Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Hôpital vétérinaire Vimont

Messages recommandés

Invité Oceane20
Est-ce que quelqu'un connait cette clinique???
Des commentaires?? Bon mauvais...??!
C'est situé sur le Blv des laurentides a Laval si ca peut vous situer

J'espere que qqn a des commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'a connais bien, c'est la que je vais depuis presque 2 ans (depuis que je vie a Laval Wink ) C'est vraiment une bonne hopitale, les vétérinaires sont super gentils et professionnels et je n'ai jamais eu de commentaires négatifs ni de probleme avec eux. Les seules deux hics c'est qu'il y n'a a pas un vet qui croit au cru labas et c'est un peu plus cher que la moyenne pour les prix (a mon avis) mais sinon, c'est une des meilleurs cliniques que j'ai eu a date thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Sais tu un peu quel travail les TSA font la bas???

C'est qu'ils cherchent une TSA a temps plein... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon j'ai une entrevue dimanche apres l'agilité...
Je me demande bien ce que ca vas donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Sais tu un peu quel travail les TSA font la bas???

C'est qu'ils cherchent une TSA a temps plein... Embarassed


Est-ce qu'une TSA c'est une technicienne en santé animale?
J'en ai aucune idée

En tout cas, je peux au moins te dire que le personnel labas sont super gentils et ca ressemble a une tite-famille... mais je ne peux pas tellement t'en dire plus parce que je ne travaille pas labas Wink

Oceane2005 a écrit:
Bon j'ai une entrevue dimanche apres l'agilité...
Je me demande bien ce que ca vas donner


Donnes-nous des news et merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon ben les TSA (oui Marie-loup c,est techniciennes en santé animale) font beaucoup de trucs thumleft
Le vet était bien gentil thumleft
Ca semble etre une tres belle équipe thumleft
Bref je devrait aller passer 1/2 journée pour voir si la job me convient pis si je ferait l'affaire thumleft

On vas voir ce que ca vas donner!!

Si ca marche vous viendrez me voir!!! Jwe vous tapperai pas sur les doigts pour le cru tsé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la clinique vétérinaire ou j'ai été la première fois avec Maggie et ou j'ai décidé de ne plus y retourner car la vétérinaire était trop $ à mon goût et que j'ai pas eu le temps de placer un mot que j'arrivais à la réception avec une facture de près de 300$ pour 1 vaccin!

Mais pour les autres personnes que j'ai rencontré là-bas, elles étaient très gentilles!

Si tu travailles là ça va être autre chose! hihihi


Et tu travaillerais près de chez moi!!! On va pouvoir aller diner ensemble! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
cuisti a écrit:
Finalement, t'a décider de lâcher la recherche?


POur dire vrai pas que j'aime pas la recherche mais le coté soigner les animaux me manque...
Notre prof nous envoient les offres d'emploi régulierement et quand j,ai vu celle la je me suis dit tien je vais m'essayer juste pour voir
Et bien j,ai eu des nouvelles, passé une entrevue juste pour voir encore et metton que ca semble etre une belle ambiance pis une bonne clinique
J'était réticente a la clinique suite a mon stage que j'ai aps vraiment aimé (coté technique) et je savais ce que je ne voulais pas faire
Ils ont des réceptionnistes et des animaliers. les TSA font de la vrai job de TSA pas juste de la réception donc ca m'intéresse quand meme
Je vais voir jeudi matin si ca m'intéresse.
Probablement demander un conger de 3 mois de ma job pour aller voir ca l,air de quoi et si j,aime ca rester la pis sinon retourner a la recherche
J'aime ma job présentement mais c'est dans la nature humaine de chercher toujours mieu, si je l'ai trouvé je le sais pas mais je perd rien d'essayer

Bref je me suis dit que je perdais rien d'essayer je suis pas dans la merde j'en ai une job déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais ça retourner en clinique des fois, en plus, il demande rarement plus de 3 mois d'expérience, ce que j'ai.

En-t-k je te souhaite bonne chance, tu n'a rien à perdre si ton employeur te donne 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
cuisti a écrit:
En-t-k je te souhaite bonne chance, tu n'a rien à perdre si ton employeur te donne 3 mois.


Il devrait pas trop chialer pour le 3 mois pcq il vas garder espoir que je revienne pis ils manquent de monde pas mal donc chaque personne compte

Au pire s'il veut pas je peut lacher ca pis si je veut revenir dans 3 mois ils devraient me reprendre, ils crachent pas sur qqn de déja formé ils peuvent pas se le permettre

Je commence a avoir hate a jeudi la!!

J'pense que j'vas avoir besoin de faire des cours d'anglais mais bon c pas perdu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'apprendre que ton entrevue s'est bien déroulée. J'espère que ça va aller comme tu veux jeudi matin et que tu vas aimer la job qu'ils font là-bas. Donnes-nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...