pour moi... Crying or Very sad


pas mon cousin...celui d'un autre membre. pourquoi tu dis que le teckel n'est pas pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me posais la même question...mais j'osais pas demander... EmbarassedLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
lucie et claudine a écrit:
Je ne vous est jamais dit que mon cousin fait l'élevage de Teckel Standard a poil lisse il est dans cette liste
http://www.dufailloux.com/

Il viens d`avoir une portée ,mais elle est déjas toute reservée thumleft

Tres jolie ces chien et tres drôle

LuClo et Sierra


Hihi un autre membre du Club Canin Chomedey thumleft
Et je l ai deja rencontrez , ils sont tres sympatique . Aussi j ai vue certain de ses chiens ... super beau et bon tempérament thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces de mon cousin qu on parle Richard Mailloux.

Moi je trouves qu il y as une différence entre le standard et le mini pour le caractère ,mais d`un chien a l`autre ca peux changer aussi .....

Deviner ce qu on parle dans les cabanes a sucre famillial Razz
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

De chiens chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Oui ces de mon cousin qu on parle Richard Mailloux.

Moi je trouves qu il y as une différence entre le standard et le mini pour le caractère ,mais d`un chien a l`autre ca peux changer aussi .....

Deviner ce qu on parle dans les cabanes a sucre famillial Razz
LuClo et Sierra
On m'a souvent dit qu'il y avait des différences entre les poils longs, poils durs, poils ras...mais pas entre les standars et les nains....Si tu peux nous donner un exemple???? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voullais dire ces que j`ai vue tellement de Teckel mini avec des caractères si différent d`un a l`autre ,ces sure que le stadard on en voie moin ,moi a part mon cousin je ne connais personne qui en as .Donc ces dur de jugée, mon commentaire n`est peu être pas appropriée.
Et je pense comme dans plusieur race l`éducation a avoir ,ces des térriers a la tête dur ,et les gens ce font avoir car il sont si petit et si jolie .
Mais sa prend une certaine dicipline qu en même

Et la mode est au mini ,mais souvent il sont trop gros plus de 11 livres.

J ai fait plusieur montagne avec une amie qui a un teckel mini et la face des gens rendu en haut :Ha bien si elle ,elle est capable nous aussi .
Charlotte a redonnée du courage a plusieur personne a bout de soufle thumleft avec ses scrache sur la poitrine.
Elle va avoir 12 ans cette année ,et on l`apporte avec nous pareil ,mais avec un sac a dos au cas ou elle est fatiqueé .
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste par curiosité...c'est pas grave...Mais comme j'ai jamais vue de standard...j'aurais aimé le connaitre un peu plus...Sait-on jamais... lol!
Pour la résistance de ces rasemottes là...Ils sont effectivement très surprenant...c'est un chien qui a besoin de pas mal d'activités pour un chien de cette taille... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
pourquoi tu dis que le teckel n'est pas pour toi ?


Parce que selon ce que j'ai lu sur la race jusqu'ici on est pas trop compatible.

Voici ce que ça dit: Il n'en reste pas moins qu'ils se débrouillent tous très bien pour vous faire passer par là où ils l'entendent. Car ils ont tous de la suite dans les idées. Et leur petite taille n'est absolument pas un handicap. Si l'on n'y prend garde, ils pourraient rapidement se montrer désagréables, capricieux ou encore aboyer à tout va. C'est la raison pour laquelle l'éducation doit être correctement menée.

J'ai aussi entendu dire qu'ils sont difficiles à mettre propre et qu'ils peuvent se montrer malicieux et jaloux de leur bouffe et jouets et snapper facilement. Pas toujours bon pour les enfants.

Moi je ne suis pas super bonne pour entrainer un chien têtu, je suis trop permissive. Genre, dodo dans le lit, monter sur le divan avec moi...etc... ce qui n'est pas super bon pour un chien qui est fort de caractère et qui pourrait prendre ma mollesse à son avantage.

À moins que je m'en fasse pour rien et que se soit pas si pire. Faudrait que je me pratique avec un certain Menaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Jovi a écrit:
pourquoi tu dis que le teckel n'est pas pour toi ?


Parce que selon ce que j'ai lu sur la race jusqu'ici on est pas trop compatible.

Voici ce que ça dit: Il n'en reste pas moins qu'ils se débrouillent tous très bien pour vous faire passer par là où ils l'entendent. Car ils ont tous de la suite dans les idées. Et leur petite taille n'est absolument pas un handicap. Si l'on n'y prend garde, ils pourraient rapidement se montrer désagréables, capricieux ou encore aboyer à tout va. C'est la raison pour laquelle l'éducation doit être correctement menée.

J'ai aussi entendu dire qu'ils sont difficiles à mettre propre et qu'ils peuvent se montrer malicieux et jaloux de leur bouffe et jouets et snapper facilement. Pas toujours bon pour les enfants.

Moi je ne suis pas super bonne pour entrainer un chien têtu, je suis trop permissive. Genre, dodo dans le lit, monter sur le divan avec moi...etc... ce qui n'est pas super bon pour un chien qui est fort de caractère et qui pourrait prendre ma mollesse à son avantage.

À moins que je m'en fasse pour rien et que se soit pas si pire. Faudrait que je me pratique avec un certain Menaud...


Personnellement, j'ai eu 3 teckel et je ne suis pas très d'accord avec la description. C'est certain que c'est un chien avec du tempérament mais ils ne sont pas si pires :) Les miens montaient sur le divan et couchaient avec moi et étaient très très gentil avec les enfants et n'étaient pas snappeux pour 2 cennes...Je crois que le poil dur a plus un caractère de terrier. Le poil long est reconnu comme étant plus calme et le poil ras le plus exclusif. Moi je n'ai eu que des poils ras. C'est vrai qu'ils ont leur personne préférée... C'est un chien qui a besoin de faire de l'exercice mais pas pire qu'Ariel et bien moins que Gaïa. Ce sont des patates de divan et ils adorent dormir sous la couette car un teckel + de la chaleur = grand amour. Pour la propreté...ben ce sont des terriers alors ils ont la tête dure mais ils apprennent comme tous les autres chiens si on leur montre correctement. Je pense que le teckel, comme toutes les races, doit venir d'une bonne lignée, d'un bon élevage et avoir l'éducation approprié pour être un bon toutou. Ceci dit, je ne dis pas que ce petit clown est pour tout le monde mais je trouve que la decription est exagérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:


Personnellement, j'ai eu 3 teckel et je ne suis pas très d'accord avec la description. C'est certain que c'est un chien avec du tempérament mais ils ne sont pas si pires :) Les miens montaient sur le divan et couchaient avec moi et étaient très très gentil avec les enfants et n'étaient pas snappeux pour 2 cennes...Je crois que le poil dur a plus un caractère de terrier. Le poil long est reconnu comme étant plus calme et le poil ras le plus exclusif. Moi je n'ai eu que des poils ras. C'est vrai qu'ils ont leur personne préférée... C'est un chien qui a besoin de faire de l'exercice mais pas pire qu'Ariel et bien moins que Gaïa. Ce sont des patates de divan et ils adorent dormir sous la couette car un teckel + de la chaleur = grand amour. Pour la propreté...ben ce sont des terriers alors ils ont la tête dure mais ils apprennent comme tous les autres chiens si on leur montre correctement. Je pense que le teckel, comme toutes les races, doit venir d'une bonne lignée, d'un bon élevage et avoir l'éducation approprié pour être un bon toutou. Ceci dit, je ne dis pas que ce petit clown est pour tout le monde mais je trouve que la decription est exagérée...


J'ai pensé que c'était un peu exagéré, mais je crois qu'il vaut mieux avertir en donnant tout les défauts pour ne pas avoir de surprises. Mais en ne connaissant pas la race et en ayant jamais cotoyé de Teckels, c'est difficile pour moi de faire la part des choses. Mais tu me redonne espoir. Est-ce un chien semblable au Jack Russel, parce que ce type de chien j'en ai cotoyé quelques uns pour savoir que c'est pas pour moi. Pas que je ne les aiment pas, au contraire, mais la personnalité n'est pas compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle mère indigne je fais, ne pas avoir fait présentation de ma Winnie dans la rubrique teckel! Merci Kimo de m'y avoir rappellé à l'ordre! Winnie a 4 ans et est une petite teckel miniature acajou de près de 8lbs.

Ce que je dirais de la conversation en cours sur la race (prendre note que je ne me réfère qu'à ma Winnie), est que oui elle a une adorable tête dure ma petite teckel. Mais un coup que c'est acquis c'est pour la vie! J'ai une façon bien différente (par rapport aux gris) de la travailler en obéissance et en agilité, lui faire croire que l'idée de l'exercice vient d'elle et toujours avoir un bilan gagnant-gagnant. Donc je ne cède pas tout en demeurant positive pour elle, un tempérament tout indiquer pour le renforcement positif! Elle adore travailler et y met toute la capacité de ses petites pattes.

J'aime aussi chez le teckel que le jeu est très fort. Elle adore jouer avec son toutou, Popey et les gris. C'est un chien qui s'investit beaucoup et qu'elle démarche fière! Elle fait tout à cent à l'heure tout en étant d'une douceur peu commune et le petit ange de patience et de sagesse de la maisonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce un chien semblable au Jack Russel, parce que ce type de chien j'en ai cotoyé quelques uns pour savoir que c'est pas pour moi. Pas que je ne les aiment pas, au contraire, mais la personnalité n'est pas compatible.




Rien à voir avec le jack selon moi Wink Selon ce que j'ai vu de vous je ne vois pas pourquoi cette race ne vous conviendrait pas... Écoute tu essaieras Menaud lol!

PS Je suis assez d'accord avec la description de Marino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça vient de la race, ou de Winnie en particulier, mais outre qu'elle est sans contredit à la tête de notre petite meute, elle dégage une sorte de calme assurance que les chiens recherchent beaucoup. Pas seulement mes chiens, lors de marche en meute elle inspire beaucoup le respect par son langage canin très fort (très impressionnant de voir les molosses venir témoigner leur hommage à 'tite Win) et il ne se produit jamais d'altercation à ses côtés. Aussi, si Winnie est bien et à l'aise, les gris sont immédiatement détendus. Je remarque que Maya et Octane se réfèrent beaucoup à elle pour définir le comportement à adopter dans une quelconque situation et c'est Winnie bien sûr qui choisit le coussin sur lequel elles s'empileront toutes.

Et le battement de queue phénoménale est quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me rassurez les filles. J'ai hâte de rencontrer Menaud...je vais pouvoir me faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marino...de nous avoir présenté ta tite Winnie. elle est adorable.. cheers et c'est pas mal ça un teckel...du moins par chez nous...le "un coup c'est acquis, c'est pour la vie"...ouais m'dame thumleft Ils ont le goût de faire plaisir...Ils aiment apprendre...et les miens jouent beaucoup avec mon fils le plus jeune...pour ce qui de l'aboiement...je me répète mais les shit zu de mes voisins sont bien pires...Y'a de l'espoir!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quiquonque qui sais réellement éduquer un chien il n'y a pas de problème avec le Teckel... oui selon moi les défauts qui ont étés énumérés sont vrai dans la mesure ou le chien n'est pas éduqué...
Le teckel miniature est plus que tres intellignet, c,est aussi un chien enjoué, joueur, joueur de tours ( vous ne pourrez jamais deviner tout ce qu'un petit chien de même peut faire comme tour !!!) ca fait rire la maisonné et garde la bonnehumeur dans une famille.
Si un chien grogne pour sa nourriture il n'y a qu'a lui servir dans sa cage... ensuite ca lui passera quand il aura appris a relaxer !
C'est un chien de chasse et il est fort opportuniste. Rien ne peu lui résister s'il le désire.

C'est un merveilleux chien tres meme énormément affectueux.

Un mot adorable.
Oui certain petit teckel on de la difficulté avec la propreté ( c,est mon cas) mais toute les autres qualités balance positive et la patience quand il y a de l,amour et de l'hilarité ben on en trouve pour 100.

Je peux comprendre qu'une personne considère que ce n,est pas sont type de Chien. C'est mon cas a moi ici--- ma pensionnaire je l,adore mais je n'adopterait pas ( sans obligation) un teckel... et ma simple raison c,est que pour moi je trouve que c,est un chien qui ressemble a un furet.
Moi les furet, rat, cochon d'indes etc... ca n'as jamais été mon fort. Je n,en ai pas peur mais ce n,est pas dans mes gout !

Je suis plus un style Shih Tzu, caniche pnain ou bichon... alors je suis sure que l'a vous me comprenez tous !
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Vous me rassurez les filles. J'ai hâte de rencontrer Menaud...je vais pouvoir me faire une idée.


ah ah tu perds rien pour attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bientot une photo de MENAUD ??????????????????

OUI, OUI, OUI, OUI !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Des photos de Bong Bong en attendant ? C'est le temps de la mode printanière...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

ELLE ! ELLE est vraiment magnifique ! C't'une fille voyons donc ! Elle a un t-shirt rose !!! Rolling Eyes

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais meme pas remarquer la couleur....... Embarassed
entk ca change pas qu'elle est vraiment superbe!!!
yen a pas beaucoup des teckels que je trouve vraiment bo..... tjs le nez trop long geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
MiLLie a écrit:
tjs le nez trop long geek


C'est parce que Bong Bong est pas standard du tout ! C'est PAS un vrai beau Teckel ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye je capote, Bong bong est magnifique ...elle a vraiment tout un style.

Moi aussi je suis souvent plus attirée par les chiens moyens-gros, mais là elle me fait chavirer.

est-ce qu'elle aurait un frère ou un soeur ExclamationQuestionExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha es ce que c'est une de tes petites puce a toi ou elle est pour l'adoption Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Jules et Léo lui feraient les yeux douuuuuuuux!!!! Ce qu'elle est belle...Kimo qui est toujours objective!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ben non, c'est ma chienne à moi... Cool

Remarque, pas pour être méchante avec elle, mais ce n'est pas un chien très agréable... ancienne reproductrice qui n'avait jamais rien vu, elle a peur de tout tout TOUT, fait des pipis de soumission quand on se penche pour la prendre (elle fait seulement 5 livres), crie quand on la touche parce qu'elle a peur, etc... Confused Une fois qu'on l'a dans les bras, c'est ok, mais sinon... mettons que ça demande de la patience... Confused

Mais elle est jolie, ça, c'est vrai ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Kimo a écrit:
Je crois que Jules et Léo lui feraient les yeux douuuuuuuux!!!! Ce qu'elle est belle...Kimo qui est toujours objective!!!


Quand est-ce que je t'envoie Molly ? D'un coup que j'ai besoin d'un répit là là ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime... j'suis passée pas loin de chez vous en fin de semaine....Ben je pense... j'aurais pu...faire un ti pick up facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Si je t'envoie ma Molly, tu ne verras plus jamais les Teckels de la même façon... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que c'est comme croisement Bong Bong? Je la trouve super jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est pas un croisement du tout. C'est une Teckel Kaninchen chocolat merle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Si je t'envoie ma Molly, tu ne verras plus jamais les Teckels de la même façon... Twisted Evil
Tu penses....c'est peut-être mon chum qui te serait reconnaissant... Laughing puisque j'en aurais toute une "collection" lol! Bien qu'il les adore...malgré qu'il est pas si difficile à convaincre...mais là...il faudrait que Molly soit une bonne fifille... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Pff ! Molly jappe plus vite que son ombre... tu vois le genre... Rolling Eyes

Elle croque les mollets des gens qu'elle ne connaît pas et/ou n'aime pas... Rolling Eyes

Et elle a tout un caractère avec les autres chiens... disons que c'est pas parce qu'elle est petite qu'elle a peur, hein ? Rolling Eyes

À quand la sortie de chiens ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est pas un croisement du tout. C'est une Teckel Kaninchen chocolat merle. Very Happy


Ah bon, je comprends maintenant pourquoi je la trouvais belle, merle....... décidément je m'en sortirai jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Pff ! Molly jappe plus vite que son ombre... tu vois le genre... Rolling Eyes

Elle croque les mollets des gens qu'elle ne connaît pas et/ou n'aime pas... Rolling Eyes

Et elle a tout un caractère avec les autres chiens... disons que c'est pas parce qu'elle est petite qu'elle a peur, hein ? Rolling Eyes

À quand la sortie de chiens ? Mr.Red
Ce serait super...
Mais ayant une chienne bizaroide en Maggie (ma husky) qui est une rescue...j'peux dire que allo les comportements bizarres...Elle a eu sa période peur des portes qui s'ouvrent...peur des escaliers (tout d'un coup) peur des coins de rue...spécifiquement le coin... peur des abris tempo...et j'en passe....j'peux rivaliser quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Hmmm, 2 ans environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...