Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Claire Lamarche invite les amoureux des animaux

Messages recommandés

merci pour l'info... j'étais pour l'enregistrer car j'ai des cours d'agilité les vendredis soir... donc, je programme pour la semaine prochaine!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi c'est annoncé partout encore? Moi je regarde quand même et part le vidéo quand même....au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de TVA

Vendredi 3 mars 2006
24 heures dans la vie d'un autre


10 mars:
Rien de trop beau pour Fido!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime de crime, moi qui m était dépecher de laver et coucher les petite pour écouter ca.....
Je trouvait aussi que le sujet arrivait pas vite dans l émission...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que j'ai couru comme une dingue pour voir la 2e partie!

Même mon guide horraire Bell Expressvu, annonçait l'émission...

Y a de quoi être mêlée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'avais décidé d'écouter Claire Lamarche, rare le temps ou j'écoute la télé, et je trouvais que c'était long avant d'aborder le sujet, je me suis même dit elle se prend pour Jean Marc Parent elle va dépasser l'heure. ah ah c'est moi qui me suis fait avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Troisd donc vendredi prochain 10 mars à 9:00 hrpm.
cheers

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top Ten

Merci de l'information de l'émission de Claire Lamarche reportée a cette semaine 10 mars,tva, 21h...

...je n,avais meme pas su qu'il n'avait pas été présenté.
FIIIIOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la date est bonne c'est aujourd'hui 21:00 l'émission de Claire Lamarche. Je vais regarder ça ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Oups, faut que j'ouvre la TV la sinon je vais l'oublier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de rappel , je vais écouter ça c'est certain et essayer de spotter Marilou dans l'assistance Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai manquer les 15 premieres minutes!! Est ce qu on a vu autre chose que Chamtal de Kilookas et l acuponcture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Ils ont parlés de .... ouais, je vieillis... tu disais les premiers 15 minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensé quoi de l'émission ?

J'ai trouvé ça pas mal, bien qu'un peu décevant Confused J'ai particulièrement aimé la partie où ils parlaient de Zoothérapie thumleft

J'ai pas cu le beau sourire de Marilou, est-ce que je n'ai pas assez porté attention òu on ne l'a pas vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très ordinaire comme émission, meme ennuyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triak a écrit:
Très ordinaire comme émission, meme ennuyant


Je suis un peu d'accord... la seule partie qui m'a interessé est la zoothérapie pour le reste ... bof bof Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis.... Ils ont voulus parlés de trop de sujet concernant les animaux en même temps et n'ont pas eu le temps d'y aller plus à fond sur chaque spécialité ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui a été très enthousiasmé par l'enregistrement, j'ai trouvé l'émission pas très intéressante! En tk ceux qui ont fait le montage Thumb down


Il y avait tellement de choses plus adéquates au sujet et de gens connaissant qui ont parlé, des points fort qui auraient dû être soutenu, et bien ils ont couper tout ça!!

Une émission au départ avec tellement de contenu, qui fini avec pas gradn chose....

Et oui on m'a vu a quelque reprise! Mais je ne souris pas vraiment, en autre surtout lorsque la vet parle de pilule, on voit ma face en plan qui a pas l'air ben ben d'accord! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui le monsieur de la zoothérapie! thumleft

Mais encore là....il a été coupé sur bien des points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Et oui on m'a vu a quelque reprise! Mais je ne souris pas vraiment, en autre surtout lorsque la vet parle de pilule, on voit ma face en plan qui a pas l'air ben ben d'accord! Razz


Ben je t'ai manqué Pourtant je scrutais l'assitance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Marilou je crois que je ne te reconnais plus...
Isa a passé l"émission a essayer de spotter uen fille ak un chandail rouge pis on en a vue une souvent mais surtour de coté sans lui voir la face pis j'ai pas arreté de lui dire que c'était pas toi mais la je sais plus...

Faut qu'on se revoie que je me souvienne de ta face lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

J'ai trouvé ça très ordinaire... pour pas dire plate... Y'a des places ou c'était coupé et on dirait que la discussion était pas fini! Comme la partie avec Caroline Leroux! J'aurais aimer ça qu'il lui laisse plus de temps! Et j'ai trouver que Spot a pris trop de place! Mais la partie sur la zoothérapie était très interessant thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça manquait de contenu et puis une heure c'est pas assée. Trop de sujets en superficie.

J'ai aimé quelques segments, l'hotel pour les pitous, la zoothérapie.


4 sur 10 que je donne.

C'est un début tout de même et ça montre qu'il y a de l'évolution pour nos amours thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Marilou je crois que je ne te reconnais plus...


Elle était méconnaissable, tellement sérieuse! Wink

Marilou qui ne sourit pas, c'est pas Marilou! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le contenu était un peu éparpillé. L'hôtel pour chiens m'a beaucoup impressionné car je ne pensais pas qu'il serait aussi bien aménagé. Les chiens avaient l'air de bien si plaire!

J'ai aussi bien aimé les perroquets et les commentaires à ce propos (suis-je hors sujet?)

Tant qu'à la dame qui fait de la télépathie avec les chiens... Je trouve ça plus simple de parler à Charlot directement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:


Tant qu'à la dame qui fait de la télépathie avec les chiens... Je trouve ça plus simple de parler à Charlot directement!


Moi je me suis demandé celà coûtait combien pour avoir une séance... c'est peut-être le montage, mais elle n'avait pas l'air super crédible Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Maryka a écrit:
Charlot_bine a écrit:


Tant qu'à la dame qui fait de la télépathie avec les chiens... Je trouve ça plus simple de parler à Charlot directement!


Moi je me suis demandé celà coûtait combien pour avoir une séance... c'est peut-être le montage, mais elle n'avait pas l'air super crédible Confused


J'en fais de la télépathie Embarassed Gratuitement dans mon cas. Mais Caroline Leroux, vous pouvez avoir les infos sur son site http://www.communication-animal.net/fr/index_fr.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

J'en fais de la télépathie Embarassed Gratuitement dans mon cas. Mais Caroline Leroux, vous pouvez avoir les infos sur son site http://www.communication-animal.net/fr/index_fr.html


Je viens de visiter son site justement... et malheureusement, ça me fait penser à ce que je redoutais ... quelqu'un qui veut se faire des sous Embarassed Tarbarnouch 88$ pour une communication c'ets pas rien, pis 50 $ pour une conversation téléphonique de 20 minutes affraid

Mais bon... je ne veux pas partir un débat, ni dévier trop le sujet donc je m'arrête ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hôtel pour animaux est à 20 minutes de chez moi et le chien de ma belle-mère s'est fait garder là il y a 1 semaine. Il semble avoie bien aimé son séjour. Ce n'est pas très cher: 19$/jour ! Le 2ième chien 15$/jour.

Le seul hic, je suis retourné chercher Moka vers 16h00 et ils étaient déjà dans leur chambre... Je ne sais pas s'ils sont aussi hors de leur cage qu'ils disent... À vérifier...

Ils ont un site internet: www.labandeapacha.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
50 $ pour une conversation téléphonique de 20 minutes affraid



affraid Crime, avec 50$ tu peux te payer un cours priver d'une heure avec un éducateur canin directement chez vous alors 50$ pour 20 minute au tel... Rolling Eyes

Pour l'émission, j'ai pas aimé, pour les même raison. Oh, et ça s'appelais pas "rien de trop beau pou FIDO?" Quesque les perroquet foutait là? J'ai aimer les partie ou ils en parlais mais crime, déjà qu'ils manquait de temps, j'aurais pas ajouté les perroquet... Confused Elle dit que les gens crois à tors qu'on peut traiter les perroquet comme un chien ou un chat mais elle les apporte à une émission ou il est question de Fido...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'émission était exactement comme je croyais qu'elle allait être. On a présenté les points "exagérés" de l'industrie des animaux de compagnie.

Les soins de santé "high tech" on savait déjà que ça existait, les hôtels pour chiens, on savait déjà que ça existait, les spa pour chiens, l'acupuncture, etc.

Il serait temps de faire une émission développant d'autres points que ceux-là. Il me semble que c'est toujours la même chose.

Je n'ai pas écouté jusqu'à la fin, le soir je me couche de bonne heure et il faut qu'une émission de télé soit autrement plus intéressante pour que je reste réveillée passer 9h. Very Happy

Des fois, j'ai aussi l'impression que je n'ai plus rien à apprendre.

J'vais arrêter là, j'vais finir par dire des commentaires désobligeants.

Par contre, j'ai beaucoup aimé Jean L'Italien et son beau gros toutou. Qu'il était beau ce chien!!!! Et qu'elle belle approche canine que la sienne!

Ce fut mon coup de coeur de la soirée!

xx

Hélène (Vaks) xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai pas aimé cette émission. Spot a pris selon moi trop de place et trop de temps (massage pour chien, acuponcture a quoi serve ces chose si le chien n'est pas malade ou stréssé) Les vétements très dispendieux au début le désahbiller rose franchement Thumb down ...pour dabadoo c'est pas si pire accessible a tous mais pour le reste Thumb down Et le comble, et c'est là que j'ai fermer la télé de la téléphatie par téléphone pour chien non mais il nous prenne pour des cons ou quoi! J'arrête d'écrire sinon je vais écrire des choses pas ben gentilles. Pour moi, mes chien sont très précieux, se sont mes bébés et je ferais beaucoup pour eux mais il y a des limites!

Ah oui, pour une fois, Michelle Richard n'a pas fait une folle d'elle je l'ai trouvé correct dans ses propos. Le bout qu'il on parlé de la zoothérapie était très bien aussi mais trop court. J'aurais préféré voir le p'tit chien blanc au travail plutot que voir une séance d'acuponcture Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai été décu. Ça parraissait que beaucoup de "bout" avaient été coupé, car certaine fois, ça avait pas de sens..

Ils ne sont vraiment pas aller en profondeur, juste éffleurer certains sujet et hop on passe a autre chose.. Pourtant ils auraient pu faire une tres tres bonne info!!!

La, on dirait juste que les amoureux d'animaux passent pour des fous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la dame qui fait de la télépathie a vraiment pris la peine d'expliquer ce qu,elle faisait et c'était très intéressant!!! Mais y'ont coupé le meilleur!

Jean L'Italien a parlé avec elle de son ami qui s'est dit très satisfait du service qu'elle lui avait offert!!Elle aurait vraiment réussi a aider la relation qu'il a maintenant avec son chien. Une autre conversation que vous n'avez pas eu la chance de voir!

Les chiens mira, ont ne les a pas vu hein? d,autre renseignements intéressant, ils ont parlé des chiens mira mais de ceux qui font la "promo" tsé ceux qui accompagnent pour les levés de fond et tout, parce qu'ils prennent pas les chiens d'assistance pour ça.


Bef, la leçon, se rendre aux enregistrements quand il y a des émissions sur un sujet qui nous intéresse!! Pour moi cette soirée va rester plus marqué à mon esprit que cette émission!


Et Molly je suis d'accord avec toi concernant Michelle Richard! Et j'ai tellement vu plus ou ses propos aurait mériter d'être montrer, car je peux vous dire cette madame là en vrai est loin d'être aussi foole que l'ont le pense! C'est une vrai amoureuse des animaux, et je suis certaine qu'on lui offrirais des sorties parmis nous et elle accepterait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai écouté jusqu'à 9:30, après ça je me suis endormi sur le futon avec mes toutous I don't want that

Faut croire que c'était pas assez interessant et le fait que je me soit levé à 4:30 du matin n'aide pas beaucoup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:

Et Molly je suis d'accord avec toi concernant Michelle Richard! Et j'ai tellement vu plus ou ses propos aurait mériter d'être montrer, car je peux vous dire cette madame là en vrai est loin d'être aussi foole que l'ont le pense! C'est une vrai amoureuse des animaux, et je suis certaine qu'on lui offrirais des sorties parmis nous et elle accepterait!
[u]

Une idée comme ca: Vu qu'elle adore les chiens, pourquoi ne pas la contacter pour qu'elle soit avec nous et de ce fait, elle pourrait aider pour notre cause non? Je crois que le seul fait d'en parler, informer, en parler encore.... enfin c'est une idée qui vient de me flasher en pleine face ce matin! Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas!!!

Ça ferai de la méchante publicité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toute une publicité, mais je ne pense pas juste à la publicité, je pense plutot à un coté "faire réfléchir les gens sur les animaux et les informer de ce qu'ils ne savent pas". Si elle autant les chiens qu'elle le dit, je ne vois pas pourquoi elle refuserait de donner ce coup de pouce, et là ce serait du vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Shelby a écrit:
Oui toute une publicité, mais je ne pense pas juste à la publicité, je pense plutot à un coté "faire réfléchir les gens sur les animaux et les informer de ce qu'ils ne savent pas". Si elle autant les chiens qu'elle le dit, je ne vois pas pourquoi elle refuserait de donner ce coup de pouce, et là ce serait du vrai!
Elle n'a pas une très belle image de marque. Pour être honête, je l'aime pas beaucoup. Cela dit, tout amoureux des chiens est bienvenue à une sortie de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas Laurence si je devrais partir un post sur ca, mais je crois que c'est important que quelqu'un de la colonie artistique puisse informer... quitte a avoir dans le futur une émission juste pour ca. Je pensais a Michele Richard oui, parce que je sais que c'est une "passionnée" des chiens, mais il y en a d'autres aussi. Je sais aussi que même si elle est pas aimée il reste que tout le monde la respecte pour sa passion de chiens, (la preuve c'est qu'elle est toujours invitée dans des émissions qui parlent des chiens et qu'elle y va) et qu'elle a de bonnes "plogues" dans le milieu pour avoir ce qu'elle veux (émissions etc.) Peut-etre qu'elle serait aussi intéressée de se faire connaitre autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très sincèrement que sa réputation dans tout le reste ne ferait pas d'elle une ambassadrice telle que j'en souhaiterais une ou un. L'idée d'amener avec nous qq'un de connu est déjà dans mes plans à moyens et longs termes, mais je ne choisirai pas cette personne. Je souhaiterais faire un choix plus judicieux à tous points de vue, un autre type de personnalité, plus apprécié at large qu'elle ne peut l'être et moins controversée at large aussi.

De plus une personne trop exhubérante est parfois plus un handicap qu'autre chose, il est prouvé que les gens prennent moins au sérieux ce qu'ils disent. Et quand trop d'autres choses de la personne choisie ont défrayé les chroniques autant que c'est son cas, les gens ont tendance à s'en rappeler avant tout autre chose et à moins accorder de la crédibilité. Je suis hyper ouverte d'esprit et pourtant, malgré son amour pour les animaux, je ne l,aime pas du tout et elle me tape royalement sur les nerfs. Si une maniaque comme moi pense de même, imaginez la moyenne du monde... Dans notre petite vie de fous d'animaux, on fait déjà rire de nous autres même par notre entourage pour bien moins que ça, on nous trouve déjà gaga avec nos chiens même si on est plus "raisonnables" et moins portés à l'anthropomorphisme qu'une Michelle Richard...

De plus il faut savoir nuancer quand on parle de notre amour des animaux pour ne pas finir par avoir l'air ridicule aux yeux des gens les plus rationnels, sinon on fait rire de nous autres et ça dessert la cause au lieu de la faire avancer. Je suis une passionnée "grave", donc pas du tout une rationnelle, par contre je trouve exagéré qu'on en arrive à téléphoner à son chien pour lui parler quand on est ailleurs, surtout qu'en comportement canin quand on s'y connaît un peu, il est prouvé que ça stresse plus le chien qu'autre chose, alors que nous en humains on l'analyse autrement. Mes batailles pour la cause canine portent sur des choses graves et des pb sérieux, et je ne pense pas me faire respecter à ce niveau sur la place publique si c'est ce genre de choses qui sont transmises par un éventuel porte-parole connu...

Par contre comme je disais, c'est une idée/projet que j'ai à moyen et long terme, reste à trouver LA personne adéquate à approcher pour nous représenter correctement. On s'en reparle. Merci pour vos suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence pour ta réponse et je suis d'accord avec toi. C'est juste que c'est une idée qui m'a germée ce matin et comme j,ai bien dit, soit elle ou un autre, mais l'important c'est de trouver une personnalité artistique. C'est certain que sa crédibilité a elle est assez basse j'en convient et moi aussi j'aimerais mieux trouver quelqu'un d'autre. C'est juste une idée de base, mais je vois que tu y avais déjà pensé. Alors, qui pourrions-nous trouver de connu et aimé? Des propositions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'suis pas sur le forum depuis longtemps, j'veux pas prendre trop de place, ni aucunement imposer mes idées.

C'est vrai que le choix d'un porte-parole, c'est délicat.

Dans une cause comme celle des animaux (ici on parle de chiens principalement) il faut faire attention effectivement.

Laurence, tu as raison de dire que dépendant du "ton" employé pour en parler, on peut faire fuire nos interlocuteurs et non pas amener de l'eau au moulin comme c'était prévu au départ.

Bonne réflexion à vous tous

(et j'aime pas non plus Michelle Richard, pas seulement quand elle parle de chien, mais quand elle parle de n'importe quoi)

xx

Hélène (Vaks) xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia Tulasne ferait une excellente porte parole
elle millite deja pour la cause des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Patricia Tulasne ferait une excellente porte parole
elle millite deja pour la cause des animaux


Qui-es-ce? Je n'ai jamais entendu ce nom Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...