Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

teckels

Messages recommandés

Je ne poste pas souvent dans ce sujet de ce temps-ci... mais il se passe des choses dynamique Teckellienne de ce temps-ci.
Voilà que ma petite pensionnaire betttie Boo qui n'était pas propre a l'arrivée ( 9 mois) a décider de l,etre depuis 12 jours... Je suis tres heureuse qu'a 15 mois elle se décide enfin de faire da selle en promenade ou dans le jardin...
Ben oui la cocotte se cachait dans la maison, en ma présence, pour faire sa selle ( le pipi elle avait corriger apres la prmiere quinzaine).

Bon, grand Dieu des Chiens... elle s,est enfin décidée apres6 mois a faire ses besoins dehors. Ouf... juste une petite oublie en 12 jours...
Je suis comblée de bonheurs... et suis heureuse d'avoir été patinte avec elle.
Oui, chez certain teckel ca peut-etre long pour la propretée.
LucieSophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça ! Menaud s'en vient vraiment bon aussi. Juste un accident depuis 8 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas leurs qualités premières...mais un coup c'est fait...c'est pour toujours... cheerscheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est le 18 avril aujourd'hui...Menaud n'aurait-il pas quelque chose à Fêter ???
En -t-k Betttie Boo a une belle pensée pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bon anniversaire Menaud...p'tit cachotier...et t'as eu quelque chose de spécial????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle grosse promenade de 6 km et des gâteries genre fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
6 km....ca dû dormir ensuite... Laughing

Hi, hi, hi, ... 6km, tout pour faire plaisir a pitou !

Grosse bise a menaud pour son premier anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Jovi ,
J'arrive de lire ton Blog...
Ca a été fort intéressant, c'est sur, car pour moi j'en ai une ici a la maison de teckel nain.
J'ai bien ris quand tu parlais de petit clown et des bouffonneries qui nous font rires.
C'est tout a fait exact, moi ici bien que j'ai eu besoin de toute ma patience pour aider Bettie Boo a atteindre la propreté ( elle commence a comprendre que le gros morceau doit aussi etre fait a l'extérieur, cela à 15 mois)... il ya tout le coté personnalité du Teckel qui entre en jeu... il est tellement affectueux, curieux, intrépides, vivant et en plus fait des coups pas pendables...
Ben oui, il le sait en plus... pcq quand vient le temps de l'arrêter ici B.B. se blottie en boule, brasse laqueue et me regarde dans les yeux en voulant dire... please... ce n'était qu'une bonne blague ... ne trouves-tu pas ???
Ici On rit au larme des fois avec elle... ca a largement pesé dans la balance pour son seul et unique défaut !

On a bien hâte de rencontrer Menaud quand vous reviendrez au printemps.
On se fera une belle sortie sur le mont-Royal avec nos teckels.
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers viiiiiiiiiiiiiiii....pour la sortie!!!
Moi aussi j'suis allée voir ton blog...
La seule chose que je me demande...Il parle de standard à partir de onze livres et plus...Je pensais plus que c'était 15 livres et plus...Y'a pas le tour de poitrine qui compte aussi??? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est le standard européen. aussi, j'ai pas encore eu le temps de mettre le tour de poitrine... Embarassed

ah oui et 9 kg ça fait + que 11 livres. Ben coudonc sur le site du club de des teckels de l'est ils disent 11 livres et plus c'est un standard et le standard européen disent 9 kg je vais regarder ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas gros un standard à 11 livres Rolling Eyes ...J'en ai vue des standards...et Jules est beeeeeen plus petit...Il fait 11 livres...et Léo en fait 10.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grosse poupoune Bettie Boo fait 10.1 lbs, poids a la stérilisation !
Pis outre les muscle qui lui couvre le corps elle n'a pas une once de graisse... J'ai beau l'agacer en lui disant que je vais faire du civet de lapin avec elle... si elle n,engraisse... rien n'y fait... elle a arrêté sa croissance là pour le moment.. je verrai l'hiver prochain si elle prend encore du poids et OUPS... si elle est toujours avec moi aussi ma belle petite pensionnaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Pour ceux qui n'aurait pas vu le post sur sortie de chien, une sortie de mini le 3 juin.

http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=55381&msgref=56673#anch56673


Mercy Fuzzy de nous lefaire penser.
Bettie Boo amènera sa cousine Félixë et aura le plaisir de faire SA PREMIÈRE sortie de PETITS CHIENS.

Alors Joignez-vous à nous si vous le pouvez. Et pour Jovi... on se reprendra en aout pour se faire une ballade a ton retour en sol Québécois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a un teckel qui m'intéresse. En fait deux!

J'aime les chiens colleux et affectueux. Que me diriez-vous pour me décider???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens le sont....ca te va comme argument??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pire!

Peux-tu m'en dire plus côté caractère et caractéristique de la race. J'aime bien avoir l'opinion de gens qui les connaissent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le teckel est un chien intelligent ,vif, enjoué, qui s'adapte assez facilement au style de vie de sa famille(ville,campagne,jardin, lieux publics)...Il est assez résistant et il en est surprenant même !!!On a fait de longues marches en fôret avec eux...Ils sont capables de suivre facilement...
Par contre, il est assez têtu comme chien...Pas tendance à fuguer, ils reviennent facilement lors du rappel...Un peu distant avec les étrangers...mais aime toute sa famille...pas juste un maître...Ils peuvent être aboyeurs...les miens le sont à 50% ...Un jappe l'autre pas...Celui qui jappe le fait losqu'on sonne à la porte, où lors de bruits sourds et inhabituels...Facile d'entretien...ne perds pas beaucoup de poils..Ils adorent se coller sur le divan le soir...et ils sont joueurs avec les enfants...mon plus jeune a huit ans...J'en ai un qui aime se baigner et l'autre pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie se cherche une femelle teckel pour noël.....car elle va avoir des vacances et le temps de s'en occuper......des idées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Sasha a écrit:


Je ne vous est jamais dit que mon cousin fait l'élevage de Teckel Standard a poil lisse il est dans cette liste
http://www.dufailloux.com/

Il viens d`avoir une portée ,mais elle est déjas toute reservée thumleft

Tres jolie ces chien et tres drôle

LuClo et Sierra


Alors je me site moi même
En général il y a une liste d'attente ,mais appele on ne sais jamais.
Bonne chance
Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis va possiblement aller se chercher un teckel a poil dur dans un futur rapproché (je sais pas qui lui a mis cette variété dans la tête Rolling Eyes )

Quelqu'un connais cet élevage?
http://www.myanka.com/

Ca a l,air bien, ils font aussi du bullmastif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les connaît!!! Entre teckel de l'est on se retrouve souvent aux même endroits pour les formations ou compétition. Je suis une fan inconditionnelle de Griffin!!! Y é tu assez beau de corps et d'esprit!

L'éleveure est vraiment sympatique! Dynamique et tttrrrèèès passionnée! Elle est très active dans les compétitions aux terriers avec ses teckels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment tou petit comme élevage. Un mâle et une femelle. De plus, c'est écrit sur la page des bullmastiffs qu'elle n'est plus active dans la reproduction de cette race

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouche, si il est prêt à le faire venir de France, je peux lui donner les coordonnées de mon éleveure, qui est bien entendu fantastique et a les plus beaux chiens sans blague elle est géniale et le tempérament de ses chiens est A1. En plus ses prix sont plus que raisonnables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait .. il serait bien qu'il visite l'éleveur pour qu'il soit sur de son achat. Avec une adoption outre-atlantique, j'ai peur à une gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu veux dire une gaffe ? Dans le genre tomber sur un mauvais éleveur ou un mauvais chien ? On peut se fier sur mme Mercier le Chat les yeux fermés. Elle est tellement fier lorsqu'un de ses chiens vient au Canada Laughing Sérieux elle est géniale. Mais bon c'est certain qu'il faut faire confiance avec une adoption outre-Atlantique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le bon maitre pour le chiot qui arrive par avion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karine,

Je viens de trouver cet éleveur de tekel poil dur. J'ai surtout discuter avec lui pour les spingers, mais il fait les deux. Ils m'ont l'air de très bons éleveurs et très sérieux.

www.geocities.com/preludekennel/

Ils sont en Ontario, pas très loin d'ottawa et le Monsieur parle très bien la "française" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
le Monsieur parle très bien la "française" Laughing


lol! hehe .. ca y est, j'pourrai pas lui parler sans rire la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissez-vous l'éleveur Du GrandMarais a Ste-Martine? (pres de chateauguay)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...